670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque - Page 3

Question de val74 le 16/09/2010 à 19h03
Dernière réponse le 30/12/2022 à 12h52
[ ! ]
Bonjour une certaine s. delarbre (madisophie) 18200 (cher) m'a vendu un téléphone sur le bon coin que je n'ai jamais recu . pas de réponse . elle arn...
Répondre Lire toute la question
238 réponses pour « 
arnaque
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h55
[ ! ]
Moi, en tout cas, j'en sais des choses...Notamment qu'elle paye pas son loyer, qu'elle a été jugée à 12 000 € de dommages-intérêts, réquisition sur salaire, etc. etc....Elle est vraiment tarée
Répondre
Réponse de triangle
Le 07/12/2010 é 18h56
[ ! ]
J'ai trouvé un petit jeu rigolo:j'éssaie de me connecter sur ses adresses emails connues et au bout d'un moment a force de se tromper de mot de passe,son compte yahoo est bloqué pendant 12h!!! pas sur que ca serve à quelque chose mais c'est bien marrant si elle tente de s'en reservir de suite en tout cas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h57
[ ! ]
Ah, j'oubliais, vous pouvez la trouver sur 118 000...Elle habite bien à Saint Sulpice, et son numéro, vous le verrez. J'ai déjà essayé, apparemment elle a peur et ne répond pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 19h03
[ ! ]
Petit indice pour les adresses mails, son chien s'appelle Chelsea...Merci Facebook ;) NB : Hé ho, j'ai rien dit
Répondre
Réponse de triangle
Le 07/12/2010 é 19h23
[ ! ]
Peux-tu me donner le lien de son profil facebook stp? merci. mickaelbaille@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h01
[ ! ]
Celinella Chelsea...Avant son était C***** Masia mais elle vient de le supprimer hier ! (elle croit que c'est juste comme ça qu'elle va éviter de se faire avoir...)
Répondre
Réponse de triangle
Le 07/12/2010 é 21h57
[ ! ]
Bien joué! je vais jeter un coup d'oeil
Répondre
Réponse de triangle
Le 07/12/2010 é 22h21
[ ! ]
J'ai rien vu du tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 11h34
[ ! ]
Http://www.facebook.com/profile.php?id=100000218623113
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h41
[ ! ]
Son voisin m'a donné son numéro de portable est le : 07 60 ** ** **
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h00
[ ! ]
Etrange, sur internet, son num commence par 05, d'ailleurs tous les num de tel dans cette ville commencent par 05...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h01
[ ! ]
Pardon, j'avais pas vu que c'étatit un portable, Mea culpa, je suis dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h03
[ ! ]
Comment avez vous pu trouver son profil facebook ? Comment oouvez vous être sur sachant qu'il n'est pas lié à un des mails qu'elle a utilisé pour arnaquer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h08
[ ! ]
Le profil de Celinella Chelsea sur facebook n'a pas été créé il y a quelques jours mais le 5 juillet, au moins, vu qu'il y a des publication qui datent du 5 juillet. Fake ? Ou a t elle juste changer le nom, sans recréer un nouveau profil ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h31
[ ! ]
Si vous voulez pas me croire, faites comme vous voulez. Sauf que quand vous regardez ses mails d'arnaques, la question est pour la plupart du temps : quell est le nom de mon premier animal de compagnie...Et si vous tapez le nom de son chien...Bingo... Non elle a juste changé de nom, car quand je l'avais cherché il y a environ 1 mois, son nom était C***** Masia...Comme par hasard, dès que les affaires pleuvent, elle change de nom... Faites comme vous voulez...après...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h42
[ ! ]
Moi je te crois, aprés quelque recherche, effictivement, avant elle s'appellait ien C**** sur facebook . Nous la tenons maintenant. Quelqu'un l'aurais eu au téléphone ou autre ?
Répondre
Réponse de triangle
Le 08/12/2010 é 20h21
[ ! ]
Salut à tous il est important que le monde dépose plaite car je suis retourné cet après-midi au comissariat pour un complément de plainte et ils m'ont dit que toutes les plaintes qui seront déposées arrivnt automatiquement à la gendarmerie de son lieu de residence. donc là bas,il vont peut-etre bouger plus vite s'ils voient que pas mal de monde est concerné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h52
[ ! ]
Merci de me croire ;) Je l'ai eu au téléphone, voilà la conversation. 1er appel : Allo...Allo ? Tut...tut 2ème : -Allo...Mlle Masia ? - Oui, c'est moi - Ah finalement nous vous avons retrouvé ! - Je ne vois pas de quoi vous parler - Ah moi je suis celui que vous avez arnaqué - Ah, je ne vois pas à qui j'ai affaire - Evidemment, je fais partie de la cinquantaine de personne que vous avez arnaqué ! J'ai trouvé votre numéro car il circule sur Internet - Ah, c'est agréable de l'apprendre... Tut tut NB : Sa voix était tremblante sur les derniers mots... Mais comment arrive t-elle à dormir la nuit ? Alice
Répondre
Réponse de triangle
Le 08/12/2010 é 21h30
[ ! ]
Vous avez eu de la chance de l'avoir.après avoir essayé en vain de la joindre 18 fois d'affilée,elle a eteint son tel. ça va recommencer demain et peut-etre cette nuit...je vais la faire craquer...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir, Je suis stupéfaite de voir le nombre de personnes qui se sont fait prendre au piège et j'ai bien peur que nous ne puissions pas faire grand chose malgrè nos plaintes car il faut que cela passe au tribunal De plus, en regardant celinella sur un forum sur le surendettement, si c'est la même personne que C**** MASIA, elle doit énormement d'argent, il faudra des années avant que l'on puisse récupérer notre perte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.959