Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 5

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de ted47
Le 24/09/2009 é 20h56
J'ai senti l'arnaque et je ne pas allé plus loin. voici la suite de la conversation J'ai réussi a avoir un numero de tel ça peut aider a le coincer!!!!!! Bonsoir Veillez bien effectué le mandat cash urgent et gardé strictement le reçu du mandats sur vous et confirmé moi pour que je sache vraiment que vous ètes le preneur de la maison,là je vous donne l'adresse complète de la maison et lieu de RDV Vous pouvez appeller au 06. 47.48.34.63 Cordialement
Réponse de TI POUPEE
Le 24/09/2009 é 21h21
Demander la photocopie de sa carte d'identité et son diplome de notariat parce qu' apparement c'est un notaire
Réponse de nico5161
Le 25/09/2009 é 18h18
Bonjour, voila ce que moi j ai recu, il s'agit d une arnaque au perroquets. J'ai repondu courant avril 09 à une annonce poster par une certaine Mme Novatin qui disait devoir se separer d un couple de perroquets, je lui ai dit que j était interesser mais qu' elle n aurait pas le moindre Euro avant que je ne receptionne les oiseaux; j ai eu cette personne au telephone elle à essayer de négocier, je suis rester sur mes position et je n ai plus eu de nouvelle jusqu'à aujourdhui.Voila son mail:(en esperant que celui ci aidera la justice à enfin faire son travail) De : Sylvain CASTIGLIA <castigliasylvain@gmail.com> À : nico67@ymail.com Envoyé le : Vendredi, 25 Septembre 2009, 14h29mn 48s Objet : Le transport des perroquets de Mme NOVATIN AU N°813/4567/59/FRANCE du couple d'oiseaux en cage de Mme NOVATIN Bonjour, Je suis Sylvain CASTIGLIA le transporteur de votre couple de perroquets que j'ai réceptionné ici en France et mis en garde dans une agence animalière. Comprenez que vous avez toujours la responsabilité de ces oiseaux,dans le cas contraire,vous pouvez contacter Mme NOVATIN votre propriétaire qui est à Dakar actuellement pour l'informer. Vous aurez tous les documents qui ont rapport à vos oiseaux à la livraison alors pour m'identifier à la livraison,je vous envoie seulement ma carte civile et le mandat cash urgent que Mme NOVATIN à faire envoyer à Mme DINETRUY pour les frais d'embarquement qui sont à sa charge d'où vous devez aussi régler les frais d'entretiens pour que j'enlève les oiseaux pour vous livrer à votre adresse que vous devez aussi nous faire parvenir très vite. Voici l'adresse de la secrétaire-comptable à laquelle vous devrez effectuer le paiement des 300€ pour les frais d'entretiens par un service MANDAT CASH URGENT à la Poste que vous devrez scanner et m'envoyer pour que je règle les frais d'entretiens pour me préparer à vous livrer. nom: DINETRUY prénom: MARGUERITE Pays: FRANCE 11 boulevard Jean PAIN rue de la Mairie de Grenoble. 38000 GRENOBLE mr Sylvain à votre service
Référence(s) :
Ma boite Mail
Réponse de Grand-duc
Le 26/09/2009 é 16h49
C'est la faute à la poste. Vous devez porter plainte (en sachant que vous ayez déjà déclaré la perte de votre carte d'identité aux autorités compétentes). Le juge instruira une enquête.
Réponse anonyme
Le 26/09/2009 é 20h02
Bonjour, Nous aurions besoin de savoir à quelle date vous vous êtes fait avoir (ou pas) par Dominique Giraudeau SVP. C'est très important pour nous. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse de TI POUPEE
Le 26/09/2009 é 20h42
Nous nous sommes fait avoir le 12 septembre 2009 pour le western union de 800€ et le même jour et le mandats cash de 300€
Réponse de mic m
Le 29/09/2009 é 19h59
Bonsoir, j'ai été contacté par david pour l'apparte dans le 15ème. 45 m2 flambant neuf 550 euros.... ATTENTION!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 23h43
Comme tout le monde je suis à la recherche d'un logement, puis j'ai répondu à une offre qu'était très alléchante un studio de 26 m2 sur paris pour 400e et je viens de recevoir ce mail de cette personne Lilian Hanon lilianhanon08@yahoo.fr, 0689652823 Merci de votre réponse. Je suis disponible pour la visite et retenez que le bail sera de 1 an renouvelable avec 1 mois de préavis. le loyer est de 400€ le mois frais de charges 15€ . mon numero de telephone est le 0689652823 mais je prefere que l on continue notre discution via le net puisque c est la que je reconnait mes locatiares et de plus je souvent connecté au net Je vous informe donc que je suis actuellement dans le Nord . Il faudra donc me déplacer pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, alors il me faudra une garantie afin de m'assurer que vous etes vraiment preneur et que mon déplacement sera pas inutile vu la distance car j'ai déja eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les interessés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête. Pour cela, je demande un dépot de la caution de 500€. Il ne s'agit pas du paiement de la caution mais juste d'un dépot en contre remboursement pour me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous etes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste par MANDAT CASH URGENT (aucun engagement) Après avoir effectuer le dépot à la poste, vous aller garder jalousement le reçu du Mandat Cash Urgent que la poste vous remettra et m'envoyer par mail une copie scanner du reçu pour preuve . Ainsi une fois que j'ai la confirmation pour le dépot , Je vous confirmerais par la suite une date de rendez-vous pour la visite. Sachez que lors de la visite, je m'engage à vous faire visiter tout l'appartement et le reste. Si après visite, l'appartement ne vous convenait pas vous aurez la possibilité de vous rapprocher de la poste pour le retrait de votre argent à l'aide du reçu. Mais dans le cas contraire , nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour conclure la location et vous me remettriez ensuite le reçu Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement de la caution. donc si ca vous convient Veuillez donc me confirmer votre accord pour une suite favorable . afin que je vous laisse les coordonnées de ma financiere pour le mandat Cordialement Salut Je viens de prendre connaissance de votre message pour la location de mon studio, le studio est toujours disponible C'est un Joli studio qui a été rénové récemment et est un pied-à-terre idéal pour Paris. Grâce à sa position sur cour au 6ème étage avec ascenseur, il est lumineux et calme…l’endroit parfait pour se reposer après une journée de visites. L’entrée comprend un bureau et des rangements intégrés et donne vers la salle de bains ou le séjour. Le séjour ensoleillé a une grande fenêtre, un luxueux canapé qui se convertit en lit double (160 cm de large), une table et deux chaises, lampes et petits rangements. Un bar avec deux tabourets sépare le séjour de la cuisine. La cuisine est entièrement équipée avec four/micro-ondes, plaque de cuisson, réfrigérateur et petit freezer, lave-vaisselle, machine à café Nespresso, bouilloire et grille-pain. Il y a une TV câblée avec écran plat, (chaine internationales), une connexion internet haut-débit avec accès WIFI et un téléphone (accès français uniquement). La salle de bain possède une grande douche, un double lavabo, un rail séchant, un lave linge et des toilettes. Fer et table à repasser. Linge et serviettes fournis. Porte sécurisée et interphone. . Equipements : Couchages: 2 (1 canapé lit 2 personnes, ) Général: 6th floor, ascenseur, internet haut débit, wifi (réseau), tv cable, interphone, tel communication locale, machine à laver, Salle à manger: canapé lit, Cuisine: réfrigérateur, micro-onde, four, lave-vaisselle, plaque cuisson, bouilloire électrique, machine à café, freezer, grille pain, Salle de bains: douche séparée, sèche serviettes, Environnement: night club, parking payant, parc arboré, Voisinage : Ce studio se trouve avenue Hoche, à mi-chemin entre l’Arc de Triomphe et le Parc Monceau. Les Champs Elysées sont très proches et restent animés tard dans la nuit où il y a de nombreuses boutiques, restaurants, café et théâtres. Vous pouvez également faire une escapade dans les jardins du Parc Monceau. De nombreux musées sont accessibles à pied comme le Musée Guimet ou le Musée d’art moderne de la ville de Paris. Elle est situé a paris dans le 8 eme arrondissement près des Champs Elysées et du Parc Monceau. Métro : Ternes, Courcelles, Charles de Gaulle Je suis disponible tous les jours pour les visites. donc si vous etes toujours interessé par mon appartement Voici les document à préparer pour la location : - Pièce d'identité (en barrant la photo) - Avis d'imposition - Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hebergement J'aimerais bien avoir votre avis sur cette personne et sur ce mail.erci __________________________________________________
Réponse de ted47
Le 30/09/2009 é 00h18
Bonjour, JAMAIS faire de mandat cash urgent:!!!!!!! au risque de le voir disparaitre. 1er conseil, quand l'annonce est trop belle c'est souevnt une arnaque, mais on ne sait jamais.... si le proprietaire continu avec une demande de mandat cash urgent, C'EST UNE ARNAQUE CONFIRME!!!!!!! Car ils oont une moyen detourne de recuperer l'argent sans le recu!!!!! 2eme conseil, jamais donné aucun papier (identite, revenu etc...)scanner que ce soit par internet!!!! surtout officiel!!! Ils s'en servent pour usurper votre identité pour les prochaine victime!!!
Réponse de ted47
Le 30/09/2009 é 00h22
Ils ont toujours une bonne raison de vous demander un mandat cash, ne vous faites pas avoir, même si les demandes sont bien formulées!!!! Vous ne pourrez pas récupérer votre argent. Les papiers officiel se montrent le jour du la visite ainsi que la caution qui se fait toujours par chèque avec reçu!!!!!
Réponse de ted47
Le 30/09/2009 é 00h29
De plus, pour info, le mandat cash est une ânerie, car normalement pour le proprio, il n'a aucun moyen de savoir combien il y a sur le mandat cash. Donc le fait de le faire ne garantie rien pour le proprio, a part pour pouvoir le prendre car certain se débrouille a le récupérer sans votre recu, grâce a votre nom et le montant exact ainsi que le montant qu'il vous ont dit de mettre. Donc une nouvelle fois, ne faites JAMAIS de mandat cash, a part si vous êtes riche et que vous aimez jeter de l'argent par les fenêtres!!!!!!!
Réponse de TI POUPEE
Le 30/09/2009 é 09h48
Cet annonece est identique que celle que j'ai recu de Aragon Alain et de sont soit disant notaire en déplacement en Angleterre Dominique Giraudeau. Vous pouvez comprendre que c'est une grande arnaque mon mari et moi avons recu cet anonnonce comme pied a terre sur Paris meme prix 400€ il nous demandait aussi les frais de déplacement l'histoire ne change pas il vole sans pitier faudrait les attrapper c'est salaud Meerde qu'est que l'état fou!!!!!!!!!!!!!!!!Vous avez raison de venir sur ce site ne faite jamais sa MANDAT CASH URGENT OU WESTER UNION JAMAIS!!!!!! nous avons perdu 1100€ pour ce sois disant appat qui peut etre n'existe meme pas ne vous laissez pas avoir car porter plainte ne servirai a rien je vous le garantie si sa peux vous aider.
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 15h33
Bonjour, Je pense avoir été victime d'une arnaque Mandat Cash pour des places de concert pour Muse sur leboncoin. J'ai fais le virement, lundi, le vendeur me dit qu'il poste les place en recommandé avec accusé de réception. Nous sommes Lundi, je n'ai toujours rien reçu et il ne répond plus au mails. J'ai déboursé 180€ et je commence sérieusement a m'inquiéter. J'ai déja récupéré son adresse IP mais je crains que son prénom et NOM soient faux, comme beaucoup d'entre vous. Que dois je faire ? d'autres personnes dans ce cas ? Merci de vos conseils
Réponse de lolau
Le 30/09/2009 é 17h20
St a tous et merci car grace a vous j'ai annulé un mandat cash urgent a 14h00 que j avais fait ce matin a 11h15. moi aussi pour payé un achat de cigarettes bon marché qui devaient etre livrée ds 48 heures, j'ai emis un mandat cash et mon interlocuteur m'a rappelé pour savoir si c'etait fait et m a proposé par telephone de regarder sur 1 site (www.mandat-postes.tk) si le mandat était bien parti (quelle utilité ?)et de me rappeler ensuite. heureusement mon navigateur ne l'a pas trouvé. c'est la que j'ai decouvert cette discussion en cherchant le site. je suis aller immédiatement annuler mon mandat (ouf il n'etait pas retiré). l'arnaqueur m'a donc appelé et m'a envoyé 1 mail avec 1 lien vers ce site (www.mandat-postes.tk), de la on accede a un site qui ressemble a s'y meprendre a un site de la poste. c'est LA qu'ils récupèrent les codes car il n'existe pas de suivi pour les mandats! il m'a encore rappelé pour savoir si c'était fait je l'ai envoyé ch... je pense pas que l'on puisse remonter jusqu'a eux (fausse identité, gmail...). quand 1 affaire parait louche vaut mieux pas s'y risquer, j'ai été naif mais grace avous sans conséquence. Merci et Bon courage a tous
Référence(s) :
vecu
Réponse de CODEX2009
Le 02/10/2009 é 01h17
Bon, il y a 94 dossiers à lire et c est trop pour moi c est encore plus gros que courbet vos histoires!! * comment vous pouvez croire que *tout le monde il est beau... * APPRENEZ PAR COEUR ces conseils pour vivre un peu mieux sur cette planète qui vous parait encore INCONNUE la terre et sa *Faune: ON NE FAIT PAS DE MANDAT , ni cash, ni urgent, ni à N°, ni à code, ni à rayon laser, ... * ON NE DONNE JAMAIS SON NOM, , juste un prénom quand on fait une affaire de commerce, que ce soit entre particuliers ou sté; je suis sur EBAY depusi 3 ans , jai jamais perdu un euro... alors oubliez les autres sites; ON NE DONNE JAMAIS SON ADRESSE, même à un policier, il lira celle sur votre CNI et devra vous présenter sa carte pro ( même les vrais flics ont des photocopies) * On n achete pas un véhicule, un ordi, un objet à plus de 50€ sans avoir la preuve qu il existe et connaitre l identité vérifiée du vendeur.... il y a des sites internets qui copies vos pages bancaires, des centres des impôts, etc... on dirait que les naifs se reproduisent + vite que les arnaqueurs... c'est impensable de voir que certains envoient 2 mandats pour 3000€ avant d avoir essayé la voiture.. LOUER un appart, COMMENCE PAR UNE VISITE, GRATUITE,!!! si on vous demande 1€ avant que vous ayez visité, c est déjà une arnaque!! * dernier conseil: LE + IMPORTANT::::: EN CAS DE MOINDRE MOINDRE DOUTE RENSEIGNEZ VOUS AUPRES DE VOS PROCHES ou telephonez moi avant de faire quoique ce soit vous êtes trop nombreux à vous croire au Paradis, je vous écris pas ça agressivement, mais se mettre dans la peau d une bonne poire, c est inciter les vols... ( et je vous passe les histoires des mamy qui croient payer en francs des bouteilles de vin par 12 ....à 10 francs et qui signent des commandes de 12 caisses de 48 bouteilles à 10 €. la bouteille.) les voitures,> on vérifie aussi les numéro gravés dans capot moteur et on demande au commissariat si l immat correspond à une voiture volée, si c est pas le cas, donnez quand meme le nom de votre vendeur, et demander à VOIR la carte grise... arrêtez de tomber dans tous les panneaux... si doute tél à terry: 06 26 12 70 61 ( si je répond pas, rappelez, car je reçois trop d appels pour vous rappeler).* je vous aime bien quand même, jai déjà répondu à des dizaines de cas, et jai rien à vendre, soyez rassuré; lol, à+ terry , à votre service, car cela devient urgent ( si il y à des greffes de neuronnes, réservez vite)
Référence(s) :
BON SENS
Quotient intellectuel
vie quotidienne
méfiance
débat TV, film, presse, enfin la vie quoi!
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 07h58
Pour parler comme ça tu as déjà du subir une greffe de neurones,laisse nous l'adresse au lieu d'enfoncer des portes ouvertes. Tous ceux qui ce sont fait avoir ne sont pas des tarés,et ton baratin ne sert à rien;économise toi cela te rendra service et fera gagner de la place dans la liste des mécontents.
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 09h07
Bien répondu à croire qu'il y a qu'un cerveau sur ce site, il ferai mieux de donner des adresses mail d'arnaqueurs comme: hermine122009@live.fr ou fillonce123@yahoo.fr Çà c'est du concret
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 09h22
Re bonjour, Je suis la personne qui s'est faite arnaquer pour le concert de Muse le 17/11 à paris sur le bon coin. Je vais porter plainte aujourd'hui contre la personne qui se fait appeler Guillaume leprevost et utilise l'email guilome76@hotmail.fr. Je suis à la recherche d'autres victimes ce qui permettrai d'etoffer un peu le dossier et qui sait, peut être déboucher sur une enquète. Espérant que mon appel sera entendu. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 16h00
Si faut deposé une plainte sa serais plus juste de la déposée contre les services d'état civil (apc, daira,...) et ce vu la vunerabilité des piéces d'identés qu'il établissent à quand la carte magnétique à puce? CIN-PASSEPORT..
Référence(s) :
UN POSTIER
Réponse de Zarb208
Le 03/10/2009 é 10h42
Bonjour, C'est vrai, respectons quelques règles pour éviter ces arnaques. Pour ma part je viens d'en croiser une pour l'achat d'une voiture, et vos témoignages m'ont permis de l'éviter de justesse. Merci à tou(te)s. Je l'ai signalée sur le site de la police. Mais contrairement à Codex2009, je suis ravi de voir qu'il subsiste encore des personnes confiantes, des personnes qui n'utilisent pas leurs neurones uniquement à établir des chicanes, des personnes qui ne trouvent pas anormal de donner nom et n° de téléphone. Tant pis si on y laisse quelques plumes, ce plumage est plus joli. Zarb208
Référence(s) :
un peu de philo peut-être ?