Un régime pour une ado 14 ans - Page 4

J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
226 réponses pour «
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 15h33
Bonjour , J'ai 14ans , Je fais 1m64 environ , et je pèse 60 kilos , je ne me sens pas très bien j'aimerais bien faire 54 ou 55 kilos , ce serait mon poids " idéal" vu ma taille . Pouvez-vous m'aider ? merci .
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 15h52
Hello, moi j'ai 12 ans et j pèse 70kg pour 1.66 c enorme je c. en 6 ieme primaire je suis aller en classe de neige et je pesai 68kg le bes g perdu 8 kilos mais en revenant je suis parti au portugal et j'ai repris mes 8 kg et kom je rentre de vacance la g pris encore 2 kg ce ki me fait 70kg moi je pense ke pour m'egrire il ne faut po manger le soir a partir de 16h moi j'arrete de manger je c c bizzare mais kan on se nourrit bien de chose saine pendant la journé je croit ke sa marcherai et puis avec le sport la gym et la natation c encore mieux je vous recontacterer pour vous dire koi mais pour celle ki veule mn msn c ( rayouabrou@live.be ) jespere vraiment un miracle ; D
Référence(s) :
mon intuision
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 00h43
Huum... a mon avis Pour les filles qui ont treize ans vous devriez visez plutot 44 Kilos j'ai treize ans je fais 1M65 et je fais 44 K et je commence a chopé des bourletsDonc !
Référence(s) :
Moi.
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 17h23
Hello . Moi j'ai 13 pour 1m65 , je pesais 80 kg . Il faut dire que quotidiennement je ne souffrais pas de cette Obésité . Je vivais avec , mais Il y avait toujours la famille derrière avec les réflexions qui suivent . Pendant les grande vacance je mettais convaincu a faire un régime que j'ai bien sûre pas tenus comme a chaque fois . T_T A ma rentrée de 4° j'en avais vraiment marre , je me sentait bien mais je pense que comme vous toutes nous ne pouvons pas faire les débiles autant que nos copines . Alors j'ai décider de changer . Rien de plus simple : ° Avant chaque repas boire un grand verre d'eau . { Sa coupe la faim . } - Le matin , un bon petit dej' complet !! - Le midi , Manger une portion équilibrer . - Le soir mangé léger comme un soupe ou de la salade . Pendant la journée , boire deux grande bouteilles d'eau et 5 Thé . - Au finale Pratiquer un peut de Sport une a deux fois par semaine . Je ne garantis pas sa cent pour cent , mais pour moi sa a marche je suis passer de 80kg a 67kg : ) Donc c'est possible !! Bisoux Et bon courages.
Référence(s) :
Mon moi !
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 14h11
Salut a toutes les filles je suis aussi comme vous .. Et oui je suis grosse ou ( Obèse si vous préféré ) J'aime pas mon Phyqique , tout se que j'aime cher moi c'est ma Tete ! Et encore quand je suis coiffée c'est la meilleur chose que j'aime et quand je suis maquillé aussi --' Mais breff ! On oublie le Maquillage !On revien a notre Régime et a nos conseille Maigrir...Je vous disez que je n'aimer pas mon Physique j'ai un gros ventre de grosses cuisses et les bras sa va encore , Mais en haut les Epaules je ne les aime pas non plus ! Je peux encore camouflée mes bourlées en M'abillant avec quelques abille Noir ! J'aimerais Perdre beaucoup de pois Et mon Voeux le plus cher et de Maigrir pour refaire de l'éffèt a Mon ancien copain ..( Il m'amais pour se que j'etais mais je suis devenu superficiel et j'ai commencer a ne penser qu'a moi ! quand il voulais sortir avec moi je ne le savais pas ! J'aurais du m'en rendre compte mais je suis arriver trop tard ! Et quand je lui ai demander de sortir avec moi..Il ne voulais plus depuis on ne se parle plus mais j'imaine ma vie avec lui parce que se n'est pas un garcon que j'aime par Hasard on n'a tout les point commun Lui c'est moi en Garcon ! Et J'ai vraiment envie de l'impréssionnée ! Pour qu'il me voit plus belle et peut etre aussi plus sexy =P ! ^^ Je m'appelle Victoria et j'ai 14 ans j'ai anniversaire le 20/02/1996 Je mesure je crois 1M 60 Ou moin ( -.-'") Breff je ne suis pas sur a 100% ^^' Mais je ne me suis pas pesée depuix une eternitée si on peut dire .. C'est difficile de voir son poids et de continuer a maigrir sans s'enlevé sa de la tete ! Alors Maintenan que sa tombe mal ma balance et cassé donc je ne pourrais pas vous dire combien je pèse désolé ! Mais si vous pourriez m'aider a me donner des règles ou des conseille très éficase Je vous prévien que si vous me dite de faire du sport une foix par semaine ou pas jours ..Je ne pourrais pas je suis assmatique et alergique au poiils de Chat ansi qu'a la poussière et au Polen ! ::/ Je doit prendre de la " Ventoline " Pour avoir asser d'air sinon je risque de faire une Crise d'asme ( Asmatique) !!! En plus de tout sa je deteste le sport ! Plus que tout Juste j'aime l'equitation ou encore la natation avec les copines ^^ Mais je n'ai pas fais souvent de sport au collège en 6em Je n'ai pas fais sport une seule foix j'etais dispensé et en suite j'ai redoubler pour des raisons personnels ^^' Après j'ai refais ma 6em et je n'ai pas fais de sport toute une année juste a cause de cette foutu Asme de Merde ! C'est pour sa que je ne peut pas faire de sport , Mais en 5em j'ai tout repris et c'est allé plutot bien =D J'ai asser aimé faire sport avec les copines =DD Là je vais en 4em et je compte faire du mieux que je peut mais je n'aime pas une chose a la natation .................C'est de montré mon gros ventre je suis obliger de le rentrée et en classe aussi j'avais l'abitude ! Et je continuerais ^^ Alors je compte sur vous pour me faire par de vos conseille Allé Tchao et Mercii d'avance ()_() ( o.O ) (")_(") (L) ;D Salut !
Référence(s) :
YEAHH ! ViiCTORiiA C'EST MOii !!
Réponse de bibi199813
Le 29/08/2010 é 17h24
Hello moi j'ai 12 ans , je fais 1.70m , pour 80 kg le truc c'est que j'en faisait 75 avant les grande vacance où je suis aller avec ma cousine a st-tropez on c'est goinfrée de sandwich , boisson , soda chip's ect pace qu'on sait pas cuisiné a la fin on a pris 5kg chacune ma cousine et moi etions tellement degouté qu'on a passé plus de 2h ( de 11h a 1h du mat') a courrir pour essayer de les perdres un minimum ma cousine les a perdu en 1semaine tendis que moi non en ce moment je fais le ramadan il y a 2j j'ai perdu 4kg mais aujourd'hui je les reprend deja d'une je ne comprend pas pourquoi et je veux VRAIMENT maigrir pas pour les autres, parce que dans mon college je suis tres respecté et plutot populaire , nan je veux les perdre pour moi , je veux vraiment me reprendre en main surtout que jamais un mec ne m'a accosté ou autre tendis que mes copines ce n'est pas ce qu'il manque bref je voudrais vraiment vraiment maigrir si possible faire dans les 65kg-60kg d'ici a l'été prochain je vais en vacance en Algerie et mes cousin me charrie beaucoup a cause de mon poid et je voudrais les ETONNER et j'ai honte quand je vais faire les magasin avec mes amies elles elles vont plutot vers les 36-38 alors que moi c'est soit les 42 ou même les 44 des fois alors je voudrais vraiment jeter tout mes grand pentalon et devenir un pre-adolescente avec un poind normal !!! repondez moi s'il vous plait j'ai VRAIMENT besoin de votre aide sur ce coup les filles
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 14h54
Moi j'ai 14 ans je mesure 1m66 et je fais 63 ilos j'aimerais perdre du poids mais c'est pas facile quand on part en vacances et que c'est à ce moment là qu'on se rencontre qu'on est grosse et rentrer mon ventre pour cacher que je suis grosse j'en ai marre moi ma mère fait de la viande et pour ne pas qu'il y a trop de gras elle l'a fait grillé et toujours accompagné de légumes et ça marche si on ne prends pas de cochonneries à côté et je fais de la danse moderne 1h par semaine mais ce qui m'aide c'est mon papa qui me fait du sport(abdos,course a pied,...)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 23h11
Bonjour, moi j'ai toujours été compléxé par mon corps je pesais 61 kilos pour 1m65 quand les gens me regardais il me trouvais bien mais moi j'étais quand même obsédé par mon ventre qui gonflais donc j'ai décidée de me mettre au sport je suis allée courir et j'ai continuée à manger mais sainement et de jours en jours je pouvais voir le changement et j'étais fière. Alors à mon avis le sport et des repas équilibrer c'est la solution !! Quelques astuce: la sensation de faim disparais (celon les personnes) au bout de trois jours c'est à dire que si vous avez l'habitude de beaucoup grignoté si vous tenez le coup pendant trois jours la sensation devrais disparaître. Rincer vous à l'eau froide à la faim de votre douche ça aidera à vous rafermir. le soir faite des étirements et 50 abdos. Je pèse à présent 55 kilos tous ça en a peu près 1 mois et demis bon courage !!
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 16h53
Slt moi oci je veux perdre du poid!!!!!! g 15ans é je fé 1.58 je pese 47kg :s en+ g un bléme de colon dc le ventre tjr sorti g ésséyé bcp de regime (pas de fritur é pa de chocolat:s pa d'amande enfin fri sec é oci pa de limonade é pâ de resin vert.....) sa a marché pendan un moment mé je dérape psk c dur de ne mpa mangé du fromage fendu é surtt le chocolat :s dc je reprend tjrs mes kilo de trop kelkun si kelkun peu médé j'accepte
Référence(s) :
pr le regime le medcin
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 17h33
Franchement les filles certain conseille sont super comme l'histoire de pas grignotage les légumes fruits sport muscu sont des chose tout a fais vrai par contre tous ce qui touche au histoire de ne pas mangé le soir ou autres sont totalement des conneries . Le poid que vous faites n'est pas forcément fais de graisse il y a votre os qui sont plus ou moi gros donc ça rajoute tu poids ou alors il ya aussi les muscles alors vous prenez pas la tête Une fille ou femme squelettique et beaucoup moins jolie qu'une fille avec un petit ventre . Bisoux a toutes
Référence(s) :
Ma mère, Moi, les livres et le médecin
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 13h28
Slt moi aussi j'ai 14 ans est j'ai pesser 65 k a 13 ans ce qui peut téder ses de manger des fruits au lieu des cochonerie . Je supose que tu aime pas le sport comme moi donc fait juste de la marche ! apres situ est bonne nageuse tu peut aler a la piscine 2 ou 3 fois pas semaine mintenant je vais sur mes 15 ans est je pese 55 k ! Ne te decourage jamais ! Bisous Axelle .
Référence(s) :
Medecin
Réponse anonyme
Le 12/09/2010 é 15h52
Salut moi jai 14 ans je fai 1m60 pour 65 kilos et jen ai marre pck les gens me charrient trop au college Moi quand je me regarde dans l'miroir je me trouve pas trés grosse. Mais voila je veut maigrir jai deja commencer un regime je fais 1h00 de sport tout les jours !! je grignote pas entre les repas et je mange pas trop gras !! jespere que sa va marcher et je ne me pese pas !!
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 04h32
Ecouter moi jai 15 ans et jai vrement maigri .. 1.ne pas mager gras 2.NE PAS GRIGNOTERRRR surtout entre les repas et le soir .. 3. FAIRE DU SPORTTTTTTTTT..LE PLUS POSSIBLE 4. eviter la bouffe le soir
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 15h55
Moi ses PIRE j'ai 13 ans je pèse 80km pour 1m65 mon docteur me dit de pas faire de régime a mon a mon age car sa peu avoir de influence a ma santer plus tard mais ils me dit de faire beaucoup de sport (j'ai fais plus de sport et je prend toujours plus de poi) Ps : il me dit que je prend du muscle
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 16h24
Je mesure 5.3 et je pese 52 kilo, je sais que se nest pas gros mais jaimerais avoir des trucs pour maider a arreter de manger des sucreri pas en raison de mon poid mais en raison de ma santer je fais enormement de sport en moyen 4h00 par jour mais je naime pas mon habitude de manger tout ltemps des sucreries. merci a lavance
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 00h24
Moi j'ai 12 ans et je fait 69 kg pour 1m62 au secours aider moi . PS: ne penser pas que je fait pas des effort j'ai tout fait mais j'arrive pas .
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h56
A mon avis tu dois boire du jus d'orange mais fait maison en 2 ou 3 jours tu arrêteras ta constipation .
Référence(s) :
mon medecin et ma mère
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 13h56
Salut tout le monde j'ai 14 ans, je pesais 63kg pour 1m69, j'en avais marre et je suis allée voir une dieteticienne, au debut j'y arrivais pas mais maintenant je pese 59kg!!! En moins de 3moins j'ai vraiment reussis a perdre, je ne mange jamais de feculents le soir et j'ai eliminé tout ce qui ai sucré et gras ;) Bonne chance :D
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 20h07
Salut Sophia moi jai le meme probleme Une question a tu reprit les kilos perdu ? De Sophia XD
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h45
Ben moi j'ai 14 ans bientot 15 en juin 2011 et je mesure 1m59 pour 45 kilos je me trouve pas spécialement grosse mais je commence a sentit mon ventre asser grasss ca me fou les boules je sai pas quoi faire je mange bien equilibré sauf k'au gouter je n'arrive pas a mempecher et je mange tout ce ki me tombe (kinder , chocolat gateu .....) je sai pas quoi faire aider moi svp :)