Legalise la mai fai les 2 manuscrite et modèle tlscontact ... et selmamanel alors lui il a du venir en france avec visa et comme il avai tampon douane française il nai pa retourner o bled
Salam kabylie25 moi perso g donner l'attestation non manuscrite et il mont dit dossier incomplet donc si g un conseil fait les deux et legalise la lettre manuscrite au moins ils auront rien a redire
Merci muslima06 desoler pour les question ?sinon comment tu vas Sava ta essayer d'autre démarche envers le consulat ta appeler ou ton mari est aller a tls poser des question
Cc la g une nouvelle sur tls numero6 en rouge décision consulaire demande de papier pièces didentitee +quittance de loyer et préciser si établissement ou touristique avec tt sa a votre avis est ce que mon mari auras son visas
C tjr bon signe kan c sou instruction du consulat ki réclame des compléments kar si dossier incomplet sa pe etre motif de refu alors tkt pa si il demande c bien
Svp ya kelkun je comprend pas g pourtant fourni mon la copie de mon passeport c pareil que la pièces d'identité c marque que je suis française née en France nn?? Je comprend rien et pk la quittance de loyer
Bonjour selma manel g eu la meme chose hier ils m ont demandè l attestation de communaute de vie je me suis presentee ce matin pour leur fournir et heureusement ils m ont demandè aussi un justificatif de loyer que j avais sur moi normalement avec ca c bon
Salaam selmamanel.
ne tkt pas inchallah " kheir"
s'il ton demander ca c 'est pour te donner le visa ma soeur psk generalement lorsqu il ya un complement de dossier le visa est accordé.
Salam merouaicha merci inchallah
cc oran2014 foumek eraby wolah c un truc de fou ils demande sa 1 mois aprés le depot de dossier c pour sa que je trouve sa bizzard inchallah kheir ounta khoya kach rbar jdid inchallah tafrah
moumina nous manque elle c petit plat lol
Merci nadia mosta jespere que toi aussi tu auras une nouvelle nimporte quoi mais une nouvelle toi muslima oran 2014 algerienne31 tout le monde inchallah wolah c tt se que je souhaite c quon soit heureux tous en meme temps ou nathanou inchallah