669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un régime pour une ado 14 ans - Page 6

Question anonyme le 04/08/2008 à 15h03
Dernière réponse le 09/05/2018 à 17h52
[ ! ]
J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
Répondre
226 réponses pour « 
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 00h01
[ ! ]
Bonjours, J'ai 14 ans 1M63 et 62 Kg j'ai un petit ventre :s et les hormone qui arrive au Sains Donc :/ J'ai dit Stop je perd quelque Kilos ! Moi je propose de faire Sa : Le Matin et soir pour le Sport : Le matin faite 30 a 50 pompes ou Abdos. Le soir 30 a 40 Pompes ou abdos pour pas avoir mal apres. Je vous conseille de vous étirer après Car :/ le Soir Sa Chatouille :) Pour les Repas: Le Matin : -Un verre de jus d'orange (Joker je vous conseille il est bon et bien pour le réveil) -Fruit (Une Clémentine ou orange , Ou pomme aussi pas de banane car ses lourd et le matin être lourd pas térrible) - 2Tartine sous toute les Forme (Avec Rien, Du beurre,Et de la confiture quand vous avais Sport la semaine.) Le midi : -Une Entrée (Légère jenre Salade verte avec quelque tomates et mais.) -Viande ou Poisson a vos gout. -Avec Pates,Riz,Légumes. -2 a 3 tranche de pain -Une fruit a vous de voir Banane a voir. -Une yaourt Nature sans le Sucre. Le Soir: - Une petite soupe.(Légère) -Des Féculents (Frite Pomme de terre,Pates, Riz Etc) -Des légumes (A vous de voir) -poisson (Pas de viande Car sa charge) -yaourts nature -fruits ( pomme) Le Midi et soir Pas besoin de tous prendre prener a vos envie et votre faim. Voila Avec sa les petit truc qui dépasse ou autre part ! :) Bon régime et tenez moi au courant si il a marcher pour vous aussi Msn: ninegold@hotmail.fr Et vous on est en plaine croissance donc il ne faut pas brusquer ! ;) Et Du sport Aussi ! Un sport qui bouge Judo,Basket,Foot,Rugby,Etc Noublier pas vos devoirs et vos Activiter ;)
Référence(s) :
ninegold@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 03h19
[ ! ]
Okk , je te conseil de faire bcp de sport et de manger bcp de légume Ex:salade pour souper avec plus de légume que de viande mais ne t'empêche pas de manger , mange juste plus de légume et bcp d'eau et peu ou pas de jus moi le matin je mange des toast avec du beurre d'arachide et du jus dorange sinon du lait pour dinner je mange de la viande avec bcp de légume une une salade et pareil pour souper de manger santer va déjà taider et si tu fait bcp de sport les résultat von paraitre de te fit pas a la balanse le muscle est plus lourd que du gras fait moi confiance j'ai passer par la j'ai commencer a faire du sport de combats et mes muscle sont devenu bcp plus apparent ah et si tu peu jogger tout les matins fait le
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 22h25
[ ! ]
Coucou moi j'ai 13ans et je fait 50kg pour 1m50 toute ma graisse est concentré au nivau du ventre et des cuisses c horrible j'aimerais bien perdre minimum 5kg avant l'été ....... aidez -moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h32
[ ! ]
Moi j ai 12et demi je fait 1m76 et je pése 70 kg et j ai envies d etre dans les 60 kg donc je fais koi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h21
[ ! ]
Salut j'ai 14 ans je fait 1.50 et je pése 52.4 kilos je trouve que j'ai des rondere au niveau des fesse , cuisses et ventre , j'ai lue vos commentaire mais avez vous d'autre chose à me conseillé j'aimerait perdre 5 ou 7 kilos . Sinon cosmence pour mincire du ventre est-il utile pour moi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h42
[ ! ]
1m61 68 kg :/ Et la mm chose je suis grosse :)
Référence(s) :
Heuu
Répondre
Réponse de sorayadu46
Le 07/04/2011 é 20h48
[ ! ]
Comment faire un régime quand on mange au self scolaire ?? =S
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h42
[ ! ]
Au pire, ne mange pas au self scolaire, prends des tartines sans trop charger. Sinon j'ai 14ans, je fais 50kg pour 1m61, étant donné que petite j'étais grosse, j'ai fait un régime familial, & depuis ça va mieux. Je me trouve toujours grosse, je suis vite complexée, mais c'est vrai, à la place de manger & rester devant un ordi, faites du sport, le beau temps reviens, c'est le moment les amis ! :)
Référence(s) :
:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h35
[ ! ]
Kikou moi jai 14ans je fais 64kilo pour 1m60 et je me trouve grosse et gen ai marre des insultes au college alors je voudrais un regime sans sport parde que le seul sport que mon pere ve me faire c le karate et je haie heeeeeeelp plz
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h06
[ ! ]
Bonjour , j ai 13 ans et 8 mois , je pese 48 kilos pour environ 1 metre 45 . Je suis tres gourmande et je voudrai savoir si quelqu un à une solution pour que je puisse perdre du ventre sans trop me privé . j aimerai perdre du ventre pour les vacances d été ( c'est à dire fin juin ) . Donnez moi une réponse s il vous plait par email . MERCI d ' avance ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 15h28
[ ! ]
Salut je m'appelle Mélanie !! Je mesure 1M65 et je pèse 45 KG et je voudrais perdre 5kg !! Que faire ??? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 20h18
[ ! ]
Mélanie tu es normale! je mesure 5 cm de + que toi et 22kg de +!!! en gros je fais 1m70 pour 67kg! j'avais mis un message demandant quels sports faire pour perdre du poid rapidement mais persone n'avais répondu alors je redemande...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 22h14
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans et je pése 45 kilos vous pouvez me dire si je suis tros grosse svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h02
[ ! ]
J'ai 13 ans et je crois je pése environ 52 kg . Je veux bien essayer les régimes . PS:Je suis le plus grosse entre mes amis -_- , , , ,
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 07h07
[ ! ]
Salut moi je mapelle remy je fait 1m60 pour 62k et je voudrais maigrir je ne mange plus le matin depuis 2mois sa fais effaits mais je voudrais perde plus car le midi je me ratrape par rapport a se que je nest pas manger le matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h40
[ ! ]
Il faut que tu manges le soir !! c'est mauvais pour la santé !!! je te conseille plutot de faire du sport . tu perdra peut etre moin vite mais au moin tu ne reprendra pas ( sinon tu peut faire weit se régime marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 21h00
[ ! ]
Merci car sa va beaucoup m aider je suis très complexer et je met presque plus de jeans ki me va et je suis triste alors vraiment vraiment merci voula en plu des garçon se moque de moi o collège merci bizz
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans je pése 60 kg je fait 1m68 , j'ai besoin d'aide j'ai des bourlé j'ai des vergeture et j'ai gros ventre rond et ds grosse cuisse aider moi svp , je vais etre priver de mes vacance a cose de ca merci de me repondre au plus vite !!! :)
Répondre
Réponse de okkkkkkkkkk
Le 18/06/2011 é 11h59
[ ! ]
Bon moi aussi je veux perdre du poids. je suis une fille de 13 ans Je pèse 55kg çà me rend triste et stressée tout le temps. pour mon alimentation c'est normal je mange tout et je bois tout mais pas beaucoup . tous les filles de notre collège ont de belles tailles mais moi c' est un gros problème pour moi parce que quand je grandis je serais obèse et moi je déteste cette situation ! même lé vêtements . Taille 38 à mon age :( ! Alors qu'elle est le régime ? la solution ? bon J'ai décidé de manger les fruits. ne pas manger entre les repas. boire beaucoup de l'eau ( mais l'eau rend la ventre pas plate)! donc aidez moi serieusement svp
Référence(s) :
merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h52
[ ! ]
J'ai 14 ans pour 1,64 je fais 41 kilos , j'ai pleins de bourlet , grosse cuisse brefff tout ce qu'on a ... Kelle régime faire , j'ai besoin de vos conseille ... Merci de me répondre & a très vite ...
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un régime pour une ado 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.654