Bonjours , moi je ne sais pas du tout si je dois maigrir ou pas :/ , je déteste mes cuisses :/ , c'est mon seul proble , je pese 45,5 kg pour 1m56 ! le probleme c que je fais du mannequinat et je ne veut pas tout arreter a cause de mes cuisse :'( ! donc voila merci
Je fait 2 sport par semaine + au college en tt sa me fait 7h30
par semaine et jessaye de manger ecilibrer sa ne marche pas !!
J'ai 14 ans et 69 g c tro pour moi
Merci a tous pour vos conseille je vais suivre celui du 30/06/2009 car il ma l'air plus aproprier mais bon j'espere que les parents seront dacor car c'est très difficile de pouvoir touché un seul feux chez moi. Nous mangons baucoup de gras et se n'est pas aproprier car je mesur 1m67 et je pese 72.4kl.
Mais si voulez un conseil ne pas manger de sucrerie pendan un regime car cela ne ser a rien de fair un regime si vous ne vous y tener pas voila mon conseil du jour :D. Bon je vous souhaite bonne chance a tous et a toutes.
Signée Morgana
Référence(s) :
Nutrissiniste, prof de sport, lycée, ma grand mere
Slt j'ai un GROS problème j'ai bientôt 14 ans et je mesure 1m57 pour 64 kilos j'ai un gros ventre ,des cuisse ... et je suis une grosse gourmande je ne fais que de manger
je suis accro au chocolat et a chaque fois que je fais un régime j'arrive a le tenir que une semaine j'ai vraiment besoin d'aide merci d’avance
Moi j ai 13 ans et 7 mois je mesure 1m 62 et je pése presque 52 kg tout le monde se moque de moi parce que je suis grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau aidez moi s'il vous plait !!!
Bonjour moi j'ai 12 ans et demi je mesure 1m 59 et je fais 55 kg j'ai pris 6 kilos pendant les vacances je me suis mise a faire du sport et manger moins et j'attends le résultat mon problème se sont mes bourrelets au niveau du ventre aidez moi pour perdre plus rapidement .
Moi aussi je veux faire un régime: je pèse 63 kg pour 1m71 mais je ne peux pas faire de sport car je me suis fait opérer du ventre et dès que je fais un effort j'ai mal
Que faire?
Bjr. Jai 14ans je me suis peser il y a 2 jour et voyant le resultat 60KG ma choqué je souhaite réagir.. Je veux me sentir bien dans mon corps mais je ne peux m'empecher de manger!! AIDER MOI!!!!!!
Slt, j'ai 14 ans je mesure 1m65 je pèse 55 kilos mes amies à l'école me disent que je suis grosse ... mes parents refusent que je fasse un régime =( et voilà ce que je mange quotidiennement : -matin : lait au chaocolat - midi : repas varié et équilibré c tt ce que je mange chaque jour, et je ne grignote pas ... je crois que j'ai perdu l'appétit à cause de ma maladie ( Basedow ) je suis tjrs en traitement et mon poid à augumenté en quelques mois de 42 à 55 kilos ( tt en mangeant rien ) =''''''( et je fais du sport à l'école ....
Coucou sa ne va pas se que tu fait, peut-être que tu as pris du poids en quelques moi mais ce n'est pas une raison pour ne rien manger le soir... Moi j'essaie de manger équilibré le matin (un produit laitier, une brioche, et un fruit ou un jus) et je réduis les quantités de ce que je mange (au lieu de reprendre 2 fois des pa^tes je n'en reprends qu'une fois) si tu remange le soir, mange une soupe et le midi des féculents et de la viande. Je fais sa depuis une semaine et j'ai perdu un kg, j'aimerais que sa aille plus vite mais bon
Voilà, j'ai 14 ans, je fais 1m70 et 76 KG.. j'veux vraiment maigrir, je n'en peux plus d'être serré dans mes pantoalons de toujours caché mes bourrelets avec mes grosses vestes.. aidez moi.. Quel regime je pourrais faire? Merci.
J'ai 13 ans, je fait 1m63 et 72 kg, sachant que j'ai une structure d'épaules assez carrée et que ça fait 8 ans que je fait du judo ( donc j'ai une masse musculaire assez importante) et j'ai un très bon moyen, c'est d'aller voir un diététicien qui ne te fera pas faire de régime mais remplacera certains de tes aliments par d'autres moins sucrée, moins gras etc . . . Faire un régime et dangereux et mauvais pour notre croissance ATTENTION !! Pour réussir le " régime " donner par le diététicien, il faut avoir assez de courage et beaucoup de courage et SURTOUT ne jamais craquer sur des saloperies qui pourrait tout foutre en l'air