Un régime pour une ado 14 ans - Page 3

J'ai 14 ans je mesure 1 58 m et 68 kg je ve mégrir mais sans avoir des complication de santé svp aidez moi merci d'avance
226 réponses pour «
un régime pour une ado 14 ans
 »
Réponse de miss_nutella
Le 28/03/2010 é 17h08
Slt les filles, Moi je pèse 60kg pour 1m61 et je me trouve grosse surtout au niveau du ventre et des cuisses... L'année dernière je me mettais tout le temps en mini-shrt, jupe.... maismaintenant je n'ose plus, jaime pa mes cuisses et mes bourelets ! AIDEZ MOI SVP....
Référence(s) :
Mwa ;)
Réponse de Goumzey
Le 29/03/2010 é 19h58
Sérieux , A notre Age ( 14 15 Ans ) ; Ils disent Que les régimes , .. c'est pas bien pour notre santé parce que c'est notre période d'adolescence et tout , mais ils comprennent pas que ça nous met dans une déprime profonde quoi . Un régime a me proposé ? Qui marche ; :p
Référence(s) :
moii :)
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 20h34
Mercii Sophia je vais essayer ton régime on verra bien dans 2 mois ;) je fais 1,63m pour 58 kg (il y a 3 semaines) ces temps ci j'arrete pas de manger c'est incroyable tout ce qui ai sucré j'adore !! :)
Référence(s) :
Sophia et moi
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 17h27
Alors les filles j'ai pris en notes tout les régimes que vous avait fait et je les ai regroupés pour en faire qu'un et ce régime je vais le suivre en agrémentent le tout d'au mois une heure de sport par semaine ! En plus sa tombe bien nous somme un dimanche et dès demin je commence mon régime et je vous donnerais de mes nouvelles ! :D ...
Référence(s) :
Les filles
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 22h35
Moi je mesure 1m68 et 57 kilos ... Je fais beaucoup de régime et de sport (tous les jours) mais je n'arrive pas a perdre beaucoup de kilos(je veux perdre 5kilos) ... Es que vous pouriez m'indiquer un régime que vous avez essayer et qui a marcher ? Merci :D
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 13h26
Moi jsuis un mec jai 14 ans ; jfai 59 kilo pour 1 metre 55 a peu pres jamerais faire 52 kilo pour l été , jfai deja 6 heures de sport par semaine mais sa sufit pas
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 16h27
Moi jai 14 ans je suis une fille et je fai 1 m 68 a peu pres et je fai 65 kilos environ :S je me sen trop grosse meme si lesautre me dise que je suis pa grosse je peux pu me mettre en maillot ni rien comment je pourez fair ?? :(
Réponse de Miss Volvic
Le 01/05/2010 é 17h22
Me revoici avec des nouvelles infos. Deja, pour commencer, il est vrai que étant adolescents, nous ne pouvons pas faire de régime... C'est vraiment mauvais pour notre croissance. J'ai essayé et je l'ai regretté. Bon voici mes conseils: Méthode : Le Matin ; Un bol de céréales ( si possible Spécial K, qui est beaucoup moin calorique, et qui pourtant est délicieux) Et rien que ça sa suffit ! A Midi ; Un repas équilibré ( Entrée, plat, yaourt ou fromage et éventuellement, un fruit) Au Soir ; Il suffit de manger léger (=ex. une salade avec une tranche de jambon...) Remarque ; Vous pouvez vous resservir que des légumes ou fruits! Mais en ce qui concerne les sucreries (=bonbons, petits gâteaux, soda, ect... je vous les déconseilles fortement.) Mais par contre, FRUIT A VOLONTE ! L'instant sport ; Je vous conseille de faire comme moi: Le Matin ; (option non obligatoire): courrez un peu autour de votre habitât, promenez-vous , faites de la marche rapide Le Midi ; (pour ceux qui ont le temps): Pareil courrez un peu Et le Soir ; bougez-vous sur de la bonne musique ! 1h minimum Mais vous pouvez également le faire pour une personne que vous aimez, il suffit de l'avoir en tête et... ça marche Moi perso c'est comme ça que je perds du poids. Bon ba j'ai tout dit à la prochaine les ami(e)s Miss Volvic
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h55
Salut, j ai bientôt 14ans et je mesure 1m58. Je pèse 44.5 kg et je me trouve grosse! Je sais que tout le monde me trouve maigre, mais j'ai trop de hanches, de ventre, de cuisse... Je me sent mal dans mon corp :s C'est vrai que j'ose montrer mes rondeurs que personnes voit, maos bon... Je met des robes courtes, des shorts "sous-cul", des maillots deux pièces et sans paréo!! Mais cet été, je pense pas que j'irai à la plage... =( à causes de mes rondeurs! Aurait-il un régime pour mon âge, pour avoir moins de ventre? Merci pour vos réponses! ;)
Référence(s) :
Aucune
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 21h56
Salut tout le monde , Moi je mesure 1m 63 j'ai 14ans en juin et je pese 65 kg ... j'aimerai bcp maigrir car vous le savez les ados au college sont tres moqueurs !!! donc j'en ai marre ! Je trouve mes hanches et mes cuisses trop grosses. j'ai deja fait des regimes mais sans reel resultats....je fais du sport au college en plus de l'EPS je fais 1h30 de handball le mercredi et 1h de fitmess le lundi midi . Tous les lundi je me dis allée je m'y met mais je ne tiens jamais vraiment longtemps a cause de la cantine ,les copines qui arrivent a 2h avec un paquet de bonbons la tentation est trop forte !!!!!j'ai entendu parlé d'un regime le regime DUKAN je commence dés lundi : il faut faire une semaine QUE DE PROTEINES PURES (jambon ,poulet, dinde , yaourt 0% ,etc...) mais que des proteines et ma meilleure amie l'a fait les resultats sont fulgurants! elle a perdu 4kg en 5 jours mais attention elle n'a pas "flanché". bon vais vous laissée si vous avez d'autres regime a me proposer ,je suis prenante!!!!
Référence(s) :
moi et ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 21h23
Slt tout le monde je viens juste vous dire que DUKAN sa marche je l'ai fait samedi /dimanche et lundi j'ai fait proteine legumes et j'ai perdu 1.5kg !!!!! en 2 jours donc voila bisous
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 12h35
Moi je viens de metre en regime le matin un fruit a midi une tomate fraiche et un ouf a 4 une berre de chocolat a diner je mange rien ou bien un yaourt et surtout buvez bcp d'eau
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 13h02
Pour faire un régime t' inquiète moi j'ai ta solution j'ai 14 ans aussi alors _le matin : tu prend du laid ou du café comme tu veut sa dépend se que tu aime avec un fruit et une cracotte (sinon après ta la dalle) _le midi :bas moi je mange o self alors ta le chois mais pas souvent se que tu a besoin alors je te conseil : entrer tu prend le truc ou il y a les plus de chose sainte plat de résistance : tu prend ce que l'on te propose dessert : ce que l'on n' aime tous ^^ je te propose de prendre un fruit parce que c vraiment délicieux un fruit _et le soir tu est cher toi : tu prend des légume et de la viande ou alors tu fait une salade ou il contient des oeuf , des carottes , des tomates , du jambon , de la salade , du fromage et voila tu est caler et surtout il faut éviter les féculent (c se qui fait le plus grossir :s et j'allais oublier il faut faire du sport et ne pas grignoter par exemple moi je fait de la capoiera , avec sa on nest obliger de ne pas grossir et en plus sa fait du bien le sport ET UN DERNIER TRUC : GRIGNOTE PAS !!!!
Référence(s) :
Mon régime a moi
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 16h48
Jai 14 t je mesure 1m69 et 56 kilo comment aire pour peser qe 45
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 17h48
Moi je mappele sarah jai 12 ans et cetait tres dure de voir les moqueri de mes copine et surtou des garcon alor un matin je me sui reveiller et jai fait mon regime il sappele le regime dukan il ne faut que manger des proteine dans la 1 phase dans la dexien proteine legume... bref je fesai 67kg et jai fini mon regime et je pese 40kg et je peu m'abiller comme je veu bisoux a tout et bon regime
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 16h03
Moi j'ai 15 ans j'ai déjà fait plusieurs régimes où j'ai perdu rapidement jusqu'à 10 kilos puis tout repris après voir plus. Alors je me suis rendu compte que c'était stupide de se priver pendant des mois et de tout reprendre ensuite en quelques temps. J'ai donc décidé de choisir cette fois un "régime" plus sûr et surtout plus durable , j'ai allié : équilibre alimentaire & sport . Je souhaite vraiment perdre vraiment et "définitivement" mes kilos et non pas tout reprendre au moindre excès. Je mange donc raisonnablement et sainement , et je fais du sport tous les jours. Cela fait presque deux mois que j'ai entammé ce "régime" et j'ai déjà perdu près de 8 kilos : 75kg au 17Avril , 67,4kg au 13Juin . C'est sur qu'il faut être patiente, mais j'ai appris au cours de mes précedants régimes qu'il faut mieux y aller doucement mais SUREMENT ! Je me dis que je suis jeune et qu'il faut aussi que je profite de la vie, mais autant le faire avec un corps qui me plait ! J'espère donc atteindre 65kg pour le 30 Juin , puis me stabiliser entre 63kg-65kg , puis peut etre arriver à un poids de 57-59 pour l'année prochaine , mais je serai déjà très satisfaite à 63-65kg , la maigreur de m'interesse pas , loin de là , je ne veux pas faire 40 kg mais juste être bien dans ma peau !
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 12h14
Bah moi j'ai 13 ans je fait 1.57 pour 59kg je voudrais fair un regime pendant ces vac. j'ai vu un regime ou on se prive pa du tout ex dja le matin 1 verre de lait + 1 ou 2 tartine ... voila mais vou dite tous que c'est dangereux de se privé mé je me priverai pa enfin je pense sa serai juste pendant deux moi avec de la natation et des exercice abdomino. voila en bref ma question et si je fait se genre de regime c'est dangereux ou pa ?? merci d'avance.
Réponse de Miss Volvic
Le 22/06/2010 é 21h50
Pour te répondre; je ne pence pas que cela soit dangereux. Mais néanmoin, essaie de manger correctement, et en cet été n'hésite pas à prendre des fruits autant que tu en veux ! Moi personnellement, cet été je vais essayer le régime Dukan, qui apparement fait des miracles ! Je vous raconterai au fur et à mesure ce que cela donne. Merci de votre attention envers mes paroles ^_- . Bonnes vacances à tous et à toutes! ps: pour ceux ou celles qui veulent en discuter avec moi je vous laisse mon adresse msn: marine_m@live.fr
Référence(s) :
MOi
Réponse de Yùmî
Le 28/06/2010 é 14h51
Bonjour , Pour vous aider , -Ne trainez pas trop avec des personnes qui ne font que manger des trucs hypers caloriques. -Essayer de ne pas dépasser 1000 Calories par jour (les colories sont marquées sur toutes les boites ou bouteilles) -Dépenser vous (prennez l'escalier au lieu de l'ascenseur) Et très vite vous vous sentirez mieux et plus lègère :) J'ai 14 ans , je mesure 1mètre 59 et je pèse 49 kilos (D'ailleurs je me trouve encore Grosse :s )
Référence(s) :
Moi ^^'
Réponse de ines78711
Le 01/07/2010 é 11h50
J'ai a peu pres le meme probleme que toi car jai 12 ans et je fait 75 kg pour 1 m52 c plus grave car jai d problemes darticulations , quand je fais du sport jai mal et je suis essoufler au bou de 5 min mais je me lance des defis comme courir doucement pendant 15 min et puis devan une tantation je ne resiste pas alor jessai de trouver une solution ... Je suis aller cher une dieteticienne qui ma di de ne jamais grignoter ;essayer de se reservir le moins possible ; privilegier du pain et de la confiture au lieu de gateux gras et sucrer et puis par dessus tous faire du sport je pense que tu na pas beaucous a perdre MANGE AU MOINS 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOURS NE MANGE PAS TROP GRAS , TROP SUCRER , TROP SALEE bonne chance!!!!!!
Référence(s) :
mon medecin