670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire - Page 10

Question anonyme le 12/01/2012 à 15h46
Dernière réponse le 04/01/2022 à 18h00
[ ! ]
Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour « 
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2017 é 16h22
[ ! ]
Alice ne contact surtout pas alexandrevallot7, j'ai fait des recherches sur lui sur internet et il fait parti d'un "groupe d'assassins", trafics d'armes et compagnie. Faites très attention à qui vous écrivez, faites des recherches avant et ne donnez pas votre confiance à n'importe quel inconnu, même si votre envie de changer de vie est plus forte que tout il faut être extrêmement méfiant.
Répondre
Réponse de zonzon12
Le 11/10/2017 é 17h21
[ ! ]
Ce n'est pas bon de fuguer car vous êtes des proie facile pour les pédophiles la petite Maëlys qui a disparue elle a été enlevée et on sait pas ou elle est
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 00h19
[ ! ]
Je veux fuger j ai 13 ans j habite a paris avec mets parents si quelqu un veux fuguer avec moi contacter moi par Instagram"moise gt"
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 10h58
[ ! ]
Moi je peut fuguer avec toi j’habite à Toulouse dis moi t’es de où et je pourrait me déplacer j’ait 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2018 é 11h03
[ ! ]
Moi aussi Jvien de Toulouse te de ou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 23h23
[ ! ]
En ce moment même je pense à une fugue comme la plupart d'entres vous actuellement. Je pense que tout ceux qu'y veulent fuguer ce sont pour des raisons familials comme moi, vous ne vous sentez pas écoutés et quand vous voulez en parler ils n'ont pas le temps d'écouter ? Ou encore ils écoutent mais prennent pas en compte vos sentiments et disent que ce sont de mauvais passages ou encore que vous êtes encore immatures pour être responsables ? Je pense que ces situations nous sont tous à peu près arrivés malheureusement,mais quand nous changeons moralement et physiquement nous avons tendances à être plus émotifs je pense et cela fait de nous des personnes extrêmement sensible. Quand on veut fuguer nous devons commencer par devenir plus fort moralement comme physiquement, moralement car la vie en dehors de notre petit confort et pas celle que nous imaginons elle est dûr, le froid, la faim, la soif, l'hygiène; et tout plein de choses peuvent nuire à notre santé. Et physiquement car dehors certaines personnes n'ont pas toutes de bonnes intentions, ce n'est pas en faisant 50-6à kilos qu'on va réussir à se défendre même avec toute la volonté du monde il y aura toujours des gens mal intentionés et plus fort que nous. Une fugue se réfléchi mûrement et ceci est donc mon raisonnement sur ce sujet : Ne faite pas forcément une fugue consulté un psychologue ou parter mais une après midi revenez le soir et expliquer à vos parents que vous aviez besoin de réfléchir; seulement là ils vous prendrons aux sérieux. Bonne chance à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 23h46
[ ! ]
Salut, je veux également fugée. ça me donne vraiment la rage d’etre avec cette famille oulala.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2018 é 23h51
[ ! ]
Je pense pouvoir fuguée mais j'ai peur, ça vous arrive d’avoir peur ? j'aime tellement pas les gens autour de moi. help me lol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 22h58
[ ! ]
Bonjour je suis Néo et j'ai 14 ans. Ma mère et moi on ne vis pas dans le même monde et c'est très compliqué . Je vis à Chertsey alors si quelqu'un a le même problème vous pouvez m'écrire sur messenger
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 23h02
[ ! ]
Bonjour je vis également à chertsey et j'ai aussi 14 ans j'aimerais fuguer m'as pas seul alors si quelqu'un veut fuguer avec moi .... Je vis dans le coin de Joliette , rawdon site-julienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 23h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Mera et j'ai 14 ans je vis à ste-julienne et je veux fuguer. Je ne veux pas fuguer seul mais je vous préviens je sais me défendre. Je vous préviens aussi que je suis une grande gueule... Répondez moi vite svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2020 é 14h47
[ ! ]
Salut comment fuguée de sa maison
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2022 é 18h00
[ ! ]
Bonjour je mappelle nawel jai 14 ans,et jhabite a sisteron je veut fuguer pour des raison perso qui peut venir avec moi ?car jai peur de partir seule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, bonsoir. J'ai 13ans, un petit frère de merde et deux parents. Je veux fuguer pour raisons p
  • 9
    réponses
    Salut , voilà sa fait des années aui j'y pense et jsuis décidé à passer à l'action ; fuguer mais pou
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai décidé de fuguer. Ma décision est murement réfléchis. Ce la fait enviro
  • 2
    réponses
    J'aimerai fuguer ? mais avec une personne car j'ai peur de dehors et a deux c mieux donc j'aimerai q
  • 1
    réponse
    Je voudrais fuguer mais j'ai un peu peur de le faire seule. J'ai 15 ans, et je vis a Bruxelles. Je c
  • 3
    réponses
    Es-que il y a des jeunes fille de franconville 95 entre 13ans et 15ans ?? Je envie de fuguer je n'en
  • 2
    réponses
    Bonjour ... j'ai envi de fuguer et j'aimerai avoir des conseil pour pouvoir rendre cet fugue la pl
  • 3
    réponses
    Bonjour ou bonsoir, je suis une fille, j'ai 13 ans et bientôt 14 et je voudrais partir de chez moi.
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde, J'aimerais fuguer, j'en ai marre, mes parents me saoule avc mon orientation,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais fuguer mais je n’ai aucune place ou aller ni une personne de confiance je vis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.642