Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire - Page 6

Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour «
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 16h01
Vous avez tout à fait raison ça fait peine et peur de voir la détresse de ces jeunes filles
Réponse de matildat7
Le 31/05/2015 é 23h53
Set pas vrais vous déconné ou quoi téléphone aux 115 ne faites pas de connerie;vous avez le chois de vivre tranquille, d'autre part vous pouvez répondre et nous donner votre adresse nous la comuniquerons a une assoc qui est le fruit de votre avenir,vous serez heureux mais ne faites pas de connerie.
Réponse de lonelyless
Le 01/06/2015 é 20h18
Bonjour a vous tous , je veux tous d'abord que vous sachiez que moi aussi je vis une situation très douloureuse ,tous ceux qui nous disent "aller voir les infirmière de votre collège /lycée sont des gens qui ne sont pas nos places ,des gens qui ne connaissent rien a nos vie nos souffrances nos angoisses nos peurs ,moi je les connait toutes et tous puisque chacun a notres manière si nous nous sommes retrouver ici ce n'est pas parce-que tous va bien dans nos vie ,la fugue est une décision qui peut avoir énormément de répercutions dans nos vie ... C'est dangereux douloureux mais la sansarion de liberté nous fait nous dire que " mieux vos être ici que là-bas " fuguer seul n'est pas une bonne chose avant de fuguer réfléchissez vraiment ,vous êtes vraiment près a tous laisser derrière ? Je ne parle pas de 1moi 2 -4-ou6mois mais d'années.. CAr moi je suis prête mais je veux faire ce voyage cette aventure avec des gens qui me comprennent ,ne me jugent pas , et qui ne laissera pas tomber au bout d'une semaine ! Si tes d'accord contactez moi a cette email ( Lindsaymaneno@outlook.fr) A VOUS DE VOIR ...
Réponse de matildat7
Le 02/06/2015 é 00h32
ON ta Payer combien pour dire set Connerie et manipuler des Personne qui on besoin de bonne parole et non l'heure dire que tu est préte a faire cette aventure qui est dangereuse, fait là toi et ne manipule pas les autre ???????
Réponse de lonelyless
Le 06/06/2015 é 11h53
Je ne suis pas payer et je ne manipul personne , ça se voit que ta une vie banal mais nous qui avons des vis ... Comment nous faisons ? Tu c'est quoi tu n'a pas le droit a la parole se ce topic tu ne me comprend pas tu ne comprend pas notre douleur et notre souffrance tu a donc le droit de te taire .
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 01h37
Je n'en peux plus de cette vie... Je veux fuguer, je vais bientôt partir, j'ignore juste comment faire les km qui me séparent du lieu où je souhaite aller
Réponse de Bastianu
Le 08/06/2015 é 02h17
Bonsoir, Ce cri de désespoir lu tout à fait par hasard, m'a énormément choqué. Je suppose que tu ne t'entends pas très bien avec tes parents? Essais de trouver une tante ou un oncle qui pourra discuter calmement avec toi et peut-être te donner de bons conseils. En as-tu parler avec tes cousines ou cousins si tu en as. Partir comme çà sans abris, sans protection est très dangereux. Sais-tu combien d'hommes détraqués sont lâchés dans la nature? Tu pourrai le regretter très vite. Je t'en prie, ne fais pas cette énorme bêtise, c'est un papa qui a deux petites filles et un garçon qui te donne ce conseil j'espère que tu l'entendras et l'écoutera comme tous ceux qui t'ont donné leur avis sur ce forum et qui s'inquiètent fortement pour toi. Ne fais pas cette bêtise et reste chez toi de bon amis
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 19h09
Moi je suis volontaire jai 14 bientot 15
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 16h56
Bonjour a tous!! je m'appel marion 14 ans et j'ai decider de fuguer mais pas seule sa na j'aimerai que quelqu'un viennent avec moi!! je suis victime d'harclement moral et de viol et aussi mes parent enfin c long a expliquer !! bref y'a pas longtemps je me suis mutiler 4 jours a l'hopital --' et c gens qui m'embetent bien sur j'ai arreter l'ecole car j'avais êur de ses gens j'habite vers cormeille en parisis je peu prendre le train pour rejoindre je suis une fille j'ai vrm besoin de vous aidez moi et je ne sais pas comment faire repondez vite !!
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 17h17
Cc moi aussi j'aimerai fuguer tu habites vers ou?? je suis une fille marion 14 ans ..
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 17h19
Hello !! si tu veux fuguer et prendre du recule je suis partante pour faire de meme j'habite dans le 95!!
Réponse de Bastianu
Le 15/06/2015 é 18h13
Bonjour, Si tu veux un véritable conseil, ne suit en aucun cas tous celles et ceux qui te proposent de partir avec toi. Dis-toi bien que ce sont tes premiers ennemies(s). Si comme tu le dis, il y a viols et harcèlement, adresse toi directement à la police ou la gendarmerie.( demande plutôt a t'adresser si possible à une femme, ce sera moins gênant pour toi. De toute façon, ils te trouveront toujours une personne pour s'occuper de ton problème. Souvent, il y a des centres ou vous pouvez vous retrouver entre jeunes, c'est quand même plus sympa et moins risqué que de faire une fugue et se faire tuer. Tu sais de nos jours, il y a tellement de détraqués sur les routes que dès la première nuit soit seule ou a deux, tous les endroits peuvent être très dangereux. Profite que l'école n'est pas encore terminée pour t'adresser à une prof pour lui expliquer tes problèmes. Tu sais , tu n'es pas obligé de t'adresser uniquement à tes profs, tu peux t'adresser a une qui te parait sympa dans ton collège. Ou bien une super voisine ou mère d'une amie. Aller, pense aux belles choses de la vie et réfléchie beaucoup avant de faire cette affreuse bêtise. Tu le regretteras sans doute. Pas de folie ou ce genre de bêtises, c'est réservé pour des filles qui n'ont rien dans la tête
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 20h57
Bonjour tout le monde j'ai 16 ans et depuis mes 10 ans mon père me frappe et pendant tout se temps j'ai ai parler a assistante sociale a des personne au collège ou au lycée mais personne ne ma aidée je cherche quelqu'un pour fuguer avec moi j'habite dans au 85300 je passe mon adresse email pour m'assurer que vous êtes une personne de confiance mon adresse:momo_du_85@live.fr
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 17h25
Bonjour je m'appelle Marie est je vais fuguer car mes parent veut me mettre en pension sa veut dire dans une école ou tu travaille et tu dors à l'école est la semaine tu i reste tu est enfermé et le week-end endroit tu voie ta famille donc pour fuguer il faut prendre l'argent une couverture un blouson et. A manger Voilà merci de m'avoir écouter Marie
Réponse de Bastianu
Le 26/09/2015 é 13h51
Bonjour Je pense tout simplement que la fugue que tu penses organiser est une étape ou tu te sentiras libre et heureuse, mais pour combien de temps????? Et en plus si tu arrive a vivre sans difficultés. N'oublies pas que dans toutes les rues de France et de Navarre il y a des fous furieux ou détraqués qui déambule des nuits entières jusque au moment ou ils trouveront leurs proies. Un fois dans leurs mains, dis-toi bien que tu n'auras pas plus de 24h00 à vivre. La fugue que tu croyais voir comme un échappatoire à tous tes problèmes se terminera en une horrible cris de détresse de toutes ta famille ( parents, grands-parents, frères et sœurs, cousins et cousines et sans oublier tout tes amies et amis. Crois-tu que tout cela en vaille la peine? Si tu poses cette question ou décision, c'est quetoute simplement que tu n'as pas pris la peine de lire toutes les réponses que tu as eu en réponse à ta demande. Je te souhaite une bonne scolarité, et trouve toi un groupe d'amies (s) avec qui tu auras les même activités et éclate toi bien. La scolarité que tes parents te proposent, n'est pas forcement synonyme de prison. Tu verras, au bout de quelques jours, c'est bien là que tu trouveras tout pour que tu te sentes bien Aller, courage et oublie toutes ces idées néfastes pour toi. Une jeune ille de ton âge, ne dois pas avoir ce genre de pensées.
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 19h42
Je peux te parler stp ?
Réponse de Bastianu
Le 29/10/2015 é 01h24
A qui tu demandes de parler?
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 11h50
Euh pas a vous en tous cas mddrrr
Réponse de Bastianu
Le 30/10/2015 é 13h39
Bonjour, Tout d'abord, je te signale que quand on répond à une personne qu’elle soit plus âgées que toi ou du même âge, on commence à être poli. On commence par lui dire bonjour et ne pas lui écrire en charabia. ( mddrrr ???) Je tiens à te signaler que nous ne sommes pas tes copains, on est là pour te donner des conseils. Si tu ne les veux pas, tu n'as rien à faire sur ce forum, tu nous pollues ! D’ailleurs si tu as refusé de me parler, c’est que tu as la trouille, que ce soit moi ou une ou un autre, ça aurait été la même chose. Tu savais très bien ce que l’on allait te répondre ! D'abord, il faudrait savoir si tu pleures ou si tu es morte de rire! Quand on demande à parler à quelqu'un, on cite son nom ou on répond sur sa partie réponse. On ne se place pas comme çà en se foutant limite sa gueule. Si tu es là pour embrouiller tout le monde, ta place n'est pas ici! Alors, commence à être un peu plus claire et a savoir ce que tu veux ! Ce forum est là pour aider des jeunes en difficulté qui souhaitent avoir des conseils de jeunes comme eux ou parfois même plus âgés. Ils pourront ensuite faire la part des choses et ensuite prendre une décision. Apparemment pour des petites écervelées comme toi, malheureusement il n'y a rien à faire vu ta réponse. La seule personne qui te vient en aide, tu la rejette on se demande pourquoi ? On voit déjà le degré de ce qui peut y avoir dans ce qui te reste et te sert de cervelle ????!!! Dans tous les cas, je vois que tu es encore chez papa et maman et c'est très bien comme çà!. L'hiver arrive et ce sera dur de trouver des hébergements tous les jours. Alors que chez papa et maman, ils ont déjà au moins un lit à t'offrir et à manger, ils ne sont pas si cons et méchants que ça finalement ? Discute plutôt avec eux d’une autre façon que celle que tu as en ce moment, car je suis sûr que c’est toi qui en fais baver à tes parents. ! Tu aurais intérêt à réfléchir, car des parents, on en a que deux … !!! A mon avis, tu nous fais un petit caprice d’une gamine de 14 ans….excuses-moi ( et demi ! ), c’est très important. On reverra ton problème de plus près dans six mois. Peut-être que d'ici là, tu auras un tout petit peu plus de plomb dans la cervelle.
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 23h36
Olaaaa comment vous forcer hejib laisse moi tranquille