Arnaque - Page 2

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
arnaque
 »
Réponse de chaton9
Le 01/12/2010 é 19h59
Bonjour, La seule solution est d'aller porter plainte à la gendarmerie. Comme ça, cela permettra de se porter partie civile si éventuellement il y aura des suites. L'union fait la force.
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h05
C'est la même personne, sans aucun doute... Portez plainte, tous, une des victimes m'a dit que le nom de Masia commençait a être connu aux postes. Qu'attendent ils pour se bouger maintenant ....
Réponse de brochi
Le 01/12/2010 é 22h17
Bonjour, Je suis victime de la même C***** Masia de S**** S**** 34 avenue de l'h**** de ville 33**** j'ai envoyé un chèque pour l'achat d'une wii rouge, toujours rien reçu et plus de nouvelles malgré mes relances. Avec moi elle à utilisée l'adresse mail elo90210@gmx.fr. J'ai porté plainte à la gendarmerie qui prend cela au sérieux, c'est une escroquerie, si en plus vous les informez qu'elle arnaque plusieurs personnes, je pense qu'ils seront encore plus actifs. Mon mail est brochardbrochi@free.fr merci de m'informer si je dois faire quelque chose pour s'unir et agir.
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 23h33
Le saviez-vous ? http://www.facebook.com/group.php?gid=45858443521&v=wall Nous avons été arnaqués par la C**** de Koh Lanta ! Je rêve !
Référence(s) :
Comparaison Facebook (Son nom est Celinella Chelsea), et recherche sur le site de TF1.
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2010 é 23h37
Ca s'appelle une usurpation d'identité... Facile de voler les coordonnées de quelqu'un de "connu" !
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 23h48
.... Son RIB elle n'a pas pu le voler... Son identité et son existence a déjà été vérifié par la gendarmerie. De plus, nous avons déjà contacter les voisins, ses voisins, pour confirmation...
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2010 é 23h50
Dingue... surtout tenez-nous au courant de la suite !
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 23h51
Absolument d'accord avec la 2ème réponse. De toute façon, elle est connue des services de police, et ce n'est en aucun cas de l'usurpation d'identité. En cherchant bien, elle avait déjà commencé à faire des arnaques avec un don de voiture, elle habitait apparemment à Nantes (interview etc.). Vous pouvez trouver son numéro sur 118 000.
Réponse de triangle
Le 04/12/2010 é 23h52
Bonsoir a tous,j'ai acheté un "kinect" a cette personne en debut de semaine dernière et il semblerait que je sois dans le meme cas que vous. j'ai payé par virement bancaire au nom de c***** masia. ce qui est interessant,c'est que dans la signature de ses mails,il y avait marqué Glad Isis.
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 23h52
Il y a maintenant une bonne dizaine de plaintes contre elle
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 23h58
Par contr eje n'ai pas dut out compris le truc avec Facebook et TF1... Ou est le rapport ? Quel est le lien ?
Réponse de triangle
Le 04/12/2010 é 23h59
Je vais également aller deposer plainte des lundi il faudrait intenter une action commune,cela aurait plus de poids!
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 00h01
Bonsoir Triangle, Porte plainte dés demain en fournissant tes échanges de mail avec elle et son rib. Meme les messages du forum à la limite pour prouver de l'importance que prend la chose : ça ne peut plus durer.
Réponse de triangle
Le 05/12/2010 é 00h11
C'est clair que je vais faire ça,je lui ai envoyé le virement lundi et voyant qu'elle ne me recontactait pas,je lui ai envoyé un mail vendredi pour savoir ou ça en était et elle m'a répondu avoir bien receptionner l'argent et qu'elle devait m'envoyer le colis le lendemain,soit aujourd'hui. je l'ai relancée cet après-midi pour avoir le numéro de suivi du colis et depuis...silence radio. avec moi,ele a utilisé l'adresse mail:smackdownvsraw0@yahoo.fr je vais agir rapidement quoi qu'il en soit!!! est-ce que quelqu'un d'entre vous a contacté le bon coin au sujet de cette personne et de ses façons de faire?? par chance,j'ai conservé tous nos échanges par mail ainsi que le lien de l'annonce,bien que celle-ci soit à présent desactivée. on n'est jamais trop mefiants,mais je conserve toujours des traces de mes echanges avec d'éventuels vendeurs.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 08h27
C***** Masia a pour habitude de supprimer vite vite son annonce apres reception de l'argent, et d'en créer une nouvelle avec un autres nom, un autre mail, du coup on ne peut plus cliquer sur "signaler cette annonce" Dans tous les cas, et c'est bien précisé dans les termes d'utilisation, le bon coin n'est pas responsable...
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 13h11
Elle m'a aussi propose une Wii rouge, sur le bon coin avec cette adresse : sofresh0710@yahoo.fr mais des que j'ai pris contact avec elle, elle a supprime l'annoncej'ai eu des doutes de son honnetete....
Réponse de triangle
Le 07/12/2010 é 18h33
Bonsoir à tous,je rentre du comissariat ou j'ai déposé plainte contre c**** masia et les nouvelles sont '(pour l'instant) plutot bonnes... le policier à gardé tous les documents que j'avais apporté avec moi,à savoir:tous les posts du forum traitant des agissements de cette "fille" ainsi que la copie de tous les mails que nous avons échangés ainsi que le R.I.B qu'elle m'avait envoyé pour le paiement. d'après lui,il y a de fortes chances pour que les services de police lui mettent la main dessus car ce n'est pas un cas isolé et que cela commence à etre de l'arnaque "à grande echelle" je pars donc pour l'instant très confiant en attaandant du nouveau d'ici je pense quelques jours.
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h35
Bingo, bien joué ! J'en rajoute une couche, je vais porter plainte samedi !
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h38
C'est super tout ça, on avance, on avance. J'espère vraiment retrouver mes 460 € un jour... On garde contact Aurélien aureliencheikh@free.fr
Réponse de triangle
Le 07/12/2010 é 18h50
Putain!! 460 euros!!! elle se fait vraiment pas ch... je suis deja degouté pour mes 80 euros... j'espère que tout cela aura servi à quelque chose et qu'elle va morfler à son tour!!!