Un régime pour une ado 14 ans - Page 9

J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
226 réponses pour «
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse de sliminthebeach
Le 19/02/2012 é 19h15
Je pense que tu ne devrais pas aller plus loing dans ton régime , je pense que tu es trés bien comme tu dois l'étre la mtn parce que 45kg pour 1métre62 tu dois étre bie -n la normalement !:)
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 08h56
Bonjour les fille jai 14 ans je fais1.74m pour 80 kg sa plus de 2 ans que je veux maigrire je vais sur internet pour chercher des regime je veux maigrire mais a shaque fois je perd des kg je reprend le double je veux maigrire mais maintenant plus rien ne me donne envie je peut plus controler et ma vonlonter nest vraiment plus la j'en ai marre car je suis mal dans ma peau et je n'est meme pas d'aide vous ete vraiment mon seul espoire alors svp je vous ldemande je veux perdre 20 kg mais je nai pas de passiance il me faut automatiquement quelqun sinon je n'aurai pas la vonlonter et le plus mal dans tout sa c'est que je grignote je narive pas a arete je fais du 44 a mon age ! s'il vous plait aider moi jai besoin d'aide !='((((((((((
Réponse de Mili_95
Le 24/02/2012 é 16h14
Bonjour, j'aurais une question: Le lait se boit nature? Merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 13h33
Slt j'ai 12 ans et je mesure 1m57 et je pèse 49 kg et je n'aime pas mes cuisses si vous pouvez m'aider sa serais jentil merci d'avence bizz
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h34
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, et je fais un peu plus d'1m60 pour 58kg. Cet été je faisais 53kg et j'ai pris 5kg depuis le mois de spetembre. Le problème c'est que j'ai déjà essayé énormément "régimes", plutôt des diètes, mais je ne veux pas recommencer à ne pas manger, c'est trop dûr pour mon corps... J'attends vos conseils, merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h50
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je fais un peu plus d'1m60 pour 58kg. Cet été je pesais 53kg, depuis septembre je n'arrête pas de grossir, je pense que c'est parceque je me pèse plusieurs fois par jours, il suffit que je prêne 100g et je suis en pleine déprime... Je sais très bien que ça n'est pas bien du tout, car lorsque on ce trouve grosse, et que l'on est obsédé par son poid on grossit automatiquement. Du coup je profite de mes deux semaines de vacances pour ne pas me peser et essayer de manger à peu près équilibré malgré les petits écart que l'on fait tous de temps en temps. J'aimerai redésendre à 55,54 ou 53 kg avant la saison des bikinis...! Je vais déjà recommencer le jogging dès que je rentre de vacances, et les abdos tout les jours. Par contre j'aimerai, que vous me donniez quelques conseils au niveau de la nourriture, on pour éviter de manger pour manger, sans forcément avoir faim. Je vous remercie d'avance d'avoir lu mon commentaire et pour votre aide si vous me répondait.. J'attends vos réponses. Thank's.
Réponse de kalypsoe
Le 08/03/2012 é 19h10
Bonjour , j'ai 14 ans et pèse 54-55 kilos pour 1m64 même si je sais que je ne suis pas obèse je n'arrive pas a m'assumer avec mes amies qui elles sont petites et fines comme mes freres et soeurs. Or mes parents sureveille constament ce que je mange et me font des réflexions déplaisantes qui eux trouve cela drôle. Je sais que je n'ai pas forcémement à me plaindre mais je n'en peux plus .Je suis consiente qu'il ne me faut pas un régime énorme , mais juste un petit régime. Que me conseilleriez vous ?
Référence(s) :
moi
Réponse de kalypsoe
Le 08/03/2012 é 19h19
Pour répondre au texte du 03/03/2012 :) Sache que tu n'es pas obèse loin de ça mais je comprend tout à fais ce que tu ressens je me pose les même question que toi (voir le texte que je viens de poster ) par contre je te trouve courageuse à te lancer au jogging et aux abdos ,perso j'en suis incapable ; Que me conseilleriez vous comme sport or mis ceux la?
Référence(s) :
moi
Réponse de anonymus
Le 08/03/2012 é 19h22
Bonjour je mesure 1m73 et je mesure 57 kg mes parents ne veulent pas que je maigrisse je ne sais pas quoi faire... avez-vous un moyen de perdre environ une dizaine de kg ?? Merci d'avance
Référence(s) :
Moi
Réponse de kalypsoe
Le 08/03/2012 é 19h29
A mon avis tes parents ont raison :) (si seulement les miens étaient pareille:) lis tous les messages de cette "catégorie" tu en trouveras forcément 1 qui te feras avancer Pour ce qui est de tes parents ne leur dit pas que tu fais un régime mais ne fais pas non plus un régime trop "différent de ton alimentation habituelle" 10 kg a perdre en peu de temps , c'est compliqué va y par petit bout :) Bonne continuation
Réponse de margoOo
Le 12/03/2012 é 19h59
Slt les filles ! je mesure 1m58 pour 60 kilos et j'ai 13 ans j'aimerais perdre du poids car je me trouve trés grosse et personne ne fai quoi que se soit pour m'aider a me faire maigrir ... et en plus je n'aime pas le sport =/ et lorsque j'en fai j'ai un mal de ventre horrible qui se declenche ( probleme de naissance );alor si vous avez un pti regime simple a me proposer sans sport avec des aliments de bases .. merci beaucoup repondez moi vite sil vous plait merci beaucoup
Référence(s) :
moi .. et seulement moi
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h07
Coucou tous le monde .. Ben voilà .. J'ai 14 ans, je mesure 1m64 et je pese 59 kilos .. Je me sens vraiment mal dans mon corp .. J'en pleur souvent devant mon miroir .. Derrièremes vetements sa ne se voit pas beaucoup donc on me dis souvent que je suis bien comme sa mais moi je suis très mal .. Et je voudrai perdre juste quelques petit kilos .. ( 5 se serai super !!! ) Je demande pas la lune , 5 petit kilos .. Mais bon mon Gros défaut : je GRIGNOTE tous le temps .. Et je pense tous le temps a manger .. Je sais pas du tous quoi faire .. Dite moi se qui est bon ou non de faire .. Je sais pas quoi manger et quand .. Aidez moi s'il vous plait ... :) Merci d'avance ;)
Référence(s) :
Moi et mon miroir .. :/
Réponse de margoOo
Le 12/03/2012 é 20h13
Slt je trouve ke tu n'est pas grosse du tout pr ton age et ton poid je suis kome toi jaime bcp grignoter et je pense ka manger ... tu devrais juste eviter les grignotages ( se ki et difficile ) et evite tout se ki et sucrées (bonbons; gateaux, boisson gazeuze...) et se ki et gras rien qu'avec sa tu pourra maigrir de quelques kilos et si tu n'est pas bien dans ton corp je te conseille daller voir ton medecin pour ke tu fasse un bilan sur ta taille ton poid et ton age en esperant t'avoir aidé a la prochaine
Référence(s) :
margoOo
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 19h39
Salut, j'ai 14 ans moi aussi. Je ne suis pas forcément grosse mais pour une raison esthétique j'ai juste voulu perdre du poids pour être mieux dans ma peau, j'ai tout simplement rééquilibré mes habitudes alimentaires et je vous le conseils: LE MATIN: ne pas manger son petit déjeuner après 10 heures passé, manger des choses grasses comme du fromage. Eviter le Nutella. Prenez un bol de céréales, du fromage blanc ainsi que du fromage comme je vous est précédemment. ( pour tenir au ventre et ne pas gougnotter) LE MIDI : vous pouvez tous manger ( viandes, poissons, légumes .. ) mais éviter les aliments sucrés comme les fruits. GOÛTER: un fruit et du chocolat NOIR DÎNER: si possible rien, mais si vous avez fin, la soupe c'est très bien ou un salade non composée de thon ou de sardines ( par exemple) Voila mon conseil, il est possible que ces habitudes alimentaires vous correspondes pas mais c'est le meilleur moyen de ne pas être frustrée et de manger à sa faim des choses variées.
Référence(s) :
Mon diététicien
Réponse de margoOo
Le 14/03/2012 é 20h42
Mai tu a perdu kombien en faisan se "regime" ?
Réponse de Kestrelle
Le 16/03/2012 é 20h59
Coucou tout le monde ! Moi je fais 1m63 pour 64 kilos et j'ai 14 ans , je me trouve grosse a certain moment et a d'autre normal, j'ai dit a ma mère que je me trouvé grosse et elle m'a dit de faire un régime !! Je ne me tiens jamais a mes régimes et sa me mine le moral ! Mais je pense que le seul moyen pour maigrir c'est de manger ÉQUILIBRÉ, NE PAS GRIGNOTER et de FAIRE DU SPORT Pour dérouiller:Pour celles qui ne sont pas fan du sport faites juste quelque exercice dans votre chambre en commençant a quatre pattes rentrer le ventre pendant quelque seconde en expirant puis relâcher plusieurs fois d’affilé. Pour muscler: Se mettre sur le dos les genoux pliés a 90° et les talons sur une chaise relever le buste pour faire des abdos Pour entretenir: Couché sur le dos les pieds a plat mettre les mains derrière la tête et avec le coude droit toucher le genou gauche et avec le coude gauche le genou droit. Ou sinon il y a pleins de bon conseil sur TEEMIX.com Bisous et bon courage !
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 08h28
écoute je sais ce que tu endures je suid de tout coeur avec toi. va voir si tu en a vraiment marre, le site : "ventre plat". Il donne plein d'astuce. Aller bon courrage
Réponse de margoOo
Le 24/03/2012 é 08h58
Uner astuce pour maigrir rapidement ???? Sil Vou Plai !!!! merci
Référence(s) :
margoO
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 00h37
Bonjour! :D Alors moi j'ai 14 ans, je mesure 1m67 et je pèse 54kg. J'ai donc décider de perdre 4 kg pour les vacances d'été voir même avant... Et donc je me trouve extrement grosse!!! Besoin d'aide d'urgenceeee! :S PS; Je fais du sport. Mardi 2h, Jeudi 1h, et Samedi 1h. Ma Morphologie est Pyramide. ( Sa peut toujours servir! ^^)
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h57
J'ai bientot 16 ans et pèse environ 52 kilo pour 1m60 , j'aimerais maigrir mais que faire pour que ce soit une bonne solution et que cela ne revienne pas au moindre cookies ?
Référence(s) :
moi