Salam kiko13 mon mari a déposer le 15 mai aujourd'hui le consulat ma demander un complément de dossier mon mari la fourni le 6 est devenu vert et puis maintenant noir le 7 en orange et le 8en gris voila keskils sont compliker
Salam alikoume
Moi j'ai déposé le 15 mai 2014
Aujourd'hui j'ai reçu mon passeport avec une lettre
Demande des information administrative de état française je sais pas c koi encore
C enquête préfectoral c fou il envoi sa un moi après. .. c incroyable o faite il demande des renseignements pour voir si ta rien commi d'illégal c la procédure mai c un pe lon sa depen ..nous on a reçu aucune lettre rien on est o couran de rien
Mai moi normale je suis marié à canne sur mère en n'a fait enquête à la mairie après en n'a fait le mariage normale
Ma femme travaille juste elle vie chez ces parent c tout
Salime tt personnes ki on séjourner en france il fon enquête normalement mai moi j'ai deposer avan toi jai rien recu kom lettre ..je sui de nice oe tu me di ou ta vu sur le site pour l'enquête stp ou envoi moi le lien stp
Raby y koun m3ak salim là d'après ce que j'ai compris du faite que tu est vécu en France alors ils vas y avoir une enquête sur ton séjour en France et après sa ta femme sera convoquer a la police pour des question et je croit qu'il vont vérifier si ta vraiment vécu avec elle chez elle c se que j'ai compris d'après plusieurs témoignage de personne qui sont passer par la et tu doit compter environ 3a4mois avant la réponse c se qui c passer pour plusieurs personne sur ce forum Allah 3awnek khoya ma taknarch n'a rahma nta3 raby koulchy rady y foute et tu sera heureux inchallah
Selmanel, mon dossier est complet mais nous avons eu le soucis avec l'attestation de communauté de vie, j'ai mis dans le dossier le modèle téléchargé et rempli mais pas légalisé en marie puisque ce n'était pas demandé!
Du coup sur le site le numero 4 est rouge ils disent que le dossier est incomplet ou que les documents ne sont pas conformes aux exigences du consulat.
ET le mec de TLS à dit à mon mari que le dossier était complet et au final il lui sort une fiche récapitulative avec écrit qu'il manque la communauté de vie. Il a signer naïvement et maintenant on stress!
C t pareil pour mon mari et moi et finalement aujourd'hui quand ils mon demander le complément de dossier ils mon mm pas demander l'attestation de communauté de vie
Carte d'identité du conjoint français? moi je l'avais déjà mise.
La quittance de loyer j'habite chez mes parents donc j'ai mis une facture de gaz et 2 lettre comme quoi ils snt d'accord pour nous héberger