670 367
questions
1 491 358
réponses
1 460 245
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 149

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de zakzak
Le 27/12/2012 é 19h40
[ ! ]
Montour ta pri rendv il parait que les delait sont long !!??? qui a pri rdv consulat de annaba ???
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 27/12/2012 é 20h38
[ ! ]
Slt montour, non ils demande pas les bulletins de fiche de payes mais si tu travaille c'est préférable de les mettre ce serai un petit + moi personnellement je travaille pas j'ai mis l'attestation pôle emploi comme quoi je suis à la recherche d'un emploi si sa peut t'aider :)
Répondre
Réponse de zakzak
Le 27/12/2012 é 20h47
[ ! ]
Les amis je peut appler demain pour un rdv au consulat ??
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 27/12/2012 é 20h50
[ ! ]
Salam zak moi j'ai appelle j'ai eu le rdv en trois jours et je ss alle en plus c'est bon pour le dossier reste que l'avis voila incha Allah que ca serait favorable a bientot
Répondre
Réponse de zakzak
Le 27/12/2012 é 21h06
[ ! ]
Chepakoi rabi sahlek la reponce va etre vit ausi inchaleh ;-) nous en a été transcri le 11 et la toujour pas de carnet de fami je v1 de paniké en ma dit que les rdv consulat sa pren 2 a 4 semain !! rabisahel ajma3in
Répondre
Réponse de montour
Le 27/12/2012 é 21h35
[ ! ]
Merci a vous de m'avoir répondu ,ouije taf miimiiya donc je vais préparé doucement la paperasse car d'une nantes ma dit ma transcription c courrant janvier inchalah est de deux je suis en plein déménagement comme je ne serrai pas perdu a cherché les papiers lol ^^ bon courage a tous
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 28/12/2012 é 00h59
[ ! ]
Lol :) bon courage montour !! Rabi y sahel
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 28/12/2012 é 14h25
[ ! ]
Coucou les amis j'ai une question svp , y'a ecrit dans le site de Annaba " En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie" est ce que c'est obliger d'aller la chercher de la mairie??? on peut pas l’écrire nous même ?? est ce que ce sera valable si on l'ecrit nous meme ?? merci
Référence(s) :
miimiiya
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 28/12/2012 é 14h56
[ ! ]
Salam mimiya il suffit que la personne chez qui t'es hébergée te fasse un attestation d’hébergement signe et avec ça tu rajoutes une photocopie de sa carte d’identité et une facture d'edf et l'attestation d'accueil aussi
Répondre
Réponse de chepakoi
Le 28/12/2012 é 14h58
[ ! ]
Mimiya t'as pas besoin d'aller a la mairie pour la signer et je crois que la mairie ne signe plus ces attestations bonne chance a toi et si tu veux plus de renseignements n’hésite pas salam
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 28/12/2012 é 15h03
[ ! ]
Merci pour ton aide sa m aide bcp c est gentil
Référence(s) :
Chepakoi
Répondre
Réponse de zakzak
Le 28/12/2012 é 19h42
[ ! ]
Oui c a la mairie et tu doit paye un timbre et un truc com sa demande a ta mairie ;-)
Répondre
Réponse de sab75
Le 28/12/2012 é 23h31
[ ! ]
Salam Miimiya, pour l attestation d hébergement , il te faut seulement comme te le dis chepakoi une attestation d hebergement +copie carte d identité et dernière quittance de loyer ... pas besoin d aller à la mairie .... bon courage à tous
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 29/12/2012 é 00h07
[ ! ]
Salam sab, merci de m'avoir éclairer c'est gentil
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 30/12/2012 é 03h46
[ ! ]
Salam mes amis aujourd hui jai parler a mon mari et concernant pour sa demande de visa il lui on di au consulat d alger pour un rdv de visa ils lui on dit datttendre 1 mois !!! Sois disant que y a beaucoup de demande ! Est ce que cest normal qu il doit attendre 1 mois pr un rdv?? Et si mon mari part au consulat de annaba pr un rdv ils vont lui dire la meme chose?? Ps :on cest marié à constantine
Référence(s) :
Je comprend plus rien cest injuste attendre 1 mois de +
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 30/12/2012 é 03h56
[ ! ]
Et le consulat d alger ont dit à mon mari si tu veux deposer ta demande a annaba il faut que tu habite a annaba ou bien trouve quelqun qui habite a annaba pour faire un certificat de residence ... oulalalala c est compliquer tout sa wallah Je suis dégouter :(
Répondre
Réponse de zakzak
Le 30/12/2012 é 10h34
[ ! ]
Oui il lui faut un certificat de residence a annaba c no pa posible c no pour les delai c a peut pré 2 semain hier j applée ;-) annaba courage mimiya
Répondre
Réponse de miimiiya
Le 30/12/2012 é 11h59
[ ! ]
Je suis degouter pr lui. Vu que mon mari habite pres d alger donc il depend d alger. La sayer il a prit rendez vous pr fin janvier. Pas le choix . Il est tomber dans une mauvaise periode les fetes et tout... surtt decembre trop de dossiiers a traiter Ma3lich on patiente sa va passer vite nchallah
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 30/12/2012 é 18h02
[ ! ]
Salam a tous alors mon mari a deposer le dossier le dimanche 16decembre a annaba et al hamdoulillah le jeudi 20 ups nous ont appeler pr aller chercher le passport visa okkkk o tel aussi il nou diser 15jr mais ca c le maxiiii ojourdui nous sommes a la maison en franceeee enfin reuni nous sommes arrivé ce matin hamdullah voila tt lmonde
Répondre
Réponse de zakzak
Le 30/12/2012 é 18h47
[ ! ]
Tro content pour vous fania et ammar et la vie continu bn courage a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.96