Un régime pour une ado 14 ans - Page 7

J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
226 réponses pour «
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 00h00
J ai 14 ans j ai 1.54 et 50kg j ai beaucoup de bourles et du ventre j aimerais perdre ses bourler et me muscler un peu comment faire
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h55
ECOUTE MOI AUSSI JAI LE MEME PROBLE ME ET SA MENERVE SA VA FAIRE 4ANS QUE JE NEST PAS PORTAIT DE BIQUINIE
Référence(s) :
SDSDD
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h27
Bonjours , moi je ne sais pas du tout si je dois maigrir ou pas :/ , je déteste mes cuisses :/ , c'est mon seul proble , je pese 45,5 kg pour 1m56 ! le probleme c que je fais du mannequinat et je ne veut pas tout arreter a cause de mes cuisse :'( ! donc voila merci
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h30
A oui et je fais beaucoup de sport
Référence(s) :
re moi
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h47
Je fait 2 sport par semaine + au college en tt sa me fait 7h30 par semaine et jessaye de manger ecilibrer sa ne marche pas !! J'ai 14 ans et 69 g c tro pour moi
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h02
Merci a tous pour vos conseille je vais suivre celui du 30/06/2009 car il ma l'air plus aproprier mais bon j'espere que les parents seront dacor car c'est très difficile de pouvoir touché un seul feux chez moi. Nous mangons baucoup de gras et se n'est pas aproprier car je mesur 1m67 et je pese 72.4kl. Mais si voulez un conseil ne pas manger de sucrerie pendan un regime car cela ne ser a rien de fair un regime si vous ne vous y tener pas voila mon conseil du jour :D. Bon je vous souhaite bonne chance a tous et a toutes. Signée Morgana
Référence(s) :
Nutrissiniste, prof de sport, lycée, ma grand mere
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 02h21
Salut :) moi j'ai 16ans,jpèse 69,5kg jmesure 1m58,je ne fais jamais dsport.Svp que mconseillezvous?
Réponse de lililove92
Le 04/08/2011 é 02h29
Slt j'ai un GROS problème j'ai bientôt 14 ans et je mesure 1m57 pour 64 kilos j'ai un gros ventre ,des cuisse ... et je suis une grosse gourmande je ne fais que de manger je suis accro au chocolat et a chaque fois que je fais un régime j'arrive a le tenir que une semaine j'ai vraiment besoin d'aide merci d’avance
Réponse de oumy97
Le 09/08/2011 é 00h04
Moi j ai 13 ans et 7 mois je mesure 1m 62 et je pése presque 52 kg tout le monde se moque de moi parce que je suis grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau aidez moi s'il vous plait !!!
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 15h45
Moi je pèse 1m 60 pour 52k je me trouve trop grosse,comment faire ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 22h31
Bonjour moi j'ai 12 ans et demi je mesure 1m 59 et je fais 55 kg j'ai pris 6 kilos pendant les vacances je me suis mise a faire du sport et manger moins et j'attends le résultat mon problème se sont mes bourrelets au niveau du ventre aidez moi pour perdre plus rapidement .
Référence(s) :
------
Réponse de anonymus
Le 29/08/2011 é 15h29
Moi aussi je veux faire un régime: je pèse 63 kg pour 1m71 mais je ne peux pas faire de sport car je me suis fait opérer du ventre et dès que je fais un effort j'ai mal Que faire?
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 23h23
Bjr. Jai 14ans je me suis peser il y a 2 jour et voyant le resultat 60KG ma choqué je souhaite réagir.. Je veux me sentir bien dans mon corps mais je ne peux m'empecher de manger!! AIDER MOI!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 00h41
Slt, j'ai 14 ans je mesure 1m65 je pèse 55 kilos mes amies à l'école me disent que je suis grosse ... mes parents refusent que je fasse un régime =( et voilà ce que je mange quotidiennement : -matin : lait au chaocolat - midi : repas varié et équilibré c tt ce que je mange chaque jour, et je ne grignote pas ... je crois que j'ai perdu l'appétit à cause de ma maladie ( Basedow ) je suis tjrs en traitement et mon poid à augumenté en quelques mois de 42 à 55 kilos ( tt en mangeant rien ) =''''''( et je fais du sport à l'école ....
Réponse de anonymus
Le 02/09/2011 é 09h52
Coucou sa ne va pas se que tu fait, peut-être que tu as pris du poids en quelques moi mais ce n'est pas une raison pour ne rien manger le soir... Moi j'essaie de manger équilibré le matin (un produit laitier, une brioche, et un fruit ou un jus) et je réduis les quantités de ce que je mange (au lieu de reprendre 2 fois des pa^tes je n'en reprends qu'une fois) si tu remange le soir, mange une soupe et le midi des féculents et de la viande. Je fais sa depuis une semaine et j'ai perdu un kg, j'aimerais que sa aille plus vite mais bon
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h34
Merci je vais suivre ce conseil =D j'espère que ça va marcher ...
Réponse de NeedU!1
Le 04/09/2011 é 04h08
Bonjours j ai 13ans bientot 14 je voudrais un regime SVP je mesure dns les 1mettre 67/68 et j ai environs 81/80kilos Aidez moi :(
Référence(s) :
Moi :(
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h35
Voilà, j'ai 14 ans, je fais 1m70 et 76 KG.. j'veux vraiment maigrir, je n'en peux plus d'être serré dans mes pantoalons de toujours caché mes bourrelets avec mes grosses vestes.. aidez moi.. Quel regime je pourrais faire? Merci.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h59
J'ai 13 ans, je fait 1m63 et 72 kg, sachant que j'ai une structure d'épaules assez carrée et que ça fait 8 ans que je fait du judo ( donc j'ai une masse musculaire assez importante) et j'ai un très bon moyen, c'est d'aller voir un diététicien qui ne te fera pas faire de régime mais remplacera certains de tes aliments par d'autres moins sucrée, moins gras etc . . . Faire un régime et dangereux et mauvais pour notre croissance ATTENTION !! Pour réussir le " régime " donner par le diététicien, il faut avoir assez de courage et beaucoup de courage et SURTOUT ne jamais craquer sur des saloperies qui pourrait tout foutre en l'air
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h16
Ouai je me sens mal et je fais du sport , (je me sort les doigt du cul comme tu dis ) et je suis toujours mal . C'est facile a dire !!