670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire - Page 2

Question anonyme le 12/01/2012 à 15h46
Dernière réponse le 04/01/2022 à 18h00
[ ! ]
Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour « 
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
Réponse de marty86
Le 18/02/2014 é 18h09
[ ! ]
J'ai fait une fugue quand j'avais 14 ans ! On m'a retrouvé dans une ferme, 15 jours après, à moitié mort de faim et de froid. Je dormais dans une grange, dans la paille et j'ai attrapé des puces, sans parler d'un bon rhume, et d'une infection à l’œil droit. 30 ans après, j'ai toujours des problèmes de vue à cet œil... Alors réfléchissez bien, une fugue, c'est amusant les premières heures, on rigole, et quand la nuit arrive, c'est déjà moins marrant, après la Faim, quand on n'a jamais connu ça, on ne peut pas savoir. Et il y a les "gentils messieurs", qui vont te proposer de t'aider, de te donner à manger, et que tu sois un garçon ou une fille, tu vas te retrouver enfermé dans un coin, Violé, puis tué ! Tout ça parce qu'avec papa ou maman, ce n'est pas génial...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h35
[ ! ]
J'ai tout a fait conscience de ça et j'en assume l'entière responsabilité merci quand meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 13h54
[ ! ]
Coucou les Boloss moi c'est la boulette du 93 yo j'viens d'péter
Référence(s) :
slt je vis à la ville de moncul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 22h34
[ ! ]
Bjr J'habite a Bourgoin-Jallieu dans le 38 et j en est plus que mare de ma mere je voudrais savoir si quelqu'un voulait venir avec moi . Pour manger ne vous inquitez surtout pas j'ai ce qu'il faut. Merci de me contacter sur facebook mon nom : Jules-h lfbvr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 20h02
[ ! ]
Il ne fo pa apre tu va avoir des gro probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 19h31
[ ! ]
Merci a toi qui met un commentaire utile !
Répondre
Réponse de inconnue.34
Le 14/04/2014 é 20h34
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir, J'ai 15ans, étudiante de Seconde au lycée, et j'habite à Montpellier. Cela fait bientôt 1an que j'y pense, même si ce n'est certainement pas la bonne chose à faire, c'est le seul moyen. Je pense pouvoir réaliser une fugue presque parfaite, donc si quelqu'un est intéressé, et bien , manifeste-toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h52
[ ! ]
Moi aussi je veut fuger sa fait plusieur annee mais je nais que 11ans alors je sais pas alors aider moi pleese
Référence(s) :
Que fair?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 21h13
[ ! ]
Moi si je fugue que je me fais enlever ou tuer et ba je dit mrcie a dieu car il me manque un reims et me parent se fout constament de moi donc a coi sa sair de vivre je prfere fair une fugue est gacher ma vie mes tout sa a commencer quand ma grand meres a quitter se mondes ma mere a commencer a etre vulger avec ma soeuet ma soeur a fait une tentative de suicide. Es le chieb de servisset ma meres ses rabatu sur moi puis mon et ma soeur et rntre de lhop y on etait au petit soins avec elle et quand elle allr mieux on est redevue les chiens de servisse et jen ai mares alors conseiller moi plees plees plees plees plees jai 11ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 01h09
[ ! ]
Au lieu de fuguer il et beaucoup mieu que tu en parle a une personne qui te comprend une personne qui pourra t'aider et te comprendre, j'ai fuguer quand j'etais petit je suis revenu au bout de 1moi on avais fuguer a 3 nous avions souffert au bout du second jour on avais rater 1moi d'ecole et au final on a appris qu'on a fait tous sa pour rien. PS:Ne fugue pas et essaie d'en parler avec tes parents ou t'on/t'es frere. Alexandre 26 ans
Référence(s) :
Conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 12h30
[ ! ]
Moi aussi jaimerai fuguer de chez mon pere ! Le blem, c qu'ils va apeler la police !!!!
Référence(s) :
Ma conaissance provient d'un site web
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 19h52
[ ! ]
Salut à tous.perso mon père me tape et m engueule.g en peut vraiment plu.la fugue n est pas 1 bonne solution même si j y ai penser moi ossi .g vais aller parler a des flics des qe g serai seule.G pense que vous ossi ça peut vous aider !C la seule solution si le problème devient ingérable.c triste et honteu mais il faut réagir !!!!en plus j ai 1 petit frère et mon père l engueule lui ossi.ca devient la même situation qe moi.je pleure tout les soirs!!bon courage a tous et battez vous! La justice est faite pour ça!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai 12 ans et je me dispute tout le temps avec mon frère ça devient de plus en plus grave et mes parents ne s'en prennent qu'à moi et ça me saoule,et d'autres problèmes qui font que je pleure souvent! Ce n'est pas la première fois mais je pense à fuguer mais pour aller où? Et puis je me dit qu'il y a des pédophiles,des clochards,des ivrognes et des tas d'autres personnes dangereuses. Alors je me dit que ce n'est peut-être pas une bonne idée. Certains disent qu'ils faut en parler avec nos parents mais si ils ne veulent même pas nous écouter ou bien qu'ils ne font rien quand on leur dit,ou qu'ils ne nous comprennent pas,je trouve que ça sert à rien alors de leurs parler car cela fait qu'on ai + surveillés pour qu'on ne fugue pas. J'aimerai bien fuguer mais avec tous les problèmes qu'il y a (froid,faim,lieu pour vivre,argent,vêtements,personnes dangereuses,police...) je ne pense pas que c'est ce qu'il faut que je fasse. Alors avant de fuguer pensez à tous ça pour être prêt mentalement! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 22h14
[ ! ]
Moi g 14 ans et g envi de fuguer ma mere en fait des tonnes pour un petit truc et mes grands parent me hais et je v. chez eu demain apres midi . je suis dans le 77 a cote de la ville de Meaux et sinon chez mes grands parents en gironde a cote de la reole
Référence(s) :
anonime ( garcon )
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 22h33
[ ! ]
( suite du message precedant ) ci vous vouler fuguer vous aussi repondez moi et je vous envois mon numero de tel
Référence(s) :
help vite
Répondre
Réponse de nonom
Le 29/05/2014 é 12h36
[ ! ]
Vous voyer je suis dans la même merde que vous tous sauf que moi je suis cloue dans ma chambre et j ai pas la droit de parler ni de rigoler rester sur une chaises de bureau toute la journée en train de faire des devoir moi aussi je veut fuguer mais ou aller???
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 00h20
[ ! ]
Salut je m'appelle neyma est je veux fuguer maintenant j ai 12ans et ma mère c'est fiancée le 01/06/2014 et tout cela m'énerve. Aide moi s'il te plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h11
[ ! ]
Moi aussi je suis de Toulouse et moi aussi je veut fuguer !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 22h35
[ ! ]
J'avoue que sa, sais vraiment parfais!
Référence(s) :
weed
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 16h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu tous vos messages, et ça fait longtemps que je pense aussi à fuguer, mais je suis trop nulle pour le faire. Mais si quelqu'un habite dans le 06 (Cagnes sur Mer) et veut fuguer, je veux bien partir avec lui. Par contre répondez ici svp, car je ne peux pas donner mon email, on le saurait ... Je ne pense pas que fuguer soit le bonne solution, mais dans des cas, on ne voit que ça. Les gens disent qu'il faut en parler à quelqu'un, mais dans mon cas je n'ai pas d'amis et je suis en conflits avec mes parents, et le reste de ma famille est soit morte, soit habite beaucoup trop loin dans la France. Et comment aller voir un psy ? J'ai créé un forum sur ça, mais je ne sais pas comment faire pour aller voir un psy. Pardon d'avoir raconté ma vie, mais vous aussi vous devez vous dire que la vie à l'air si facile chez les autres, alors pk elle ne l'est pad pour nous ! Courage (facile à dire), et ici, on est tous à peu près dans le même cas. PS : j'ai 13ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, bonsoir. J'ai 13ans, un petit frère de merde et deux parents. Je veux fuguer pour raisons p
  • 9
    réponses
    Salut , voilà sa fait des années aui j'y pense et jsuis décidé à passer à l'action ; fuguer mais pou
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai décidé de fuguer. Ma décision est murement réfléchis. Ce la fait enviro
  • 2
    réponses
    J'aimerai fuguer ? mais avec une personne car j'ai peur de dehors et a deux c mieux donc j'aimerai q
  • 1
    réponse
    Je voudrais fuguer mais j'ai un peu peur de le faire seule. J'ai 15 ans, et je vis a Bruxelles. Je c
  • 3
    réponses
    Es-que il y a des jeunes fille de franconville 95 entre 13ans et 15ans ?? Je envie de fuguer je n'en
  • 2
    réponses
    Bonjour ... j'ai envi de fuguer et j'aimerai avoir des conseil pour pouvoir rendre cet fugue la pl
  • 3
    réponses
    Bonjour ou bonsoir, je suis une fille, j'ai 13 ans et bientôt 14 et je voudrais partir de chez moi.
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde, J'aimerais fuguer, j'en ai marre, mes parents me saoule avc mon orientation,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais fuguer mais je n’ai aucune place ou aller ni une personne de confiance je vis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.047