670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 737

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de merouaicha
Le 17/06/2014 é 19h58
[ ! ]
Ah ok on est pas dans le meme cas
Répondre
Réponse de merouaicha
Le 17/06/2014 é 20h01
[ ! ]
Tu as depose quand kiko13
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 17/06/2014 é 20h19
[ ! ]
Salam kiko13 mon mari a déposer le 15 mai aujourd'hui le consulat ma demander un complément de dossier mon mari la fourni le 6 est devenu vert et puis maintenant noir le 7 en orange et le 8en gris voila keskils sont compliker
Répondre
Réponse de muslima06
Le 17/06/2014 é 20h33
[ ! ]
Je pense kile ya a du retard dans les traitements de dossier c pour sa kile ton di presque un mois après de compléter le dossier
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/06/2014 é 20h39
[ ! ]
Moi mon mari à poser le dossier le 27 Mai, depuis walou j'ai le 6 et 7 sont orange
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 17/06/2014 é 20h40
[ ! ]
Oui c possible mais comment sa se fait que ceux déposer en juin on déjà leur réponse c bizzare nn
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h41
[ ! ]
Salam alikoume Moi j'ai déposé le 15 mai 2014 Aujourd'hui j'ai reçu mon passeport avec une lettre Demande des information administrative de état française je sais pas c koi encore
Référence(s) :
Salime
Répondre
Réponse de muslima06
Le 17/06/2014 é 20h43
[ ! ]
C enquête préfectoral c fou il envoi sa un moi après. .. c incroyable o faite il demande des renseignements pour voir si ta rien commi d'illégal c la procédure mai c un pe lon sa depen ..nous on a reçu aucune lettre rien on est o couran de rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h44
[ ! ]
Sur ce Site il dise ce qui on séjourné en France une enquête c bizarre les français j'ai marre marre marre marre
Référence(s) :
Salime
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h46
[ ! ]
Mai moi normale je suis marié à canne sur mère en n'a fait enquête à la mairie après en n'a fait le mariage normale Ma femme travaille juste elle vie chez ces parent c tout
Référence(s) :
Salime
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 17/06/2014 é 20h50
[ ! ]
Kiko moi aussi c t comme sa mais ta un dossier complet?! Le numéro 4 est vert pour toi
Répondre
Réponse de muslima06
Le 17/06/2014 é 20h56
[ ! ]
Salime tt personnes ki on séjourner en france il fon enquête normalement mai moi j'ai deposer avan toi jai rien recu kom lettre ..je sui de nice oe tu me di ou ta vu sur le site pour l'enquête stp ou envoi moi le lien stp
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 17/06/2014 é 20h57
[ ! ]
Raby y koun m3ak salim là d'après ce que j'ai compris du faite que tu est vécu en France alors ils vas y avoir une enquête sur ton séjour en France et après sa ta femme sera convoquer a la police pour des question et je croit qu'il vont vérifier si ta vraiment vécu avec elle chez elle c se que j'ai compris d'après plusieurs témoignage de personne qui sont passer par la et tu doit compter environ 3a4mois avant la réponse c se qui c passer pour plusieurs personne sur ce forum Allah 3awnek khoya ma taknarch n'a rahma nta3 raby koulchy rady y foute et tu sera heureux inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 21h07
[ ! ]
Bonjour mes frère et sœur c de annaba inchallah vous aurez ce visa y'a rabi pour tout le monde y'a rabi
Référence(s) :
Annaba
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/06/2014 é 21h22
[ ! ]
Selmanel, mon dossier est complet mais nous avons eu le soucis avec l'attestation de communauté de vie, j'ai mis dans le dossier le modèle téléchargé et rempli mais pas légalisé en marie puisque ce n'était pas demandé! Du coup sur le site le numero 4 est rouge ils disent que le dossier est incomplet ou que les documents ne sont pas conformes aux exigences du consulat. ET le mec de TLS à dit à mon mari que le dossier était complet et au final il lui sort une fiche récapitulative avec écrit qu'il manque la communauté de vie. Il a signer naïvement et maintenant on stress!
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 17/06/2014 é 21h46
[ ! ]
C t pareil pour mon mari et moi et finalement aujourd'hui quand ils mon demander le complément de dossier ils mon mm pas demander l'attestation de communauté de vie
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/06/2014 é 21h51
[ ! ]
Ils t'ont demander quoi comme complément de dossier? si ce n'est pas indiscret?
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 17/06/2014 é 22h35
[ ! ]
Nn pas du tt kiko13 ils mont demander carte d'identité. Et quittance de loyer j'espère que Sava t'aider
Répondre
Réponse de selmamanel
Le 17/06/2014 é 22h40
[ ! ]
Muslima06 excuse moi,de te demander tt sa mais sa durer combien de temps le numero6 en noire
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/06/2014 é 22h44
[ ! ]
Carte d'identité du conjoint français? moi je l'avais déjà mise. La quittance de loyer j'habite chez mes parents donc j'ai mis une facture de gaz et 2 lettre comme quoi ils snt d'accord pour nous héberger
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.981