Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 119

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de angel44410
Le 05/09/2011 é 15h24
Moi je me suis fais escroquer 900 euros , par une saloperie d'arnaqueur , qui se fait appeler yoan henry pour un appartement , il m'a demandé de faire un mandat cash urgent de 900 euros , et sans le code, il a réussit a aller retirer l'argent dans une poste a rouen champmesle dès le lendemain !!!! Je trouve ca inadmissible de la part de la poste de lui remettre l'argent sans lui demander le code ... J'ai donc décider de me retourner contre eux sous conseil de la gendarmerie
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h46
Vous êtes vous fais escroquer vous ??? moi oui et je n'ais jamais communiquer le code a cet escrocs
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h50
Bonjour, j'ai subit exactement la même escroquerie , pareil dépot a Guérande et retrait a rouen champsmele... Quand avez vous subit cet escroquerie ??? moi le 24 aout
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 17h38
Je viens justement de tomber sur eux. Est-ce qu'il est possible de faire quelquechose pour les empêcher de continuer leur petite fraude?
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h02
Bonjour, Pour ma part, j'ai frolé l'arnaque... En effet, je suis à la recherche d'un appartement sur Toulouse. J'ai trouvé une annonce sur Leboncoin qui semblait être attrayante (prix du loyer 350€ pour un T2 de 52 m²). Le soit disant propriétaire m'a demandé de lui envoyer un mandat cash urgent de 700€ correspondant à la caution et au premier mois de loyer. Bien évidemment sans avoir vu l'appartement... Du coup, j'ai fait des recherche sur le net et suis tombé sur ce forum. Ouf, je l'ai échapé belle. voici l'adresse de cet escroc: yoangenais@yahoo.fr MErci à tous pour vos témoignages
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 19h33
En aucun cas la poste ou la banque postal ne dispose de site pour vérifié les mandats cash , si on vous donne une adresse ou un lien du genre que je mets : (LA BANQUE POSTALE"<verification@mandats-postaux.tk ) n'y aller pas car ce sont de faux sites servant à récuperer les infos concernant le mandat ,et aprés adieu votre argent , donc tout ce qui est demande de mandat cash ou site bidon ne réponder pas , vous ne vous emporterer que mieux
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h33
Bonjour a tous, la fameuse "Christine Guérin" (qui n'est rien d'autre qu'un nom d'emprunt) continue de sévir sur le bon coin via une annonce de vente de bois de chauffage (publiée sous le pseudo de "Questier") à des prix défiant toute concurrence -50% et des conditions trés attractives, c'est le livreur qui se charge de ranger le bois !!! Ci-dessous le dernier e-mail reçu "Bonjour Mr et Mme Le prix pour votre commande de 2 cordes de chêne, hêtre et charme en 33 cm est d'un montant total de 260€ TTC (LIVRAISON INCLUE). Le paiement s'effectuera à la livraison par un récépissé sécurisé (Style) Mandat Cash Urgent de la Banque postale après déchargement et rangement de votre bois en contrepartie de votre facture. Si OK confirmer votre commande par retour mail avec la mention: Bon pour Accord et Commande Ferme de Mr et Mme xxx pour 2 cordes de chêne, hêtre et charme en 33cm demeurant au:"xxxxxxxxxxxx" Merci pour la compréhension. " Nous avons échangé par mail cette aprés midi et dés le départ cela nous a paru louche : déjà le prix, ensuite impossible d'avoir un numéro de téléphone, ils peuvent répondre à toutes nos questions mais si cela ne nous convient pas ils nous invitent à passer au siége. Cependant impossible d'avoir une adresse et ensuite ils se disent étant des particulier traitant avec de grosse société. Bref aprés quelques recherche sur le net je suis tombé sur ce site et nos doutes se sont confirmés. Merci à tous ceux qui ont posté les arnaque de "christine guérin" PS : Si un petit malin en informatique pouvait créer une moulinette pour spamer cette adresse mail <guerinchristi@hotmail.fr> cela l'empécherait de nuire.
Référence(s) :
au 06/09/11, l' arnaque de christine guérin est en ligne sous le pseudo de "Questier"
Réponse de fafaphil
Le 06/09/2011 é 23h31
Bonsoir ,non cela est terrible !!!! propos franchement désolant , alors donc toutes les personnes sont fautivent et mentent ,vous rendez vous compte que des gens abusés ont deposé des plaintes ,ou des informations suite a des arnaques bien reelles,certaine personnes agées ou pas sont escroqués de plusieurs centaines d euros voir 1000euros ,4000euros,il y en a un 6000euros et dans certain de cas le code confid non divulgué a personne a aucun site bibon et cela dur depuis plusieurs mois maintenant , cette personne n accuse pas la poste elle demande avec d autres que certains employés reste serieux a leur boulot ,simplement . L experience a été faite (voir sur forum les propos ) qu il est possible de retirer un mandat cash sans le code .Trouvons une solution !
Référence(s) :
forum expert ,,,,,,,
Réponse de sandrbg
Le 06/09/2011 é 23h36
Je vous envoie se mail suite a nos conversations pas mail. Pour le paiement des ( 750€ veuille dédru les frais supplémentaires dans les 750 ) sachez que c'est ma femmes qui veux les touchés cas moi je ne veux rien touché dans cela. Seulement je serai là avec mon Avocat et nous feront les papiers ensemble. Donc les coordonnées de ma femme dont vous aurez besoin pour apprêté le reçu du mandat cash urgent . Nom: BENMOUSSA Prénom: SABRINA Pays: FRANCE Je vous ai dire de faire le mandat cash urgent pour laquelle ma femme pourra toucher le mandat âpres avoir donné les Codes en mains propres. Je vous laisse cette consigne que vous aurez a bien gardez pour que le mandat soie faire dans une très bonne ambiance à la poste. NB: Une fois à la poste demander d'après service mandat cash urgent et sachez que la poste de mandat cash urgent ne font pas de mandat pour les achats c'est interdit pour eux. Ils font des mandats aux parentés et aux proches. Alors pour que le mandat cash urgent vous soie établie vite faites comme vous avez déjà l'habitude de le faire. Là une fois à la poste vous salué le guichet, et dites lui que vous voulez envoyer un mandat de 750 € a votre cousine ou votre Tante qui est BENMOUSSA SABRINA là ils s'auront que c'est un mandat familier et ils vont vous réduire de plus les frais d'envois dans les 750€ pour le mandat et immédiatement le mandat se fera dans 20 mnute au plus. Mais s’ils savent que c'est un mandat d'achat ils ne vont pas vous établie le mandat voilà. Donc je vous prie de bien prendre soin de se que je vous ai dire pour que le nécessaire soie vite faire. Mme bienale nathalie J'espère que tous se passera avec joie et de bon cœur ! Mon souhait le plus préféré du jour ! Veuillez bien me faire une entière confiance, et rassurez-vous comme je vous le dit depuis le début ! Je ne peux jamais vous décevoir, là rassurez vous et comptez sur mon bon foie ! Tout ira dans de très bonne ambiance ! Faites vite le nécessaires pour que le mandat soie apprêté pour que je soie sûr de ma vol demain. C'est a cause de cette transaction que je ne serai pas au Travail pour la semaine, j’ai demandé se congés a mon travail pour tous conclu avec vous. Je ne veux pas que vous soyez doutez de ma bonne foie! Donc une fois le mandat effectué veuillez vite me tenir informé et comme vous le savez sur le reçu vous aurez les mots de passe que la poste vont vous délivrez; et comme vous le savez c'est a mon arrivé âpres tous contrôle faire que vous allez me donner le reçu du mandat afin que ma femmes puisse s'en servir des informations pour touché le mandat. Je tiens à vous dire que mon souhait est que vous prenez bon soin de notre appartement et dès notre retour en France, on pourra faire un tour chez vous pour prendre une bouteille de champagne ensemble c’est notre joie. Ainsi donc je vous fais absolument confiance et je l’espère de votre coté aussi. Je vous ai laissé au moins quelque photos de moi et ma femme sans oublié celui de mes deux petites jumelles pour vous prouvé mon amitié là déjà une fois que vous me verrez devant vous, vous n'aurez plus de doute sur moi. Je vous remercie beaucoup car en louant cet appartement vous participez à nous libéré de nos pensés. Merci de bien noté les Cordonnées sur une feuille afin d'allez à la poste. Dans le bon point de vous relire à nouveau, car cela est mon souhait le plus noble du jour ! C’est de vous voir dans appartement à pleins sourire en vous! Recevez mes sincères remerciements ! En attente de votre confirmation. Bonne soirée a vous!!! : SABRINA BENMOUSSA <ailleron@hotmail.fr>
Référence(s) :
http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html?page=119#
Réponse de sandrbg
Le 06/09/2011 é 23h37
Bien reçu votre réponse et je comprends parfaitement vos doutes mais laisser mois vous dire que je ne suis pas une personne malhonnête et que je ne suis pas ici pour vous faire perdre votre temps non plus. Je ne veux pas que cet argent de dépôt de garantie soit versé sur mon compte car je veux une garantie me rassurant que je ne vais plus effectuer un voyage inutile car j'en ai vraiment marre de faire ces navettes. Si cela vous va, faites le mandat cash urgent de 1300 € ce qui correspond bien évidement au dépôt de garantie des 1 mois de loyer + 1 mois de caution et me le confirmer afin que je puisse prendre mes dispositions pour descendre pour que nous puissions effectuer la visite et la signature de bail ainsi que la remise des clés de ma maison ce samedi 10 septembre soir à 18H 30min comme prévue sans aucun souci. PS: je tiens à vous dire que l'adresse: 4 rue de la Mairie 34430 - Saint-Jean-de-Védas est notre lieu de RDV et c'est à l'entrée de la mairie de la ville et ensemble nous irons visiter ma maison car celle ci est non loin de la mairie. Merci de votre compréhension. En vous souhaitant bonne soirée. Très cordialement Mr GARCIA Date: Tue, 6 Sep 2011 20:08:02 +0100 From: nathaliebienale@yahoo.fr Subject: Re : Re : Procédure à suivre pour la visite de ma Maison T6 160m2 sur St Jean De Vedas à 650€ TTC To: raphael_garcia04@hotmail.fr J'irai voir demain si la maison me plait ou pas, et dîtes moi les garanties que j'ai pour le mandat cash urgent je ne vous connais pas donc donnez moi un numéro de compte bancaire pour vous faire un virement c'est du pareil au même et y'aura beaucoup moins de frais Cordialement De : Raphael GARCIA <raphael_garcia04@hotmail.fr> À : nathaliebienale@yahoo.fr Envoyé le : Mar 6 septembre 2011, 18h 42min 31s Objet : RE: Re : Procédure à suivre pour la visite de ma Maison T6 160m2 sur St Jean De Vedas à 650€ TTC J'ai bien pris connaissance de votre mail et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez pour ma maison. Je m'en vais vous dire que je ne préfère par que le dépôt de garantie soit par chèque ou autre pour raison de faux chèque et de sécurité alors j'insiste sur le fait que vous effectuez le mandat cash urgent des 1300 € qui correspond au 1 mois de loyer + 1 mois de caution c'est bien parce que je ne veux plus effectuer un déplacement inutile et j'espère que je vous l'ai déjà expliquer cela dans mon mail précédent. J'aimerais aussi vous dite que si vous faites un mandat cash urgent personne ne touchera votre argent de plus que vous garderez votre bordereau sur vous et moi la seule chose que je veux de vous c'est que vous m'envoyez un mail de confirmation pour que moi et ma femme nous puisse nous déplacer pour vous faire visiter la maison et si cela vous convient on signera en même temps le contrat de bail ainsi que la remise des clés et on passe ensuite au paiement ou dans le cas contraire si ma maison ne vous convient plus vous retournerez à la poste avec le bordereau du mandat cash urgent des 1300€ pour le retrait de votre argent en toute sécurité et je vous remboursserai vos frais déjà payer. Ma maison est non loin de la Mairie de St Jean De Vedas et si vous êtes réelement interesser nous puissions convenir d'un eventuel RDV devant la mairie à l'adresse: 4 rue de la Mairie 34430 - Saint-Jean-de-Védas. PS: l'effectivité de ce mandat cash urgent me rassura que vous êtes vraiment intéresser par notre logement et que vous serez vraiment présente au RDV donc je n'aurai plus de doute pour un déplacement inutile car j'en ai marre de faire ces navettes. Voila et merci de me comprendre. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. Cordialement Mr et Mme GARCIA Encore une arnaque raphael_garcia04@hotmail.fr à éviter
Réponse de sandrbg
Le 07/09/2011 é 20h44
Bien reçu votre réponse rapide et je vous en remercie pour l'intérêt que vous portez pour ma maison. je tiens à vous dire aussi que j'ai bien reçu la confirmation du mandat cash urgent des 1300 € et je m’en vais vous dire que je ne doute pas sur l’effectivité du mandat que vous avez effectuer à la poste mais je vous demanderai de bien vouloir me vérifier le statut de votre Mandat Cash Urgent de 1300 € sur le site de VÉRIFICATION DES MANDATS CASH URGENT que voici: http://services-postaux.66ghz.com/verif_mandat_cash_urgent.htm Une fois sur le site vous serrez guider par le serveur dans votre espace personnelle sécurisée. Après vérification vous recevrez un mail de la poste dans votre boite mail vous indiquant l'état du statut du mandat, une fois ce message reçu veuillez m'envoyer une copie du message afin que je sois sûr du statut du mandat pour vous confirmer notre RDV de ce samedi 10 septembre soir à 18H 30min devant la mairie. Dans l'attente de la réception du mail de confirmation du site. Très cordialement. Mr GARCIA Raphael Encore il essaye par tous les moyens d'encaisser un mandat factice donc je lui ai mis le lien comme quoi la poste n'avait pas de site officiel pour les mandats cash urgent j'attends la réponse
Réponse de sandrbg
Le 07/09/2011 é 21h05
Réponse très rapide de la part de l'arnaqueur : Bien reçu votre réponse, mais je tiens à vous dire que la poste n'avait pas ouvert un site sur lequel on peut vérifier un mandat mais maintenant ce site dispose bel et bien et c'est le site que je vous ai envoyer dans mon mail précédent et en revoici: http://services-postaux.66ghz.com/verif_mandat_cash_urgent.htm Voila et veuillez bien vouloir vous rendre vous même sur le site afin de me confirmer l'authenticité de votre mandat cash urgent. PS: sans que vous me confirmer pas le statut de votre mandat, il y aura pas la visite ce samedi car je ne veux plus me faire déplacer pour rien pour une troisième fois. Merci de me comprendre. Dans l'attente de la confirmation. Très cordialement Mr GARCIA
Réponse de mannnu
Le 07/09/2011 é 21h16
Et après y'en a qui disent que les arnaqueurs n'ont pas besoin du code pour encaisser le mandat... Non, ils doivent s'amuser a faire des faux site juste pour le plaisir...
Réponse de Jus.tess
Le 07/09/2011 é 21h24
Pour info, les arnaqueurs qui ont un complice au bureau de retrait du mandat cash n'ont pas besoin du code. Le complice touche une commission de la part de l'escroc. Je suppose que ceux qui n'ont pas de complice sont obligé d'avoir le code, ce qui explique ces faux sites.
Réponse de sandrbg
Le 07/09/2011 é 22h03
Réponse du monsieur quand je lui ai dit que le site était une arnaque : Veuillez bien me donner le numéro d'identification à 6 caractère du mandat cash urgent des 1300 € pour que je puisse vérifier moi même le statut du mandat et là je vous confirmerai le RDV prévue pour ce samedi 10 septembre soir à 18H 30min précise sans aucun souci. Merci de m'envoyer le numéro rapidement. Très cordialement Mr GARCIA
Réponse de espatugal
Le 07/09/2011 é 23h04
Bonjour , Et merci grace a vous moi aussi je ne suis pas avoir . Pour moi c'est une location de " lanoble.famille@hotmail.fr " qui loue soit disant une maison sur ST Martin Donc je previens ATTENTION Surtout pas d'envoi d'argent cordialement
Référence(s) :
Leboncoin de St Martin 97150
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 23h18
C'est un truc de fou. Je suis à la recherche d'un appart sur Toulouse et c'est urgent. Sur toutes les offres de logement que j'ai consulté sur leboncoin, je suis tombé au moins sur 20 qui viennent de cet escroc. Même annonces alléchantes et même procédé. Je trouve ça vraiment horrible. Et dire que j'ai failli le lui faire son mandat ! Grrr
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 00h07
Salut tout le monde, Et bien je vous annonce qu'après tant de pages de lecture je suis outrée et malheureusement je n'ai fait que des recherches hier soir. Malheureusement oui, car, j'ai été arnaquée de 1100€ par un certain "Jean Mouveroux" qui vit soit disant à Nantes. Sa proposition était super intéressante et j'ai foncé car j'ai absolument besoin d'un logement sur Paris mais il m'a bien eue. Voilà ce qu'il disait : Le 2 septembre 2011 17:16, MOUVEROUX MOUVEROUX <mouveroux10@hotmail.fr> a écrit : Bonjour Je vous confirme le rendez-vous pour le Mardi 06 Septembre à 18H au pied de l'immeuble. Merci de trouver en pièce jointe la copie de mon justificatif de domicile. J'ai demandé un mois de caution et le 1er mois de loyer ce qui vous revient à payer à la signature du contrat (2 mois) correspondant à 1100 euro car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'avait pas les moyens financiers. Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes. Comme l'exige le contrat de bail, le versement de la caution et du premier mois de loyer seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent. C'est à base de ce reçu obtenue que j’encaisserai l’argent déposé à la poste donc vous viendrez au rendez-vous avec le reçu du mandat cash urgent sans oublier bien sur les autres documents. Je vous prie de vous rendre à la poste avec les 1100€ en liquide puis vous demandez à effectuer un mandat cash urgent sur mes coordonnées ci dessous. Lors de la visite vous allez me remettre le reçu postal en guise du versement de la caution et du premier mois de loyer après l'état des lieux et signature du contrat de bail. Au cas où l'appartement ne vous convient pas, vous vous retournez à la poste avec le reçu pour le retrait de votre argent. Ps: Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent sans avoir visité. NON. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantie votre envie de louer l'appartement car comprenez que vous n'êtes pas le seul client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Alors si vous êtes toujours intéressés, veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 1100€ sur les coordonnées de ma femme ci dessous et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat toute en prenant le soin de caché l'identifiant pour mesure de sécurité, pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement. Voici l'adresse du MANDAT CASH URGENT. Nom: MOUVEROUX Prénom : MICHELLE Type de mandat: Mandat cash urgent Montant : 1100€ Attention !!! : Le postier vous demandera le motif du mandat cash urgent juste pour vous faire payer la TVA et les frais commerciaux. Vous n'avez pas à mentionner qu'il s'agit d'un dépôt de caution pour location d'appartement ou autres. Dites leur tout simplement que vous voulez faire un mandat cash urgent à un ami pour éviter de payer la TVA et les frais commerciaux. Merci de me joindre dès que tout est OK pour me confirmer le rendez-vous. Téléphone : 09 70 46 68 94 Cordialement Ca me rend malade. J'ai fait le mandat et en aucun cas je n'ai communiqué le numéro et je suis pas non plus allée sur faux site de la poste, je n'ai rien fait du tout, il savait juste mon nom et mon prénom, il a sûrement dû se débrouiller avec ça. J'ai porté plainte à la gendarmerie, qui pense que ces personnes ont un contact avec une ou plusieurs personnes qui travaillent à la Poste donc de ce fait ils obtiennent leur mandat comme ils le sentent. Une enquête est en cours. En attendant j'ai perdu 1100€ et la Poste ne me les rendra sûrement pas, j'ai fait une fiche de réclamation qu'ils vont transmettre à la direction mais la guichetière m'a plus ou moins prise pour une menteuse en m'affirmant que j'ai forcément donné les identifiants, et bien si elle veut, ma foi... Hormis ça j'ai repéré un graaaand nombre d'arnaques la nuit dernière, d'une part méfiez-vous bien du site pap.fr, j'ai regardé 68 annonces j'ai trouvé 43 arnaques je vous vois d'ici faire les gros yeux. Méfiez-vous aussi du site logement-etudiant.com dans les petites annonces car j'ai repéré une annonce super douteuse dont je vous fais le c/c car j'ai contacté le soit disant propriétaire : Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre mail concernant mon appartement. Voici un large caractéristique qui vous fait déjà une pré-visite de l'appartement superficie 45 m2 Immeuble : Séjour Parquet Canapé lit (140 cm) Téléviseur Table a manger Table basse Bureau Penderie Etagère Commode Placard Fenêtre Vue sur rue Mezzanine Linoleum Futon Téléviseur Draps Couettes Etagère Fenêtre Cuisine Ouverte Carrelage Plaques de cuisson Réfrigérateur Congélateur Four Four micro ondes Hotte Placard Vaisselle Salle de bain Linoleum Serviettes de bain Placard Douche séparée Sèche cheveux Fenêtre Vue sur cour En effet si j’ai décidé de louer cet appartement c’est parce que ma conjointe Liliane qui l'a toujours occupée vient de me rejoindre à Londres. Je viens de lui trouver un emploi ici car elle vient juste de finir sa formation en France. Elle est à Londres pour une durée de 5 ans aux maximums. Donc la durée de bail ne peut excéder ce délais. Je ne veux pas que l'appartement soit abandonné durant tout ce temps. C’est pour cette raison que nous avons décidés de le mettre en location. Donc je ne le mets pas en location pour me faire forcement de l’argent mais je vise plus tôt son l’entretien durant notre absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le montant du loyer mensuel que j’ai mis à un prix très abordable de 450€ toutes charges comprises (électricité, chauffage, eau). Nous sommes prêts à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite. Les informations suivantes sont requises pour la visite: NOM: PRÉNOM: REVENU Mensuel: DURÉE DE BAIL: Nombre D'habitant : NB : Vous pouviez toutes fois me joindre sur mon numéro Tel : +447045777993 Mr & Mme Calvait Son adresse mail est : marcelcalvait@hotmail.fr J'ai une astuce plus ou moins fiable, c'est que lorsqu'une annonce met un numéro de téléphone, c/c le dans google, cliquez sur "rechercher" et vous verrez si ce numéro de téléphone est utilisé pour d'autres annonces, si c'est le cas alors vous pouvez être certain que c'est une escroquerie. En tout cas moi j'en suis très mal. Je commence les cours dans 19 jours et je sais même pas comment je vais faire pour me loger sur Paris, une catastrophe quoi.
Réponse de fafaphil
Le 08/09/2011 é 00h23
Merci a vous ,mais dites le haut et fort !!!!!!,car certaines personnes ne veulent y croire, et oui pour eux ya pas d escros ni de fraudes au mandat cash merci pour votre confiance phill
Référence(s) :
+++++
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 11h32
Salut petite infos en plus attention a l'adress mail lanoble.famille@hotmail.fr On a faillis se faire arnaquer pour une loc de maison(dommage car la maison etait vraiment belle