Un régime pour une ado 14 ans - Page 2

J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
226 réponses pour «
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 22h02
Oui ben je vais te dire je préfère etre maigre et bouffer tout ce que je veux sans etre inquiète de ce que je mange que d'etre comme je suis ... :(
Référence(s) :
:)
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 17h19
Je pense que notre pire enemie, c'est le nutella Oui je suis come vous je peux pas m'en passer mais j'essaye de diminue la cquantité au fur et a mesure et un conseil : faire du sport ne pas ce reservir 2 fois boire de l'eau et faire des abdos Bonne chance
Référence(s) :
Moi et ma mere
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 21h16
Moi j'ai 13ans je faisais 63kg pour 1.65 , a cause des fetes de noel (..) j'ai pris 4kg et mtn j'ai tt repedu , comment ? le matin : un yogurt nature et une tartine de pain complét avec un peu de beurre ( nutella ou confiture 1fois par semaine ) le midi : des legumes et un peu de feculants (riz , pate) mais en petite quantité , de la viande ou poisson et un yogurt nature gouter : fruits a volonté mais évité les bananes Soir: legume ou soupe , un peu de fromage tout cela avec bcp d'eau ( 2litres environs ) et du thé !! ( avec une cuillére de sucre ) et de luile d'olive c'est tres bon pour la santé ! encore un conseille ne vous privez pas trop , diminuez les doses au fure et a mesure cela evite de craqué au bout de 3jours et faites un peu de sport ! croyé moi ca marche ! bon courage a tous :)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 17h14
C clair le nutella c un truc de OUff !!! bref ... ^^ quelu'in peut me donner une alimentation anti constipation please sans compter le diner et le gouter????
Référence(s) :
oii!!!
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 19h30
1110000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 ans000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Référence(s) :
mouahhhhh !!!!
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 11h19
Bonjour moi j'ai 14 ans , je fais 1m64 pour 63 kilos . Je suis grosse et ça m'énerve . J'essaye de me mettre au sport mais c'est dur car vu que c'est l'hiver je trouve pas beaucoup le temps . Puis je mange tous les midis à la cantine de mon collège , et je dois dire que ce qu'on y mange n'est pas équilibré du tout . J'aimerais bien perdre des kilos , car en avril je vais en Tunisie et j'aimerais bien pouvoir apparaitre en maillot sans avoir l'air d'une saucisse .. Vous avez une solution :D ?
Réponse de Miss Volvic
Le 28/01/2010 é 20h43
Bonjour, moi aussi j'ai un énorme problème de poids 64 kg pour 12 ans et demi et 1m57... au collége on m'appelle "grosse vache" logiquement j'aurais du avoir un poids normal mais j'ai eu des problemes familliaux dautant plus le douloureux décès de mon père et j'arrive pas à perdre mon poids... pouvez vous m'aider?
Référence(s) :
euhh
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 21h01
J'ai perdu 4 kilos en 3 semaines, plutôt radical mais sa marche : Matin : Pain ( complet, céréales, seigle ) ou flocons d'avoine + Préparation au chocolat diététique ( ligne & plaisir de Poulain ) Midi : Un peu de viande maigre ( poulet, dinde, veau, biche ... ) ou poisson ( cabillaud, colin, sole ... ) + légumes à volonté ( haricots verts, carottes, courgettes ... ) + yaourt allégé aux fruits ou un fruit ( pomme, kiwi, clémentine ) Soir : viande ou poisson ( facultatif si mangé le midi ) + légumes à volonté toujours + yaourt ou fruit A noter aussi que j'accompagne tout ce que je mange de ketchup, je peux vraiment pas m'en passer ... Et sa n'a pas l'air de gêner ma perte de poids !
Référence(s) :
Moi
Réponse de Goumzey
Le 13/02/2010 é 22h31
J'ai 15 ans , Je mesure 1m60 & Pèse 65 Kilo .. Ce qui me gêne chez moi ces mes rondeurs , ahh sans oubliez les cuisses , si je perds 3-4 kilo niveau cuisse sa serais génial ; & ; 3-4 kilo niveau ventre bien aussi , donk en fin de comte jvoudrai perdre environ 10 kilo avant cet été pasque lorsque vous voyez ces belles filles en bikini et vous avec les bourlets c'est pas très encourageant pour vous . & puis maigrir d'une dizaine de kilo ne seraa pas la fin du monde ! Quelqu'un souhaite-il m'aidez ou me conseiller ?? Merci d'avance :) !
Référence(s) :
Moi Même :)
Réponse anonyme
Le 14/02/2010 é 22h24
Moi j'ai bientôt 12 ans , mais j'suis plus développée , plus mature qu'une fille de 12 ans , j'fais 1m70 &" 65 kg -.- En fait y'a une partie de gens , la majorité , qui peut manger tout ce qu'elle veut mais qui ne grossit pas. &" y'a une autre partie , la minorité , qui dès qu'elle mange un truc grossit obligé. Moi j'fais partie de cette minorité , puis ça me saoule dès que j'ai des problèmes ou que j'm'ennuie j'suis obligée d'manger un truc x( C'qui faut faire c'est juste manger équilibré &" stopper le nutella / pizza / macdo &" le pain &" tout le reste >.< Faire du sport c'est pas obligé puisque ça n'aide pas tout le temps , on élimine peut-être des graisses mais on se fait de muscles , donc ça " s'oppose " on va dire. Voilà , &' perso en été j'arrive a faire un régime , j'avais perdu 6kg en été 2009 ^^ . mais bon en hiver ... c'pas ça =s
Référence(s) :
Mwaa =))
Réponse de speedlo02
Le 21/02/2010 é 01h26
Bonjour mwa jai 15 ans je fai 1m70 pour 85 kg, il fo absolumen que je maigrisse sans faire de sport
Référence(s) :
moi
Réponse de Goumzey
Le 21/02/2010 é 09h42
Sans Sport ; Il faudra avoir de la patience alors ; Pasque si tu n'exerce aucune activitées c'est comme si tu mangeais normal tu perderas du poids certes mais lentement si tu est patiente okai :) . Mais Sinon une heure de marche ne fais pas de mal ?
Référence(s) :
moi
Réponse de Miss Volvic
Le 21/02/2010 é 10h19
Deja pour maigrir j'ai compris un truc, il ne faus jamais ce dire qu'on est "gros" ou "grosse" sinon on pert totalment confiance en soi. Et d'apres les nutritionnistes, il ne faut pas faire de régime à notre age... Mais comment faire? 1: faire du sport (pour ma part je fais 20 abdos et 20 pompes par jour) 2: manger équilibrer 3: ne surtout pas grignoter (pour ne pas avoir envie de grignoter il faut s'imaginer fesant plusieur kilos de plus, je vous assure sa ne donen plus envie, ou au pire il faut que vous demandez à vos parents de ne plus acheter de friandises tels que: bonbons, gateaux... ou alors demander leurs de les cacher) chez moi c'est assez strics nous n'avons pas de bonbons ni de petits gateaux. c'est un peu lent c'est vrai mais au moin ça marche
Référence(s) :
moii
Réponse de speedlo02
Le 21/02/2010 é 17h59
Oui mai moi je ne peu pa menpéché de manger c'est plu for que moii
Référence(s) :
moii
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 21h58
Salut tout le monde je 12 ans mesure160cm et paise 45 kilos je voudrai perdre 10k car dans mon college tout le monde me traitre de grosse gen nai marre!!!!!
Réponse de Miss Volvic
Le 27/02/2010 é 22h01
45 kilos pour 160 cm c'est un poids normal. Tu veut que je te dises c'est les autres qui sont anoréxiques
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h18
Bonjour pour ma aprt comme je ne suis pa sportive je fais de la gym chaque soir sa vous fait de belles jambs !! lol
Référence(s) :
bonne chance !!
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h21
Dsl mais 1.60 pr 45 kilos sa fé limite je trouve moi je fé 1.60 pr 52 kilos et je suis mince alors les otres tu les emmerdes!!!!!! tu es bbien vraiment tu es bien !!
Référence(s) :
fo pas ecouter ce que les otres disent c des couillons !!
Réponse de Miss Volvic
Le 08/03/2010 é 20h58
Moi je fais 60 kg pour preske 1 m 60 mais je fais pas grosse a ce que me disent les autres... tu sais il faut voir d'abbord la musculature avant la graisse
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 13h35
Perso les filles essayé de ne pas mangé le soir (le diné) enfin essayé de ne pas troop mangé prenez vite des légume ou une salade! pour le gouté prenais un fruit, le midi essayé de mangé équilibré (legume+viande ou poisson+fruit et de l'eau!) le matin prenez un bols de céréale nature et du jeu d'orange ou du LAIT bio!(évité le chocolat au lait ou le chocolat blanc le matin prenez du chocolat NOIR!) et buvée BCP BCP BCP d'eau!!! évité tous ce qui est Coca-cola est autre boisson et puis quand vous dite 64k pour 1m60 ou autres, cela ne veux pas dire que vous êtes grosse!! -__-" il se peux que vos os pèse, est sa c un point fort car vous avez des chance de ne jamais vous casser les os, enfin tous sa pour dire, essayé de faire attention a votre alimentation évité le MACDO! xD et le KFC! allez mangé Japonais (une nourriture très saine) enfaite j'ai 15ans 1m65 pour 55kilog BONNE CHANCE LES FILLES =DD (suis avec vous!! xD)
Référence(s) :
Ma Meilleur amie , ma grande soeur, mes parents , la NOURRITURE JAPONAISE xDD
et moi

BONNE CHANCE