Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Alice ne contact surtout pas alexandrevallot7, j'ai fait des recherches sur lui sur internet et il fait parti d'un "groupe d'assassins", trafics d'armes et compagnie. Faites très attention à qui vous écrivez, faites des recherches avant et ne donnez pas votre confiance à n'importe quel inconnu, même si votre envie de changer de vie est plus forte que tout il faut être extrêmement méfiant.
Ce n'est pas bon de fuguer
car vous êtes des proie facile
pour les pédophiles
la petite Maëlys qui a disparue elle a été enlevée
et on sait pas ou elle est
En ce moment même je pense à une fugue comme la plupart d'entres vous actuellement. Je pense que tout ceux qu'y veulent fuguer ce sont pour des raisons familials comme moi, vous ne vous sentez pas écoutés et quand vous voulez en parler ils n'ont pas le temps d'écouter ? Ou encore ils écoutent mais prennent pas en compte vos sentiments et disent que ce sont de mauvais passages ou encore que vous êtes encore immatures pour être responsables ? Je pense que ces situations nous sont tous à peu près arrivés malheureusement,mais quand nous changeons moralement et physiquement nous avons tendances à être plus émotifs je pense et cela fait de nous des personnes extrêmement sensible. Quand on veut fuguer nous devons commencer par devenir plus fort moralement comme physiquement, moralement car la vie en dehors de notre petit confort et pas celle que nous imaginons elle est dûr, le froid, la faim, la soif, l'hygiène; et tout plein de choses peuvent nuire à notre santé. Et physiquement car dehors certaines personnes n'ont pas toutes de bonnes intentions, ce n'est pas en faisant 50-6à kilos qu'on va réussir à se défendre même avec toute la volonté du monde il y aura toujours des gens mal intentionés et plus fort que nous. Une fugue se réfléchi mûrement et ceci est donc mon raisonnement sur ce sujet : Ne faite pas forcément une fugue consulté un psychologue ou parter mais une après midi revenez le soir et expliquer à vos parents que vous aviez besoin de réfléchir; seulement là ils vous prendrons aux sérieux.
Bonne chance à vous
Bonjour je suis Néo et j'ai 14 ans. Ma mère et moi on ne vis pas dans le même monde et c'est très compliqué . Je vis à Chertsey alors si quelqu'un a le même problème vous pouvez m'écrire sur messenger
Bonjour je vis également à chertsey et j'ai aussi 14 ans j'aimerais fuguer m'as pas seul alors si quelqu'un veut fuguer avec moi .... Je vis dans le coin de Joliette , rawdon site-julienne
Bonjour je m'appelle Mera et j'ai 14 ans je vis à ste-julienne et je veux fuguer. Je ne veux pas fuguer seul mais je vous préviens je sais me défendre. Je vous préviens aussi que je suis une grande gueule...
Répondez moi vite svp