670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un régime pour une ado 14 ans - Page 5

Question anonyme le 04/08/2008 à 15h03
Dernière réponse le 09/05/2018 à 17h52
[ ! ]
J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
Répondre
226 réponses pour « 
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 12h01
[ ! ]
45KG pour 1M60 c'est pas du tout grosse au contraire c'est plutot maigre moi g 12 ans je mesur a peu prés 1.62 je pése environt 58
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 14 ans je mesure 1m62 et je pese 69kg. Je n'aime pas mes joues, mon ventre et mes hanches, j'aimerais beaucoup pouvoir perdre, c'est kilos que j'ai en plus. Quelques conseil ? :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 18h59
[ ! ]
Coucou ! moi je fais 1m58 pour 45 kilo je ne me trouve pas super grosse mais mon probleme sont mes bouer vous saver les mont de graices sur les hanche et pour les elimener j'ai trouver l'astuce !!!! manger bien le matin le midi léger et le soir une bonne soupe et a 5h de l'apremidi vous faite simplement une petite serie d'abdo (20) et cette été vous serez bien dans votre maillot !PS : il faut tenir au moins 3 bon moi pour que cela fasse effet!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h04
[ ! ]
Merci pour es conseils je vai prendre exemple sur toi
Référence(s) :
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 22h13
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans je fAi 1,74 m je sui grande pour mn age mai le problème c mon venre e mes cuisses pour réussir a perdre du poids je fa des abdos et mange les alimen sucré gras avec modération je fai de la natation et du spor sur m wii et sa marche au Dbu kelke courbature mai c bon ji sui arrivé je sui fransaise mai mn père et ma mère son expatrié o cameroun don il ny a pa les mm frui ken france domage mai ce qui es bien c kil y a des fruits toutes lanné profitez des frui et légumes mai ne vou martirisez pa tro un petit peu de formes ne fai pa de mal si vs netes pa grosses ai juste ronde ne dramatisez pas certaine filles vs envies bn a plus les filles
Référence(s) :
moi linfirière de lécole et ma mère
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 12h04
[ ! ]
Je suis pas d'acord c'est tu que le regime dukan provoque chez les adultes des crise cardiaque pour certaine perssonne se regime n est pas le mieu !!!!!! ma bellle mere a des problemme de santer a cause de se regime !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 09h09
[ ! ]
Salut! j'ai 13 ans je mesure 1.70m et je pese entre 65 et 67kg (selon les humeurs de ma balance XD) et ce n'est pas du muscle!!! je fais d l'equitation mais je cherche un sport qui me ferai perdre des cuisses surtout. elles sont enormes!! je taille du 38/40 en haut et du 40/42 en bas! merciiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 08h48
[ ! ]
C'est moi celle quia écrit le dernier message et ben en fait aujourd'hui ma balance me dit 68.1 :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 10h58
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et demi, je fais 1.58 pour 52 kilos & je suis complexée par mon corps, j'aimerais trouvée un moyen de perdre des kilos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 14h54
[ ! ]
Bonjour,je fais 1m52 pour 54.7kilo J'ai 13 ans..J'ai ete chez mn medecin,et il m'a dit que je devais perdre au moins 8 kilos,il y a peu de temps j'ai perdu 3k,mais,je les ais repris en une ou deux semaines.. Je n'arrive pas a perdre du poids,je me trouve trop grosse,je ne supporte pas le regard des autres:(! Aidez moi!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Clarisse j'ai 14 et je pese 59 kilos. Il y a une semaine j'etait vegetarienne maintenant je me remet a manger quelque fois de la viande mais trop souvent mais je viens de reprendre 2 kilos depuis que je me suis remise a la viande et au poisson comment faire pour les reperdre ??
Répondre
Réponse de Malak el
Le 26/02/2011 é 15h54
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans et demi . Je pese environ 50kilos, et en vrai, je me sens vraiment mal dans ma peau en voyant toutes mes copines avec de belles tailles . Quand elles portent des robes ; ca leur va bien. On me dis souvent que je ne suis pas grosse, que je suis bien, mais c'est pas cque je pense. A cose de mon poid, je ne porte plus de robes. Le problème c'est que je ne mange que le neccesaire, comme toute la famille, mais je suis la seule a avoir un sur-poid. Je voudrais avoir de l'aide. Si quelqu'un pourrai me donner un conseil, n'hesitez pas ;)
Répondre
Réponse de Saarah
Le 02/03/2011 é 15h29
[ ! ]
En combien de temps tu les as perdus ?
Répondre
Réponse de fanny60
Le 03/03/2011 é 22h53
[ ! ]
Salut, moi aussi je voudrais avoir de belle jambes et je voudrais savoir ce que tu fais comme gym (abdos, pompes,...) ? :) Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 16h09
[ ! ]
Boujour jais 14 ans je paise 68 killo jaimerai megrir kan je vais a la piscinne jais toujour honte de sortir de l'eau je ne ses pas quoi faire comment je peut faire aider moi svp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 13h37
[ ! ]
Vous êtes tous con arrete de faire des regime et profités de vie car on en a qu'une bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 09h24
[ ! ]
Moi aussi jai 13 ans et je pese 70 kg et je veux perdre 15 kg comment faire :( toute le monde sais que on doit faire du sport bien manger mais sa marhce pas
Répondre
Réponse de lililove92
Le 13/03/2011 é 20h54
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans et je fait 1.48 pour 56 kilos je me sans grosse et j'ai envie a chaque foit de faire un regime mais ji arive pas c trod dur pourtans kand je sui aller au maroc j'ai perdu 25 kilo en 2 moi et kand je suis revenue je me sui retrouve avec le chocolat les cerial .... j'ai vraiment besoin d'aide merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h44
[ ! ]
C'est nul de dire ça, quand on est en surpoids à l'adolescence c'est très dur à vivre et très complexant. On se dévalorise énomrmément et le regard que l'on pose sur notre nouveau corps est d'autant plus difficile à supporter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 15h58
[ ! ]
G treize ans moi je fé 1m60 et 55 kilos j'aimerai perdre du poid pour me sentir mieux dans ma peau, mé je pense karéter la viande et le lait né pa bon pour la santé kan on é en plaine croissance, pouvé vou me conseiller ?????
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un régime pour une ado 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.995