670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 7

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de will
Le 21/10/2009 é 13h30
[ ! ]
Bonjour!! Je poste un message pour vous faire part d'une mésaventure qui vient de m'arriver!! J'ai répondu à une annonce sur le bon coin au sujet d'un studio d'un certain Claude Martinient! Annonce alléchante, faible loyer soit disant parce que son fils est parti travailler à l'étranger et que les loyers là bas sont moins élevés donc cela suffisait!! Il me demande un paiement par Mandat Cash urgent et de lui envoyer ensuite un scan des bordereaux!! Je refuse il me donne donc le lien suivant pour s'assurer que les Mandats soient bien en ligne www.laposte-verifie.tk! Et avec cette adresse qui elle aussi est une copie du site de la poste il a pu obtenir mes codes et a retiré l'argent lundi à Viry Chatillon alors que soit disant il habitait à Londres!! Tout cela pour vous prévenir de ne pas rentrer vos codes sur ce site www.laposte-verifie.tk et attention si votre annonceur s'appelle Claude quelque chose car il a changé son nom de famille!! Dernier nom celui de HERMANN ZOSSOU qui récupère l'argent à la poste!! Cordialement
Référence(s) :
leboncoin.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, Attention arnaque depuis l'adresse lacombe2009@hotmail.fr !!! (vendeuse PATRICIA GAOUDITZ) Cette adresse proposait un appareil electromenager à 400 € (alors qu'il en vaut 1050) avec paiement par mandat cash urgent. Le problème c'est que j'ai reçu par la suite un lien pointant sur un faux site internet de la poste où il fallait confirmer le mandat cash urgent. ATTENTION, ce site internet est FAUX, et c'est leur moyen de récuperer les codes donc l'argent, sans voir la couleur de votre achat. Les vendeurs m'ont contacté par téléphone, et au son de leur fort accent africain, ils devaient sans doute m'appeler du pays.... ATTENTION AUCUN MANDAT CASH pour acheter un bien...Faites attention aux arnaques !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 19h42
[ ! ]
Attention arnaque aux mandats cash le bon coin passat 4200E dijon!!! frank brie et dinetruy marguerite!!!!!!!
Référence(s) :
victime
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 00h10
[ ! ]
Bonjour a l'instant j'ai failli me faire arnaquer. j'ai vu une offre sur un site pour la location d'un appartement sur Lyon, un grand T3 meublé entierement et equipé etc et a un prix tres bas , ce qui m'a semblé tres louche !!.... la personne ma demandé de faire un mandat cash au nom de son comptable, le plus tot possible, de le tenir informé pour qu'il puisse fixer un RDV avec moi pour voir l'appart sachant qu'en ce moment il est a Londres. Je devais faire le bordereau lundi matin et le voir mardi apres-midi donc je ne voyais pas l'utilité de ce mandat . J'ai réussi à l'avoir au telephone et il a insisté pour le mandat , pretextant qu'il n'acceptait pas les cheques, et qu'il avait l'habitude de travailler ainsi!! d'abord il avait une voix bizarre, j'ai compri que c'etait un AFRO, j'avais l'impression qu'il etait bourré ou quelque chose dans ce genre. j'ai alors demandé a parler a sa comptable (a qui je devais normalement envoyer l'argent de la caution), il a répondu qu'elle etait à Londres aussi !!! Resultat de l'enquête, cette personne voulait seulement m'arnaquer, je ne connais pas de caution qui est versée au proprio avant d'avoir visité l'appart, les photos sont surement fausses car c'etait trop beau pour etre vraie. J'ai fait le lien quand je me suis demandée pourquoi il a demandé mon adresse, tout simplement parce qu'il peut retirer la somme seulement avec nom et prenom et adresse !! alors faites attention a un certain LEMAITRE JEAN YVES, et MOTTET Martine. c'est peut etre une usurpation di'identité mais il faut faire tres attention, n'utilisez pas ce mode de paiement et surtout ne donnez jamais le code !! j'allai perdre toute ma caution c'est a dire 600 euros !!!
Répondre
Réponse de TI POUPEE
Le 26/10/2009 é 00h21
[ ! ]
Ton annonce viens de sur le bon coin car moi aussi je recherche un appart et je me suis fait arnaquer en septembre de 1100€ toute une caution sois disant et la je retourne faire des recherche sur le bon et je peux dire que la plus part son des arnaques alors comment expliquer qu'un site fait pour des recherches la pluspart des annonces qui viennent du site leboncoin .fr sont des arnaques faites tres attentions ouvrez grand les yeux sur certaines annonces il y en a plein des que le prix est abordable c'est une arnaque
Référence(s) :
expérience
Répondre
Réponse de ver1paul
Le 26/10/2009 é 13h51
[ ! ]
ATTENTION SUPER ARNAQUE de tabac.distibutors01@gmail.com tabac.info@gmail.com alias ariel leblan j'ai pris contact a une annonce stipulant ceci(PROMO DE CARTOUCHE DE CIGARETTE 20 cartouches à 150€ + 10 cartouches gratuites +cendriers et briquets) . voici la réponce: Bonjour. Nous avons bien reçu votre mail.En effet, nous sommes une société de vente de cartouches de cigarettes et présentement sommes en pleine promotion et , avons nos livreurs opérant des livraisons sur toutes l’Europe, Suisse, Belgique,Canada.... Nous livrons a tout le monde et faisons une vente en ligne. concernant votre demande nous pouvons vous fait le melange et de plus nous avons tout les marques Voici Le Prix TTC : 20 Cartouches à 200€+10 Cartouches Gratuites +Cendriers +Briquets. La livraison se fait en 24 heures à votre domicile sans aucun frais.Le paiement se fait à la livraison par un mandat sécurisé de la poste celà veut dire que vous n'aurez pas a envoyer de l'argent hors de la france.Toute la transaction va se derouler en france. Pour se faire veuillez donc nous renseigner les champs suivants: COMMANDE NOM………………………………….. PRENOM……………………………… VILLE……………………………………. PAYS…………………………………….. ADRESSE…………………………………. TELEPHONE (FIXE)………………………. TELEPHONE (PORTABLE)……………………. Afin que notre staff vous enregistre et que nos syndicats vous communique par tel votre jours et heures de livraison. Merci pour votre suite LE SERVICE CLIENTELE A VOTRE DISPOSITION 24H/24 7J/7 1- pour ce qui concerne les contrôles douaniers nous avions déja prie toutes les dispositions nécéssaire de notre côté il n'y a pas de soucie a se faire pour la douane. 2- Il n 'y a pas de contrôle pour les poids, votre commande sera dédouaner avant d'être transporter à la livraison. .et nous tenons a vous informer que votre livraison étant prévue pour ce jour à 18h30 en votre domicile vous devez vous rendre de suite à la poste pour effectuer le paiement de votre commande et ceci en effectuant un mandat postal via western l'adresse suivante et gadez le bordeau du mandat en échange de votre commande une fois que votre colis sera a votre domicile et après vérification. Nom: BENON Prénom: DIDIER Pays: TOGO Ville: lomé Code postal: 0228 Adresse: 19 rue delorme Une fois le mandat effectuer à la poste, veuillez nous envoyer un mail de confirmation pour que nous donnons le top aux livreurs pour la livraison. Merci pour votre compréhension. Cordialement en attente de votre confirmation. ET COMME JE N ETAIS PAS D ACCORD DE FAIRE LA TRANSACTION HORS DE FRANCE ET BELGIQUE IL MON DONNE D AUTRE COORDONNEE Bonsoir. Nous avons recu votre mail.Pour celà veuillez donc passer de suite a la poste pour effectuer le mandat sécurisé Mandat Cash Urgent a l'adresse suivante. NOM...............ANATOR PRNOM...................HUBERT ADRESSE 42800 RIVE DE GIER Une fois le mandat est fait veuillez nous envoyer un mail de confirmation. Merci en attente de votre confirmation et la j ai eu encore plus de doute c est la que j ai rentre les nom sur le moteur de recherche google et que j ai decouvert que c est personne ne son pas a leurs cout essais.
Référence(s) :
http://www.adoos.fr/post/9120122/vente_de_cartouche_de_cigarette_de_toute_marques
http://paris.campusanuncios.com/avendreacheter-595517325X-vente-de-Paris.html
http://www.myannonce.fr/index.php?a=2&b=4126
http://www.stockannonce.com/destockage/alimentation/liquidation-destockage-4816-grande-promtion-de-catouche-de-cigarettes.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 09h06
[ ! ]
Bonjour, Après avoir répondu à une annonce sur le bon coin pour un Vorwerk Thermomix TM31, voici la réponse reçue... Ca sens l'arnaque à plain nez!! Attention! bonjour merci d'avoir repondu a mon annonce voila les caracteristiques de ma Thermomix Vorwerk Tm 31 neuf: JAMAIS UTILISE LES 3 ROBOTS Moteur - Moteur à reluctance sans entretien Vorwerk - Puissance 500W - Sélecteur de vitesse progressif de 100 à 10 200 tours/min (vitesse mijotage 40 tours/min) - Vitesse intermittente pour la fabrication des pâtes - Disjoncteur automatique en cas de surcharge Chauffage - Puissance absorbée 1000 W- Protection en cas de surchauffe Balance - Pesée de 5 g à 100 g par tranche de 5g- 100 g à 2 kg par tranche de 10 g jusqu'à 6 kg maxi Bloc moteur- Matière plastique haute qualité Bol- Acier inoxydable avec système de chauffe et capteur de température intégrés- Capacité maximale 2 litres Alimentation secteur- Uniquement en courant alternatif 220-240 V- Longueur maximale du cordon d’alimentation : 1 mètre- Puissance totale absorbée 1500 W Dimensions et poids Thermomix- Hauteur 30 cm- Largeur 28.5 cm- Profondeur 28.5 cm- Poids 6.3 kg Varoma- Longueur 38.5 cm- Largeur 27.5 cm-Profondeur 10 cm- Poids 1135 g- Volume 2.5 litres livre de cuisine en francais garantie 2 ans et papier d'achat remis lors de la livraison ( ACHATER LE 05 SEPTEMBRE 2009 ) PRIX: 400 euros Je les vends puisse que j'ai des difficultes financieres les Thermomix Vorwerk Tm 31 sont bien neufs, je vous ferai livré les Thermomix a votre domicile pour que vous puissiez la voir, verifier les papiers et l'interieur et le reglement sera fait si les Thermomix Vorwerk Tm 31 neufs vous convient LA LIVRAISON EST GRATUITE faite moi parvenir pour que mon ami transporteur puisse vous contacter avant la livraison : NOM:......... prenom:....... adresse domicilaire........... telephone:............... preciser le nombre voullu....... MADAME PATRICIA GAOUDITZ
Répondre
Réponse de jeajeanne
Le 29/10/2009 é 14h52
[ ! ]
J'ai aussi failli me faire arnaquer par un certain M. LEMAITRE Jean Yves. Il proposait un grand F3 à Lyon à un prix très bas (600€ pour presque 70m²) mais je l'ai quand même contacté car l'appartement avait l'air super. Il m'a dit qu'il était à Londres et que je devais lui donner mes coordonnées (nom et adresse) et faire un mandat cash urgent de 600 euros pour la caution au nom de OMARY Fabrice (son soit disant coursier)... Quand je lui ai dit que je refusais de lui envoyer de l'argent avant même d'avoir vu l'appartement il m'a dit que je récupèrerais mon argent si l'appartement ne me plaisait pas. J'ai bien sur refusé et avertir le webmaster du site sur lequel se trouvait l'annonce. Donc faites attention à LEMAITRE Jean Yves et OMARY Fabrice, c'est à coup ur une arnaque!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 16h34
[ ! ]
En effet !!!! c'est la meme personne qui a voulu nous arnaquer, je suis a la recherche d'un F2 ou F3 sur lyon et l'appart avait vraiment l'air sympa moi il ma demandé d'envoyer l'argent au nom de son comptable par contre, ce qui était bien étudié car le nom de cette personne existe vraiment et c'est un comptable situé a Riom ..... moi j'ai quand même réussi à l'avoir au telephone et c'etait la voix d'un africain !!! je n'ai tout de même pas compris comment ca a pu capter vu que mon forfait ne me permet pas d'appeler vers l'etranger (alors que c'etait soit disant un indicatif de grande bretagne) faites tres attention, non au mandats cash !!!!! et attendez d'avoir visité l'appartement pour faire une caution !!!!
Référence(s) :
leboncoin.fr
Répondre
Réponse de laurent b
Le 30/10/2009 é 01h26
[ ! ]
Autre arnaque pour l achat de materiel de charpentier : 1/ mail bonjour JE VIENS JUSTE DE CONTACTER LE LIVREUR ET LA LIVRAISON EST PREVUE POUR DEMAIN A 18H . MAIS CONCERNANT LES MODALITES DE PAYEMENT SACHEZ QUE JE NE VOULAIS PAS QUE VOUS DONNIEZ LES SOUS EN MAIN AU LIVREUR CAR C'EST PAS SECURISE POUR MOI ET DE PLUS JE NE POUVAIS PAS FAIRE DEPLACER LE CHAUFFEUR POUR RIEN DONC POUR CELA JE VOULAIS QUE BIEN AVANT L'ARRIVE DU CHAUFFEUR VOUS ALLEZ PREPARER UN RECU DE LA POSTE DES 2000€ C'EST A DIRE QUE VOUS ALLEZ FAIRE UN MANDAT WESTERN UNION DU MONTANT DES 2000€ A LA POSTE ET VOUS GARDEREZ JALOUSEMENT LE RECU QUE VOUS AUREZ A LA POSTE APRES AVOIR FAIT LE MANDAT CAR SUR LE RECU IL Y A DES INFORMATIONS SECRETE ( la questions et la reponse ) QUE VOUS DEVEZ D'ABORD COMMUNIQUER A CELUI A QUI VOUS ENVOYEZ L'ARGENT AVANT QU'IL PUISSE LES RETIRER COMME VOTRE GARANTIE A VOUS ET AUSSI MA GARANTIE VOUS GARDEZ LE REÇU AVEC LES INFORMATIONS SECRETE SUR VOUS C'EST A DIRE LES MOTS DE PASSE DU TRANSFERT SUR VOUS ET UNE FOI LE CHAUFFEUR VIENT AVEC LA MACHINE AVANT DE LUI DONNER LE REÇU VOUS CONTROLEZ TOUS LES PAPIERS ; VOUS ESSAYEZ LA MACHINE PENDANT QUELQUE BONNE MINUITE ET SI ELLE VOUS CONVIENT ALORS VOUS ÉCHANGEZ LE REÇU CONTRE LA MACHINE EN CE CAS S'IL ARRIVE QUE LE LIVREUR NE VENAIT PLUS OU LA MACHINE NE VOUS CONVENAIT PLUS ALORS VOUS POUVEZ VOUS SERVIR DE CE REÇU AVEC LES MOTS DE PASSE DU TRANSFERT POUR ALLER A LA POSTE RETIRER VOTRE ARGENT SANS CRAINTE DONC SI VOUS ÉTÉS D'ACCORD ALORS JE VOUS ENVERAI MES CORDONNÉES POUR LE MANDAT A LA POSTE AFIN QUE LE LIVREUR PUISSE PASSER VOUS LIVREZ DEMAIN PS:les frais de livraison 450€ seront payer demain en liquide au chauffeur CORDIALEMENT ----------------------------------- 2/mail bonjour je vous confirme la livraison pour demain 18h voici mes coordonnées pour effectuer le mandat VIA WESTERN UNION des 2000€. demain matin tres tot pour confirmer la livraison NOM...........................ORRAO PRENOM...... ............ jean claude pays..........................TOGO VILLE ......................LOME CODE POSTAL ...........00228 ADRESSE ...............4 RUE DE LEMBASADE Si le mandat est fait , la poste vous donnera un reçu du mandat sur le quel se trouvent les informations permettant le retrait.comme -----LA QUESTION - REPONSE DE VOTRE CHOIX -----LES 10 CHIFFRES OU MTCN -----LE RECU ORIGINAL DU MANDAT. Ce sont ces informations qui permettent de retirer l'argent.alors vous gardez toutes ces informations et le reçu jalousement. L'hors de la livraison de la machine après verification et essayage,vous remettez le reçu du mandat et les informations aux chauffeurs en guise de payement NB: veillez ne pas mentionnez a la poste que cest pour un achat car il pourons vous surtaxer sur les frais denvoi vous leur dirai que vous voudrez envoiyer de largent a un amis cela vous sera moin cher en tous ca cest a vous de voire et de plus une fois que vous serez en presence du recu de mandat veillez prendre la peine de me scaner le recu du mandat tous en prenant soin de cacher les codes de retrait car je ne vais pas deplacer les livreurs pour rien vous pouvez egalement joindre le chef de la compagnie de livraison sur le 0033 6 76 78 30 64 demain matin tres tot une fois que le mandat serait pres cordialement Pour ceux que ca interesse la copie du passeport http://www.flickr.com/photos/44144667@N07/
Référence(s) :
http://www.flickr.com/photos/44144667@N07/
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, merci a la personne qui a tapé mefiez vous de MARTINE MOTTET car j'ai faillit y laisser 800 euros!!! J'ai trouvé sur un site ( aparapar.com) une annonce pour un appart en CV de montpellier 400 euros tout equipé avec de jolies photos a l'appui. j'ai joint la personne qui a pretexté avoir emmenagé a londres avec sa famille car il est prof de medecine ( Prof mais fait de lourdes fautes de francais et s'exprime de facon bizzare ).Il m'a demandé de faire un depot de 800 euros en mandat cash urgent au nom de MARTINE MOTTET, j'ai fais le depot et ensuite il m'a demandé de visualiser le suivi du transfert via un lien www.labanquepostale.c.la qui renvoi sur un site NORWICH UNION ou on me demande mon nom le nom du destinataire et le CODE ce qui m'asembler vraiment bizzare, j'ai tapé sur google arnaque mandat cash martine mottet et je suis tomber sur vous...merci encore et donc mefiez vous de : PATRICK DUFLOT patrickduflot99@gmail.fr tel: 00447011174368 et du nom MARTINE MOTTET
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 14h13
[ ! ]
Bonjour,même histoire avec PATRICIA GAOUDITZ pour une 306 hdi 2L 152000 KM à 1500 euros!!elle m'a envoyer un mail en demandant mes noms, prenoms ,adresse et numéro de tèl pour qu'un transporteur vienne me montrer la voiture je n'aurait aucun frais meme si je ne prend pas le véhicule!!et que le paiement se fera à la livraison!!quel chance!!moi qui suit a la recherche d'une voiture pas trop chere!!enfin!!j'ai quand meme senti l'arnarque j'ai fait des recherche et je suit tomber sur vous!!je n'est pas encore eut de ses nouvelles mais si elle m'appelle,elle va etre recu!!!bon courage à tous ceux qui ont subi une arnaque!!et merci au site!!! PS:l'annonce est sur le site les petites annonces de e bay!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 15h44
[ ! ]
Il ne faut pas s'y prendre a MARTINNE MOTTET, il faut juste faire attention, car le vendeur suppose que MARTINE MOTTET est son comptable , et ce comptable martine mottet existe reellement a RIOM. Ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas MARTINE MOTTET qui va récupérer l'argent du mandat, ces arnaqueurs ont leur propre moyen pour les retirer, a savoir un site de la poste deguisé. Moi j'ai eu le declic lorsqu'il a insisté pour avoir mon adresse actuelle. ils sont tranquils dans leur pays et nous prennent pour des courgettes !!!! franchement !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 00h28
[ ! ]
Attention sur le site Topannonce arnaque au mandat cash urgent. l'annonce Yamaha yzf1000 r1, année 2006, 9500 kms - Meaux - 3 500. Vendeuse Aubert Claire avec tel au Benin! Attention d'autres motos sont à vendre avec des prix très allèchants, sûrement même arnaque. Les échanges d'email: Bonjour Je vous recontacte pour la R1. Elle est disponible à la vente. Je vous joint d'autres photos. Son état est parfait. Elle est très propre. Elle a actuellement 9500 kms. Le carnet d'entretien est disponible. C'est une 1ere main. Il y a aucun frais à prevoir dessus. Elle se trouve en corse consignée auprès d'un transporteur. Si vous êtes intéressé, je vous la fait livrer chez vous à votre adresse en cas d'achat. tous les papiers sont joints. Elle n'a acun probleme. Elle n'est jamais accidentée. C'est suite au décès de mon fils que je la vends ainsi. Le prix est bien de 3500 euros Livraison incluse à votre adresse. Si vous etes intéressé, vous pouvez me recontacter au 002.29.95.28.14.27 ou par mail finaliser. Merci de me tenir informer ... Bonjour Le paiement est par mandat cash urgent. c'est sécurisé et celà offre une garantie réciproque pour tous les deux. Cela se fait à la poste. Il vous faudra disposer de la somme en especes pour pouvoir le faire. Le mandat cash urgent est sécurisé par un code que vous devrez communiquer à votre correspondant pour qu'il puisse recevoir l'argent. Vous effectuerez donc le mandat et vous m'envoyez juste la confirmation afin que je puisse lancer la livraison. Dès réception donc, vous pourrez l'essayer et voir et si elle vous convient, vous donnerez en mains propres le récépissé du mandat avec le code au livreur. C'est à ce moment que l'argent pourra être retiré. si vous êtes ok, veuillez me le confirmer afin que je vous donne les détails nécessaires pour finaliser. Vous devrez donc m'envoyer vos coordonnées completes pour les formalités et pour la livraison: nom, prenom, adresse de livraison, num de tél, ville et code postal. Bonne réception .... Evidement je n'ai pas été dupe
Référence(s) :
http://www.topannonces.fr/annonce-plus-de-750-cm3-21135410.html
Répondre
Réponse de sam092
Le 31/10/2009 é 00h50
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme, mais j'ai senti l'arnaque de suite. car dans le premier mail il dit que c sont avocat qui detien les clez de l'appart, et apres il dit c le notaire..il s'en mèle les pinceaux, puis il donne l'adresse de sont notaire. j'envoi un mail au notaire qui me repond avec des phrases qui non rien de phrase d'un notaire. puis me demande un mandat cash urgent, et me garanti que il me demanderai pas le numero du mandat. ... Je reflechisai a cette arnaque et en meme temps je chercehr comment le denoncer. un jour apres j'etai au travail je n'avai pas le telephone portable sur moi, puis quand je prend mon tel je voi 12 appel en absence c'etait lui qui persister... c dingue, je repond au 13 eme appel et la il me dit je vous est envoyé un mail ouvrez le, je lui demande c quoi il veut pas me repondre (encor chose tres bizard).. je regarde le mail et la je me dit OUPS je ne doit surtout pas ouvri son LIEN, car ATTENTION dans ce genre de mail si vous ouvrez un LIEN vous etes foutu, si vous faite un achat sur le net, il vous prend vos coordonner bancaire, car le lien etait un virus.. surtout aussi ne pas les accepter en contact MSN, car des fois ils vous demande de discuter avec eux sur MSN..
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 09h37
[ ! ]
Oui j'avoue qu'il ne faut surtout pas ouvrir leur lien ni discuter avec eux sur msn !!!! moi en faisant ma petite enquete sur lui j'ai vu qu'il avait une boite mail en indou !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, Merci pour vos posts Pareil arnaque de Mme PATRICIA GAOUDITZ pour une rolex submariner or/acier à 1000€ (vs 4500€) A éviter bien sur
Référence(s) :
annonce le bon coin
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 03/11/2009 é 01h26
[ ! ]
Bonsoir ,attention mes amis il y a actuellement de dixaines de fraudes aux mandat cash ,surtout déposés des plaintes il faut le faire savoir , les gendarmes force de police attendent le nombreux possible les depots de plainte pour suite de dossier au procureur de vos regions ,donc attetion achat de voitures ,moto ,j ai actuellement en main +sieurs numero de tel, de mail,de nom frauduleux de+ des nom emprintés a des personnes décédés ou malades ou carte identité falsifiées , mobilisez vous beaucoup de personnes sont ruinées a bientot peut etre faudre oufffff !!!!! pseudo fafa
Référence(s) :
internet ,poste,le bon coin,mx annonce,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 18h05
[ ! ]
Bonjour voila ma trouvaille a moi je faisait des recherche pour un don d ordinateur et je suis tomber sur une annonce ou cette personne avais un lot et les donner a des personnes en ayant besoin . j ai laisse mes coordonne mail pour rentrer en contact et j ai recu une invitation sur msn j ai accepter et je suis tomber sur un certain Luc il me parler qu il fallait que je paye juste les frais d envois j ai dis pas de soucis ca s eleve a 50euros puis il m a parler de livreur de western union en faite il voulias me faire tournee la tete . je lui ai donc demande a qui je devais envoyer le mandant et ma tete a fait un demi tour sur notre ami Google qui m ammener . et oui faite attention car ANATOR HUBERT se reconverti tres tres vite ................. sons adresse msn et david.luc@live.fr ne l accepter pas
Référence(s) :
l univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 19h13
[ ! ]
Dsl erreur dans l adresse mail c david.luc18@live.fr
Référence(s) :
msn
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.895