Un régime pour une ado 14 ans - Page 11

J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
226 réponses pour «
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 18h36
Salut! Moi je fais 1m31,5 pour 53 kg donc ça devient un peu grave... Je suis vraiment complexée par ma taille et mon poids alors si quelqu'un pouvait m'aider... ce serait vraiment cool
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 00h21
J'ai 14 ans comme vous tous et je prévois de commencer un régime dés demain car je dois absolument perdre mon ventre et mes cuisses avant début mars. J'ignore ma taille et mon poids. Je sais que ce que je fais n'est pas très sain mais voilà le programme alimentaire que j'entreprends : pas de petit déjeuner, pas dîner, je ne mange que ce qu'il y a à la cantine et si j'ai faim après les cours je mange un yaourt nature (sans sucre). J'essaye de courir tous les samedis matins vers 10h et je fais 50 abdos le soir avant de dormir tout les jours. Ah et oui ! Je bois énormément d'eau, environ un litre par jour. J'ignore si j'arriverais à perdre mon ventre et mes kilos en trop, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer...
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 11h11
Moi j'ai 15 ans , je fait 1m57 a peu près , pour une soixantaine de kilos. Je ne suis 'grosse' mais rondes , et je sais que beaucoup de personnes pourraient me déconseillée de faire un regime mais je vais le faire quand meme , tout simplement parce que je suis complexée et mal dans ma peau au point de pleurer quand je me voit dans un miroir . J'ai décidée de faire un régime sportif pour perdre des graisses mais etre musclée , je vais le faire pendant deux semaines et apres je continuerais a manger léger tout en pratiquant du sport a cote. Je vous souhaite bien du courage pour vos propre régime. Bisous les filles.
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 22h08
Moi je bouf tros jen ai mar de tous que tout le monde se moque de moi je regarde au miroire je dit que je suis une balaine
Référence(s) :
13 ans 120 kg 76 m
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 20h04
Et tu as perdu poid? depuis combien de temp tu le fais? combien as tu perdu du poids?
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 19h34
Moi aussi je suis pas super. J'ai 14 ans comme toi et je mesure 1m70 pour presque 70 kg. Mais moi je m'en fou, je mange un peu moins sans être affamée, je fais un minimum de sport tout les jours et je sais que la balance c'est très méfiant. J'ai beaucoup de muscles, juste un peu de graisse au niveau du ventre. En été je vais tout les jours à la piscine, et ça ça fait énormément de bien. Je te conseil de pas changer grand chose juste réduire la quantité de nourriture, mange plus de fruits et fais plus de sport! Une pomme fais plus du bien qu'une chocolatine. Et arrête de ten occuper. Comme ça tu remarquera pas que ça a changé =)
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 20h58
Salut, j'ai 13 ans, je fais 1m65 et je pèse 53 kilos ... Je suis la plus ''grosse'' de la classe et je n'ai jamais dit mon poids comparé a d'autres filles. Je dit tout le temps que je me trouve grosse mais pourtant mais amies me dises que je suis normal sauf qu'elle ne savent pas mon poids ... J'ai commencer un régime lundi et j'ai perdu 1 kg et un peu plus et je fais tout le temps du sport surtout au college je suis la meilleur des filles a ce que me dit mon prof. Est-ce bien que je fasse ce poids a mon age ?
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 12h00
Moi j'ai 14 ans et je pèse ....77 kg pour 1m73 !!!! C'est drôlement dur d'assumer ce corps et ce chiffre tout les jours surtout quand on subit les blag et les moqueries des gens tout les jours =( !!! Tout les matins en me levant je me dit aujourd'hui je le fait ou bien demain et puis finalement rien ne se passe !!! Ce moi si je vais mi mettre a fond!! 2h de sport par jours et manger équilibrer !! Et je compte bien perdre mes 20 kg en trop et comme sa je rendrai la monnaie de la pièce a ce qui mon sous-estimer et qui on oser se moquer de mon phtisique !!!!!!
Référence(s) :
Ma douloureuse et propre expérience =( !!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 21h24
Salut moi je fais 1,60 m et 51 kilo jai quelques rondeurs et je ne trouve pas le temps et le courage daller cher une nutritionniste je voudrais perdre 3 kilo je voudrais une méthode simple ,radical et efficace de courte durée je ne veut pas de régime draconien je veut un régime faisable.
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 21h30
ça parait pas mal mais ne pas manger le soir ce n'est pas bon du tout! moi aussi j'ai 14ans et je veux perdre la même chose que toi! tu me dira si ton régime marche? merci et bonne chance
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 10h39
Salut moi aussi j'ai quelque problème mai copine elle ont tous 14 ans et font entre 45 et 50 moi je me sen pas bien dans ma peau car je fais 55.6 kilo j'aimerais perdre 5 kilo pour faire 50 au moins mai grâce a vos conseille je vais essayer j'ai oublier de préciser je fais 1.69 ... merci <3
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 22h32
Bonsoir, moi je me complexe j'ai 13 ans 1m52 53 kilos je trouve que c'est gros pour mon âge je fait un sport très dur de la boxe et j'ai l'impression de ne pas megrir vous me conseille un régime ? Merci de vos reponse
Référence(s) :
Moi
Réponse de rosichérie
Le 18/12/2013 é 22h38
Tu es comme tu es, et puis merde moi aussi j'etai emrobé et j'ai laissé passé maintenan 12 ans et 1 m58 je pèse 42 kg
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 10h37
J'ai 13 ans je pèse 63 kilos et mesure 1-64 metres je ne suis pas très sportifs je voudrai perdre au moins 10 kilos , vous pouvez m'aider silvousplait
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 18h35
Je suis comme vous je fait 90 kilos pour 1m60 j'ai 13 ans j'ai grossi a 8ans le jour ou ma grand mère est morte est depuis j'ai pris il a quelle que moi mon oncle est mort est j'ai repris je fessais 80 kilos est 1semaine après le décès j'ai pris 10 kilos mais j'ai décider de faire un régime très dur comme dans les cand d'armer américaine est je veux te dire bonne chance car s'ai facile de prendre mais très dur de perdre est ma mère ma dit il faut que tu perd maintenant car a 20 ans sa seras plus dur quand je ferais 200kilos alors fait beaucoup de sport est encore bonne chance
Référence(s) :
Moi est moi
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h17
Coucou les fille Moi je suis petite et non seulement je me trouve grosse alors qui peut m'aider ou dire ce qui pense de mon poid " 48 kg" et de ma taille "1m53" Merci d'avance bisous bisous
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 20h19
J'avais oublier de vous précisez que j'ai 15 ans :)
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 18h50
Moi j'ai 13 ans je mesure 1m57 et je pese 47 kilos !!! J'ai des grosses jambes et je me sens pas bien dans ma peau..... Aidez moi sil-vous-plait !!
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 23h04
Salut :3 , moi j ai 16 ans j'ai entamé un régime a la rentrer 2013 je mesurai 1m55 pour 43kg et meme si mon médecin me disais que jetait bien au niveau de la courbe dans mon carnet de santé, j avais de grosse cuisse, de gros bras, un bourlet au ventre, et surtout une bouille qui me rajeunissais en plus de ma petite taille ! j'ai commencé mon régime en allant faire du shopping, j'ai acheté une tenue complète que j adorais avec 1 taille en dessous du coup c'était plus moulant et tout au long de mon régime je me suis fixé sur cette tenue (et sur le gars qui me plaisais aussi ;p ) et j'ai manger équilibré, sans mcdo, sans kfc, sans le beurre, l huile.. J'ai aussi changer d habitude au lieu de me cloîtré chez moi a regardé des films, je demandais a des amies d'aller a la piscine avec moi, de nous balader en ville, et même de courir ou faire sport avec elles qui étaient sportives ou qui voulais perdre du poids, sa nous permettait de nous encouragé, et le fait de sortir je rencontrait plus de monde je suis devenue plus entourer.. bref au final je n ai pas perdu de poids... Mais j'ai pris en musculature et le fait que jetait en pleine croissance sa m'aidait aussi, il ne faut pas se fier a la balance car la masse musculaire est plus lourde que la graisse ! j'ai finalement pu mettre ma tenue, je suis rester sportive maintenant alors que je détestait le sport ! Voila c'est mon histoire je suis très fier de mon corps maintenant ! alors a toute les filles qui on lu mon message et qui son complexer par leur ligne, Batter vous pour vos conviction ! Je compte sur vous pour vous tenir a se message, bisous..
Référence(s) :
Moi
Réponse de mïimį
Le 04/05/2015 é 21h13
EBAIN Saluuuu alors j'ai 14ans je mesure 1.63m mais malheureusement 73kg j'ai essayé plusieurs régime mais ca n'a pas marché je n'ai même pas le temps de faire du sport et je me demande si vous pouvais m'aider stpppp!!!!!!!