Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Moi, je ne te dis pas bonjour, car tu ne le mérites pas et en lus tu ne ne me fais même plus de chagrin!.
Au début, tu avais réussis a m'interloquer et aujourd'hui je crois que tu as dégoûté tout le monde et tout le monde se fou de ton cas !
Comme dirait l'autre, démerde-toi toute seule.
D"abord comme je te l'ai dis plus haut, écrire avec politesse.
Deuxièmement, il est interdit sur ce forum d'écrire comme tu le fais dans un charabia que personne comprends.
D’où il vient ton " hejib" ...on s'en doute bien, tu n'en fais pas une bonne pub!
Les langages racailles et SMS sont interdit ( à lire dans l'encadré jaune) à droite en troisième position.
Je vais faire une demande au site pour qu'il t'expulse de ce site parce que tu parles mal et en plus tu réponds.
On a compris dès aujourd'hui que tu es chez papa et maman et que tu veux te rendre intéressante.
Voila ton unique but !.
Tu n'as rien a faire ici, va traîner tes savates ailleurs que ça te plaise ou non.
Cause toujours, tu n’intéresses plus personne, d'ailleurs les traînent savates n'ont jamais intéressé personne!
C'est dommage pour toi.
On pourrait revoir ton cas si tu t'améliores.
A bientôt
Bonjour a tous, tous ce que vous racontez me touche donc moi je vais vous rc la mienne j'avais 6 ans quand je suis tomber diabète que (2008) et depuis ce jour je me sens différente des auters de plus ma mère me déteste et m'insulte Parfois je me dit que je suis adopte même les enfants qui sont adopter je crois qu'ils se sentent mieu que moi.MOi aussi je voudrais fuguer.
Bay😭
Bonjour,
Que veux-tu que l'on te réponde si ce n'est que pour répéter tout ce que tu viens de lire et ce que tout le monde conseille.
Si tu veux un appui, il te faudra choisir quelqu'un dont le texte écrit se rapproche le plus de toi.
Avec qui tu te sens le plus en confiance et là, je pense que cette personne n'aura aucun problème pour discuter avec toi et répondre à toutes tes questions.
Donc pour le moment avant de faire ta bêtise, tu peux essayer la discussion.
Choisit qui tu veux.
Tu sais quelques fois, on se fait des idées sur les parents, parce qu'on est jeunes et que les adultes n'ont pas les mêmes problèmes.
Mais tout cela, c'est en discutant que ça pourrait te faire du bien.
Je te souhaite bonne chance et surtout pas de bêtises avant que tu ne discutes avec la personne de ton choix.
Amitiés
Bonsoir se soir je suis dans le meme cas que vous je veux partire mais je ne sait que faire et je vie a thun l'êveque dans le nord pas de calais je suis pres de cambrais
merci anonyme de 14 ans
Salut j'ai 13 ans aussi j'ai exactement les même problème que toi avec mon beau père sauf qu'il n'a pas dit à ma mère c'est soit moi soit lui mais il m'a dit qu'il aller me pourir la vie et il me fait comprendre que il ne m'aime et qui veut que je dégage chez mon père et sa deviens de plus en plus énerver je me sens hyper mal par rapport à sa je pleur tout les soirs de colère de tristesse etc ... Donc j'aimerais moi aussi fuguer sa fait énormément longtemp que ji pense donc je te comprend le seul conseil que j'ai a te donner c'est regarde sur internet des forum voilà c se que je fait moi en tout cas ... Tchao ✋
Moi perso je vais fuguer en allant à l école pour wagabondez dans la rue jusqu a que une amie soit rentrer chez elle après les cours et je pense allez vivre chez elle pendant bien 1 semaine mais bien sûr ne prend pas de valise on te suspecterai trop prend ton sac d école ou si tu est une fille et que tu a 14 an comme moi prend un grand sac à main comme sa tu passera inaperçu moi j ai 12€ en réserve et je vais m en servir pour m acheter des sandwichs et de l eau car se n est pas ilimiter comme tu dois le savoir
Moi aussi j ai 11 ans et je vais fuguer demain en allant en cour je te préviens il faut prendre ces prémotion
-prend un sac ou deux pas une valise
-prend le strict minimum en vêtement
-prend de l argent pour t acheter à bouffer
-va chez une amie en qui tu a confience en les Parent pour qu il ne prévienne pas tes parent
-ou alors va dans une maison abandonnée
-ne prend ni tablette ni iPhone etc car si on te les vole sa va barder
-et enfin sois sûr de la on coup
BYE
Salut bon eh bah ecoute moi je me fais harceler dans la cour de récré j'ai fais un an de psy ca ne marchait pas a part de donner des conseils stupides qui ne servent a riens a part avoir la honte et franchement ca fait un an que je pense a la fugue car je pense que vu que je suis sur le point d'etre viré de mon ecole je prefere la fugue mais ou aller? bah tu peux aller chez un copain en cachette des ses parents ce que je suis en train organiser ou aller dans la foret la plus proche de chez toi si tu t'enfoces un peut dans la foret y'a de belles cabanes de chasseurs dans certaines forets donc tu peux loger dedans sans probleme.
Oh punnaise c'etait la meme chose pour moi il y'a deux ans je me disais que j'etais adopté mais sinon pour fuguer tu peux te faire adopter c mienx au moin t'es logé
Tu peux faire comme le dis un ou une "Anonyme" qui l'écrit plus haut et suivre leurs conseils.
C'est à dire aller te cacher ou vivre dans une vielle cabane de chasseur ou tu pourras rencontrer un jour ou l'autre un vieux vicelard qui te violera et ensuite te fera la peau pour son plaisir.
Ensuite avant que l'on te retrouve, tu auras eu le temps de sécher et d'être bouffée par les rats et autres genre de bestioles du même genre !
Une autre solution: commencer et finir ta vie sur les "trottoirs" en mini jupes avec des "Maquereaux" a qui tu verseras les trois quart de tes passes.... !
C'est pas mal pour une petite jeune fille comme toi !
Alors, tu vois, je te parle ainsi parce que c'est bien la réalité de ce qui pourrait ce passer.
Vous n'êtes que des jeunes filles sans tête, pas sérieuses ( la preuve étant que vous avez toutes des problèmes à l'école), et ce n'est pas les gens qui veulent vous aider en vous donnant de vrais et bons conseils que vous écoutez, mais ceux qui vous encouragent a le faire ( partir en se préparant bien, ne pas oublier la lampe de poche et surtout une pile de rechange, aller dans une forêt chercher une cabane ..........etc.....etc... et tout ce genre de conneries!!!
Ce n'est pas une fugue qui vous fera du bien, c'est plusieurs consultations chez des "PSY" car désolé mais c'est votre très, très petites tête qu'il faut essayer de soigner s'il en est encore temps ?
Sur ce, je crois que j'ai usé un peu trop de mon temps pour des petites merd....euses dont les têtes sont vides comme celles des moules.....!!!!
PS:Pour information il est absolument interdit par la loi de se faire adopter par une famille sans passer par un tribunal.
Sinon cela s'appelle du détournement de mineurs et c'est condamnable à plusieurs années de prison !
Donc, fausses information.
Bonjour , je veux aussi fuguer , ne me dites pas que la fugue n'est pas une solution je sais tous sa mais je n'ai plus le choix , je suis suivi par un service imposé pas ma juge de la jeunesse qui a décide de me placer dans un internat de haute sécurité , je me suis renseigné sur l'internat et haute sécurité c'est un petit mot pour le décrire , si j'y rentre je ne saurais pas m en évader , ils ont décider de m y placer au moins jusqu'à ma majorité (j'ai 14ans) , je suis boxeur et j'ai une formation basique en self défance donc le mode extérieur ne me fais absolument pas peur , je vis en région de Namur (Belgique ) mais pour éviter tout risque d être arrêté je voudrais me d'irriguer vers l étranger (un autre pays de l Europe ) de préférence la France , je cherche des personnes qui sont motivées pour fuguer et qui sont prêtes a faire équipe avec moi , des gens qui ont des couilles et qui ne me laisserons pas tomber , mais toutes personnes qui peuvent m'aider sont les bienvenues , vous pouvez m envoyer un e mail ou me contacter pas facebook (Pablo Sanchez barca : photo de mois assis sur le capot d'une merco avec un pull bleu et des lunettes solaires ) merci de me contacter au plus vite c'est urgent , a bientôt j espè
Tu sais pourquoi tu risques de te trouver en internat de haute sécurité?
Tout simplement parce que vas tomber sur des mecs qui ont des couilles pour mettre en internat ce qui n'en on pas et qui décident de fuguer pour ne pas y entrer.
Avoir des couilles comme tu le dis, c'est démontrer a ta juge de la jeunesse que tu es prêt à te remettre a bosser en classe et s'il le faut recommencer tout a zéro (il n'y a aucune honte a refaire sa vie) pour enfin pouvoir devenir "un mec qui en a" et qui peut-être par sa capacité mis au profit des études arrivera un jour a diriger une équipe sur un chantier, un grand magasin, ...etc
J'espère pour toi que tu prendras cette solution!
Bonne chance et oublie la fugue !
J'habite a chamalieres,j'ai une cachette discrète a 7km en partant de teilhard de chardin,mais nous ferons le trajet en bus,j'ai les tickets!C'est une cachette souterraine avec lélectricité,le fruit de 5 ans de dures labeurs,157 litres d'eau et plusieurs dizaines bouteilles de différents sodas,un ensemble de 20m carrés,plusieurs meubles,dont 2 lits,et BEAUCOUP de nourriture,ensemble creusé a la pelle,incroyable,mais vrai!J'ai 15 ans!
Le bonus:la télévision,le chauffage,et même la discretion+la securitee!
Le malus:pas d,'internet
Pour plus d'informations,contactez-moi via mon adresse gmail:
twistyfive@gmail.com
Bonjour a tous, K. 17 ans,
Jai fuguer durant ma tranche dado 1316 ans 6 fois.
Tout cela ne tapporte que de problème ! C'est fuire les problèmes pour en créer d'autres! Comme certains te l'auront dis, tu risque de tomber sur de mauvaises personnes! Et même si tu pense gagner du temps en allant chez une amie ou ton copain ou autre clairement c'est que temporaire, les parents vont poser la disparition inquiétante sur les 48h qui viennnent. Clairement je te l'interdit te le déconseille .. Quelque soit la base de ton idée pour que tu agisse ainsi parle en au reste de ta famille si elle vit près de chez toi #Tata etc.
Ou sinon va voir un médecin traitant ou une assista.te sociale ou bien linfermiere du bahu! (Secret médical)
Ne tabaisse pas a sa ! Ce qui te conseilleront comment faire ne te voudront pas du bien ! Tes amis ta famille seront inquiet et sil t'arrive un malheur ?
Je peux te dire que rester dehors dans le froid de Paris a prendre des Noctiliens (bus de nuit) pour sen dormir c'est vraiment pas le top, l'hygiène n'y est pas... Tu auras faim, et sera forcer a commettre quelques vols .. Etc etc..
Clairement la meilllieure solution ce n'est pas sa !
Je suis dans le même cas que toi je me sens enfermer je ne peu plus sortir et des que jai le malheur de dire qlq chose de travers des insultes me tmb dessus par mes parents ainsi que mes grand parent.
Je vais fuguer demain àvec une ami et peut être que je reviendrais le soir mais je sais pas encors
Moi aussi je te comprends le seul problème c que je ne sais pas où je pourrai passer juste une nuit je voudrai fuguer une seule journée moi personnellement cela fait 1 an que j'y pense et pourtant je ne l'ai toujours pas fait parce que je pense au personnes que j'aime et qui même et je tourne le dos à la porte et je vais dans ma chambre pour pleurer. Je l'ai dis à dès personnes celle ci me dises que je suis intelligente parce que ça fais un an que je résiste à la tentation. Voilà merci mais je n'ai pas besoin de vos conseil je sais très bien que je ne vais pas le faire mais c juste que des fois je vais dehors je me dis que je ne reviendrai jamais mais mon instinct prend le dessus.
Bonsoir
Je pense que tu devrais lire ou relire toutes les réponses que les personnes ont faite.
Dans tout cet amas de conseils, il serait quand même bizarre que tu ne trouves pas une phrase; un petit mot gentil, un conseil, un petit quelque chose qui te touche et te fasse changer d'avis même si tu dois avoir encore un peu de temps plus ou moins dur a passer là ou tu es.
Sois patient ou patiente et tu verras que lorsque l'on a la tête sur les épaules, il arrive souvent que l'on renonce a suivre ce chemin que l'on prend souvent sur un coup de tête.
Tu vois, là dans ton message tu lance un appel sans savoir que peut-être quelqu'un de méchant ou malade n'attend que cela pour se présenter à toi , d'abord il sera sympa et gentil et ensuite peut-être il te fera du mal ou même encore pire.
Penses un peu à toutes ces histoires macabres que tu lis dans les journaux ou entend à la télé.
Ces jeunes filles disparues et retrouvées morte.
Tu sais, comme on le dit si bien " ça n'arrive pas qu'aux autres", parce que les autres, on pensé comme toi, ils l'ont fait et çà c'est mal terminé
Que te dire de plus!
Tu as de quoi lire dans toutes ces réponses.
Je crois que tu es en âge de comprendre et d'éviter de faire une grosse bêtise.
Je te conseille de rester chez toi, le moment que tu es en train de vivre passera et tu pourras avoir une belle vie.
Allez, bon courage, ne fais pas de bêtises et prends une bonne résolution!