Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré au même titre que les controleurs financier qui r...
Bien dit mon ami ! je ne sait pas pourquoi ya des gens négatifs qui ne font que décourager les autres et ne font rien de positif alors qu'ils ferrai mieux de se taire
Mais comme il n'est pas interdit de rêver un peu , c'est peut-être la seule chose qui nous reste et qui n'est pas encore taxée.....alors rêvons de jours meilleurs
car le cauchemar continu
Salam à toutes et à tous !
Faisons de notre discussion un espace d’échange d’informations (articles de journaux et autres). De cette façon la réaction des responsables centraux ne tarde pas à venir. Avec de petites phrases, vous pouvez dénoncer, entre autre, ce qui se passe dans les trésoreries…
Je suis un agent comptable agree qui exerce cette fonction avec une prime resposabilite de 20 °/ soit 1.706,00 ( vingt pour cent par apport au decret des annee ou le sac de lait coute 3,00 da
je vous propose une demission collectif du enssemble et a tout le tiretoire nationale çela peut faire et le seule et unique moiyen d'etre concedere comme COMPTABLE ensemble des comptable U.S.T.H.B
IL FAUT CHANGER DE RIVE ET PASSER DE LA DEFENCE A L ATTAQUE. NOUS SOMMES AU BORD DU PRECEPICE ET NOUS N AVOMS PLUS RIEN A PERDRE…PUISQUE LA CENTRALE MINISTERIELLE FAIT LA SOURDE OREILLE ET IGNORE NOS APPELS DE DETRESSE…JE REMERCIE LES COLLEGUES DU FACEBOOK MAIS IL FAUT ALLER DIRECTEMENT A L ACTE ET PASSER A L ATTAQUE… DES VIDEOS, DES IMAGES ET DES NFORMATION
A ma connaissance, ce site ou un autre( comme Facebook) c'est des moyens les plus efficace dans notre temps pour faire consolider notre appel et pour informer nos autre collègues à travers le territoire national à ce joindre à nous afin de se regrouper et avoir plus de force pour passer à l'acte à revendiquer nos droits si vous avez un autre moyens nous somme disposez à vous suivre
on attend que ça et ça presse
IL faut que la DGC, sache qu'on doivent remettre les gestions comptables à la fin de l'exercice au trésoreries des wilayas,,,,,et ils vont voir s'ils sont capables de gérer cette charge..............
C pas claire (journal officiel n° 21 /1989 , du 24 mai 1989 concernant le droit au logement)faut donner le n° de l'article car moi j'ai chercher et j'ai pas trouver
Salem chères collègues pour JO n° 89/10 DU 07/02/1989 qui fixe les fonctions et emplois repondant a une néssité absolue de service ouvrant droit a la concession de logements.