Un régime pour une ado 14 ans - Page 10

J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
226 réponses pour «
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h33
Tu c moi c'est pas mieux j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pese 86 kilos t encore mieux toi
Référence(s) :
je m'appelle eda j'ai 13 ans je pese 86 kilos et je mesure 1m65
Réponse de margoOo
Le 19/04/2012 é 20h53
Salut eda moi c margo je mesure 1m61 pour 57 kilos d'aprés toi je suis comment ?? et as tu une adresse mail ? j'aimerais bien qu'on fasse connaissances ... voila salut bsx
Référence(s) :
MargoOo
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 21h19
Salut,j'ai 12ans je pèse 55kilo,et je me sens mal dans ma peau,j'aime les bonbon,est je fais un régime,mais je trouve sa très dure! pouvez vous m'aider??
Référence(s) :
moi.
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 21h43
Bonjours , je suis une fille de 13 ans ,Je mesure 1m57 et je pèse 57 kilos . j'ai fait du sport j'ai arreter les sucreries mais je ne vois pas de difference au contraire ! Aidez moi s'il vous plait !
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 22h52
Salut j ai 11 ans et je mesure 151m et mon poids est 44 kilos j ai essayé un regime qui est trop dure le matin: un vers de lait ou de jus d orange le dejener : du poissons ou de la viande avec une salade verte le repas: soupe et un yaout une pomme a votre avis je vais perdre 6 kilos d issi 2 mois sans faire du sport s il vous plait repondez moi <:( je ne fais pas beaucoup de marche
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 16h40
Moi j'ai 11 ans et demi je mesure 1m52 et je pèse 65 kilos ma diétécienne veut que j'arrive à 62 mais dès que je voit de la nourriture sa me donne faim aidez moi please
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h22
Merci pour vos conseils je vais esseyer et vouc repondre :D
Référence(s) :
Mayouta et Ranoucha :p
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 21h21
Bonjour, j'ai 14 ans, fais 1m74 et pèse 68 kilos. Je veux maigrir pour la simple et bonne raison que je suis plus grosse que ma soeur qui a 8 ans de plus que moi. Vous n'allez peut être pas me croire, mais grâce à mon régime actuel, j'ai perdu 4 kilos 3 en une semaine et demi ! Le principe est simple ; diviser les aliments par deux. Exemple : Le matin : une tasse de lait au lieu d'un bol, une tartine de confiture (sans beurre) au lieu de deux ou une demi-pomme, et un verre de jus d'orange. Le midi : Faire des régimes en ayant une cantine aussi dégueulasse que la mienne, ce n'est pas facile. Mais.. Un demi-hamburger, un demi-yaourt. Ou alors, diviser son assiette en deux en répartissant bien les différents aliments, et n'ayez pas peur de forcer sur les légumes. :) J'ai déjà essayé de manger de la salade, mais celle de la cantine n'est pas lavée. Le goûter : Une demi-pomme et un verre de jus d'orange. Le soir : même principe que le midi, diviser son assiette en deux. Un potage aux légumes est très approprié sinon. Oh, et bien sur, du sport ! Ne soyez pas découragées, je ne suis vraiment pas sportive. Mais j'ai l'avantage non négligeable d'avoir un frère très fort en coach sportif et un tapis de course. En général, le lundi je cours une demi heure, le mercredi je fais des exercices (pompes, abdos, gainage.. ils sont variés, et on peut en trouver facilement sur internet) puis le vendredi je courais, et le dimanche exercices.. Il faut espacer vos séances de sport, le temps que vos muscles se régénèrent. Je vous conseille de faire tous les deux jours, en altérant le sport. Vous pouvez également vous fixer des objectifs, comme une durée sur le tapis de courses ou sur le gainage, ou encore un nombre fixe de pompes ou d'abdos. Vous pouvez également essayer des figures de gymnastique que vous ne savez pas faire, et vous entraîner. J'ai réussi, grâce à cette volonté, à faire la roue, l'équilibre et le grand écart. Le tout, c'est la volonté, il ne faut pas relâcher. Et si vous sentez que vous relâchez, imaginez vous comme vous voudriez être, le corps magnifique. Je sais que le plus dure dans le régime, c'est le sport. Mais c'est également le plus efficace des remèdes. C'est ce qu'il faut vous dire. C'est une fille qui déteste le sport qui vous dis ca, comme quoi ! :)
Référence(s) :
Mon frère, mon expérience et celle de ma soeur.
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h29
Franchement tu est exactement pareil que moi g 14ans je fait 63kg pour 1m59
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 15h33
Slt mou aussi g un problème de poid mais ton régime marche vraiment????? Ou c faux
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 19h13
J'ai une questions sur ce menu le matin ( entre 8h et 10h ) - une tartine de pain avec du beurre et des fois, de la confiture ( a varié selon les matin !! ) - un verre de jus d'orange - et un laitage !! ( yayourt, bol de lait dans lequel on peut glissé des céréals !!!! ) - et une fruit ( facultatif ) Au déjeuner - une salade composer ( salade verte, mais, tomate ... ) - de la viande ou du poisson avec du riz et des haricot vert - un yaourt et un fruit !! au diner : -oeuf a la coque - légume -frui... est qu'il marche vraiment car moi j'ai 15ans je pese 60 kilos et je fais 1m64. je fais beaucoup d'abdos en se moment mais a coté je mange beaucoup surtout pendant mes crises de boulimie...
Référence(s) :
ba je sais pas trop un peu touts
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 20h02
Le seul conseil que je peux donner c'est de ne faire aucun régime, simplement ne pas GRIGNOTER entre les repas.Manger équilibré et faire du sport.
Référence(s) :
médecine
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 14h56
Bonjour, j'ai 14ans je mesure 1mètre60 pour 60kilos. J'aimerais perdre 10kilos le plus rapidement possible. Je veux perdre des cuisses, des mollets, des bras et surtout des hanches car c'est mon plus gros défaut !!! J'aimerais savoir quoi manger? Et quel sport faire? Merci au revoir...
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h16
Alors, moi je fais 1m58 et 55 kg, j'ai calculé mon pois idéal et c'est 49 kg, je fais un genre de régime, qui me prive de aucun aliment, je m'explique : *Quand ma petite maman, fait des plats je prends de TOUT , sauf que je réfléchis à ce que je prenais avant le régime ,combien de nourriture j'aurais pris etc, donc je me sers comme ça, puis j'enlève la moiter de ce que j'ai dans l'assiette et je mange tout. Vous avez compris ? *Après je mange que des fruits, en dessert, goûté etc. * Et je dois vraiment beaucoup me retenir, car j'adore les gateaux, les biscuits et tout ça, j'en raffole, avant j'en mangé tout les jours. ça c'est FINI ! Mais vu que j'adore ça, après chaque repas du soir, je mange un morceau de chocolat NOIR, ( le chocolat noir et le moins sucrée que le chocolat au lait, chocolat blanc ) et ça me fait du bien. * En plus je ne fais pas de sport vu que la c'est les vacances, sinon à la rentré je reprends 2 heures de sport ( zumba ) par semaine, sans compter les heures de sport en cours. Maintenant ça va faire 3 jours que je fais ce régime " mange moin & mange plus de gateaux ", et j'ai perdu 2 kg. Je suis très contente mais je ne vois pas trop les changement, j'ai toujours ce ventre, et mes grosses cuisses. Franchement, je vous conseille ce régime, après je ne suis pas diététicienne, et je ne sais pas si mon régime est bon pour moi, donc je vous le demande, il est bien ? Merci.
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h04
Bonjour à tous Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans je suis un peut ennuier par mon poids j'aimerai savoir si je suis en sur poids si oui que faire je mesure environ 1M80 et je pèse 120 Kg. J'aimerai perdre du poids. Merci de m'aider à tous ceux qui vont m'aider :)
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 15h40
Perso, je dirais pas que je suis grosse, mais on a toute un petit détail qui nous gene. Alors, pour perdre un tout petit peu, voila ce que je fais: déjà je mange pas le matin parce que pendant les vacance je me lève genre à 11h30, mais en période scolaire, je bois un thé, je mange une voir deux crêpe avec du beurre et du chocolat en poudre, pour finir, un yaourt, mais tout ça, c'est que quand j'ai faim! Au déjeuner, pendant les vacances, donc chez moi, je mange comme tout le monde, mais je me prive de sauce trop grasse (ketchup, mayonnaise, moutarde, sauce tartare etc...) ou d'autres accompagnements de ce genre. En dessert un yaourt. Je ne mange pas de quatre heure. Au dîner, comme entrée je prend du pain avec du St-Moret (le pain c'est en entrée ou en dessert, ça dépend des familles) et je grignote des chose pas trop calorique, je m'autorise un morceau de fromage. Pour le plat principal je fait comme le déjeuner. Au dessert, je prend un yaourt, accompagner de 3 gâteau, il faut quand même se faire plaisir! SURTOUT ne mangez rien entre les repas, c'est au repas qu'il faut manger à sa faim, c'est une règle d'or. Si vous avez faim entre les repas, prenez un grand verre d'eau fraîche et buvez le entierment et rapidement, cela vous coupera l’appétit. Buvez beaucoup au cour de la journée! Mais évitez absolument les boissons gazeuses très sucrée, style Coca, Orangina etc... Ou bien contentez vous d'une eau gazeuse style Perrier. Pour finir, dépensez vous! Moi je fait un footing au moins une fois par semaine ou plus si je suis motivée, et le soir je joue à Just Dance 3 sur wii, et je choisie le mode "Just sweet" en mode dur, c'est une manière amusante pour se dépenser! Je fait aussi de la wiifit. Si vous n'avez ni de ps3 Kinet ni de wii, inscrivez vous à une salle de sport ou bien trouver sur internet des exercices de gym. Pour moi je n'ai pas du tout de mal à suivre ce petit régime même si j'ai parfois un peu faim entre les repas, c'est pas bien grave! :) Il consiste surtout à garder la ligne et rester en bonne santé!
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 05h21
Allo moi j'ai 13 ans je mesure 1m60 et puis je pèse 62 kilos je me sens Vrm mal dans ma peau et ma mère veut pas que je fasse de régime car elle me trouve trop BEN correct parce que je suis musclée et je fais bcp de sport mais je ne perd jamais de poids aider moi please :)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 17h28
Bonjours ,moi j’ai 14ans je fais 1m69 et je fais 60kl .le problème je veut perdre du poids je reçois plein de moqueries et je veut maigrire pour faire 50kl svpl aider moi.
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 14h56
Salut moi je fait 28 kg pour 1m65 j'ai 13 ans et franchement certaine pense que c'est mieu d'être maigre mais on se fait aussi charrier j'ai un surnom au college planche a pain squelette squelletor toute les insultes de collegiens debile car il ne savent pas pourquoi tu es comme sa au debut c'est drole mais apres ce l'est moins mes amis mes profs le principale me demande tout le temps si je suis anorexique je ne dit que non mais si je fait parti des 100 bebes en france née anorexique je suis née comme sa maintenant que je commence a reprendre du poids il y 2 mois je faisait 23 kg je m'obsede a vouloir re maigrir je suis pourtant pas grosse mais je trouve que si :/ ! pour moi j'ai repris du poids trop rapidement je veut donc en reperdre pour toute les filles qui croie que une fois anorexique elle pourront s'en sortir elle font erreurs la preuve sa fait 13 ans que je suis anorexique et je retombe dedans une fille anorexique qui veut s'en sortir sera tout de meme en guerison pour le restant de sa vie vous ne savez rien de sa J'était tres petite mais je me souviens a 3 ans avoir fait un malaise pendant les cours je suis rester 6 mois hospitalisé il me nourissais sous perfusion je n'accepter seulement de manger un chocolat chaud et ce jusque le CM1 avoir un bip bip a coter de sois pendant 6 mois c'est plutot stressant mes parents devait continuer a travailler donc j'était seul et pour refaire manger une anorexique iil joue il prenne tes jouets donc a 3 ans tu y tien et il refuse de te les redonner tant que tu ne mange pas j'ai refait un voyage a 10 malaise dans l'eau J'y suis presque rester la profs a mis asser de temps avant de s'apercevoir avec Une ecole de 80 eleves qu'il en manquer 1 et a cet age la il se serve d'internet au de ton portable car c'etait mon seul moyen de contacter mes parents j'y suis rester 2 sem et on a des cachets tout le temps j'ai donc 13 ans et je suis toujours suivie ma tante etait egalement anorexique j'ai des cachets a prendre tout les 6 mois en complement alimentaire Voila j'espere que sa servira de lecon a certaine d'entre vous
Référence(s) :
Mon experience
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 00h14
C sérieux c a dire la moi j'ai 13ans bientôt 14 et je fais 53 kg et 1 m 54 j'aimerais faire 40kg vous croyer sue c possible en combien de temps ac votre régime ?
Référence(s) :
Moi