Visa de conjoint français pour Oran - Page 732

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 22h42
Comme moi amger16001 es ce ke tu sui le dossier sur tlscontact
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h59
Oui je sui le dossier sur tls Alger comme toi
Référence(s) :
Alger16001
Réponse de muslima06
Le 15/06/2014 é 23h09
Ok courage ..on a pas le choix que de patienter dieu est grand
Réponse de selmamanel
Le 16/06/2014 é 09h12
Salam tt le monde comment vous aller alors MOMO les délais c propres a chacun par rapport a notre dossier mais vraiment si j'ai un conseille a te donner ils vont te demander l'attestation de communauté de vie surtout sa c obliger fait la manuscrite sinon se sera dossier incomplet moi mon mari a déposer le visas le 15 mai et a cause de cette lettre g un dossier incomplet malgret que eux te,dise de telechargerLa lettre prerempli ils l'accepte pas c un conseil pour toi mon mari attend tjr la réponse tls contact oran Nice 06 tkt autant ce sera super rapide et ton mari rentrera plus tôt si le retour consulat est orange inchallah muslima06 ton mari est aller a tls contact il a appeler pour savoir ?? Tkt inchallah pas d'enquête et si ya une enquête inchallah avis favorable oran2014 Nadiamosta moumina algérienne 31 muslima06 et tt le monde j'espère que Sava COURAGE!!!!!
Réponse de -NABIL-
Le 16/06/2014 é 09h53
Salam tout le monde merci pour linfo selmamanel MOMO
Réponse de selmamanel
Le 16/06/2014 é 10h50
Non ya pas de souci si sa peut t'éviter les même erreur que nous c avec plaisir lol bon courage oran2014 alors pas de news?
Réponse de Nadiamosta
Le 16/06/2014 é 11h47
Slm selma et oran tjr rien? Moi makan walo
Réponse de merouaicha
Le 16/06/2014 é 12h29
Bonjour, je me suis deplacè aujourdhui a tls oran pour voir si je dois complèter mon dossier (attestation de communautè de vie) ils m ont dis que c etait pas la peine car beaucoup ils sont dans mon cas et ils ont eux leur visa au bout d un mois et 10 jours, ca ma redonnè de l espoir inchallah ya rabi.
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 13h36
Salaam alikoum pour moi toujours rien .... OHLALALA j'arrive a fair rien !!! quelle stressse quelle galere !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de muslima06
Le 16/06/2014 é 14h05
Ah j'espère kon aura tous le visa avan l'été lol et oui mon mari est aller sa fai 26 jour ouvert kon atten et voilà et le consulat a du retard
Réponse de selmamanel
Le 16/06/2014 é 14h34
Cc tt le monde oui Nadiamosta moi aussi tjr rien je te comprend oran2014 c galère le stress wolah
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 15h19
Ce que je comprend pas ! pk tout ce retard !
Référence(s) :
oran2014
Réponse de selmamanel
Le 16/06/2014 é 16h10
Moi nn plus wolah c trop abuser pk y ns font sa
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h40
Bonjour voilà mon ka Je suis marié en France le 24 nouvembre 2013 je suis rentrer au bled à Alger le 5 janvier 2014 J'ai fait mon passeport 2 mois pour sortire la misère J'ai déposé mon dossier de visa à Alger en avril 2014 Jusqu'à maintenant j'ai rien reçu j'ai envoyé des mail pour rien personne il répond j'ai marre Dans ce site vous parler sur une enquette je sais pas pourkoi il font comme ça
Référence(s) :
Alger paris
Réponse de Du51
Le 16/06/2014 é 16h49
Moi aussi jai déposé mon dossier le13janvien 2014 et jusqua maintenent ya rien et lequete c était fait en mars
Référence(s) :
du51
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h53
Salam alikoume J'ai attendu 6 mois pour rien visa refusé conjoint français je suis reconduit au frontière le 10 avril 2014 j'ai fait une demande visa le 04 mai 2014 demande visa conjoint français Le 16-06-2014 visa refusé motife le ménage je rigole
Référence(s) :
Oran31
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h57
Le 10 janvier 2014 pas le 10-04-2014
Référence(s) :
Oran32
Réponse de lyna69
Le 16/06/2014 é 17h02
Bon courage a tous je lis régulièrement vos messages et je comprend très bien tout ce que vous pouvez ressentir tous.... mais ne vous inquiétez pas vous aurez tous vos visa in shaa Allah et vous retrouverez vos conjoints. Je sais que cest dur de patienter mais ca finira par arriver. pour info mon mari a demander le visa le 04/09/13 recu visa le 26/03/14 avec enquête préfectorale... Car mariage en France. Hamdoulilleh il est rentrer en France le 04/04/14 et a récupérer sa carte de séjour de 10 ans en 1 mois. bon courage a tous Rabbi y faraj a3likom
Réponse de sabdu17
Le 16/06/2014 é 17h54
Lyna69, pour moi aussi ca a ete long presque 7 mois, d attente, mais apres ce nest que pour etre heureux ca en vaut la peine .... pour nous RDV Mercredi matin a la Prefecture pour la carte de sejour ,mais NOUS SOMMES ENSEMBLES POUR CA ,donc meme si ca dure qq mois ce nest pas grave . BON COURAGE A TOUS, SOYEZ PATIENTS , CA VIENDRA INCHALLA !!!!!!!!
Réponse de selmamanel
Le 16/06/2014 é 18h32
MERCI a vous deux de nous encourager wolah c vrai c dur wolah mais Hada elmaktoub el hamdoullilah raby y jib el kheir inchallah Hada manatmanou encore merci