670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 77

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, je suis aussi victime de cette arnaque et comme certain je n'ai pas voulu donner le code, je vous donne les coordonnées du fraudeur: SIROU JULES 0645217496 siroujules2011@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour madame y a un gormaz bruno qui revend sa ps3 sur le bon coin et qui me demande aussi de lui faire un mandat casch je sais pas si c'est la même personne mais quand je lui demande son adresse pas de réponse .
Répondre
Réponse de remy62300
Le 30/01/2011 é 21h04
[ ! ]
Tjs bruno gormaz il y a kelke jour de cela il nous a fait un message sur msn en disant coucou sa va mais franchement on sen va ou la les gens nous mette en confiance et apres cette fait arnaquer il vous rigoler au nez en vous demander si vous allez bien jespere kil se feront attraper et payeron tout leur vie des gens comme sa devrait pourrir en prison
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 07h53
[ ! ]
Bonjour, J'ai été tentée par la location d'une superbe maison sur le site du bon coin, mais dans un autre département que le votre. J'ai flairé de suite l'arnaque et ne me suis pas fait avoir ! J'ai passé une copie des courriels échangés avec l'arnaqueur, à l'agence immobilière qui vend cette fameuse maison en réalité! Curieusement, le soi-disant propriétaire répond au nom de Louis Bouvier...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 09h16
[ ! ]
Je réponds personnellement à chacune des personnes concernées par "BOUIMA Nabil" m'écrire à : dibon.pierre@gmail.com
Répondre
Réponse de jackydu64
Le 31/01/2011 é 09h48
[ ! ]
ON ME DONNE UN CAMPING CAR DEPUIS LE BENIN MAIS J AI DU DONNER PAR WERSTERN 1500 EUR POUR LE TRANSPORT CE DONNEUR S APPELLE DESTIN MICHEL ET CHIMENE ET SON LIVREUR PREGANA .CE MR DESTIN VEUT QUE JE LUI PRETE 750 EUR CAR IL EST SOIT DISANT MILLIARDAIRE D APRES CES DIRES ET DONNAIT CE CC QUI APPARTENAIT AU PERE DE SA FEMME J AI SON TEL ET LE DOUBLE DE TOUS LES PAPIERS QUI SONT DES VRAIS OU DES FAUX JE NE SAIS PAS . JACKY
Répondre
Réponse de jackydu64
Le 31/01/2011 é 10h07
[ ! ]
J AI VOULU ACHETER UN CC A UN NOMME CNUDDE ET CETTE PERSONNE QUI ETAIT SUR LA FRANCE AVAIT UNE SOCIETE DE TRANSPORT POUR LA LIVRAISON QUI SE TROUVAIT A LYON A OULLINS ET LA PERSONNE QUI S OCCUPAIT DE CETTE SOCIETE S APPELLE ORY CATHERINE QUI RESIDE A PERIGUEUX 36 RUE LOIS BRAILLE SON TEL 06400340 J AI FAIT UN MANDAT CASCH A SON NOM DE 1000 EUR LE DONNEUR MR CNUDDES ME RECLAMAIT 150 QUE JE N AIPAS ENVOYE A NOUVEAU LE MANDAT A ETE ENCAISSE A PERPIGNAN CLEMENCEAU ALORS ATTENTION A CETTE ARNAQUE CAR JE N AVAIS PAS DONNE LES NUMEROS DU MANDATS MAIS ILS ONT UN SITE QUI S APPELLE http//labanquepostale-verifiemandats.tk/ ON VOUS DEMANDE DES QUESTION ET LE MANDAT EST MASQUE ALORS QUE CELUI CI LEUR APPARAIT CLAIREMENT SUR CE SITE ET ILS PEUVENT RETIRER IMPUNEMENT LE MANDAT NOTEZ BIEN LE SITE SI VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE COMME MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 14h34
[ ! ]
Bonjour Arnaque pour PS3 sur le boncoin Il y a : Gormaz Bruno Saldivar Lucien Radogoude Pilet Sirou Jules Lebien Jean Chevalier Evan Garig Jerome Tous avec un faux numéro et annonce intéressante Ils ne sont pas dispo pour un face a face Une bonne explication pour la vente de la console Photo indentique sur plusieur annonce Annonce indentique au mot pres dans trois region differente Il paye tous le transport Il demande tous les même info personnel Nom prénom adresse téléphone Alors attention Bye pour une nouvelle arnaque!!!
Référence(s) :
Le bon coin référence
Source moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h20
[ ! ]
Cho ces arnaques
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 31/01/2011 é 20h54
[ ! ]
Encore une escroquerie Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma maison qui est toujours disponible, Je loue ma maison a ce prix pour que l'occupant(s) puisse en prendre grand soin car mon neveux qui y résident est partir en mission pour un contrat de 5 ans renouvelable.Magnifique maison 4 pièce(s) 107 m² sur Frontignan 34110.Cette villa est composée d'un séjour triple avec cheminée et insert (possibilité de recréer la 3ème chambre initialement prévue), une cuisine ouverte équipée avec îlot central, une agréable terrasse couverte avec vue dégagée, salle d'eau (douche à l'italienne), WC indépendants, 2 belles chambres, garage carrelé et peint, 2 parkings.Disponible de suite... La maison sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer. Loyer est de 700€ toute charges comprises.Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc... Je suis actuellement à Nîmes donc si vous êtes vraiment intéressé,nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible du jeudi au samedi donc a vous de voir .Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1400€ en échange de la signature du contrat de location aussi à la remise des clés de ma maison. Veuillez bien remplie ce formulaire d'enregistrement. - Nom : - Prénom : - Nombre d'enfant : - Nombre d'adulte : - Garant: - Adresse complète : - Profession: - Tel : - Fax : - Durer de bail: Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de ma maison. Cordialement Mr BOUFFLET Les noms changent mais cette fois-ci je vais faire marcher le mec jusqu'à ce qu'il demande le fameux mandat-cash urgent
Répondre
Réponse de greg58
Le 31/01/2011 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir a tous nouvelle arnaque sur le bon coin avec mr et mme bouvard un permier mail apres avoir repondu a son annonce Bonjour j'ai reçu un mail de votre part a propos de mon bel appart 4 pièces 115m² Tours 37000. Avenue de GRAMMONT (Proche Boulevard Winston Churchill), au troisième étage avec ascenseur, un appartement de type 4 d'une surface de 115 m², comprenant ; une entrée, un couloir, une cuisine aménagée, un débarras, trois chambres, un grand séjour (45 m²), une salle de bains (baignoire, douche, lavabo), w-c séparé. Placards. Chauffage collectif. Balcon. Double vitrage. Interphone. Une cave au sous-sol. (Possibilité de colocation). L'appartement est en parfait état. Libre de suite. Actuellement je ne suis pas à Tours mais à Lille pour causes professionnelles.Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis.C'est donc pour cette raison que je le loue à 600€ y compris les charges afin d'assurer son occupation durant la periode de mon absence (ou illimité).Je ne loue par mon appartement pour de l'argent mais pour lui en trouver quelqu'un fiable qui pourrai l'entretenir sans aucun problème d'usage car il y a de cela deux semaines que je cherche à le louer le plus vite tôt possible....... Ps:La visite des lieux à Tours de même que la signature du contrat de bail de location ainsi que la remise des clés ne me posera guère de problème. Pour la signature du contrat de bail de location ,Le versement est un mois de loyer et un mois de caution (1200€).Voici quelques photos de mon appartement si-dessous. Merci de bien vouloir me laisser les informations si dessous si vous comptez Louer mon appartement. Les informations suivantes sont requises pour la visite: Nom: Prénom: Revenu Mensuel: Durée du Bail: Nombre D'habitant: Téléphone (s): Adresse: Re, j'accuse bonne réception de votre mail. Suite a votre mail, Je ne suis disponible demain tout la journée pour vous faire visiter l'appartement. la visite sera prévu pour le Mercredi à 18h30 ainsi que la signature du contrat du bail. Adresse du RDV:22 BIS AVENUE DE GRAMMONT, 37000 TOURS comme vous le saviez, Lors de la visite et signature du contrat comme vous venez avec tout les documents qui suit: - copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire - Derniers relevés de salaire - Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer). Pour que le rendez-vous soit effectif, une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) a louer l'appartement: vous préparez votre dossier de location au complet tel que je l'ai citée sur-dessus, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre, je veux que cela soit déposer auprès de la banque en échange d'un reçu de Mandat Cash urgent que vous ajouter a votre dossier. C'est-a-dire vous irez faire un dépôt d'un mois de loyer et un mois de caution se qui font 1200€ par Mandat Cash Urgent à la Banque postale sur mes coordonnée pour me témoigner votre demande de logement. Voici les coordonnées : NOM: BOUVARD PRÉNOM: MARIE-CHRISTINE Ville: Tours Montant:1200€ Après cette opération à la poste, Votre Postier(e) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement). Dès le mercredi de 18h 30 comme convenir, après avoir visité de l'appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon l'appartement vous convenait.Dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. P.S : Le mandat cash urgent, il est encaissable par le bénéficiaire sur présentation d 'une pièce d'identité plus le reçu originale de la banque postale. !!! Après l'établissement du mandat a la poste, veuillez faire une photocopie du reçu tout en cachant les informations nécessaire et me faire preuve en me scannant une copie afin que je puisse m'organiser et considéré mon offre comme étant déjà louer. Je serai en attente de votre mail de confirmation pour que je puisse prendre mes dispositions pour le RDV. Veuillez me contacter sur 06 45 11 89 12 ou me laisser un texto si occuper. Cordialement. le probleme cette personne a toutes mes coordonnées adresse et telephone :s Cordialement. Mr et Mme BOUVARD et voici le deuxieme apres avoir tout indiqué
Référence(s) :
arnaque loctaion sur tours
Répondre
Réponse de greg58
Le 31/01/2011 é 21h33
[ ! ]
J ai oublie de mettre son mail Peugeot Mont <peugeotmont@yahoo.fr> et son dernier mail Bonsoir J'accuse bonne réception de votre mail à propos de la location de mon appartement 4 pièces 115m2 Tours 37000.En effet vous pouvez faire une réservation d'un mois de caution au niveau de la poste et me tenir informer afin que je puisse prendre mes dispositions pour ce rendez-vous. Tel: 004 4705 788213
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 01/02/2011 é 12h18
[ ! ]
Voici donc la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. - 1 attestation de l'employeur si vous avez - 2 derniers avis d'imposition si vous avez - 1 carte d'identité - 1 mois de caution - 1 mois de loyer Je vous propose donc un RDV le vendredi dans l'après midi à 18h devant la mairie de Frontignan,5 Rue Député Lucien Salette, 34110 Frontignan,est ce que ça vous convient?Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois.Pour la caution et le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au RDV sans oublier bien sur les autres documents.Vous vous rendez à la poste avec la liquidité des 1400€ et demander à effectuer un mandat- cash -urgent avec mes coordonnées ci dessous.Une fois que vous aurez effectué le mandat -cash -urgent il vous sera transmis un reçu qui comportera un identifiant qui servira à retirer l'argent.C'est cet identifiant que vous devez garder sur vous et dès qu’on sera à l'adresse de RDV si après visite,elle vous convenait la maison,après la signature de bail vous me transmettrez le reçu comportant l'identifiant en échange des clés de la maison mais dans le cas contraire vous vous retournez à la poste pour le retrait de votre argent. P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer ma maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.Alors si vous êtes toujours intéressés,veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 1400€ au plut tôt demain matin et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat pour que je considère notre RDV comme possible pour le vendredi. Voici l'ordre du MANDAT CASH URGENT. Nom : BOUFFLET Prénom : Christophe Bien à vous 064772048 Mr BOUFFLET Encore un faux numéro et une demande de mandat cash urgent
Répondre
Réponse de lilou_22
Le 01/02/2011 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, Pour greg58. Ne te moques-tu pas un peu de nous ? Un gars qui a pour pseudo mon peugeot et ça ne fait pas tilte ? En plus le numéro de téléphone est faux. Cordialement
Répondre
Réponse de greg58
Le 01/02/2011 é 12h54
[ ! ]
Lilou 22 peugeot mont connais pas pour le premier numero il s agit d un portable apres bien sur l autre numero mais j ai tilte sur les fautes d ortho et surtout la maniere de parler ( d ecrire )
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 14h17
[ ! ]
Ce monsieur Alexandre Belin a déposé une annonce d'une location sur la Réunion, certe une jolie maison mais c'est une arnaque biensur car il me demande 600 euros de caution a lui envoyé en mandat cash et là c'était zarbi....Son annonce semble avoir été enlevée du site du "bon coin" mais je compte le signaler dés demain à la gendarmerie.
Répondre
Réponse de remy62300
Le 01/02/2011 é 15h08
[ ! ]
Attention annonce sur le boncoin loue maison a noeux les mines 500euro tout comprit c une arnaque le monsieur s'appelle mr sakho je vai aller le signaler sur le boncoin car la maison et passer par une agence encore une belle arnaque ms cette fois si je les flairer voici leur reponse au mail ke j'avait fait
Répondre
Réponse de remy62300
Le 01/02/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez pour ma Maison 6 pieces- 87 m² NOEUX-LES-MINES (62290) à 500€ y comprise tout les charges comme L'eau, l'électricité, le foul et les ordures ménagères. Magnifique maison vide individuelle offrant séjour avec insert cfdb, cuisine équipée, 3 chambres, salle de bain (baignoire + douche) terrasse, garage, jardin clos avec abris de jardin. ELLE EST DISPONIBLE TOUT SUITE. Je loue ma maison pour Cause de Mutation et actuellement mon épouse et moi sommes en ce moment sur NANTE ( 44000 ) , donc si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrons fixer un RDV pour la visite, je suis disponible du (MARDI partir de 14h au DIMANCHE) donc à vous de voir. Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la signature du contrat de location,un mois de loyer et un mois de caution soit (1000€) en échange des clés de la maison . Veuillez bien remplir ce formulaire d'enregistrement - Nom : - Prénom : - Nombre d'adulte -Profection : - Adresse complète : - Tel : - Fax - Durée de bail : Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de la maison . Cordialement MR SAKHO
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 01/02/2011 é 15h18
[ ! ]
Une rubrique réservée aux victimes d'arnaques ayant payé en mandat cash se trouve sur ce site afin de rassembler d'une manière simple le problème. Il pourra suivant le nombre permettre à la gendarmerie de croiser les informations sur la france
Référence(s) :
pour seulement les victimes ayant malheureusement payé cash les arnaqueurs
http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 16h09
[ ! ]
J'ai été victime d'une arnaque également... en voulant acheter une PS3 avec manettes et jeux trouvés sur le site du bon coin. Le mandat cash devait être fait au nom de GORMAZ BRUNO!! J'ai effectuée des recherches mais malheureusement trop tard, le mandat avait déjà été retiré. Il avait visiblement récupéré les N° d'identification du mandat via un faux site de la poste www.laposte-controle.tk/! je suis honteuse, mais j'aimerais surtout récupérer mon argent! La plainte a été déposée! le reste est encore a faire!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T1189.177