670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 117

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de jff74960
Le 23/08/2011 é 07h41
[ ! ]
Reponse a marielaure06 allez sur la rubrique http://experts-univers.com/tableau-horreur-des-arnaqueurs.html#reponsef34c6adad616c8481e0304a7be8bd3d9 en précisant les mails de vos arnaqueurs en précisant juste le theme general de l'arnaque nous allons repondre a l'annonce
Répondre
Réponse de marielaure06
Le 23/08/2011 é 10h20
[ ! ]
C'est fait.... à mannu..., j'en découvre tous les jours.....je ne pensais pas que des gens pouvaient se faire avoir avec des annonces de crédit..... ok, pour plonger dans ce système, il y en a qui n'ont pas de cerveau.! pov gens....
Répondre
Réponse de securiteidf
Le 23/08/2011 é 16h11
[ ! ]
Je vien d'etre victime de rispal ange. Ma demandé de l'aide en rapport avec son pere qui detient une somme d'argent cacher dont je doit la retrouver leur malette puis me demander d'etre son compagnion pour avoir les papier français
Référence(s) :
Sources sur un site de rencontre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 20h46
[ ! ]
Ben il est vraiment possible de retiré un mandat cash urgent et non mandat cash le retrait d'un mandat cash est seulement avec le reçu du mandat cash en main propre plus carte d'dentité ok
Référence(s) :
voila
Répondre
Réponse de rouse
Le 24/08/2011 é 12h08
[ ! ]
Soyez prudent, et pas seulement la divulgation des renseignements
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 24/08/2011 é 13h21
[ ! ]
Re ,en reponse , les fournisseurs internet pas possible de deposer plainte contre eux ,il surveille mais se decharge de tous !!! vigilant phill
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 19h44
[ ! ]
Pareil pour nous à nancy: Bonsoir, Comment vous allez ? Mlle Je viens de prendre note de votre mail , je tiens également à vous dire que je suis disponible pour la visite le mercredi 31 Août à 15 Heures 30 comme convenu. Je vous laisse donc les coordonnées de ma comptable sur lesquelles le MANDAT CASH URGENT des 1000€ dans la journée de demain. Nom................................... NEVEU Prénom............................ Sandra Montant............................ 1000€ Vous vous rendrez donc à la poste avec de la liquidité,un peu plus de 1000€ vu que le montant à effectuer est de 1000€,munie de votre pièce d'identité et vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent sur les coordonnées ci-dessus.Vous n'avez pas à leur mentionner qu'il s'agit d'une transaction concernant une location d'un appartement mais vous leur dites simplement que c'est un mandat à l'endroit d'une proche à vous sans quoi vous serez surtaxés sur les frais d'envoi et au lieu de payer 16€ pour les frais d'envoi vous payerez au moins 25€. Merci de me tenir informé en me scannant le reçu du Mandat afin que je commence à m'organiser de mon coté pour votre visite. Vous avez en pièces jointes une copie de ma pièce d'identité. Au plaisir de vous relire. Cordialement Mr . Jean-Michel Dominique LE GOFF
Répondre
Réponse de IGO
Le 26/08/2011 é 06h11
[ ! ]
Bonjour, un essai d'arnaque encore une fois cette fois de la part de Vanessa loulou3500@gmail.com ********************************** Bonjour Mon appartement est toujours disponible pour la location dont voici ses caractéristiques: localisation: 8e etage avec ascenseur, traversant vue sur la fnac et sur la fac de pharmacie de nantes. à 150m de la faculté de pharmacie, a 400m de la faculté de médecine-pharmacie. et a 700m de la fnac. C'est un logement idéal pour un couple ou pour un étudiant souhaitant étudier dans le médical ( pharmacie, et médecine ) Le logement est entièrement meublé et fonctionnel. Donc vous n'avez besoin que de ramener vos affaires personnelles. il ya une penderie. une + cave + le loyer charge comprise possibilité de parking avec nantes métropole <30 €/mois Appartement à 2 piéces Pour des raisons de travail je suis sur en Rouen avec mon mari pour une durée de 10 ans alors je loue mon appartement pour qu'il ne reste pas vide tout ce temps..... Je le loue 450€ le mois toutes charges comprises afin d'assurer son occupation durant la période de mon absence alors si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour le rdv. Je vouslaisse quelque photo de l'appartement en pièce joint Mme vanessa *********************************** la suite dans quelques jours loool
Référence(s) :
ma boite de réception, email
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 10h02
[ ! ]
Encore une tentative d'arnaque venant de Cote d'Ivoire, dont le texte ressemble mot pour mot à ceux vu sur ce site Bonsoir Je suis ravis que vous ayez donné suite à ma demande, Je suis d'accord pour acheter le bien en question mais avant je tiens a vous dire que je suis originaire du RHÔNE mais je suis actuellement à Bassam en pour des raisons personnelles . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent pour l'achat du bien et dès que vous encaissez l'argent,je mandaterai un transporteur à votre adresse pour récupérer le bien et il signera les papiers de vente si nécessaire. si cela vous conviens faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferez un mandat cash que vous allez encaisser à la poste de chez vous en liquide. pour le mandat cash j'ai besoin de votre nom et prénom,votre adresse, votre contacte tel,et le prix du bien en question. une fois que j'ai ces informations je pourrai vous faire le mandat sans aucun souci. MERCI Mr COCO WILLIAMS TEL / 0022540544524
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 10h22
[ ! ]
J'ai failli être victime d'une arnaque moi aussi via la western union. J'avais mis mon piano en vente via un site d'annonces, une personne me contact par mail et prétend s'appeller annie verges. Jusque là rien d'anormal. Je commence a me poser des questions quand cette personne prétend être à l'étranger en Cote d'Ivoire et veut traiter la transaction par mandat cash urgent via la western union. Cette personne me demandait de payer d'avance les taxes obligatoires de 287 euros et assurait me les rembourser par la suite pour que je n'ai rien a débourser de ma poche. Là où je me suis posée des questions, c'est quand annie verges m'a envoyé dans un de ces mails un code et un nom, celui de gilles chambrier, pour que je puisse vérifier où en était le statut du transfert de l'argent qui m'était destiné. Mais pourquoi me donner le nom de gilles chambrier en sachant qu'elle s'appellait annie verges ? mes doutes ont commencé. Je suis allée me renseignée sur internet et c'est là que j'ai vu qu'il y avait toutes sortes d'arnaques a la western union via le nom de gilles chambrier. Mefiez vous !! Ces personnes disent vous rembourser le montant des taxes mais il n'en est rien !
Répondre
Réponse de patrick95
Le 27/08/2011 é 12h52
[ ! ]
Anti banque postale. La banque postale et un reseau d'arnaque.
Répondre
Réponse de IGO
Le 27/08/2011 é 19h01
[ ! ]
Suite des emails de Vanessa Vanessa *************** bonsoir - Les informations suivantes sont requises pour la visite: NOM: PRÉNOM: REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: Nombre D'habitant: Téléphone (s): - Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit: .................. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire ................... derniers relevés de salaire ................... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez une location) ................... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (900€). NB: J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus afin de convenir d'un rdv, je vous contacterai à votre numéro pour convenir du rdv dans les 2 jours qui viennent Je serai en attente de votre réponse pour prendre une décision pour la visite. *********************
Référence(s) :
ma boite de réception, email
Répondre
Réponse de firo
Le 27/08/2011 é 20h06
[ ! ]
Vous imaginez une personne qui achète un piano sans même avoir vu son état ni en avoir joué au préalable ? déjà en france, ce serait suspect, mais quand c'est un soi disant français de cote d'ivoire, c'est même pas la peine ... il y a suffisamment d'acheteurs ici sans vouloir rentrer dans ces histoires avec de pseudo-acheteurs vivant à l'étranger et surtout, quand on vend quelque chose, il est impensable de payer quoi que ce soit qui sera remboursé par la suite en plus du prix de l'objet vendu ... quand on vend ce genre d'objet, l'acheteur sait ce que c'est et se déplace avec un camion et paie cash après avoir vu et essayé ..... toute autre façon de procéder n'est qu'une arnaque ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour moi j'ai reçu un mail qui ma dit la même chose comme sa mail il ma fait un mandat de 4712euro moi j'ai payer des frais de 814 et j'ai reçu mon argent dans le jour suivant donc je dit fait vous allez vous j'ai le reçu qui dit que j'ai gagne mon argent
Référence(s) :
j'ai les copie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 13h56
[ ! ]
Lanoble.famille@hotmail.fr ou yahoo.fr 0044 70 35 91 58 05 Mandat cash urgent de 900€ de loyer et de caution mais bien sur dans leur rêve! aller voir: http://www.immo-immo.com/immobilier/arnaque-liste.php?page=3
Référence(s) :
LEBONCOIN
Répondre
Réponse de loupiaud123
Le 29/08/2011 é 15h11
[ ! ]
Idem pour un appart situé à Paris, sur le bon coin.fr Le loyer vraiment pas cher, les prestations de luxe, les zolies fotos... je l'ai contactée par mail... le français est assez inusuel et m'a fait tiquer. J'ai donc vérifié sur Gougueul en mettant son mail et me voilà sur cette page aux arnaques. Donc attention aux messages de paulinecogniard@live.fr !
Répondre
Réponse de loupiaud123
Le 29/08/2011 é 15h27
[ ! ]
Idem avec cette paulinecogniard@live.fr qui proposait un magnifique appart, et qui m'a demandé beaucoup de précisions avant d'avoir vu cette merveille pas cher au centre de Paris (trouvé sur le bon coin, qui sera avisé).
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h06
[ ! ]
Alerte aux anarques au mandat cash sur LEBONCOIN.FR pour la location d'un appartement voici le mail que j'ai reçu: "suite à votre réponse, mon mari et moi avions décidé de descendre afin de vous faire visiter notre appartement La visite sera prévue donc pour le Vendredi 2 septembre dans l' après midi à 17h30 très précise au ADRESSE DE LA MAISON que je vais vous donnez ,Veuillez donc être ponctuel Comme vous le saviez, Lors de la visite et la signature du contrat, vous venez avec tous les documents que nous vous avions demander Pour ce qui est des visites, le vendredi dernier on a eu un RDV avec une Dame étant fortement intéresser, mais elle n’était pas sur les lieux (C'est à dire qu'elle n'était pas au RDV) Pour que le rendez-vous soit effectif avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Pour le dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en un chèque postal constituer par un reçu de Mandat CASH c'est-à-dire vous devez partir a la post 24h avant la visite faire le dépôt de un mois de Loyer dans un compte postal provisoir en Mandat Cash à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous nous le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) Dès le Vendredi à partir de 18 h , après avoir visité la maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de a maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre MAISON vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. P.S Le Mandat Cash ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent. NON !!! C'est juste un Dépôt à la Banque Postale histoire de nous Garantie votre Envie de louer notre maison et que vous aviez aussi les moyens de louer cette maison. Comprenez que vous n'êtes pas les Seules intéresses, en plus du fait qu'on a été une fois pour faux rendez-vous alors on ne veut plus prendre de RDV inutile (perde nos temps pour rien).C'est donc ce qui nous permettra de nous rassurer de votre bonne foi afin qu'on puisse s'organiser et considéré notre offre comme étant déjà louer aux autres intéresser. Alors merci de nous répondre afin qu'on puisse vous laissez les coordonnés pour le dépôt par mandat cash. Merci pour votre compréhension" il se fait appeler FRANCOIS FOURNIER attention!
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 31/08/2011 é 23h16
[ ! ]
Et le mandat cash urgent est au nom d'une autre personne, et on a jamais l'adresse de la dites maison attention arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h32
[ ! ]
Bonjour je me suis fait arnaque aujourdui pouvez vous maider ??? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T575.215