Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire - Page 10

Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour «
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 16h22
Alice ne contact surtout pas alexandrevallot7, j'ai fait des recherches sur lui sur internet et il fait parti d'un "groupe d'assassins", trafics d'armes et compagnie. Faites très attention à qui vous écrivez, faites des recherches avant et ne donnez pas votre confiance à n'importe quel inconnu, même si votre envie de changer de vie est plus forte que tout il faut être extrêmement méfiant.
Réponse de zonzon12
Le 11/10/2017 é 17h21
Ce n'est pas bon de fuguer car vous êtes des proie facile pour les pédophiles la petite Maëlys qui a disparue elle a été enlevée et on sait pas ou elle est
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 00h19
Je veux fuger j ai 13 ans j habite a paris avec mets parents si quelqu un veux fuguer avec moi contacter moi par Instagram"moise gt"
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 10h58
Moi je peut fuguer avec toi j’habite à Toulouse dis moi t’es de où et je pourrait me déplacer j’ait 13 ans
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 11h03
Moi aussi Jvien de Toulouse te de ou
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 23h23
En ce moment même je pense à une fugue comme la plupart d'entres vous actuellement. Je pense que tout ceux qu'y veulent fuguer ce sont pour des raisons familials comme moi, vous ne vous sentez pas écoutés et quand vous voulez en parler ils n'ont pas le temps d'écouter ? Ou encore ils écoutent mais prennent pas en compte vos sentiments et disent que ce sont de mauvais passages ou encore que vous êtes encore immatures pour être responsables ? Je pense que ces situations nous sont tous à peu près arrivés malheureusement,mais quand nous changeons moralement et physiquement nous avons tendances à être plus émotifs je pense et cela fait de nous des personnes extrêmement sensible. Quand on veut fuguer nous devons commencer par devenir plus fort moralement comme physiquement, moralement car la vie en dehors de notre petit confort et pas celle que nous imaginons elle est dûr, le froid, la faim, la soif, l'hygiène; et tout plein de choses peuvent nuire à notre santé. Et physiquement car dehors certaines personnes n'ont pas toutes de bonnes intentions, ce n'est pas en faisant 50-6à kilos qu'on va réussir à se défendre même avec toute la volonté du monde il y aura toujours des gens mal intentionés et plus fort que nous. Une fugue se réfléchi mûrement et ceci est donc mon raisonnement sur ce sujet : Ne faite pas forcément une fugue consulté un psychologue ou parter mais une après midi revenez le soir et expliquer à vos parents que vous aviez besoin de réfléchir; seulement là ils vous prendrons aux sérieux. Bonne chance à vous
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 23h46
Salut, je veux également fugée. ça me donne vraiment la rage d’etre avec cette famille oulala.
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 23h51
Je pense pouvoir fuguée mais j'ai peur, ça vous arrive d’avoir peur ? j'aime tellement pas les gens autour de moi. help me lol.
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 22h58
Bonjour je suis Néo et j'ai 14 ans. Ma mère et moi on ne vis pas dans le même monde et c'est très compliqué . Je vis à Chertsey alors si quelqu'un a le même problème vous pouvez m'écrire sur messenger
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 23h02
Bonjour je vis également à chertsey et j'ai aussi 14 ans j'aimerais fuguer m'as pas seul alors si quelqu'un veut fuguer avec moi .... Je vis dans le coin de Joliette , rawdon site-julienne
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 23h22
Bonjour je m'appelle Mera et j'ai 14 ans je vis à ste-julienne et je veux fuguer. Je ne veux pas fuguer seul mais je vous préviens je sais me défendre. Je vous préviens aussi que je suis une grande gueule... Répondez moi vite svp
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 14h47
Salut comment fuguée de sa maison
Réponse anonyme
Le 04/01/2022 é 18h00
Bonjour je mappelle nawel jai 14 ans,et jhabite a sisteron je veut fuguer pour des raison perso qui peut venir avec moi ?car jai peur de partir seule