669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un régime pour une ado 14 ans - Page 7

Question anonyme le 04/08/2008 à 15h03
Dernière réponse le 09/05/2018 à 17h52
[ ! ]
J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
Répondre
226 réponses pour « 
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 00h00
[ ! ]
J ai 14 ans j ai 1.54 et 50kg j ai beaucoup de bourles et du ventre j aimerais perdre ses bourler et me muscler un peu comment faire
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h55
[ ! ]
ECOUTE MOI AUSSI JAI LE MEME PROBLE ME ET SA MENERVE SA VA FAIRE 4ANS QUE JE NEST PAS PORTAIT DE BIQUINIE
Référence(s) :
SDSDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjours , moi je ne sais pas du tout si je dois maigrir ou pas :/ , je déteste mes cuisses :/ , c'est mon seul proble , je pese 45,5 kg pour 1m56 ! le probleme c que je fais du mannequinat et je ne veut pas tout arreter a cause de mes cuisse :'( ! donc voila merci
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h30
[ ! ]
A oui et je fais beaucoup de sport
Référence(s) :
re moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h47
[ ! ]
Je fait 2 sport par semaine + au college en tt sa me fait 7h30 par semaine et jessaye de manger ecilibrer sa ne marche pas !! J'ai 14 ans et 69 g c tro pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h02
[ ! ]
Merci a tous pour vos conseille je vais suivre celui du 30/06/2009 car il ma l'air plus aproprier mais bon j'espere que les parents seront dacor car c'est très difficile de pouvoir touché un seul feux chez moi. Nous mangons baucoup de gras et se n'est pas aproprier car je mesur 1m67 et je pese 72.4kl. Mais si voulez un conseil ne pas manger de sucrerie pendan un regime car cela ne ser a rien de fair un regime si vous ne vous y tener pas voila mon conseil du jour :D. Bon je vous souhaite bonne chance a tous et a toutes. Signée Morgana
Référence(s) :
Nutrissiniste, prof de sport, lycée, ma grand mere
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 02h21
[ ! ]
Salut :) moi j'ai 16ans,jpèse 69,5kg jmesure 1m58,je ne fais jamais dsport.Svp que mconseillezvous?
Répondre
Réponse de lililove92
Le 04/08/2011 é 02h29
[ ! ]
Slt j'ai un GROS problème j'ai bientôt 14 ans et je mesure 1m57 pour 64 kilos j'ai un gros ventre ,des cuisse ... et je suis une grosse gourmande je ne fais que de manger je suis accro au chocolat et a chaque fois que je fais un régime j'arrive a le tenir que une semaine j'ai vraiment besoin d'aide merci d’avance
Répondre
Réponse de oumy97
Le 09/08/2011 é 00h04
[ ! ]
Moi j ai 13 ans et 7 mois je mesure 1m 62 et je pése presque 52 kg tout le monde se moque de moi parce que je suis grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau aidez moi s'il vous plait !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 15h45
[ ! ]
Moi je pèse 1m 60 pour 52k je me trouve trop grosse,comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 22h31
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 12 ans et demi je mesure 1m 59 et je fais 55 kg j'ai pris 6 kilos pendant les vacances je me suis mise a faire du sport et manger moins et j'attends le résultat mon problème se sont mes bourrelets au niveau du ventre aidez moi pour perdre plus rapidement .
Référence(s) :
------
Répondre
Réponse de anonymus
Le 29/08/2011 é 15h29
[ ! ]
Moi aussi je veux faire un régime: je pèse 63 kg pour 1m71 mais je ne peux pas faire de sport car je me suis fait opérer du ventre et dès que je fais un effort j'ai mal Que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h23
[ ! ]
Bjr. Jai 14ans je me suis peser il y a 2 jour et voyant le resultat 60KG ma choqué je souhaite réagir.. Je veux me sentir bien dans mon corps mais je ne peux m'empecher de manger!! AIDER MOI!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 00h41
[ ! ]
Slt, j'ai 14 ans je mesure 1m65 je pèse 55 kilos mes amies à l'école me disent que je suis grosse ... mes parents refusent que je fasse un régime =( et voilà ce que je mange quotidiennement : -matin : lait au chaocolat - midi : repas varié et équilibré c tt ce que je mange chaque jour, et je ne grignote pas ... je crois que j'ai perdu l'appétit à cause de ma maladie ( Basedow ) je suis tjrs en traitement et mon poid à augumenté en quelques mois de 42 à 55 kilos ( tt en mangeant rien ) =''''''( et je fais du sport à l'école ....
Répondre
Réponse de anonymus
Le 02/09/2011 é 09h52
[ ! ]
Coucou sa ne va pas se que tu fait, peut-être que tu as pris du poids en quelques moi mais ce n'est pas une raison pour ne rien manger le soir... Moi j'essaie de manger équilibré le matin (un produit laitier, une brioche, et un fruit ou un jus) et je réduis les quantités de ce que je mange (au lieu de reprendre 2 fois des pa^tes je n'en reprends qu'une fois) si tu remange le soir, mange une soupe et le midi des féculents et de la viande. Je fais sa depuis une semaine et j'ai perdu un kg, j'aimerais que sa aille plus vite mais bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h34
[ ! ]
Merci je vais suivre ce conseil =D j'espère que ça va marcher ...
Répondre
Réponse de NeedU!1
Le 04/09/2011 é 04h08
[ ! ]
Bonjours j ai 13ans bientot 14 je voudrais un regime SVP je mesure dns les 1mettre 67/68 et j ai environs 81/80kilos Aidez moi :(
Référence(s) :
Moi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h35
[ ! ]
Voilà, j'ai 14 ans, je fais 1m70 et 76 KG.. j'veux vraiment maigrir, je n'en peux plus d'être serré dans mes pantoalons de toujours caché mes bourrelets avec mes grosses vestes.. aidez moi.. Quel regime je pourrais faire? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h59
[ ! ]
J'ai 13 ans, je fait 1m63 et 72 kg, sachant que j'ai une structure d'épaules assez carrée et que ça fait 8 ans que je fait du judo ( donc j'ai une masse musculaire assez importante) et j'ai un très bon moyen, c'est d'aller voir un diététicien qui ne te fera pas faire de régime mais remplacera certains de tes aliments par d'autres moins sucrée, moins gras etc . . . Faire un régime et dangereux et mauvais pour notre croissance ATTENTION !! Pour réussir le " régime " donner par le diététicien, il faut avoir assez de courage et beaucoup de courage et SURTOUT ne jamais craquer sur des saloperies qui pourrait tout foutre en l'air
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h16
[ ! ]
Ouai je me sens mal et je fais du sport , (je me sort les doigt du cul comme tu dis ) et je suis toujours mal . C'est facile a dire !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un régime pour une ado 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.388