Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire - Page 2

Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour «
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
Réponse de marty86
Le 18/02/2014 é 18h09
J'ai fait une fugue quand j'avais 14 ans ! On m'a retrouvé dans une ferme, 15 jours après, à moitié mort de faim et de froid. Je dormais dans une grange, dans la paille et j'ai attrapé des puces, sans parler d'un bon rhume, et d'une infection à l’œil droit. 30 ans après, j'ai toujours des problèmes de vue à cet œil... Alors réfléchissez bien, une fugue, c'est amusant les premières heures, on rigole, et quand la nuit arrive, c'est déjà moins marrant, après la Faim, quand on n'a jamais connu ça, on ne peut pas savoir. Et il y a les "gentils messieurs", qui vont te proposer de t'aider, de te donner à manger, et que tu sois un garçon ou une fille, tu vas te retrouver enfermé dans un coin, Violé, puis tué ! Tout ça parce qu'avec papa ou maman, ce n'est pas génial...
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h35
J'ai tout a fait conscience de ça et j'en assume l'entière responsabilité merci quand meme
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h54
Coucou les Boloss moi c'est la boulette du 93 yo j'viens d'péter
Référence(s) :
slt je vis à la ville de moncul
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 22h34
Bjr J'habite a Bourgoin-Jallieu dans le 38 et j en est plus que mare de ma mere je voudrais savoir si quelqu'un voulait venir avec moi . Pour manger ne vous inquitez surtout pas j'ai ce qu'il faut. Merci de me contacter sur facebook mon nom : Jules-h lfbvr
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h02
Il ne fo pa apre tu va avoir des gro probleme
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 19h31
Merci a toi qui met un commentaire utile !
Réponse de inconnue.34
Le 14/04/2014 é 20h34
Bonjour ou bonsoir, J'ai 15ans, étudiante de Seconde au lycée, et j'habite à Montpellier. Cela fait bientôt 1an que j'y pense, même si ce n'est certainement pas la bonne chose à faire, c'est le seul moyen. Je pense pouvoir réaliser une fugue presque parfaite, donc si quelqu'un est intéressé, et bien , manifeste-toi.
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h52
Moi aussi je veut fuger sa fait plusieur annee mais je nais que 11ans alors je sais pas alors aider moi pleese
Référence(s) :
Que fair?
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 21h13
Moi si je fugue que je me fais enlever ou tuer et ba je dit mrcie a dieu car il me manque un reims et me parent se fout constament de moi donc a coi sa sair de vivre je prfere fair une fugue est gacher ma vie mes tout sa a commencer quand ma grand meres a quitter se mondes ma mere a commencer a etre vulger avec ma soeuet ma soeur a fait une tentative de suicide. Es le chieb de servisset ma meres ses rabatu sur moi puis mon et ma soeur et rntre de lhop y on etait au petit soins avec elle et quand elle allr mieux on est redevue les chiens de servisse et jen ai mares alors conseiller moi plees plees plees plees plees jai 11ans
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 01h09
Au lieu de fuguer il et beaucoup mieu que tu en parle a une personne qui te comprend une personne qui pourra t'aider et te comprendre, j'ai fuguer quand j'etais petit je suis revenu au bout de 1moi on avais fuguer a 3 nous avions souffert au bout du second jour on avais rater 1moi d'ecole et au final on a appris qu'on a fait tous sa pour rien. PS:Ne fugue pas et essaie d'en parler avec tes parents ou t'on/t'es frere. Alexandre 26 ans
Référence(s) :
Conseil
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 12h30
Moi aussi jaimerai fuguer de chez mon pere ! Le blem, c qu'ils va apeler la police !!!!
Référence(s) :
Ma conaissance provient d'un site web
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 19h52
Salut à tous.perso mon père me tape et m engueule.g en peut vraiment plu.la fugue n est pas 1 bonne solution même si j y ai penser moi ossi .g vais aller parler a des flics des qe g serai seule.G pense que vous ossi ça peut vous aider !C la seule solution si le problème devient ingérable.c triste et honteu mais il faut réagir !!!!en plus j ai 1 petit frère et mon père l engueule lui ossi.ca devient la même situation qe moi.je pleure tout les soirs!!bon courage a tous et battez vous! La justice est faite pour ça!
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h55
Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai 12 ans et je me dispute tout le temps avec mon frère ça devient de plus en plus grave et mes parents ne s'en prennent qu'à moi et ça me saoule,et d'autres problèmes qui font que je pleure souvent! Ce n'est pas la première fois mais je pense à fuguer mais pour aller où? Et puis je me dit qu'il y a des pédophiles,des clochards,des ivrognes et des tas d'autres personnes dangereuses. Alors je me dit que ce n'est peut-être pas une bonne idée. Certains disent qu'ils faut en parler avec nos parents mais si ils ne veulent même pas nous écouter ou bien qu'ils ne font rien quand on leur dit,ou qu'ils ne nous comprennent pas,je trouve que ça sert à rien alors de leurs parler car cela fait qu'on ai + surveillés pour qu'on ne fugue pas. J'aimerai bien fuguer mais avec tous les problèmes qu'il y a (froid,faim,lieu pour vivre,argent,vêtements,personnes dangereuses,police...) je ne pense pas que c'est ce qu'il faut que je fasse. Alors avant de fuguer pensez à tous ça pour être prêt mentalement! ;)
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 22h14
Moi g 14 ans et g envi de fuguer ma mere en fait des tonnes pour un petit truc et mes grands parent me hais et je v. chez eu demain apres midi . je suis dans le 77 a cote de la ville de Meaux et sinon chez mes grands parents en gironde a cote de la reole
Référence(s) :
anonime ( garcon )
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 22h33
( suite du message precedant ) ci vous vouler fuguer vous aussi repondez moi et je vous envois mon numero de tel
Référence(s) :
help vite
Réponse de nonom
Le 29/05/2014 é 12h36
Vous voyer je suis dans la même merde que vous tous sauf que moi je suis cloue dans ma chambre et j ai pas la droit de parler ni de rigoler rester sur une chaises de bureau toute la journée en train de faire des devoir moi aussi je veut fuguer mais ou aller???
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 00h20
Salut je m'appelle neyma est je veux fuguer maintenant j ai 12ans et ma mère c'est fiancée le 01/06/2014 et tout cela m'énerve. Aide moi s'il te plais
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h11
Moi aussi je suis de Toulouse et moi aussi je veut fuguer !!
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 22h35
J'avoue que sa, sais vraiment parfais!
Référence(s) :
weed
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h00
Bonjour, j'ai lu tous vos messages, et ça fait longtemps que je pense aussi à fuguer, mais je suis trop nulle pour le faire. Mais si quelqu'un habite dans le 06 (Cagnes sur Mer) et veut fuguer, je veux bien partir avec lui. Par contre répondez ici svp, car je ne peux pas donner mon email, on le saurait ... Je ne pense pas que fuguer soit le bonne solution, mais dans des cas, on ne voit que ça. Les gens disent qu'il faut en parler à quelqu'un, mais dans mon cas je n'ai pas d'amis et je suis en conflits avec mes parents, et le reste de ma famille est soit morte, soit habite beaucoup trop loin dans la France. Et comment aller voir un psy ? J'ai créé un forum sur ça, mais je ne sais pas comment faire pour aller voir un psy. Pardon d'avoir raconté ma vie, mais vous aussi vous devez vous dire que la vie à l'air si facile chez les autres, alors pk elle ne l'est pad pour nous ! Courage (facile à dire), et ici, on est tous à peu près dans le même cas. PS : j'ai 13ans.