Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire - Page 5

Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour «
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 22h19
Salut moi aussi je veux fuguer d ici 1 ans j'ai 13 ans mes parents ne me comprennent pas je me s'en seule je voudrais être plus libre mais je ne sais pas comment faire de plus j'aimerais pouvoir rester à mon collège privé ( notre dame de la compation dans le 95) aider moi svp
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 23h58
(Suite de mon message juste au dessus)Non je rigole il y a déjà trop de jeunes qui fuguent et je veux pas en faire partie !!!je pense si on fugue y faut être assez mature et qu'il faut bien considérer que quand on fugue il faut être prêt et ne pas tenter l'impossible que c'est super dangereux et qu'il y a un risque de mort . Je pense qu'il vaut mieux être au moins 2 pour ne pas se sentir.Moi je ne suis pas assez courageuse pour le faire et puis il y a pire comme situation familiale.Donc je vous dit tout de suite ne fuguer pas et si votre dédisions est prise alors ne faites rien d'un considérer et ne faites pas confiance aux inconnus.Je vous encourage tous à trouver votre voie à vous et à trouver quelque choses de plus à faire de votre vie car si vous êtes né(e) c'est pour une bonne raison !😘💓
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 21h25
Je suis du 38. j'accompagnerai toute personnes qui veulent partir de chez eux, de fuguer. Bye :)
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 23h48
Moi aussi j'ai envie de fuger ... Ma soeur me soûl c'est la personne la plus horrible que je connaisse #Anonyme
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 00h30
Parce quon me reproche tout chez moi on me pousse a bout jen ai marre je veux voir si je compte au yeux de ma famille jai 14ans je vis a troyes et je suis une fille
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 18h27
J'habite a Longué jumelles et je veux fuguer ou même faire pire, car plus rien ne vas ...
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 02h53
Salut j'ai 15.😢 est-ce que sa a marcher vos fugues ?? Parce que j'en ai vraiment marre de cette vie de m**** j'aimerai partir, je ne sais pas comment faire... Soit sa soit je me suicide j'en est vraiment marre😢. Svp c'est urgent j'aimerai partir voyager, m'en allé de chez moi mais.. J'ai pas d'argent de poche rien du tout. J'aimerai.. Je ne sais pas m'évader.. Me libéré de cette vie, svp aidez moi comment faire. Merci d'avance 😢
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 00h26
Moi aussi je veut fuguer j'habite a Blois au 41 il yva quel qu'un
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 21h43
Si vous voulez fuguer faut déjà savoir survivre dans la "nature" informé vous ! Mais surtout ne vous suicidez pas ! Ça me stress quand on me parle de ça! Et puis fuguer et se suicider c'est deux choses différentes : fuguer c'est vivre, avancer, ne pas abandonner; alors que se suicider c'est MOURIR, ABANDONNER, LAISSER PASSER, C'EST LACHE ET SURTOUT HORRIBLE !!!!! Pour fuguer je pense qu'il faut apprendre a survivre dans un milieu naturel ( trouver de l'eau potable, se nourrir etc) R2
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 12h11
Je voudrais fuguer mais habite dans un quartier et habite au dernière etages
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 22h55
Fuguer -la mort Discutions -la vie Suis-je claire ?
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 22h59
Réfléchissez !! Comment organiserais-vous les choses! Enlèvement , nourritures , logement , froid , chaud , hygiène , sanitaire , vie quoi !!
Réponse de lonelyless
Le 23/05/2015 é 23h52
Ça vous dirait qu'on créé un groupe de fugueur on se raconte nos vis e détaillé on se soutiens on cherche comment faire pour fuguer on se téléphone pour prendre des nouvelles on prépare des plans etc.. Ce n'est pas u' jeux que je veux mais partir avec des gens qui me comprennent et qui ne me laisser à ont pas tomber en chemin car si nous somme dans la merde nous le restons ensemble je veux créé une petite famille je veux qu'on s'en aille loin des larmes.. #Je m'appel Thérèse mon facebook c'est Lindsay tedy souarresse mon snap Lindsaychouw j'espère avoir des réponses..
Réponse de matildat7
Le 24/05/2015 é 02h23
Ne fait pas sa , tu vas faire la plus grande Conerie de ta Vie, ils faut savoir que set pas toujours facile mais set la vie un jour tu comprendras,
Réponse de matildat7
Le 24/05/2015 é 02h49
Je pense que vous tous qui voulez faire set connerie de fuguer vous avez besoin d'aides ne faite pas sa aller parler avec la Force de l'ordre ou aller trouver un Docteur qu'elle qui soit et dite luis que vous soufrer,ils trouverons une solutions pour vous aider ils ne faut pas d'argent pour faire sa ,d'autre part vous pouvez Télè aux 115.vous pouvez aussi demander de l'aide aux Psy il vous trouverons un abris temporaire et une solution ne panser pas qu'ils non pas de sentiment? j'aimerais vous aider mais je suit trop Vieux, salut et ne faites pas de Connerie.
Réponse de lonelyless
Le 24/05/2015 é 09h47
Un médecin ? Un médecin !je ne suis pas folle et on est pas fou ! On souffre dans la tête mais surtout dans le coeur !et voir les autorités mais nous sommes mineurs se sont les parents qui on tous les droit nous on donne notre avis mais personne n'en prend réellement compte alors que faire d'autre ? Moi je ne veux pas fuguer 1mois voir si mes parents ou plutôt celle qui ma mise au monde réagis (mon père X) je veux fuguer pour partir vraiment partir peut être mm jusqu'à ma majorité je veux lui faire autant de mal qu'en m'en fait mais je veux sur tous être heureuse loing de toute cette violence ... Je pense que beaucoup me comprendrons .
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 10h55
Salut tout le monde, je suis arriver a un stade ou je m'enerve pour peut je vous ecrie car la gendarmerie vien de passer chez moi et c'est la goute de tros, j'habite libourne 16ans je voudrais une personne dans la meme conditions que moi a qui parler ou se conseillet pour une fugue a deux. J'ai lu tout les messages du forum pour me deffendre sa ne sera pas un soucie pour moible seul soucie sa serrer peut etres ou me poser. . Merci d'avance
Réponse de lonelyless
Le 31/05/2015 é 15h11
Bonjour je comprend ta peine..sa me touche d'ailleurs écrit moi a cette adresse ( Lindsaymaneno@outlook.fr) je suis la pour toi je ne te lacherai pas si je peux t'aider je le ferai écris moi
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 15h52
Salut , vas parler de tout ça dans ton collège ou lycée il y a des adultes qui vont t aider , bon courage
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 15h57
Bonjour à tous et à toutes , en fuguant vous allez vous mettre en danger et votre situation ne fera qu empirer même si en ce moment vous pensez que ça peut pas être pire. Beaucoup de filles tombent dans l enfer de la drogue , la prostitution ect ... , je vous conseille de vous tourner vers des adultes dans vos collèges ou lycées (CPE , infirmière , assistante sociale ) ils sont là pour vous aider sans juger c est leur métier . Fuguer n est pas une relation à long terme et c est très dangereux.