670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 84

Question anonyme le 10/11/2008 à 17h15
Dernière réponse le 26/11/2020 à 23h44
[ ! ]
Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 17/02/2011 é 17h17
[ ! ]
Pour ceux qui sont sous Fifefox, n'hésitez pas à, quand vous êtes sur le site, à le signaler comme site - contrefait. Pour cela, dans la fenêtre en haut, clic sur le poing d'interrogation, puis "signaler ce site contrefait" et suivre la procédure. Je viens de la faire :) Je ne sais pas si ca existe sous IE. Sans doute ?
Répondre
Réponse de réglo
Le 17/02/2011 é 19h32
[ ! ]
Mannu dit : Non mais les gens sont pas cons à ce point là... S'ils viennent sur ce forum pour dénoncer une arnaque au mandat cash et qu'ils se font appâter pour un prêt alléchant sur ce même forum, alors on ne peut vraiment rien pour eux.... mais mannu, SI !!! il y a des gens ... à ce point là ! et même plus ! Tu n'as jamais entendu parler des gens "en faillite" ??, Et bien figure toi que c'est TOI, MOI, les gens sensés, qui payons leurs "conneries" ! Mais va voir sur le crédit agricole du finistère ( http://www.ca-finistere.fr ) : il y a une incitation à la connerie ! UNE FOIRE AUX PRÊTS !!! UNE VENTE FLASH DE CRÉDITS !!! Ça devrait être INTERDIT par nos gouvernants ! ils ne sont pas du tout responsables : et ils 'sen foutent : car le gouvernement ( en fait NOUS ) allone les renflouer s'ils coulent !!! C'est le délire sur cette planète ! Vivement le 21 décembre 2012 que tout se remette à tourner rond !
Répondre
Réponse de réglo
Le 17/02/2011 é 20h33
[ ! ]
Http://www.controle-cashurgent.new.fr/ par firefox, ? et signaler ... voici mon message joint à la déclaration de site frauduleux : faîtes le surveiller par la police d'HAHOPI !!! MDR ! Ça rapportera rien donc ils vont laisser ces truands continuer à arnaquer les pauvres paumés ! VIVE LA FRANCE VIVE LES BANQUES ! Ben oui, la BANQUE POSTALE ce n'est plus la poste !!!
Référence(s) :
voir le journal officiel ! La poste ex PTT n'existe plus du tout !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 00h19
[ ! ]
Bonjour j'ai failli me faire arnaquer, d'une si belle façon.... Je suis sur que ces personnes forment un réseau. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est qu'elle répondait à toutes mes attentes, et répondait defacon dérivées aux questions cruciales. Regarder la conversation et la similitude de celle-ci par rapport au précédent post. Mon dernier message fut : Je voudrais tout de même avoir des garanties, c'est pourquoi je vous demande votre adresse et de m'envoyer un SMS test sur mon téléphone portable. Ok pas de soucis NB: Je tiens à vous dire que une fois que vous arriver à la poste demain matin, veuillez juste dire au postier qu'il s'agit d'un envoie simple et que c'est destiné à l'un de vos proches afin que les frais d'envoies du mandat cash urgent vous reviendrons très moins coûteux, car une fois mentionné qu'il s'agissait d'un achat vous payerez des taxes élevées. Je serai en attente de la confirmation du mandat cash urgent demain. Bonne nuit à vous Date: Thu, 17 Feb 2011 22:26:38 +0000 From: alder.kevin@yahoo.fr Subject: Re : Re : Re : Vous a vez reçu une questio n sur votre petite a nnonce PS3 slim 250g o + manettes + garan tie 2ans + jeux To: caro.lemetayer@hotmail.fr D'accord Merci de votre grande compréhension... J’effectuerais l'opération comme demandé demain matin avant 10 heure ... Je vous tiens informé du déroulé de l'opération des que possible demain matin... Je serais disponible demain à 6 heure 30 comme prévue. Cordialement Kevin De : CAROLINE LEMETAYER <caro.lemetayer@hotmail.fr> À : alder.kevin@yahoo.fr Envoyé le : Jeu 17 février 2011, 23h 20min 14s Objet : RE: Re : Re : Vous a vez reçu une questio n sur votre petite a nnonce PS3 slim 250g o + manettes + garan tie 2ans + jeux les jeux sont: fifa 2010, Assassin's Creed 3,Need for speech, call of duty modern 3. En ce qui concerne le paiement veuillez effectuer le mandat cash urgent et déduire les frais d'envoies du mandat cash urgent des 180€ et une fois cela effectuer vous m'enverrez juste une copie du reçu par mail et vous prenez soin de garder sur vous l'original du reçu pour la livraison en échange du colis. Merci de votre compréhension Date: Thu, 17 Feb 2011 19:07:18 +0000 From: alder.kevin@yahoo.fr Subject: Re : Re : Vous a vez reçu une questio n sur votre petite a nnonce PS3 slim 250g o + manettes + garan tie 2ans + jeux To: caro.lemetayer@hotmail.fr Bonsoir, Avant d'établir les modalités de paiement, je voudrais savoir quel est le jeux (intitulé exact)? Merci Concernant le prix du mandat cash urgent, il est de 13.80 euros, je vous propose de me rendre à votre domicile avec mon père afin de vous régler...? Je vous laisse les coordonnées du poste Fixe de mes parents : 04-73-29-93-14 Je vous confirme bien que je suis vivement intéressé par le produit... Cordialement De : CAROLINE LEMETAYER <caro.lemetayer@hotmail.fr> À : alder.kevin@yahoo.fr Envoyé le : Jeu 17 février 2011, 19h 27min 33s Objet : RE: Re : Vous a vez reçu une questio n sur votre petite a nnonce PS3 slim 250g o + manettes + garan tie 2ans + jeux Bonsoir Mr Kévin Bien reçu votre adresse et je vous rapelle que votre livraison tient pour demain vendredi 18 FÉVRIER soir à 18h30min,donc veuillez vous rendre disponible pour la réception du colis à votre domicile. Pour le paiement vous aurez juste à effectué un Mandat Cash Urgent des 180€ à la poste demain matin avant 10h30min au nom et Prénom de mon mari que voici: NOM: LEMETAYER PRÉNOM: PHILIPPE Veuillez me le confirmer une fois que vous aurez effectuer le Mandat Cash Urgent en me faire parvenir le reçu scanner du Mandat Cash Urgent pour que je puisse le confirmer à mon neveu afin que votre livraison soit effective pour qu'il puisse prendre le départ afin que vous soyez livré demain soir à 18h 30min à votre domicile comme prévue. RECOMMANDATION: PS: Je tiens à vous dire que une fois que vous arriver à la poste demain matin, veuillez juste dire au postier ou à la postière qu'il s'agit d'un envoi simple et que c'est destiné à l'un de vos proches afin que les frais d'envois du mandat vous reviendrons très moins coûteux, car une fois mentionné qu'il s'agissait d'un achat vous payerez des taxes élevées. En ce qui concerne les jeux c'est bien ce que vous demandés et en ec qui concerne paypal nous ne possédons pas de compte paypal. Merci pour la compréhension. En espérant que toutes ailles bien à la poste demain matin . Dans l'attente de vous lire. Cdt Mme LEMETAYER Date: Thu, 17 Feb 2011 17:03:21 +0000 From: alder.kevin@yahoo.fr Subject: Re : Vous a vez reçu une questio n sur votre petite a nnonce PS3 slim 250g o + manettes + garan tie 2ans + jeux To: caro.lemetayer@hotmail.fr 61 rue de la pauze 63130 ROYAT Merci De : CAROLINE LEMETAYER <caro.lemetayer@hotmail.fr> À : alder.kevin@yahoo.fr Envoyé le : Jeu 17 février 2011, 14h 00min 34s Objet : RE: Vous a vez reçu une questio n sur votre petite a nnonce PS3 slim 250g o + manettes + garan tie 2ans + jeux Bonjour Je vous rapelle que la ps3 a été acheté à la boutique Micro Mania et est en parfaite état de marche donc en ce qui concerne le paiement cela se fera par une garantie postale c'est à dire par mandat cash urgent à mon niveau et c'est à moi de le confirmer à mon neveu et il prendra le depart pour la livraison à votre domicile car il ne reçoit pas de l'argent en main propre compte tenu des braquages de route. Alors si cela vous convient veuillez me laisser votre adresse complete et votre numero de telephone pour plus de détails. Je serai en attente de vous relire Subject: Re: Vous a vez reçu une questio n sur votre petite a nnonce PS3 slim 250g o + manettes + garan tie 2ans + jeux To: caro.lemetayer@hotmail.fr From: alder.kevin@yahoo.fr Date: Thu, 17 Feb 2011 09:11:16 +0000 Merci d'avoir pris du temps pour me repondre... Je voudrais savoir avec quelle magasin la garantie est compatible. Et le jeux assasean screed, lequel est ce ? Le 2 ou le 3? Merci beaucoup. Je pense que je vais me lancer, siu vous pouvez m assurer que la playstation est reelement en bonne etat. Cordialement Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom From: CAROLINE LEMETAYER <caro.lemetayer@hotmail.fr> Date: Thu, 17 Feb 2011 00:30:18 +0100 To: <alder.kevin@yahoo.fr> Subject: RE: Vous a vez reçu u ne questio n sur votr e petite a nnonce PS3 slim 250g o + manett es + garan tie 2ans + jeux Bonsoir, Il s'agit d'une PS3 slim 250GO câble HDMI + jeux + Garantie et elle est toujours disponible au prix de 180€ ferme. Elle a été achetée en octobre 2009 et garantie jusqu'en octobre 2011. La console a été très peu servie et elle est vendue avec ses papiers d'achats ( factures et garanties ) et la version du firmware est 3.41.Les documents du système sont incluses avec la boîte d'origine. J'ai payé la console pour mon fils pour son son cadeau d'anniversaire. La raison de la vente est due à mon fils qui ne joue plus la ps3 car n'ayant pas de temps pour y jouer donc la console a vraiment été très peu servis. Etant donné que j'ai pas assez de temps stable pour vous faire la remise en main propre,j'ai du la confié à mon neveu qui se chargera de vous livrer la ps3 à votre domicile sans aucun frais de port soit à 180€ TTC et le paiement se fera à mon niveau. Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète comme suit: (Nom,prénom,ville,adresse et numéro de telephone) afin que je puisse les transmettre à mon neveu afin qu'ils puisse vous livrer la console ps3 slim comme prévue. En espérant vous relire. Coodialement Mdme CAROLINE LEMETAYER
Répondre
Réponse de lilou_22
Le 18/02/2011 é 08h15
[ ! ]
J'adore la phrase : "Etant donné que j'ai pas assez de temps stable pour vous faire la remise en main propre ..." Ils se font passer pour des français mais ils n'en ont ni la façon de parler ni l'orthographe ! Je n'ai trop rien à dire car je me suis faite avoir. Si je n'avais pas été prise par le temps, l'escroc ne m'aurait pas eu, surtout qu'il en a bavé pour m'arnaquer. XD Bref, n'oubliez pas que les offres TROP alléchantes ne sont que des ARNAQUES et rien d'autres. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 12h37
[ ! ]
Arnaque: bien à louer à Lyon, très bien situé, faible loyer pour cause de déplacement professionnel (leboncoin) Fournir copie de pièce d'identité et 800€ de garantie pour visiter l'appartement. Contact: marieroselecham@hotmail.fr FAIRE TOURNER marieroselecham = ARNAQUE
Répondre
Réponse de Titi17
Le 18/02/2011 é 13h10
[ ! ]
Bonjour, la première chose à savoir que dans n'importe quelle annonce dans le web, il ne faut jamais accepter d'envoyer quelque papier d'identité ou numéro de compte que se soit. Demander toujours de se rencontrer avant toute chose et au sujet de location, ne jamais donner d'argent avant une signature de bail. Pour plus de renseignement sur des réponses personnelles, je vous invite à m'en faire part par mail: ciel.titi17@hotmail.fr sinon pour des questions générales, rendez vous sur se site de confiance
Référence(s) :
Pas mal d'amis qui sont dans le droit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h56
[ ! ]
C'est pas un peu baratin ??? avec la carte il ya aussi le code , on t'a volé le code ? ah ! ah !
Répondre
Réponse de mannnu
Le 19/02/2011 é 16h23
[ ! ]
Avez vous regardé le reportage d'envoyé spéciale cette semaine?? Ca vaut vraiment le cout ..."Arnaques et escrocs sur internet" 17 février 2011 envoyé spéciale... On y voit les types travailler dans les taxis phone africains: Ils se font un bon salaire; finalement , ca permet de transférer un peu de richesse occidentale vers les pays pauvres.
Répondre
Réponse de jcj
Le 19/02/2011 é 16h31
[ ! ]
J en ais aussi une qui veux me faire don d'un chariot elevateur manitou a condition que je regle 941e pour les frais de rapatriement,cette machine que j'estime a 40000e est un attrape nigaux pour la personne novice. elle ma raconte vouloir se debarrasse de cet engin car il appartennais a son fils decede et que a chaque fois que son mari voit cette machine il se mets a fondre a chaude larme. pour l info cette negociante en materiel de travaux public se prenome yolaine. donc avis a tous les amateurs de chariot elevateurs manitou.jeanmougin.jc
Répondre
Réponse de cyrilsteet
Le 19/02/2011 é 16h57
[ ! ]
Bon, j'ai fait un saut à la gendarmerie tout à l'heure (curieux que je suis) : ils peuvent rien faire. Et la gendarmette m'a fait comprendre que la Poste ne fait rien pour sécuriser tout ça, tout simplement parce ça leur rapporte de l'argent, les mandats cash............. Et qu'en plus c'est interdit, 'parait, d'utiliser le mandat cash pour de l'achat-vente. Bref. Du coup, et comme elle parlait beaucoup, j'en ai oublié l'essentiel : je voulais leur proposer de donner le n° de portable d'un gendarme au "vendeur" puisqu'il me l'a demandé dernièrement. Zut.
Répondre
Réponse de sandrbg
Le 19/02/2011 é 16h58
[ ! ]
Mdr pour moi c'était une console de jeux de la fille soit disant dcd pfffff que ne faut-il pas lire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h27
[ ! ]
A reçu la meme arnaque que ci dessus pour le bois, proposition de mandat cash contre livraison du bois. Toujours sur le bon coin mais cotes d'armor.
Référence(s) :
bon coin
Répondre
Réponse de réglo
Le 19/02/2011 é 20h42
[ ! ]
Lilou22, Ça m'a fait beaucoup rire, ton approche : J'adore la phrase : "Etant donné que j'ai pas assez de temps stable pour vous faire la remise en main propre ..." Ils se font passer pour des français mais ils n'en ont ni la façon de parler ni l'orthographe ! tu ne dois pas beaucoup être dans les forums sur internet !!! Car il y a peu de français qui connaissent l'orthographe, de nos jours ! et pour ce qui est de la syntaxe, je suis sûr que les étranger la connaissent mieux que 85 % des français ( les 85% qui ont le bac chaque année depuis Jospin )
Référence(s) :
mes sources sont les forums internet !!!
Répondre
Réponse de jlesomme
Le 20/02/2011 é 07h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement victime de cet anarque... J'ai recu le premier mail pour le formulaire! Je vais tenter de rassembler un maximum de preuve sans bien sur verser quoi que ce soit! Je travail dans un commissariat donc je commence a connaitre les marche a suivre! N'hésitez pas à porter plainte! Cordialement, Le Sommer J.
Répondre
Réponse de lilou_22
Le 20/02/2011 é 17h02
[ ! ]
Si vous travaillez vraiment dans un commissariat, vous sauriez que vous ne pourrez pas porter plainte sans avoir été victime de cet arnaque. C'est abusé, je le sais mais c'est ainsi. Les lois françaises sont faites pour aider les criminels et accuser les victimes. Où va le monde ? Cordialement
Répondre
Réponse de nisou45110
Le 20/02/2011 é 17h30
[ ! ]
J'ai ete arnaquer en nov 2009 de 6000€ pour l'acaht d'un vehicule ou ils me demandait d'envoyer un ma,dat cash ce que j'ai fais (4 mandats de 1500€) la poste de mon villega m'yant assurer que je ne devais pas donner mes codes avant d'avoir la voiture ce que j'ai fais mais le lendemain sans avoir eus la voiture je suis retourne a la poste recuperer mon argent qui avait ete encaisse dans un bureaude poste du jura deux heures apres mon envois j'habite dans le 45 depuis porte plainte mais mediateur de la banque postale s'en fou royalement pas l'intention d'en rester là ce sont mes economies qui sont parties en fumee !!!et je suis retraitee donc je vais porter l'affaire devant le tribunal administratif
Répondre
Réponse de jlesomme
Le 20/02/2011 é 20h33
[ ! ]
Détrompez vous!!! on peut porter plainte!!! la tentative d'escroquerie est puni au même titre que l'escroquerie en elle même!!!
Répondre
Réponse de babybaby45
Le 20/02/2011 é 23h19
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, Mon nom est foi Chrétienne a reçu aujourd'hui à votre contact (experts-univers.com) et moi sommes intéressés à vous connaître et être votre ami s'il vous plaît, je tiens à me contacter à travers mon email (faithogwo6@yahoo.com) afin nous pouvons mieux se connaître aussi vous en dire plus de ma boîte mail que nous espérons avoir de vos nouvelles plus tôt ami vôtre foi.
Répondre
Réponse de Distagon
Le 21/02/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous nous communiquer l'adresse de ce site flou ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.437