670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash - Page 11

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Dernière réponse le 03/08/2019 à 15h52
[ ! ]
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour « 
arnaque mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h47
[ ! ]
Je viens de recevoir a l'instant ce mail de Brunini Lorette, me proposant un iphone 4 32go a 200€. Plusieurs petits détails m'ont fait comprendre que cette Brunini n'est qu'une arnaque : 1- Les destinataires de ses mails sont cachés (donc plusieurs destinataires en même temps... loucheee) 2- Elle dit être a l'étranger jusqu'en Mai 2012( loucheeee) 3- Consignes sur l'envoi de votre identité à respecter sous une certaine forme (très loucheeee) 4- "Alors si toujours intéressé réunissez les 200€", (assez louche) 5- Payer le livreur et puis quoi encore ? 6- 200€ (prix comprenant la livraison) pour un Iphone 4 avec tous les accessoires possibles, il faut être réaliste, personne ne laisse pour ce prix là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonne réception de votre réponse à mon annonce depuis leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon iphone est encore d'actualité, le prix est bien de 200€ ferme y compris la Livraison. Je le vends car je viens de m'offrir la 4S 64go,mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens en Mai 2012. Je vous présente donc le téléphone. caractéristique et photos du téléphone : iPhone 4 32go débloqué tout opérateur , acheté en fin nov 2011,encore sous garantie. Il est en excellent état, aucune rayure, toujours utilisé avec protection adhésive et coque silicone.Livré avec tout ses accessoires d'origine, notice, écouteurs kit main-libre, prise secteur et câble USB le tout en très bon état. Je cède également un socle pour le poser et le recharger, des protections adhésive devant et derrière, une housse silicone, chargeur allume cigare, et un support avec ventouse pour la voiture..Documents disponible sur le téléphone: -Une copie de ma carte d'identité et -toutes les factures,son carton,puis les manuels d'utilisation. Alors si toujours intéressé réunissez les 200€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit (nom+prénoms,adresse, code postal,numéro de portable) et rapidement je les transmettrai au livreur (a qui vous remettrez le paiement après éssai) pour une événtuelle livraison en main propre à partir de demain suivant votre disponibilité. en attente de vous lire. Mme BRUINI Lorette
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 19h47
[ ! ]
J'ai reçu la meme proposition aujourd'hui de BRUINI Lorette. Comme j'avais un doute, j'ai tapé son nom sur Google et je suis tombé sur ce forum. Heureusement et merci à ceux qui ont écrit sur le forum...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 20h40
[ ! ]
Attention à GUENOU Amélie ! En Basse Normandie. Arnaque à la location qui fait croire à un départ au Royaume Uni pour raisons professionnelles. Attention au site non officiel de la poste qui a été créé et qui semble agir en cheval de Troie : www.poste-service.tk Allons porter plainte demain, espérons que d'autres personnes ne se feront pas avoir !!
Référence(s) :
La Poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup pour vos messages, grâce à vous je ne suis pas tombée dans le panneau de LORETTE BRUINI !!! Une vrai arnaque
Répondre
Réponse de sow1606
Le 08/03/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, SVP Aidez moi aussi je me suis faite avoir par cette personne aujourdhui meme je ne sais pas quoi faire Quelqu'un peut il m aider?
Répondre
Réponse de sow1606
Le 08/03/2012 é 22h42
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par Bruini Lorette. j'etais censée recevoir un iphone. Elle ma dit qu'elle est en voyage d affaire au benin en ce moment et quelle revient en mai. J'ai son mail ainsi que le numéro de telephone du "livreur" Que dois je faire?
Répondre
Réponse de rose70
Le 08/03/2012 é 22h43
[ ! ]
La seule aide que tu peux avoir c'est porté plainte en montrant les émail passée avec lui ou elle, moi j ai apporté les faux chaque et toutes les discutions passée avec ces arnaqueur la seule chose que j ai gagne c'est que je n ai jamais envoyé ma marchandise que je vendais mais les flic font des recherches
Référence(s) :
patou
Répondre
Réponse de sow1606
Le 08/03/2012 é 22h45
[ ! ]
Du coup je ne reverrai jamais mon argent? Pensez vous qu'il y ait une chance si je vais demain a la poste?
Répondre
Réponse de rose70
Le 08/03/2012 é 22h48
[ ! ]
Essaye mais n y crois pas vas porter plainte avant et vas avec ton dépôt de plainte a a poste et si tu as garder les discutions avec lui ou elle imprime et porte les aux flic en allant porter plainteu
Référence(s) :
patou
Répondre
Réponse de sow1606
Le 08/03/2012 é 22h50
[ ! ]
Je suis deja allée au commissariat ils m ont dit d aller a la poste...
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 09/03/2012 é 14h02
[ ! ]
Oui effectivement pares recherches les nom donnés sont vrai mais usurpés sur google une fois de plus , pour info avant toutes transaction mandat cash ou union voir sur internet (google) et taper le nom apres surprise ou non !!!!!!! c une solution a bientot phill
Référence(s) :
jusqu au bout merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir à tous, j'ai donné mon adresse plus le téléphone de mon père que faut-il que je fasse?
Répondre
Réponse de Lolitaznight
Le 11/03/2012 é 23h26
[ ! ]
Moi aussi j au failli faire le mandat cash demain mais je me suis que c était bizarrement écrit, peu cher, je lui ai finalement répondu que je ne pouvais payer en mandat cash, réponse transaction annulée Je lui ai dit dommage, il m à dit g trouvé qq d autre J ai dit c est bien si vous arrivez à arnaquer un autre pigeon Il m à répondu et oui merci il faudra économisez plus si vous voulez un iPhone Ce sui sous entend bien que faut être con pour avoir un iPhone a ce prix la Et en plus il ou elle est fière Ça me dégoute Faites attention! Comment peut on faire pour les dénoncer?
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 12/03/2012 é 13h47
[ ! ]
Bonjour ,il faut deposer plainte ,le signaler ,il y a des celules de gendarmerie en france qu y regroupent toutes les infos les escroquerie et fraudres sur le net , il ne faut rien lacher merci d avance phill
Référence(s) :
nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h19
[ ! ]
Putain, merci.l'offre est tellemen allaichante que j'étais convaincu.merci j'ai eu le reflex de mettre ce nom su google.
Référence(s) :
arnaque sur le boncoin
Répondre
Réponse de fafaphil
Le 13/03/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonsoir ,de rien nous sommes la pour cela , vous aidez ! veuillez signaler l annonce au support de vente leboncoin ,ou autre ,,,, vous avez de la chance tres bien ,d autres personnes ne l on pas enfin !! je suis heureux pour vous bonne soirée et attention meme sur les autreS sites ils sont partout . phill
Référence(s) :
nous ,aide,contre tous les escros
Répondre
Réponse de rose70
Le 13/03/2012 é 21h06
[ ! ]
Malheureusement on a beau deposer plainte rie y fais les flics sont tellement occupe a part prendre notre ^lainte ils ne font rien
Référence(s) :
patou
Répondre
Réponse de fanfan18
Le 15/03/2012 é 21h06
[ ! ]
Moi j'ai failli être victime de la même chose avec quelqu'un qui loue un appartement à LYON à 450€ CAHARGES INCLUSE ,edf etc pour un logement de 60m2;La guichetière de la poste m'a dit de ne rien envoyer car il y a des arnaques.J'ai proposé un chèque de Banque et là c'est silence radio!! C'est une annonce sur le bon coin.jE CROIS QUE JE vais leur demander de voir si cette annonce est vraiment frauduleuse.
Répondre
Réponse de rose70
Le 15/03/2012 é 23h07
[ ! ]
Oui en ce moment ca passe par le bon-coin, eaby et vivastreet donc méfiance pas d envoie d argent et pas de transaction
Référence(s) :
patou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.942