Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire - Page 3

Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour «
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 19h18
Slt j'ai 17 ans je suis un mec j'habite en deux sevres et je veux fuguer car ma vie devient de plus en plus compliqué chaque jour devient de plus en plus difficile et je veux changer d'air mais le seul problème c que je ne veux pas partir tout seul peut m'importe avec qui et peut importe l'âge je suis " armé " j'ai une carabine de calibre 4, 5 et je peux ramener de l'argent perso je veux partir loin de chez moi si vs voulez j'ai un e-mail hitiere@gmail.com et je peux répondre si vs avez des questions Cordialement Erwan :-)
Réponse de Kopiocraft
Le 08/07/2014 é 20h38
Bjr j'ai 12 ans bientôt 13 et j'aimerais fuguer aussi mais c'est pas comment mi prendre quelqun aider moi
Réponse de Kopiocraft
Le 08/07/2014 é 21h26
Et je veux également pas partir tous seul en petit groupe de 4 sa ira
Réponse de Kopiocraft
Le 08/07/2014 é 22h06
Réponder moi au plus vite svp
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 01h24
Hey je m'appel Alicia j'ai 15 ans et j'habite dans les Vosges je souhaite partir de chez moi avec quelqu'un si y z des partant dite le moi ! Répondait au plus vite svpl :'(
Référence(s) :
Alicua
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 12h29
Moi j'habite Molenbeek-Saint-Jean
Référence(s) :
Anonyme
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 12h32
J'aurais aimer partir avec toi mais j'habite pas en France dommage mais je te souhaites tous le bonheur quand tu partira
Référence(s) :
Emmah 14 ans
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 14h51
Salut julien j'suis Amel j habite dan le 38090 Villefontaine. J aimerai fuguer mwa ossi si tu ve on fugue ensembles.
Référence(s) :
Villefontaine fougeres
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h43
Bonjour je m appelle pauline je suis aller en hôpital psychiatrique ... et je veux fuguer car , bah mes parent veulent m obliger a voir ma psy demain ... alors que y a 2 mois ja i coucher avc mon ex je ne suis pas aller au rendez vous a la place je suis Aller chez lui ... et je ne veux pas en parler avc ma psy ... ej l ai dit a mes parents mais ils mon dit tu irais demain quelq risque ya t il a prendre ? Merci ...
Réponse de jade555
Le 22/08/2014 é 21h53
J AIMERAIS DIRE A TOUT LES PERSONNES DE NE PAS FUGUER PARCE QUE votre mère votre père en tout cas veulent votre bien a tout prix alors parlez avec eux ou vous allez fuguer et votre histoire tourneras mal si vous voulez absolument fuguer ou vous en allez soit il faut partir chez vos cousins, tante ,tonton qui ne vous dénonceras pas et si vous avez pas demandez a une amies de vous hébergez quelque temps les unes après les autres bien sur sans rien dire a vaut parent ou bien attendre de avoir 18 ans aller dans une autre ville faire vos études et de ne plus jamais voir vos parent mais d être en sécurité . MERCI D AVOIR LU MON MESSAGE (desole pour les fautes d ortographe ) ET AU REVOIR
Réponse de jade555
Le 22/08/2014 é 21h55
ARRETE NE FUGUE PAS PARLE ENS A TA MERE OU BIEN UNE AMIES UNE POTE MAIS NE FUGUE PAS TOUTE SEULE A 12 c est bien plus dangereux que ce que tu penses et si tu ne m ecoute pas BONNE CHANCE EN ESPERANT QUE TU M ECOUTE AU REVOIR
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 08h35
Moi dans le 78 j'ai 15ans ce soir je fugue qui veut venir a orgerus 78910 .
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 21h09
Tu veux encore fuguer car moi je veut juste partir de chez moi, vivre quelque chose vraiment fort partir longtemps découvrir la vrai vie
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 10h50
Salut mais parents m'énerve et mon père me " maltraite " j'aimerai partir de chez moi mais je ne sais pas comment faire, si quel qu'un voudrai aussi fuguer répondre moi j habite vers Montauban
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 18h33
Bonjour, je suis désolée j'aimerais partir avec toi mais j'habite trop loin ! Mais je veux toujours fuguer, je suis la personne qui a posté un lassez long message le 26/06/2014 à 16h. J'habite toujours â Cagnes sur Mer (06), je suis près de Nice (environ 1h en bus.) Si quelqu'un veut partir et habite près de là, je suis ici et je reçois une notification à chaque message posté ici ! Si quelqu'un veut parler pour évacuer, ou parler de ses problèmes, etc... Je suis là. Merci et bonne chance, j'espère que vos problèmes se régleront vite. PS : J'ai toujours 13 ans.
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 00h31
Je veut fuguer mais que faut t'il prendre avec soi
Référence(s) :
Lolo.koji
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 12h05
Bonjour à tous, s'il vous plait lisez ce message, j'ai une cousine qui a fugué aussi on ne la retrouve pas, vous ne pouvez pas imaginez le MAL et l’inquiétude de notre famille, ses parents sont en train de dépérir, vous ne pensez qu'à vos petits problèmes mais savez vous ce qu'il se passe dans la rue? Je parle en connaissance de cause à l'age de 16 ans je me suis retrouvée à la rue et j'y suis resté pendant 1 ans et demi, vous ne vous rendez pas compte que la rue est dangereuse on y fait toute les rencontres possibles, les gens ne vous aideront pas à moins qu'il y ai un intérêt derrière, faut arrêter le monde des bisounours, si vous avez des problèmes parlez en aux assistantes ou infirmière de vos établissement scolaireou encore dans les centres d'assitante sociales de votre ville mais ne fuguez pas, non seulement vous vous ferez du mal mais vous en ferez aussi à toute votre famille et pas qu'à vos parents, c'est bien beau de croire que dans la rue vous seriez mieux alors qu'en faite c'est limite l'enfer, s'il vous plait ne réglez pas vos problèmes familiaux en partant, il existe des centaine de solution, pensez à vous, dite vous bien que ca ne règle aucun problème et que tout ce que vous vivez actuellement est une épreuve que vous devrez surmonter sinon dans ce cas là vous passerez toute votre vie à fuir les problèmes et est ce que c'est une solution? NON! S'il vous plait ne faites pas ca!! Merci d'avoir tout lu en espérant que vous ne ferait pas une telle chose!
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 16h03
Bonjour jai fuger trois fois , sa ne sert a rien on finira par te retrouver je tassure mtn je suis suivie par une educatrice et mes parents me traite comme une chienne et pleint d'autre chose , alors je soufle quand je fini tot je e promene malonge dans l'herbe et je pleure
Référence(s) :
Je suis perdu
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 21h17
Voici quelque astuce pour fuguer.Prend un sac a dos (un grand) Prend de la nourriture,de l'eau Prend une carte pour ten savoir où tu veux aller Prend un couteau suisse Prend une lampe de poche Prend un duvet pour dormir Quand tu veux fuguer invente une excuse a tes parents, ils ne vaut pas qu'ils sachent quand tu vas partir.Et dernière chose fait attention a toi on c'est jamais ce qui peut arriver
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 21h41
Bonjour, moi j'ai eu 11ans et j'en ai marre de mes parents ils ne me comprenne pas je suis toute maigre et je ne mange pas beaucoup et quand je ne mange pas c'est la guerre mon père hurle et comme je suis la dernière à table ma mère part et éteint la lumière comme si je n’existait pas et mon frère dans tout ça il se moque de moi. bref j'en ai marre j'ai fait mon sac : ma doudoune une echarpe des pansements des chaussettes 10euros un pantalon 1 banane 2 paquets de gâteaux 4 culottes et 2 bouteilles d'eau