670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 80

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/02/2011 é 10h40
[ ! ]
Bonjour message a la personne s'étant fait arnaquer sur l'achat d'un camion Renault Master de 2005 Il semble que les gendarmeries sont plus a l'écoute des plaintes des dossiers sont en cours d'instruction Il n'y aura sûrement pas de récupération d'argent car les fonds sont déjà reversés à l'étranger. La responsabilité de la poste ou de western union semble difficile à obtenir. Des avertissements sont fait à la poste mais les personnes voulant faire la bonne affaire passe outre. Le mandat cash est un moyen de règlement qui doit se faire entre personne se connaissant et non pas pour des opérations sujets a litige. nous cherchons des témoignages a remplir sur ce site l'article en référence
Référence(s) :
Pour les victimes des paiements par mandat cash express et Western union
http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjours je croit etre victime d une escroqueri d un dennomer yanickbalala@voila.fr il ma ecrit sur mon portable ce matin 22996063829 POUR LE DON DE SONT CAMPING CAR payer livrai d afrique 1500e de ca part jusquen france j ai donner mon num nom adresse c chaud je croit quil me demande carte d identiter pour l acte notariale du don c louche informer moi kes que je risque en plus j ai un mail de livrasion en attente de confirmation?????
Répondre
Réponse de firo
Le 04/02/2011 é 13h24
[ ! ]
Vous pouvez vraiment croire qu'un gars va donner un camping car de plusieurs milliers d'euros juste pour "de bons soins"....comme ils disent toujours.... C EST UNE ARNAQUE il vous le donne mais vous devez payer 1500 euros à un mec au bénin... vous savez combien de temps ça met pour arriver ? 3 semaines minimum.. je parie que cet escroc vous le livre en 48 h chrono... réfléchissez un peu avant d'envoyer de l'argent à un escroc ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 18h00
[ ! ]
Debut janvier recherchan un studio durgence et voyan une annonce qui mavai lair dtre iinteressante jai pri connaissance de ce mr anselme fabrice qui me demande d envoye un mandat cash urgen de 700e par ce faite maleureusemen je les fai en panssen quil ne pouvai pas accede a cette somme sans ce code mais il ma fai alle sur un fau site pour accede a ce code donc jai plu mes 700e et ni cette appartemen je nest ke 20ans je debute et cest tres dur avec des gens mal honette kome sa si cela vous et arrive par cette homme jaimerai kon ce reunisse et je vous laisse mon adress mail qui et elia-77@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de AntiArnaqueur66
Le 04/02/2011 é 18h18
[ ! ]
Et Oui Sandrbg il a failli me faire le même coup ! Mefiez vous de GROMAZ bruno habitant au bénin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 18h55
[ ! ]
Grâce à vous je ne me suis pas arnaqué de 2000 euros. Lisant vos témoignages, ayant eu un gros doute : j'en ai parlé à un collègue gendarme qui m'avait dit de faire attention. Lorsque le vendeur m'a rappelé, je lui ai dit que je ne ferais pas de mandat cash urgent que je lui paierai la voiture une fois dans la cour. Et je lui ai dit que mon ami gendarme me conseillait cette prudence. Le vendeur m'a raccroché au nez. Je crois que c'est une affaire conclue. MERCI A VOUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h29
[ ! ]
Je me suis fait arnaque par monsieur anselme fabrice soi dizan , voila mon histoir au debu du moi de janvier 2011 recherchan un appartemen durgence jai vu une annonce pour un apparte studio avec un loye de 350e donc il ma demande denvoye soi la somme de 700 e pour un loye et la caution ,il me parraisse superb bien meme si je reste sur le doute dune arnaque mais je me sente protege par la poste car sans ce code il ne pouvai pas accede a largen sans ce code mais manque de pau il ma envoye ver un fau site de la poste pour que je note le code et quil accede a ces 700e je na savai pas lexistante des fau site et cette homme et a letranger faite attention et si vou ete confronte a la meme histoir que moi quon ce mobilise durgence
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h50
[ ! ]
Bonjour pour le sprinter l'annonce était visible cette semaine et g été en contact avec lui recement si son mail ou c coordoné peuve vous intéréssé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 07h11
[ ! ]
Je viens moi ossi de ma faire avoir le moyen serait peut etre et je dit bien peut etre de proter une plainte collective puisse que nous avons a nous tous bcp plus d'influence et surtout beaucoup plus de preuve ... le nom de mon arnaqueur est escarabajal guy personnelemnt je sais méme ou a tét retiré l'argent et je possséde plusieur numéros pour se monsieur et pas seulement des numeros de portables. je vous laisse le soin de me repondre... car aprés tout qui ne tente rien n'a rien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 07h41
[ ! ]
Bonjour; Moi aussi je me suis fait avoir par ce "ESCARABAJAL GUY EMILE"!!! C'était pour un Sprinter et la somme est de 3000 euros.J'ai porté plainte en Novembre et je n'ai jamais eu de nouvelles depuis!Nous savons ou a été retiré l'argent,nous avons plein de numeros de telephone,mais comme c'est en Afrique,la gendarmerie ne peut rien faire. Je m'en veux encore de ma naïveté,mais c'est trop tard! La gendarmerie devait saisir les films du Bureau de Poste ou a été retiré l'argent pour essayer d'identifier la personne.Je ne sais rien de plus pour l'instant. L'argent est surement parti en Afrique!Un des numeros qu'il nous a donné se situe en Afrique.C'était détaillé sur notre facture de télephone.Et vue les notes que nous avons du payer(portable + fixe)ça nous a dissuader de continuer à les appeler! Bon courage!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 09h20
[ ! ]
Bonjou j'ai bien lu votre msg pouvé vous me dire dans quelle poste il a retiré l'argent pour savoir si c'est dans le méme secteur moi j'ai des numéros fraçais pour ce monsieur je ne compte pas le lacher et je peu si vous le désiré vous tenir au courant
Répondre
Réponse de firo
Le 05/02/2011 é 10h01
[ ! ]
Il est évident que toutes ces magouilles sont faites depuis l'afrique ...pratiquement tous les numéros commencent par 00 29 9....qui est l'indicatif du bénin que ces escrocs essaient de déguiser de cette manière pour ne pas que les gens comprennent trop où ils appellent (la preuve, ça marche ...hélàs !!!!) :mais l'argent est retiré en france par des complices qui doivent se dépêcher de le renvoyer par western union au cerveau resté là bas... encore une fois, la poste est équipée de caméras dans la plupart des bureaux ...il leur serait facile de faire une recherche par rapport à l'heure à laquelle a été retiré le mandat pour voir la tête du gars qui a retiré l'argent ...ce qui permettrait à la police d'avoir la photo de l'escroc et de la comparer dans leurs fichiers pour voir si le gars n'est pas déjà connu dans des affaires de magouilles... je pense que les gens s'étant fait escroquer devraient plutôt demander ça à la poste que de vouloir se faire rendre leur argent .....que la poste ne rendra jamais car il est fait une utilisation interdite du mandat qui ne sert pas à régler des achats à un tiers inconnu, mais à envoyer de l'argent à une personne identifiée ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h19
[ ! ]
En réponse pour l'arnaque avec Escarabajal,les mandats ont été retirés à Toulouse Bellefontaine.Alors que ce dernier me disait être dans le Nord!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 21h30
[ ! ]
Bonjour a tous !!! je me suis moi aussi fait arnaquer par cette personne en revanche je ne compte pas déposé une simple plainte en effet j'ai pu constater lors de mes multiple recherches que nous étions beaucoup a s'être fait arnaquer par la même personne et je propose a ceux qui serait intéressés de se faire représenter par l'association UFC que choisir? seulement pour cela il faut être plusieurs je vous propose donc de me contacter sur l'adresse mail suivante beatricebarron@live.fr merci a tous et n'oublier pas "l'union fait la force..."
Répondre
Réponse de mannnu
Le 05/02/2011 é 21h47
[ ! ]
Vous aurez plus de chance avec julien courbé...non, sérieusement l'UFC que choisir ne s'occupe pas de ces problèmes.
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 05/02/2011 é 22h11
[ ! ]
Pour continuer avec le FAMEUX APPART de Lunel (34) j'ai demandé à juste faire un acompte pour que la personne me réserve le droit de visiter le dit appartement donc première réponse : Bonjour Je suis d'accord avec vos conditions et j'accepte qu'un acompte sois verser avant le jour de la visite. Alors vous effectuerez le virement bancaire des 1200 euros sur le compte bancaire de mon gestionnaire financière puis vous m'envoyez l’ordre de virement par scan mail pour confirmation de l'effectivité du virement je vous confirmez par la suite la tenue de la visite. Vous trouverez en pièce jointe une copie du RIB; une copie de ma pièce d'identité; l’impôt sur le revenue ainsi que la facture d’électricité de la maison dans laquelle je vis actuellement. En attente de votre confirmation pour une éventuelle visite Cordialement Mme Piaggesi Je lui ai répondu gentiment que si je devais verser caution et loyer pour tous les appart auquel je demandais la visite ça me ruinerait et je lui ai proposé 200 € qu'elle a expressement accepté. Le mail : Bonjour Dans ce cas faite bloquer les 200€ a la poste par le service du mandat cash urgent et envoyez moi par mail un scan du bordereau du mandat pour confirmation de la visite. Nom : Piaggesi Prénom : Lidia Montant : 200€ par Mandat Cash Urgent a la poste Donc je lui ai demandé la domiciliation afin de lui faire le virement sur le compte précédement citée car pas confiance aux m.c.u et la voilà sa réponse Bonjour Écoutez moi mme si vous êtes intéressé suivez les instructions et tenez moi informé sinon on laisse tomber Cdt Et je lui ai répondu ce soir que j'avais fait le mandat cash urgent et que maintenant il me fallait l'adresse et la date de la visite et que je lui donnerais le mandat cash, j'attends qu'elle m'envoie un site bidon que je vais remplir avec un numéro bidon juste pour lui faire perdre son temps, maintenant c'est à mon tour de m'amuser
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 22h14
[ ! ]
Oui enfin c'est une assos qui marche sur le méme principe mais pour l'habitat c'est mon avocate qui ma conseillé de faire appel a eux mais il faut avoir un dossier solide pour leur faire appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 14h44
[ ! ]
Moi je peux t'aidé
Référence(s) :
voici mon numero de fone +22545949156
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 15h01
[ ! ]
;O) Moi elle me fait rire la réponse de mannnu, pourvu qu'il en poste encore. C'est tellement bien imagé. Et quand bien même, les vraies contributions authentiques sont parfois encore plus drôles. John Doe
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h40
[ ! ]
Moi aussi il a faillit m'avoir il a dit ca: Bonsoir > > > > Veuillez m'excuser pour le retard de votre reponse,J'étais en déplacement.En effet,je me présente Mme Gislaine ROUMANE particulier,j'offre ma Ps3 120 Go à une personne interessé pourvant bien prendre soin pour honnoré la mémoire de mon chere fils je suis militaire de la marine française actuellement en mutation de travail à GOURCY où j'y suis pour 2mois.Ma PS3 120 Go est en tres bon état comme neuf peu utilisé et encors sous garantie est toujours disponible à un prix intéressant de 150€ avec toute ces accessoirs et de ces 2 manettes,PS3 120 Go en très bon état (achetée en 04/10) 4 Jeux : Call of Duty Black Ops, Gran Turismo 5, Assassins Creed 2, Tekken 6 Je veux bien la laissé a une personne aimable qui as besoin pour s'en servire donc si vous etes vraiment cette personne veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison effective selon bien sûr votre disponibilité: > > > > -NOM -PRÉNOM -ADRESSE DE LIVRAISON -CODE POSTAL -VILLE -NUMÉRO DE TÉLÉPHONE -DATE DE LIVRAISON SOUHAITE - EST CE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ LA LIQUIDITÉ ??? Mais par contre si vous avez déjà la liquidité,il peut passer vous livrez demain si vous en voulez avec tous les papiers du ps3 je vous confirme que la livraison ce fera devant votre maison et vous aurez rien à payé pour les frais de port compte tenue de mon absence vraiment c'est une vente très urgent pour moi PS: Vous êtes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais. > > > > Pour d'autres infos veuillez me joindre au 00229 6653 7853 Cordialement meme dans les console il est partout et il change souvent de nom d'excuse mais toujours le meme moyen de transport
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.327