Voila moi j'ai 14 ans je fais 54 kg et je me sens vraiment grosse , j'ais des vergeture , des cuisses qui se touche , un ventre gros , je me degoute , je sais pas comment faire parce que j'ai constament faim , et il y aplein de conneriechez moi , du nut , de croissant , et tous se qui va avec pourmes frere et soeur . Moi j'ai des fitness plus , mais je suis souvent tenté par la nourriture ... Aidez moi je sais plus quoi faire ... Merci d'avance !!!LoOOOveEE
J'ai 12 ans je fais 54kilos pour 1m61 j aime pas mon ventre j aimerais que soit plat
je ne c'est pas quel regime faire
pouvez vous me donner des conseils
bises
Bonjours a tous!
J'ai 14 ans, je mesure 1.51 et je pèse 49 kg
j'ai donc décidé je faire un régime mais j'ai un problème de santé ( je suis diabétique)
je fais du sport, je fait de l'athlétisme! 2 fois par semaines
eseque c'est assez pour un régime?
Merci, de me répondre au plus vite :)
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais normalement 52 kilos, pour 1m60. Seulement depuis la rentrée j'ai pris 3kilos, je suis donc à 55kilos. Je me sens grosse et je n'arrive pas à les perdrent. Je ne veux pas me lancer dans des "régimes draconniens" car j'ai déjà essayé et j'allais très mal après car mon corps était affaiblit, et puis, au moindre écart ont reprend tout de suite ce que l'on avait perdu. Voilà, j'espère que vos conseilles m'aideront. à bientôt!
Tu na qu'à manger correctement,boire beaucoup d'eau,faire du sport et diminuer les aliments apportant beaucoup d'apport calorique comme les hamburger,chocolat,biscuit...
Bonjour moi je mesure 1metre55 je fais 60 kilos et je voudrai maigrir de a peu pres 6kilos mais j'essaye de faire des regimes mais je crois que ca fait effet inverse j'aimerai avoir de bons conseils s'il vous plais (je fais du sport pourtant)
mais bon depuis toute petite j'ai du surpoids et j'aimerai me sentir bien car je suis enormement complexée... bon courage a vous :/ et aimerais avoir une reponse de votre part merci d'avance bisou
Salut moi ossi je suis une victime du poid ^^
en faite a partir de 12 ans g commencé a faire un regime strict: je fesait 1.60 pour 64 kg et g t bien grasse !!
et maintenant je ne mange plus le soir ^^ et g perdu petit a petit mais kilos maintenant g 14 ans je fé 53kg pour 1.60 maios le probleme encore une fois je me trouve GROSSSE! a cause de ma constipation !
alors quelqu'un peu m'aider svp pour un regime anti constipation tout en étant équilibrée?? merci ^^
réponse:
je n'ai pa d'idée de régime mais essaye de faire attention si tu continue tu va devenir anorexique
Bonjour. Je m'appele Lola. J'ai 14 ans. Je mesure 1m56 et je pese 36 kilos. Je n'aime pas mon corps. Pleins de personnes me dise que mon corp et que mon poids est parfait. Pourtant je me trouve tres enveloppée. Je voudrais arriver à 33 ou 34 kilos pour pouvoir rentrer dans une ecole de danse classique professionelle et enfin peut etre, trouver mon corps beau. Mais je ne sais pas comment maigrir. Je suis tres gourmandes. Mais les gens disent qu'ils ne me voillent pas grossir. Malgres tout je me vois 'enorme' ! Je cherche plusieurs regimes a faire en cachette de mes parents, pour qu'il n'en sache pas un mot de tout cela. Car ils disent que mon corps et parfait. Je ne sais plus quoi faire. Je me sens tres mal dans mon corps. Si quelqu'un savez m'aider, je lui en serais tres reconnaissante. Merci d'avance. Lola.
Bonjours les filles moi je fais 1.56m pour 55kg j ai perdu du poids avant je faisais 65 kg je me trouve encore enrobée mais moi j'ai mn régime et c est viande blanche et féculant et faire du sport bah je perdais 1 à 2 kilos par semaine et surtout si on vous charie en cours bah Fuck les gens on les emmerdes on vous accepte comme vous êtes ou ils vont se faire foutre perdait pas espoirs on est comme on est et on est bien
Hello !! Moi je pèse 60kg pour 1m55 je suis assez petite et j'aime mon corps on ne m'a jamais insulté sur mon poids ( je suis populaire au lycée en fait :c ) mais je peux vous dire qu'ils ne faut pas faire de régime et surtout pas le Dukan car ma mère là fait et elle a perdu 10 kg en 3semaines mas elle a repris 20 kg en 1 mois sans avoir profiter de son nouveau corps, alors je vous conseille ( c'est ce que j'ai fait car avant je pesait 70 kg et j'ai perdu en 1 mois et 1 semaine 10 kg !! =)), donc je vous conseille de faire une heure ou plus de sport extérieur ( le corps commence à brûler la graisse à partir de min 45min d'effort physique) sachant que plus il fait froid, plus on brûle de calories; ensuite, de manger plus équilibrer, réduire les portions et ne pas grignoter mais jamais, JAMAIS se frustrer car ON PEUT MANGER DE TOUT AVEC MODÉRATION =)) et manger pas trop gras !!
Faites ceci et vous verrez les résultats en peu de temps
Slt moi jè 14 ans jè meusurè 50kl et ma taille c 153 ban jè fait un rigim don 15 jè pèrdu 10kl de matin je manger 1pome avec lau et a midi je mager 1 stak bien griyè et le soir je voi un thè son soucrre c tt et moi aussi c vs avè un rigim mieu ku celui la vs me dit svp je ss a vs aidè et vs aussi je merai bien mais frère et maè soureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 <3 <3 <3 <3
Svp svp svp aider moi!!! je suis trop decu de moi.. je fait 74kg a 13 ans est je mesure 1m63 ... je me trouve grosse en pantalon je fait de la taille 44 .. en maillot je fait du L voire XL je ne sais plus quoi faire ? jai deja fait plein de regime mais sa ne marche pas .. AIDER AIDER AIDER AIDER AIDER AIDER moi moi moi moi moi SVP SVP SVP
Slt moi j'ai 14 et je pése 57 kilo pour 1m62
maitenant je me suis décider de faire un régime..
alors le matin:1 tartine avec du fromage kiri ou de la confiture et je bois du thé ou sinon 1 verre du jus et une pomme.
a midi:je mange ce que il y a dans le menu.
le soir: je fait une salade au fruit avec un yaourt.
le mecredi et le dimanche je fait du sport.
et tous les soir je fait 100 abdo .
et maitenant je fait 45 kilo et je compte arrive 40.
Bonjour alors moi , j'ai 15 je mesure 1métre 63 et je pése 59kg , je voudrais arrivé à 52 . Mes amis disent que si je fais ça je pourrais avoir des problémes de santé donc je voulais avoir de avis différents