670 367
questions
1 491 358
réponses
1 460 245
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 148

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de miimiiya
Le 19/12/2012 é 16h49
[ ! ]
Merci moumoune !! :) inchallah bientot ton tour !!
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 19/12/2012 é 16h58
[ ! ]
InchaALLAH!!! merci miimiiya!!! c très gentil!!!!
Répondre
Réponse de zakzak
Le 19/12/2012 é 18h54
[ ! ]
Merci chepakoi lol demain je v a la daira jespair en va pa me demandé un gro doc pour se certificat et mabrouk a tou ce quiu en u leur carnet en peut savoir comb1 sa a pri entre la transcrip et le livret merciiiiiiiiiiii et rabi i sahel a tousssss <3 :p
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 19/12/2012 é 20h22
[ ! ]
Slt zakzak quand tu recois la lettre te disant que tu a ete transcrit il faut compter deux a trois semaine a partir de ce courrier que tu recois voila :)
Référence(s) :
Zakzak
Répondre
Réponse de santorine84
Le 19/12/2012 é 21h03
[ ! ]
Félicitation miimiiya moi ausssi j'ai récupérer mon livret sa y es
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 19/12/2012 é 21h06
[ ! ]
Felicitation santorine je suis contente pour toi.mtn etape visa
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 20/12/2012 é 08h59
[ ! ]
Félicitations les filles!!!! bon courage pour la suite!!!!
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 20/12/2012 é 20h39
[ ! ]
Salam alikoum y a du nouveau par ici concernant le visa ?
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 21/12/2012 é 01h14
[ ! ]
Merci moumoune Chepakoi, bientot du nouveau nchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 16h19
[ ! ]
Mil mebrouk miimiiya et bonne chance pour la suite inchallah que du bonheur
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de zakzak
Le 22/12/2012 é 19h07
[ ! ]
Mabrouk ya ejma3et el khir le plus gro et passé le visa c facile courage courage ;-)
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 22/12/2012 é 22h37
[ ! ]
Salam y a t il un qui a reçu son visa recement ? peut il nous dire le delai f'attente pour l'obtention du visa c'est si possible merci a vous
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 23/12/2012 é 02h29
[ ! ]
Merci sofia69 Merci zakzak Chepakoi quand jenverrai inchallah les papiers à mon mari je te dirai combien de temps sa dure pour le visa
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 24/12/2012 é 19h39
[ ! ]
Salam alikoum dis moi Zak t'es alle a la daira pour le permis , ils t ont dit quoi ?stp
Répondre
Réponse de zakzak
Le 25/12/2012 é 00h35
[ ! ]
Oui je suis allé il faut une demande manuscrit la photocopie du permi et la cart de sijour je lui dirt que j pa encor et je v pa tradé a yaller elle ma dit quand tu aura ton visa tu me ramén une copie tu voi c tou ;-)
Répondre
Réponse de montour
Le 27/12/2012 é 06h33
[ ! ]
Salam a tous , j'au vu sur le site du consulat annaba qu'ils on fait une mise a jour le 11/12/12 concernant le dossier pour demande visa conjoint Francais la liste la voici : Contenu du dossier de demande de visa : • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, • La photocopie de toutes les pages du passeport français de votre conjoint • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français et photocopie du livret de famille français • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. • Enveloppe UPS Le consulat vous recommande de présenter un dossier complet. Un dossier incomplet retardera le traitement du dossier. Tous les documents doivent être en français (les documents en langue arabe devront être traduits. Il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie Télécharger le formulaire de demande Court séjour ici publié le 11.12.2012 Ma question est es- ce que il demande plus les bulletins de salaires ou les justificatif de revenu du conjoint francais ? bon courage a tous
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 27/12/2012 é 07h29
[ ! ]
Http://annaba.ambafrance-dz.org/Formulaire-VISA-SCHENGEN Voici le formulaire visa court sejour annaba ( 3 mois). à telecharger Bon courage les amis !!
Répondre
Réponse de montour
Le 27/12/2012 é 07h38
[ ! ]
Merci miimiiya ,mais dit moi ils demandes plus les bulletins de salaires dans le dossier de demande visa ?
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 27/12/2012 é 13h51
[ ! ]
Salam monteur non ils ne demande plus de fiches de paye ni de taxe d'habitation ni impots salaires ni bail juste les pieces qui sont demandees sur le site du consulat voila
Répondre
Réponse de montour
Le 27/12/2012 é 17h45
[ ! ]
Salam ,merci chepakoi ce que j'ai vu oci sur le site du consulat ,on esperant pas avoir de surprise le jour J inchalahh Bon courage a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.524