Arnaque mandat cash - Page 10

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour «
arnaque mandat cash
 »
Réponse de rose70
Le 12/02/2012 é 10h11
Moi je viens de me faire avoir avec un chèque pour une vente par public FR il m'a envoyé a 2 reprise un chèque de 3000.00€ et un de 2000.00€ mais les deux chèques sont faux moi il s'agit de jamescavalani@yahoo.com mais heureusement je n ai jamais envoyé la marchandise
Référence(s) :
patou
Réponse de melysandre
Le 16/02/2012 é 19h06
Oui bonsoir je m'appelle liliane mon fils a failli etre arnaque pour achat de bois de chauffage sur internet ;;mais j'ai essayer de me reseigne aupres de la poste pour ce mandat cash western union et le responsable de la poste m'a misen garde j'ai fait des recherches en essayant de discuter par mail avec le faux vendeur et je me suis apercue qu'il faisait beaucoup de fautes dans ses mails ;;cet personne avait usurpe meme le numero de la societe aupres de la chambre de commerce ;;il ya des centaines d'arnaques bien dfaiuire attention car arnaques aussi pour la caf edf ne ljamais transmettre ses nums ;; de carte;;car la caf adeja votre num de compte pour virement il vaut mieux appeler pour etre plus sure ce serviceje vous souhaite bonne chance et soyez prudent liliane
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 12h38
Bonjour , vous vendez un objet et vous ne trouvez pas un peu louche de devoir payer votre acheteur. C'est ce dernier qui doit vous payer il me semble. Ils doivent se marrer de voir autant de naifs
Réponse de melysandre
Le 17/02/2012 é 12h44
Bonjour si vous repondez par rapprt a Rose elle vendait quelque chose et elle a reçu deux faux cheques bonne journée et soyez prudent sur internet liliane
Réponse de rose70
Le 17/02/2012 é 13h03
Oui c'est ça melysandre c'est moi qui vendait et reçus 2 faux chèque ma banque et la police du service des fraudes et des irrégularité sont dessus merci a vous
Référence(s) :
rose
Réponse de Babylisse
Le 19/02/2012 é 13h18
Bonjour, je me suis fait arnaquer pas plus tard qu'hier pour une maison annonce trouver sur réunion annonce .fr la personne se prénomme Agbo Hebron et prêtant louer sa maison car il a du déménager pour cause professionnelle sur Paris. j'aimerai donc que quelqu'un puisse me renseigner des démarche à suivre: 550€ envoler ce n'est pas rien pour moi étant enceinte de 5 mois ayant du arrêter de travailler pour problème de santé et étant seule. Je suis désespérée ne sais plus quoi faire je serai bientôt à la rue car déjà déposer le préavis. Si vous avez des infos qui pourrai m'aider je laisse mon mail mc6lia@hotmail.fr je vous remercie d'avance.
Réponse de melysandre
Le 19/02/2012 é 14h26
Bonjour ,,tu n'aspas mis ton pseudo mais je m'adresse a la future maman ;;deja dans un premier temps porter plainte apres de la gendarmerie mais j'ai bien peur que ce Agbo soit un faux nom ;;mais cette maison vous l'avez visitée,?,voir si le cheque a ete encaisse;;voir avec votre banque ce qu'il est possible de faire si vous avez regler par cheque car si c'est par mandat cash western union ;;c'est tout ce que je peus vious dire peut ete y a t'il quelqu'un de plus competant que moi pour vous repondre car je ne suis qu'une mere de famiille moi aussi mais de grace pas quelqu'un qui intervient pour traiter les personnes qui se font avoir de naifs car le plus malin peut etre pris a bon entendeur salut ;;mais j'essaireai d'aider au mieux melysandre
Réponse de Babylisse
Le 19/02/2012 é 18h21
De melusandre, tout d'abord merci j'ai RDV demain à la gendarmerie. Apparament c'est son vrai nom ainsi que son vrai numéro et son vrai mail car j'ai retenté de le contacter par une autre adresse mail et tout est identique les mêmes photos de la maison le même homme avec même nom, mail et numéro de Tél sauf que la maison à bizarrement changer de lieu! J'ai effectue un mandat cash express sans donner les identifiants en attendant le Rdv et pourtant il a pu tirer l'argent du mandat à la poste comme ci de rien n'était !!! Je ne sais plus quoi faire surtout qu'avec le bébé qui arrive et mes problèmes de santé je ne peux pas me permettre de ne pas récupère cet argent même si je sais qu'il y'a peu d'espoir. Alors si d'autre personne ayant eu les mêmes problèmes que moi on pu trouver une solution et récupérer leur fond indiquez moi les démarches à suivres svp ! Je vous en remerci d'avance
Réponse de Babylisse
Le 19/02/2012 é 18h22
De melusandre, tout d'abord merci j'ai RDV demain à la gendarmerie. Apparament c'est son vrai nom ainsi que son vrai numéro et son vrai mail car j'ai retenté de le contacter par une autre adresse mail et tout est identique les mêmes photos de la maison le même homme avec même nom, mail et numéro de Tél sauf que la maison à bizarrement changer de lieu! J'ai effectue un mandat cash express sans donner les identifiants en attendant le Rdv et pourtant il a pu tirer l'argent du mandat à la poste comme ci de rien n'était !!! Je ne sais plus quoi faire surtout qu'avec le bébé qui arrive et mes problèmes de santé je ne peux pas me permettre de ne pas récupère cet argent même si je sais qu'il y'a peu d'espoir. Alors si d'autre personne ayant eu les mêmes problèmes que moi on pu trouver une solution et récupérer leur fond indiquez moi les démarches à suivres svp ! Je vous en remerci d'avance. Babylisse
Réponse de Babylisse
Le 19/02/2012 é 18h28
Dan30ans pouvez me donner les démarches à suivre afin d'espérer un remboursement svp? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 13h06
Bonjour, pouvez vous me donnez les demarches a suivre svp mon mail jean-michelfleural@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h02
Bonjour je me suis aussi fait arnaquer il y a 1 mois de 2000€ suite à l'achat d'une voiture sur leboncoin . mais heuresement pour moi , une amie m'a conseillé l'agence anti-arnaque qui est une association de policiers , de gendarmes et de certains victimes de l'arnaque sur internet .je l'ai ai contacté et ils ont pû retrouver le filloux un certain Didier Bascou qui doit croupir actuellement en prison . je vous laisse leur mail : agenceantiarnaque@yahoo.fr
Référence(s) :
expérience perssonnelle
Réponse de melysandre
Le 22/02/2012 é 14h02
Bonjour ;;babilysse;deja porter plainte c'est bien et comme le nom et coordonnes ont l'air d'etre bonne messieurs les gendarmes vont faire une enquete ;et debusquer cet arnaqueur par contre verifier aupres de la poste si c'est legal de percevoir l'argent sans l'identifiant car si ce n'est pas le cas il ya faute du bureau de poste!!!vopila je vous souhaite bon courage et a bientot melysandre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h48
Les noms utilisés sont faux. La police ivoirienne a très peu de moyens contre eux. Eviter tout numéro avec indicatif "00225"
Réponse de sonial30
Le 24/02/2012 é 00h00
Bonjour fred 3, j ai failli me faire piéger par la personne qui se fait passer pour certaine angela robin.elle voulait me vendre un iphone 4 32 g pour 200 euros via le site du bon coin! Heureusement en que les forums existent, ça m a permis de detecter que c est une arnaque!! ce qui m a mis la puce a l oreille c est quand elle m a dit qu elle a un livreur personnel qui pouvait m amener le telephone le lendemain! et surtout quand elle m a demander de lui envoyer un mandat cash pour le benin car soit disant en voyage d affaire!! maintenant je fais attention quand je vois des annonces trop allechantes!
Réponse de melysandre
Le 24/02/2012 é 07h47
Bonjour fred ;;tu as bien reagis et je ne pourais que conseiller de fuir les ventes pr mandat cache c'est comme mon fils a qui on proposait un camion de bois de faire la livraison en bretagne avec un coup tout de meme qua&nd j'ai demande a faire baisser le prix de livraison on me l'a enlevé comme par miracle et c'est la que l'on se pose des questions il faut les faire vous ecrire des mails et croyez moi vous ne tardez pas a vous apercevoir queecrit en francais n'est pas bon dutout voila c'est tres bien si le fait d'etre venu sur le forum t(a mis la puce a l'oreille bonne journée atoi melysandre
Réponse de dofin63
Le 24/02/2012 é 17h06
Madame,j'ai bien peur que vous yez perdu ces 2000 euros,car il s'agit d'une arnaque de personne residant en afrique,cette pratique est courante,et porter plainte ne donnera rien. que ce soit pour un pret de particulier a particulier ou l'achat d'un vehicule,95 pour cent de ces annonces sont des arnaques. desole pour vous
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 08h34
Je vous donne quelque noms des arnaqueurs FREDERIC MERCIER JOLIAS HOAREAU JULIE GLUEGO CHRISTOPHE BOISSON
Réponse de rose70
Le 01/03/2012 é 10h26
En voila un autre james cavalani il fait de faux cheque
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 01h56
Bonjour à tous, j'ai reçu un mail aujourd'hui d'une certaine Lorette Bruini, c'est en effet une arnaque, elle me proposait un iphone 4s 32 giga pour 200 € avec socle pour le recharger, support ventouse pour la voiture, je pensais avoir affaire à une personne sérieuse au début puis quand j'ai vu qu'elle aller confier le téléphone à un livreur et qu'elle me proposait plusieurs accessoires avec l'iphone je me suis aperçu de l’arnaque alors voilà son adresse mail est angelarobin@hotmail.fr Je viens de voir qu'une personne a eu le même tour que moi par la même personne un peu plus haut