670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 4

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de Franck
Le 12/09/2009 é 15h33
[ ! ]
La Police a arreté la personne destinataire des mandats au nom de SONIA BEDAD. Comme j'ai pu le préciser un peu plus haut
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2009 é 15h40
[ ! ]
Oui Franck. Mais d'autres arnaqueurs sévissent encore, et ce site est là pour en témoigner...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 13h49
[ ! ]
Je viens de voir une annonce pour 1 Zafira de 2004 à 5800€ et avec moins de 90 000Km sur leboncoin. Annonce sans numéro de tel. J'envoie un mail et je recois un mail de viviane.payet@orange.fr. Inutile de vous dire qu'il s'agit d'une arnaque au "mandat cash". Je souhaite juste mettre en garde d'autres personnes s'il pense à consulter le site..
Référence(s) :
leboncoin.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2009 é 23h14
[ ! ]
Je peux si besoin vous donner le lieu et bureau de payement des mandat cash urgent pour vous aider dans vos démarches...
Répondre
Réponse de ChrisB
Le 14/09/2009 é 01h56
[ ! ]
Tout d'aboird la poste est encore dans les années 80 avec leur système...je ne leur ai jamais fais confiance..alors imaginé un inconnu d'une annonce du net..bref Je suis allé sur le bon coin, idem , on m'a proposé une voiture , avec le système de mandat cash urgent?Non mais sérieusement leur arnaque fonctionne à cause de la naïveté des personnes?C'est pas possible que vous vous soyez fait arnaquer..... Me concernant je donne l'argent quand j'ai le produit dans les mains, et qu'il me convient et correspond à l'annonce...ni plus ni moins...,c'est pour cette raison que j'ai tout de suite abandonné surtout avec les histoires 'fantastiques ou les gens veulent vous faire pleurer pour justifier le prix bas et la mandat cash URGENT....NON MAIS..moi je suis pas préssé..donc il attendrat...je voulais juste acheter une voiture et avec un peu de bon sens impossible de se faire arnaquer pas une "banane" aussi grosse...Le fait de prévenir le bon coin et les sites .gouv ne servent à rien... Juste savoir qu'avant de payé un produit comme une voiture;il faut le tester ..ni plus ni moins....ces arnaqueurs ont de beaux jours devant eux....alors réfléchissez avec de donner votre argent !!!et la poste ne vous aideras pas, c'est leur faille qu'ils exploitent en plus de votre empressemant pour etre poli.Bonne chance
Référence(s) :
expérience personnelle et email
Répondre
Réponse de Lesslouille
Le 14/09/2009 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule victime de la fameuse SONIA! Mais par contre elle a changé de nom, maintenant c'est SONIA CARCY et son soi-disant mari ARNAUD BOUCAVEL! A moi aussi ils m'ont arnaqué 650€! Je suis étudiante et je cherche un logement a Paris, PROIE FACILE! Je viens juste de me rendre compte qu'ils viennent d'encaisser le Manda Cash Urgent dont je ne leur avait, dans aucun cas, donner ni le reçu, ni le numéro. L'annonce était vraiment alléchante, un appartement de 33m² à 700€ au 21 rue bonapart dans le 6ème arrondissement de Paris, était assez incroyable, mais je m'imaginais que peut êre des personnes avaient pitié des pauvres étudiantes comme moi! mais rien du tout en fait! Mon ami est gendarme, et il faudrait que l'on arrive a ce mettre tous en relation pour avancer une enquête et regrouper les plaintes, puisqu'ils ne sont pas à leur premier coût d'essaie. Et se faire rembourser! Merci de me contacter à lesslouille@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 00h40
[ ! ]
Eh bien, on en apprend ici! Je pensais être sur une super bonne affaire...ms voilà que le "propriétaire" fait allusion au mandat cash urgent. J'explique : Je trouve une annonce d'appart sur Paris : 45m² ds le 15eme à 550€! Ainsi donc j'appelle le propriétaire (Allan Davy), les numéros qu'il a laissés n'existaient pas! Enfin grâce à votre site j'ai pu éviter une grosse anarque! Merci!!
Référence(s) :
apparticulier.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 08h28
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous Tout d'abord désolé pour les gens qui se sont fait avoir Moi même j'ai manquer me faire avoir à l'arnaque au mandat cash urgent pour l'achat d'une BMW 330 D que j'avais trouver sur leboncoin à 4500 euros alors que la cote est de plus du double. Je vous donne le donne le nom qu'utilise le vendeur Mr Lullier Lerroux Le véhicule devait mettre livré part un transporteur qui n'existe pas Mr Dinetruy Maguerite Ils procède de la même façon que tout les autres ( en déplacement , maladie ou autre etc) ensuite mandat cash urgent et la suite vous la connaissez pour avoir était cité plusieurs fois sur ce site Depuis se matin je fais des recherche sur leboncoin et j'ai trouver trois annonce qui sont suspecte d'être des arnaques alors Méfiance. Merci au créateur de se site
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2009 é 10h00
[ ! ]
Re voila je viens de faire une recherche sur net pour trouver la bonne occasion ( BMW 330D) et je suis tomber sur un site qui a attirer mon attention ADOOS.fr, j'ai qu'en même trouver un véhicule BMW qui en 7 jours à été mise en vente 6 fois avec une variation de 22500 euros à 4500 euros, alors ou est l'arnaque ???? Allez y voir sur ce site il y en au moins une ARNAQUE sur toi si c'est pas sur deux que fond les modérateur ??
Répondre
Réponse de alain26
Le 16/09/2009 é 16h54
[ ! ]
Je me suis fais arnaqué lundi par une certaine sandrine, elle ma contacté par mail jeudi pour une annonce de clio 2 sur le boncoin à 2000 euros puis elle ma dit quelle été en déplacement au etat unis et quelle devais payé l'appartement pour sa fille et de faire un mandat cash urgent pour son propriétaire au nom de CUNHA MANUEL VICTOR et elle avait un complice qui devais me livré la voiture lundi à midi son numéro 06.77.65.86.03 j'ai fais samedi deux mandat un de 1500 euros et l'autre de 500 euros cette sandrine me contacte samedi aprés midi pour me damndé si j'avais fais le mandat et elle ma envoyé un mail avec un lien d'un site internet de la poste (faux site ) elle ma demandé de faire le suivie dessus et c'est avec ça qu'ils puisset récupéré les codes qui sont transmit instantanement sur leur faux site déguisé laposte donc voilà mon histoire faite attention à tout ça ne faite jamais de mandat cash moi j'ai perdu toute mes economie 2000 euros nb : faite attention a ce mail sandrine5904@live.fr (arnaque)si quelqu'un à eu a faire a la mème personne merci de me contacté svp j'ai déposé plainte mais sans suite !!
Répondre
Réponse de ChrisB
Le 16/09/2009 é 18h44
[ ! ]
Malheureusement , a part avoir des personnes qui travaillent dans les télécoms afin de mettre un nom et porter plainte contre ce derniers ( eux peuvent vous donner qui se cache derrière le numéro ) et encore des fois ils les prennent sans identités ( sfr la carte et autre ) bref, malheureusement pour vous les règles saines du commerce, veulent que l'échange argent/produit se font au même moment....et jamais en décalé. J'espère pour vous de futures bonnes nouvelles...
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse de Franck
Le 17/09/2009 é 15h18
[ ! ]
RAPPEL : SONIA BEDAD A ETE INTERPELLEE PAR MON SERVICE Les personnes ayant eu à faire uniquement a sonia BEDAD et subissant un préjudice suite à l'envoi d'un madat cash, sont priées de se faire connaitre afin que leur plainte puisse être intégrée dans la commission rogatoire dont j'ai la charge Mes coordonnés : Prefecture de police DRPJ /SDAEF/ service BFMP / chateau des rentiers affaire Sonia BEDAD 09 boulevard du palais 75004 PARIS
Répondre
Réponse de Franck
Le 17/09/2009 é 15h44
[ ! ]
RAPPEL : SONIA BEDAD A ETE INTERPELLEE PAR MON SERVICE Les personnes ayant eu à faire uniquement a sonia BEDAD et subissant un préjudice suite à l'envoi d'un madat cash, sont priées de se faire connaitre afin que leur plainte puisse être intégrée dans la commission rogatoire dont j'ai la charge Mes coordonnés : Prefecture de police DRPJ /SDAEF/ service BFMP / chateau des rentiers affaire Sonia BEDAD 09 boulevard du palais 75004 PARIS
Répondre
Réponse de alain26
Le 17/09/2009 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir Monsieur FRANCK, si vous pouvez faire quelque chose pour moi , j'ai expliqué sur le site comment j'ai été arnaqué le seul nom que j'ai est CUNHA MANUEL VICTOR et son adresse : rue du general de gaulle 76450 cany barville ( si c'est pas une fausse adresse mais le nom c'est un vraie parceque le retrait de s 2000 euros à été fais avec se nom svp aidez moi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 12h02
[ ! ]
Bonjour ,et surtout merci à vos temoignage grace à ce forum je viens d'eviter un scenartio similaire.Vente sur le Boncoin paiment en mandat cache ......famille et cousin malade enfin la total quoi .Donc la mefiance et le partage m'ont aider et surement eviter un tas d'ennuies ...encore merci à vous tous.
Référence(s) :
mandat cache urgent la poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2009 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir à tous je suis en train de faire une transaction avec les procédés similaire sur le bon coin, une personne nommée Alfred Ruguin, soi disant sourd et muet, avec tous les arguments cités précédemment, Merci pour tous vos temoignages. Quand c trop alléchant, méfiance!!!!
Répondre
Réponse de stefie v
Le 21/09/2009 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, j aimerai vous dire merci parce que en ce jour je suis en contact avec un soi-disant transporteur maguerite dinetruy pour qu'il me livre une 307 d une certaine elyse becquer qui se trouve apparament a l étranger. j'ai trouvé cette histoire bizarre alors j'ai tapé le nom du transporteur pour voir si cette entreprise existée et voilà que je tombe sur ce site d'arnaque..... c'est vraiment une honte de profiter des gens à revenu modeste!!!!!!!!!!!! attention aux annonces allèchantes sur les sites gratuits comme leboncoin.
Référence(s) :
leboncoin.fr
Répondre
Réponse de ted47
Le 23/09/2009 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, je vous averti d'un nouveau sur le bon coin voici son message suite a une conversation pour une maison apparemment genial!! La personne s'appelle " Christophe ROGER Vasselin " et son notaire " Dominique Giraudeau ". Bien sur aucun numero de tel et ils sont tres occupé....et surtout a l'etranger!!! Voila, si ca peut aider certains Bonsoir Mr J'accuse bonne réception de votre mail et je tiens à vous dire que en se qui concerne le dépôt de garantie à fournit elle sera fait en un montant de 950€ par mandat cash urgent à la poste toute en gardant le reçu du mandat cash urgent sur vous se qui fait un mois de loyer auxqeules vous ajouterai les un mois de caution après visite et signature du bail de la maison. Mais dans le cas le cas contraire ou la maison ne comblera plus à vos attentes vous irez à la poste retirer votre argent et que ça fera un contre remboursement cas vous aurez toujours le reçu sur vous qui servira au retrait de votre argent. J'attends votre nouveau mail pour mieux vous expliquer tous ceci. cdlt
Référence(s) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14247747-arnaque-aparar-com
Répondre
Réponse de ted47
Le 24/09/2009 é 13h49
[ ! ]
Bonjour voici la suite des mails, j'essaie d'avoir un numéro de telephone ou un nom mais voici ce qu'il m'écrit Bonjour Concernant le paiement il se fera par mandat cash urgent à la poste.Vous allez vous rendre à la poste et demander à effectuer un mandat cash urgent de 950€ sur l'ordre que je vous transmet.Une fois que vous aurez effectué le Mandats Cash Urgent il vous sera transmis le reçus qui serviront à faire la transaction en échange de la maison et des clés de la maison et la signature du contrat de bail . Vous établirez le mandats cash urgent : Le mandat sera effectué au nom de mon conseillé. Voici les adresses sur laquelle vous allez faire le mandat. Nom: ..................MARTIN Prénom:.............. Bernard Ps: veuillez bien me tenir informé si le mandat est effectué. Cordialement Si la police pouvait faire quelque chose, car malheureusement ce sont généralement des gens aux revenus moyens voir faible qui sont touchés
Répondre
Réponse de TI POUPEE
Le 24/09/2009 é 20h09
[ ! ]
Et bin oui éffectivement ce sont des gens au revenu moyen voir faible qui se font avoir pensant avoir trouver une bonnes affaires nous meme nous éssayons de coincée ce gas la Dominique Giraudeau qui nous a voler 1100€ pour la location d'un superbe appart sois disant mais ne vous laissez pas prit au piège c'est un arnaqueur de premiere qui n'a pitieer de personne qui vole sans arret je suis dégouter car les plaintes ne servent a rien ce sont de faux nom fausse carte d'identiter des mensonge quoi??? Courage dans votre recheche et si besoin nous pouvons témoigner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.092