670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire - Page 8

Question anonyme le 12/01/2012 à 15h46
Dernière réponse le 04/01/2022 à 18h00
[ ! ]
Salut a tous en ce moment je vous ecris en pleurant car , jai decider de comettre l'irréparable je pense que je vais fuguer mais je ne sais pas trop c...
Répondre Lire toute la question
193 réponses pour « 
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
Réponse de zonzon12
Le 20/03/2016 é 15h08
[ ! ]
C pas la peine de fuguer j'ai perdu mon père quand j'avais 9 ans j'en ai 19 ca fait 10 ans et quil est plus la explique a ta mère ce qui ne vas pas elle aura de la peine même si elle te gronde ellet'aime
Répondre
Réponse de Marion__12
Le 20/03/2016 é 15h38
[ ! ]
Salut moi aussi je ve fuguer depuis plus d'un mois j'y pense tt ms jours ms je ses pas comment faire !
Répondre
Réponse de zonzon12
Le 20/03/2016 é 15h48
[ ! ]
Non moi je vais pas fuguer j'adore ma mere et c pas la peine de fuguer c pas unesolution ilya des pedophile qui traine
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 10h12
[ ! ]
Bonjour je n'ai pas pu fuguer car mes parents ont vu que je voulais partir alors il on réalise mon rêve avoir mon cheval
Répondre
Réponse de Bastianu
Le 24/04/2016 é 15h45
[ ! ]
Toi, tu es la "Reine", tu organises des départs en groupe pour fuguer en y laissant une adresse. Sache une chose c'est que même avec une adresse bidon, les flics, t'ont déjà repéré. Ils vont te mettre la main dessus avant que tu ne partes et les autres intéressées y seront aussi ! Une superbe brochette et ce sera tant mieux pour vous. Sachez qu'aujourd'hui, ce genre de plan, est irréalisable: toutes traces de téléphones, de mails, d'adresses internet, de tchat, de vidéo conférence, de Skype...et ......tout ce qui est écrit, parler sont sur surveillance et quand il se passe quelques choses, il suffit avec certains logiciels de vous tracer et vous chopper la plus part du temps et sans drame. La pire des choses, et quand quelqu'un ne laisse aucune trace. A ce moment, le drame peut se produire, c'est a dire un crime, des viols, de la maltraitance avant d'être étranglé ou poignardé et jeter dans un bois ou sur le bas côté d'une route...etc. C'est cela que vous recherchez ? Si oui....: Bonne chance à vous ! Si non....:Relisez à tête reposée tout ce que les personnes ont pu vous laisser comme messages pour vous expliquer avec patience, et gentillesse les démarches à suivre plutôt que de faire vos grosses bêtises. Ils n'étaient pas obligés de le faire. Ils l'ont fait pour vous aider, vous donner beaucoup de conseils et pour vous éviter de tomber dans un tourbillon de malheurs et de choses horribles....! A vous de voir et de réfléchir.!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/04/2016 é 16h57
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas pour elles, puisque selon vous, elles sont surveillées par les autorités. Il leur suffirait donc de passer le palier de leur porte pour que la police vienne les reconduire chez elles.
Répondre
Réponse de Bastianu
Le 24/04/2016 é 21h10
[ ! ]
D'abord, de quoi vous vous mêlez ? En répondant de cette façon, vous les encourager à le faire! Peut-être êtes-vous "une vielle rombière des années 68" ( il est interdit d'interdire ou sous les pavés la plage) Belle société que vous nous avez laissée. Bravo! Avez-vous vu le résultat aujourd'hui ! Si vous croyez que je m'inquiète pour elles, ces petites merdeuses qui se croient déjà être des adultes alors qu'elles commencent à avoir trois poils ou vous pensez ! Je m'inquiète surtout pour leurs pauvres parents.. Non, il ne leur suffirait pas de passer le palier pour être prises. Mais tous simplement les traces qu'elles laisseront : Qu’elles soient, informatiques, téléphoniques, Skype, Facebook, tous les réseaux sociaux …..etc Elles se font chopées à coup sûr quelques jours ou semaines après leur départ. Même vous chère rombière êtes fichée ! Si les autorités veulent dès demain vos relevés téléphoniques ils les auront à condition de respecter certaines règles légales sur leurs bureaux non seulement avec les numéros que vous avez appelé, mais ceux que vous avez reçu et le tout écrit sur une période d'un an. Avec les attentats qui ont eu lieu récemment, ils n’ont même pas besoin d’autorisation. "http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/15/01016-20111115ARTFIG00716-comment-la-police-espionne-les-sms.php Et ceci n'est que le dixième de leurs possibilités. Voyez-vous, ce soir vous vous coucherez un peu moins bête, ce sera au moins ça de pris, car vous avez l'air d'en tenir une sacrée couche !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/04/2016 é 21h19
[ ! ]
Faut pas tomber dans la parano. Le fichage est tout relatif. Il n'y a bien que ceux qui ont quelque chose à se reprocher qui s'en inquiètent...
Répondre
Réponse de Bastianu
Le 24/04/2016 é 21h21
[ ! ]
Ce qui fuguent par exemple ....!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/04/2016 é 21h25
[ ! ]
Si vous pensez que des enfants s'inquiètent d'un éventuel fichage, c'est que vous êtes définitivement trop vieux pour les comprendre. Ici je ne vois personne fuguer mais se faire des films. Elles savent très bien qu'où qu'elles aillent, elles ne pourront plus recharger leur portable ni voir la suite des Anges de la téléréalité. Alors ne vous inquiétez pas pour elles. La société de consommation est bien plus efficace que vos pseudos fichages pour les freiner dans leurs délires.
Répondre
Réponse de Bastianu
Le 25/04/2016 é 01h41
[ ! ]
Vous avez raison, je suis trop vieux. J'ai trois enfants de 12, 8 et 6 ans et j'ai 36 ans. Quand je vous parlais des belles années que vous nous avez laissé vous les soixante huitards.....chapeau, bravo pour ce beau cadeau! Vous avez la tête certainement pas à sa place, renseignez-vous un peu et vous verrez qu'en 2015, il y a eu près de 50.000 enfants qui ont fugué et dont les trois quart sont introuvables. Donc, cela au moins sont partis sans regret de ne plus recharger leur portable ni voir la suite des Anges de la téléréalité. Il semblerait que c'est vous qui êtes a coté de la plaque et complètement gaga ! Car une adulte qui parle de ces conneries que l'on diffuse à la télé, c'est que vous êtes la première a regarder ce genre d'émission. C'est flagrant! Donc, maintenant vous me foutez la paix!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 15h41
[ ! ]
Bonjour moi je vais rester anonyme,mais j'aimerais fuguer demain ou vendredi. Depuis que ma maman sait trouver un nouveaux copain elle ne voit que part lui, elle part tout les week-end,elle ne fait presque plus attention á moi et le moindre petit truc que je fait elle m'engueule. J'en ai marre,j'habite près de Namur,si quelqu'un veut fuguer avec moi qu'il me réponde vite. PS: Jai peur qu'on me retrouvent, et que ma maman appelle encore mon tonton pour me frapper.😞 Je suis une filles,j'ai 15ans.
Répondre
Réponse de Bastianu
Le 12/05/2016 é 01h46
[ ! ]
Tu n'as qu'as lire ce que les autres ont répondu a mon message et suivre leur conseil. Il y en a même une qui dit que vous vous faites des films. Donc bons scénarios, Je vous souhaite une bonne promenade. Bonne chance sur les routes de France!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 21h07
[ ! ]
Salut, tu sais moi je n'ai que 10 ans est je pense déjà a fuguer .Est ce que tu veux s'avoir pourquoi je veux fuguer ? Voilas je voudrais fuguer parce que mon père boit beaucoup est que quand je veux lui parler il me tourne le dos il me répons meme pas il me toise est tu peux meme pas s'avoir comment j'en sais des chose a partir de sa .Bon voilas revenons a nos moutons alors tu va sur les pages jaune est tu tapes sprimon est après sa va te metre toute les personnes qui is habite .Si u a des question nesite pas . Maé PS:j'ai déjà fuguer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 16h04
[ ! ]
Salut moi aussi je veut fuguer ma mère me détèste por mon père c'est pareil et ma soeur de 15 ans passe son temps a me foutre des baffes bref j'en ai marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2016 é 22h57
[ ! ]
Bonjour les gens aujourd'hui je voudrais fuguer car je ne me sens pas bien chez moi je n'ai pas de problème en particulier j'ai des amies en ors qui me conseille mais j'ai besoin de mevader tout du moi pour une journée es ce que vous pouvez me conseiller ? Merci d'avoir lue j'espère une réponse le plus vite possible PS: sorry pour les fautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 19h41
[ ! ]
Salut Moi je veux bien mais le problème c que je suis assez loin (dans le gers)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 14h59
[ ! ]
Salut je souhaiterai fuguer mais j'aimerai bien etre avec quelqun j'ai 15an et j'abite paris la distance n'est pas un pb on peu tres bien s'arranger mon adresse mail est emystoon@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 20h05
[ ! ]
Il y a moi aussi qui veut fuguer de cher moi je pense a sa depuis 2 ans svp réponder vite mais cordonner -FRONT POPULAIRE
Répondre
Réponse de mll14
Le 14/01/2017 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir à toi, Je m'appelle Manoa, et j'ai 15 ans. Je sais que ton message a été posté il y a assez longtemps, et que tu voulais une réponse rapide. Mais si tu n'as pas encore trouvée une personne pour fuguer, je suis là.. Je vis à Bruxelles, je sais, là encore ce n'est pas tout près de Sprimont. Mais on vis tout les deux en Belgique. Je voudrais aussi partir de chez moi, mais je ne sais pas où aller, et je préférais partir avec quelqu'un qui est dans le même cas que moi. Je tombe par hasard sur ce site, et je ne sais pas du tout comment il fonctionne. Je ne sais pas si tu as déjà eu des réponses ou quoi, cau si c'est le cas, celles ci ne s'affichent pas. Si tu es intéressé, je te laisse mon numero ou l'on pourra parler en privé et éventuellement planifier la fugue. Si tout s'est réglé pour toi, c'est pas grave, je chercherait quelqu'un d'autre. Je compte partir le 16/01/17. Merci et peut être à bientôt par sms.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais fuguer mais je ne sais pas comment faire
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, bonsoir. J'ai 13ans, un petit frère de merde et deux parents. Je veux fuguer pour raisons p
  • 9
    réponses
    Salut , voilà sa fait des années aui j'y pense et jsuis décidé à passer à l'action ; fuguer mais pou
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai décidé de fuguer. Ma décision est murement réfléchis. Ce la fait enviro
  • 2
    réponses
    J'aimerai fuguer ? mais avec une personne car j'ai peur de dehors et a deux c mieux donc j'aimerai q
  • 1
    réponse
    Je voudrais fuguer mais j'ai un peu peur de le faire seule. J'ai 15 ans, et je vis a Bruxelles. Je c
  • 3
    réponses
    Es-que il y a des jeunes fille de franconville 95 entre 13ans et 15ans ?? Je envie de fuguer je n'en
  • 2
    réponses
    Bonjour ... j'ai envi de fuguer et j'aimerai avoir des conseil pour pouvoir rendre cet fugue la pl
  • 3
    réponses
    Bonjour ou bonsoir, je suis une fille, j'ai 13 ans et bientôt 14 et je voudrais partir de chez moi.
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde, J'aimerais fuguer, j'en ai marre, mes parents me saoule avc mon orientation,
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais fuguer mais je n’ai aucune place ou aller ni une personne de confiance je vis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.382