Agent comptable algerien - Page 28

Question de algerie le 13/08/2009 à 16h40
Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré au même titre que les controleurs financier qui r...
Répondre Lire toute la question
627 réponses pour «
agent comptable algerien
 »
Réponse de taha-yacine
Le 28/08/2011 é 13h44
Bien dit mon ami ! je ne sait pas pourquoi ya des gens négatifs qui ne font que décourager les autres et ne font rien de positif alors qu'ils ferrai mieux de se taire
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 20h30
Saha aidkoum ya compt ya comptable de l etat
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 19h09
O o, ou êtes vous mes chères collègues vous avez eu ce que vous voulez alors tant mieux
Réponse de Pozologie
Le 04/09/2011 é 16h46
Mais comme il n'est pas interdit de rêver un peu , c'est peut-être la seule chose qui nous reste et qui n'est pas encore taxée.....alors rêvons de jours meilleurs car le cauchemar continu
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h39
Oh ou êtes vous chères collègues un silence de mort ou de satisfait ! notre forum est a l agonie je suis vraiment déçu au revoir a bon entendeur salut
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h57
Mes chers agent comptable agreé des epa esquil ya du nouveaux sur notre augmentation sur regim indemnitaire repond moi svp
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 09h34
Salam à toutes et à tous ! Faisons de notre discussion un espace d’échange d’informations (articles de journaux et autres). De cette façon la réaction des responsables centraux ne tarde pas à venir. Avec de petites phrases, vous pouvez dénoncer, entre autre, ce qui se passe dans les trésoreries…
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h18
Je suis un agent comptable agree qui exerce cette fonction avec une prime resposabilite de 20 °/ soit 1.706,00 ( vingt pour cent par apport au decret des annee ou le sac de lait coute 3,00 da je vous propose une demission collectif du enssemble et a tout le tiretoire nationale çela peut faire et le seule et unique moiyen d'etre concedere comme COMPTABLE ensemble des comptable U.S.T.H.B
Réponse de taha-yacine
Le 12/10/2011 é 11h28
Http://www.facebook.com/pages/agent-comptable-algerie/147388941998674?sk=wall&filter=12
Réponse de errahel
Le 12/10/2011 é 20h43
Salut les collègues. moi j'ai donné ma démission
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 08h37
IL FAUT CHANGER DE RIVE ET PASSER DE LA DEFENCE A L ATTAQUE. NOUS SOMMES AU BORD DU PRECEPICE ET NOUS N AVOMS PLUS RIEN A PERDRE…PUISQUE LA CENTRALE MINISTERIELLE FAIT LA SOURDE OREILLE ET IGNORE NOS APPELS DE DETRESSE…JE REMERCIE LES COLLEGUES DU FACEBOOK MAIS IL FAUT ALLER DIRECTEMENT A L ACTE ET PASSER A L ATTAQUE… DES VIDEOS, DES IMAGES ET DES NFORMATION
Réponse de taha-yacine
Le 16/10/2011 é 15h03
A ma connaissance, ce site ou un autre( comme Facebook) c'est des moyens les plus efficace dans notre temps pour faire consolider notre appel et pour informer nos autre collègues à travers le territoire national à ce joindre à nous afin de se regrouper et avoir plus de force pour passer à l'acte à revendiquer nos droits si vous avez un autre moyens nous somme disposez à vous suivre on attend que ça et ça presse
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 12h05
IL faut que la DGC, sache qu'on doivent remettre les gestions comptables à la fin de l'exercice au trésoreries des wilayas,,,,,et ils vont voir s'ils sont capables de gérer cette charge..............
Réponse de choisirbien
Le 13/11/2011 é 13h21
CALCUL D'IRG SUR BAREME OU PAR 10% POUR BONIFICATION DES DIRECTEUR DES CFPA (422 p)
Référence(s) :
choisirbien
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h02
Bonjour je veux savoir pourquoi les comptables publics ne sont pas protegé et considere
Réponse de B.D.S.M
Le 17/01/2012 é 12h38
Salem les amis agent comptables agrées pourquoi jusqu'a maintenant tousjour l' indemnité est calculée sur l'ancien bareme des salaires
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h39
Salut a tous, je cherche l'article de loi concernant le droit du comptable agrée au logement svp c est important
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h07
C le journal officiel n° 21 /1989 , du 24 mai 1989 concernant le droit au logement
Réponse de taha-yacine
Le 21/02/2012 é 13h52
C pas claire (journal officiel n° 21 /1989 , du 24 mai 1989 concernant le droit au logement)faut donner le n° de l'article car moi j'ai chercher et j'ai pas trouver
Réponse de B.D.S.M
Le 21/02/2012 é 14h56
Salem chères collègues pour JO n° 89/10 DU 07/02/1989 qui fixe les fonctions et emplois repondant a une néssité absolue de service ouvrant droit a la concession de logements.