Salam tt le monde comment vous aller alors MOMO les délais c propres a chacun par rapport a notre dossier mais vraiment si j'ai un conseille a te donner ils vont te demander l'attestation de communauté de vie surtout sa c obliger fait la manuscrite sinon se sera dossier incomplet moi mon mari a déposer le visas le 15 mai et a cause de cette lettre g un dossier incomplet malgret que eux te,dise de telechargerLa lettre prerempli ils l'accepte pas c un conseil pour toi mon mari attend tjr la réponse tls contact oran
Nice 06 tkt autant ce sera super rapide et ton mari rentrera plus tôt si le retour consulat est orange inchallah
muslima06 ton mari est aller a tls contact il a appeler pour savoir ?? Tkt inchallah pas d'enquête et si ya une enquête inchallah avis favorable
oran2014 Nadiamosta moumina algérienne 31 muslima06 et tt le monde j'espère que Sava COURAGE!!!!!
Bonjour, je me suis deplacè aujourdhui a tls oran pour voir si je dois complèter mon dossier (attestation de communautè de vie) ils m ont dis que c etait pas la peine car beaucoup ils sont dans mon cas et ils ont eux leur visa au bout d un mois et 10 jours, ca ma redonnè de l espoir inchallah ya rabi.
Bonjour voilà mon ka
Je suis marié en France le 24 nouvembre 2013 je suis rentrer au bled à Alger le 5 janvier 2014
J'ai fait mon passeport 2 mois pour sortire la misère
J'ai déposé mon dossier de visa à Alger en avril 2014
Jusqu'à maintenant j'ai rien reçu j'ai envoyé des mail pour rien personne il répond j'ai marre
Dans ce site vous parler sur une enquette je sais pas pourkoi il font comme ça
Salam alikoume
J'ai attendu 6 mois pour rien visa refusé conjoint français je suis reconduit au frontière le 10 avril 2014 j'ai fait une demande visa le 04 mai 2014 demande visa conjoint français
Le 16-06-2014 visa refusé motife le ménage je rigole
Bon courage a tous je lis régulièrement vos messages et je comprend très bien tout ce que vous pouvez ressentir tous....
mais ne vous inquiétez pas vous aurez tous vos visa in shaa Allah et vous retrouverez vos conjoints. Je sais que cest dur de patienter mais ca finira par arriver.
pour info mon mari a demander le visa le 04/09/13 recu visa le 26/03/14 avec enquête préfectorale... Car mariage en France. Hamdoulilleh il est rentrer en France le 04/04/14 et a récupérer sa carte de séjour de 10 ans en 1 mois.
bon courage a tous Rabbi y faraj a3likom
Lyna69, pour moi aussi ca a ete long presque 7 mois, d attente, mais apres ce nest que pour etre heureux ca en vaut la peine .... pour nous RDV Mercredi matin a la Prefecture pour la carte de sejour ,mais NOUS SOMMES ENSEMBLES POUR CA ,donc meme si ca dure qq mois ce nest pas grave . BON COURAGE A TOUS, SOYEZ PATIENTS , CA VIENDRA INCHALLA !!!!!!!!
MERCI a vous deux de nous encourager wolah c vrai c dur wolah mais Hada elmaktoub el hamdoullilah raby y jib el kheir inchallah Hada manatmanou encore merci