Nadia mosta : moi jai envoyer par email ils accepte les mail la je stress de la reponse inchallah ils vont me repondre dans moin dun mois
khoya oran 2014 foumek eraby inchallah on vas pas mettre la charue avavnt les beouf lol
inchallah ga3 nafarhou
Nafahmak wolah basah courage meme pour ta femme rassure la meskina elle doit stresser un truc de fou moi je suis a sa place et je peut te dire que c dur on se sent impuissant face a tt sa
Oran 2014 demande a ta femme d envoyer un courrier c ce que g fais moi g fais un courrier avec des articles de loi comme koi ils ont pas le droit de separer un couple si tu veux je tenvoi le courrier que g fais
Je suis reconduit au frontière le 27 mars 2014
Le pire le passeport biométrique il a mis mille ans je l'ai déposé en 19 mars 2014
Passeport reçu le 15 mais 2014
Inchala ga3e ce visa
Je suis marié en France je suis rentrer en France sont visa alors la préfecture ma dit il faut rentrer en algerie pour faire une visa au consulat de France à Oran
J'ai déposé mon dossier le 03-06-2014
Visa reçu aujourd'hui hmd à 10 heur
Enquête je la fait à aéroport de Nice même ma femme elle a hu enquête quant je suis rentrer en Algérie à peut près 1 mois ma femme elle a fait enquête avec la police