Arnaque - Page 3

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour «
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h55
Moi, en tout cas, j'en sais des choses...Notamment qu'elle paye pas son loyer, qu'elle a été jugée à 12 000 € de dommages-intérêts, réquisition sur salaire, etc. etc....Elle est vraiment tarée
Réponse de triangle
Le 07/12/2010 é 18h56
J'ai trouvé un petit jeu rigolo:j'éssaie de me connecter sur ses adresses emails connues et au bout d'un moment a force de se tromper de mot de passe,son compte yahoo est bloqué pendant 12h!!! pas sur que ca serve à quelque chose mais c'est bien marrant si elle tente de s'en reservir de suite en tout cas...
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h57
Ah, j'oubliais, vous pouvez la trouver sur 118 000...Elle habite bien à Saint Sulpice, et son numéro, vous le verrez. J'ai déjà essayé, apparemment elle a peur et ne répond pas !
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h03
Petit indice pour les adresses mails, son chien s'appelle Chelsea...Merci Facebook ;) NB : Hé ho, j'ai rien dit
Réponse de triangle
Le 07/12/2010 é 19h23
Peux-tu me donner le lien de son profil facebook stp? merci. mickaelbaille@aol.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h01
Celinella Chelsea...Avant son était C***** Masia mais elle vient de le supprimer hier ! (elle croit que c'est juste comme ça qu'elle va éviter de se faire avoir...)
Réponse de triangle
Le 07/12/2010 é 21h57
Bien joué! je vais jeter un coup d'oeil
Réponse de triangle
Le 07/12/2010 é 22h21
J'ai rien vu du tout
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 11h34
Http://www.facebook.com/profile.php?id=100000218623113
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h41
Son voisin m'a donné son numéro de portable est le : 07 60 ** ** **
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h00
Etrange, sur internet, son num commence par 05, d'ailleurs tous les num de tel dans cette ville commencent par 05...
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h01
Pardon, j'avais pas vu que c'étatit un portable, Mea culpa, je suis dsl
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h03
Comment avez vous pu trouver son profil facebook ? Comment oouvez vous être sur sachant qu'il n'est pas lié à un des mails qu'elle a utilisé pour arnaquer ?
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h08
Le profil de Celinella Chelsea sur facebook n'a pas été créé il y a quelques jours mais le 5 juillet, au moins, vu qu'il y a des publication qui datent du 5 juillet. Fake ? Ou a t elle juste changer le nom, sans recréer un nouveau profil ?
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h31
Si vous voulez pas me croire, faites comme vous voulez. Sauf que quand vous regardez ses mails d'arnaques, la question est pour la plupart du temps : quell est le nom de mon premier animal de compagnie...Et si vous tapez le nom de son chien...Bingo... Non elle a juste changé de nom, car quand je l'avais cherché il y a environ 1 mois, son nom était C***** Masia...Comme par hasard, dès que les affaires pleuvent, elle change de nom... Faites comme vous voulez...après...
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h42
Moi je te crois, aprés quelque recherche, effictivement, avant elle s'appellait ien C**** sur facebook . Nous la tenons maintenant. Quelqu'un l'aurais eu au téléphone ou autre ?
Réponse de triangle
Le 08/12/2010 é 20h21
Salut à tous il est important que le monde dépose plaite car je suis retourné cet après-midi au comissariat pour un complément de plainte et ils m'ont dit que toutes les plaintes qui seront déposées arrivnt automatiquement à la gendarmerie de son lieu de residence. donc là bas,il vont peut-etre bouger plus vite s'ils voient que pas mal de monde est concerné.
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h52
Merci de me croire ;) Je l'ai eu au téléphone, voilà la conversation. 1er appel : Allo...Allo ? Tut...tut 2ème : -Allo...Mlle Masia ? - Oui, c'est moi - Ah finalement nous vous avons retrouvé ! - Je ne vois pas de quoi vous parler - Ah moi je suis celui que vous avez arnaqué - Ah, je ne vois pas à qui j'ai affaire - Evidemment, je fais partie de la cinquantaine de personne que vous avez arnaqué ! J'ai trouvé votre numéro car il circule sur Internet - Ah, c'est agréable de l'apprendre... Tut tut NB : Sa voix était tremblante sur les derniers mots... Mais comment arrive t-elle à dormir la nuit ? Alice
Réponse de triangle
Le 08/12/2010 é 21h30
Vous avez eu de la chance de l'avoir.après avoir essayé en vain de la joindre 18 fois d'affilée,elle a eteint son tel. ça va recommencer demain et peut-etre cette nuit...je vais la faire craquer...
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h43
Bonsoir, Je suis stupéfaite de voir le nombre de personnes qui se sont fait prendre au piège et j'ai bien peur que nous ne puissions pas faire grand chose malgrè nos plaintes car il faut que cela passe au tribunal De plus, en regardant celinella sur un forum sur le surendettement, si c'est la même personne que C**** MASIA, elle doit énormement d'argent, il faudra des années avant que l'on puisse récupérer notre perte