Agent comptable algerien - Page 32

Question de algerie le 13/08/2009 à 16h40
Monsieur le ministre des finances algerien, pourquoi l'agent comptable de l'Etat n'est pas considéré au même titre que les controleurs financier qui r...
Répondre Lire toute la question
627 réponses pour «
agent comptable algerien
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 12h42
Une nouvel pour les agents comptables agrées, on vient de créer une association des agents comptables agrées,,,,,,,,,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 13h13
Je vous annonce la naissance d'une association professionnelle des agents comptables agrées de la wilaya de tlemcen, présidée par Mr BENKHEDDA NOUREDDINE.
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 20h08
Je suis interesse Mr MEDJOUNAH.L Agent Comptable de la Faculte Architecture et de Genie Civil et la Faculte de Genie Electrique USTO MB mon email et medjounah@gmx.fr contacter moi en cas ou
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 20h14
Alors guerfou tous manifester et bloquer les paiement sa sera un coup dure pour regler votre situation
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 14h57
L'agent comptable de l’état est un comptable public ! décret N° 91-113 du: 07.09.1991 décret N° 03-41 du: 19.01.2003
Réponse anonyme
Le 14/05/2018 é 15h12
Je suis agent comptable agree depuis 2011 j'ai percu une indemnite de 20% de mon salaire dernierement j'ai recu une lettre du CF disant que je n'ai pas le droit a cette indemnite puisque je suis nommee par le tresorier de la wilaya
Réponse anonyme
Le 21/05/2018 é 16h35
Vous avez un agrémentent vise par le ministre des finances puisque le trésorier signe les agremment des agent comptable avec mention pour le ministre des finances عن و بتفوض من وزير المالية