Arnaque mandat cash - Page 13

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour «
arnaque mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 18h14
Bonjours je vien de recevoir le mail , et j'ai donner mon nom mon adresse et mon numéro , je risque quelque chose ou ce n'est rien?
Réponse de ELECTROMANNE
Le 03/04/2012 é 08h44
Bonjour information en ligne cette adresse ne lui faite pas confiance elle ma arnaquer jeanetteduval@hotmail.ca et claudegravier@hotmail.fr il mon laisser croire jusqu'au bout et fait payer 555 euros par western union ne leurs faite pas confiance
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 10h15
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par cette Lorette Bruini, 200 euros hier via western union pour l'achat d'un téléphone... Son soi-disant livreur m'a fait croire qu'elle ne pourrait pas retirer l'argent (au Bénin) sans le mot de passe (question/réponse). Attention, c'est un piège !! Seul le numéro de transaction suffit... Je vais porter plainte ce jour. Avez-vous les coordonnées d'une association auprès de laquelle je pourrais espérer récupérer mon argent ? Merci.
Réponse de fafaphil
Le 04/04/2012 é 14h55
AH !! quel dommage j avais deja stipulé l usurpation de nom sur le net ,je suis desolé ,faites un depot de plainte ,google va faire tourner les info de l arnaque phil
Référence(s) :
nous pour vous et aussi pour nous
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h10
Merci, il est vrai que je n'ai regardé sur internet ce nom qu'une fois la supercherie découverte...
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 22h48
Bonsoir ; Je viens de contacter cette Lorette BRUINI ; pour l'Iphone 32GB à 200€ : Voiçi sa réponse : " Bonne réception de votre réponse à mon annonce depuis leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon iphone est encore d'actualité, le prix est bien de 200€ ferme y compris la Livraison. Je le vends car je viens de m'offrir la 4S 64go,mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens en juin 2012. Je vous présente donc le téléphone. caractéristique et photos du téléphone : iPhone 4 32go débloqué tout opérateur , acheté en fin Janv 2011,encore sous garantie. Il est en excellent état, aucune rayure, toujours utilisé avec protection adhésive et coque silicone.Livré avec tout ses accessoires d'origine, notice, écouteurs kit main-libre, prise secteur et câble USB le tout en très bon état. Je cède également un socle pour le poser et le recharger, des protections adhésive devant et derrière, une housse silicone, chargeur allume cigare, et un support avec ventouse pour la voiture..Documents disponible sur le téléphone: -Une copie de ma carte d'identité et -toutes les factures,son carton,puis les manuels d'utilisation. Alors si toujours intéressé réunissez les 200€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit (nom+prénoms,adresse, code postal,numéro de portable) et rapidement je les transmettrai au livreur (a qui vous remettrez le paiement après éssai) pour une événtuelle livraison en main propre à partir de demain suivant votre disponibilité. en attente de vous lire. Mme BRUINI Lorette " Donc si j'ai tout compris ARNAQUE ? Parce que cette Lorette ne m'as pas demander de " mandat cash " apparement un livreur va venir chez moi , me laisser regarder à l'intérieur du colis et regarder si l'Iphone fonctionne. Ensuite je donne l'argent au livreur. Donc est ce que je prend un risque de la faire ? Je ne compte bien sûr pas envoyer de " mandat cash , si on le demande ^^ " Merci de vos réponses ; Et merçi d'avoir crée se FORUM ;) Bonne soirée à vous ; Cordialement Johann
Référence(s) :
Leboncoin.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 07h59
Moi aussi j'ai recu exactement l'email merci a vous je suis passer a coter !!
Référence(s) :
le bon coin
Réponse de fafaphil
Le 10/04/2012 é 13h51
Arnaque ,escroquerie, arnaque !!!!!!!! il y a usurpation d identité attention , nous avons trensmis les infos sur site et egalement google web phill
Référence(s) :
nous pour vous et aussi pour nous
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h35
Ses bon mon ami mais l"argent ses rien oubli sela d"accord?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h06
J'ai exactement le même mail, alors arnaque ou pas ???
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de tigrette
Le 11/04/2012 é 14h18
Bonjour je suis comme vous dans la meme situation mais avec une soi-disant voyante elle ne m'a demandé que 24 euros pour l'année et aujourd'hui à la fin de la consultation elle empoche 181.70 euros car je ne peux pas faire opposition à la banque car j'ai donné mon numéro de carte bancaire voyez ma situation j'ai un dossier de surendettement et plus rien pour finir le mois de plus je suis sans emploi
Réponse de fafaphil
Le 11/04/2012 é 15h02
Bonjour ,svp ne jamais donner vos coordonnées banque ,jamais ,jamais surtout sur le net nos securisé !!!!!! c est une arnaques qui fonctionne depuis tres longtemps ,je suis desolé mais la je crains ,deposer plainte un minimum .
Référence(s) :
nous pour vous et aussi pour nous
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h33
Je me suis fait escroqué sur la meme annonce ... 200 euros foutus en l'air, de quoi dégouter.
Réponse de rose70
Le 12/04/2012 é 16h47
Attention un nouveau escros traine sur la toile il vous commande l'article qui l'intéresse ensuite n arrete pas de vous harceler au téléphone pour être livre rapidement vous lui demandé le règlement et en premier lieux il vous envoie in Chèque déchire vous l'appelé il trouve n inporte quel excuses mais il veux sa marchandises alors cette fois ci après plusieurs discutions il envoi son Chèque ineue il reçoit sa marchandises mais dis surmortalité est en mauvaises état il veut porter plainte pour se faite rembourser et tout garder faite attention il s appel cese rt un étranger et il vous laisse pas parler et vous mene en Bateaux son numéro et le0672913263 prene garde il frappe sur rany et habite le 71
Référence(s) :
Kiki rose juju etanne
Réponse de rose70
Le 12/04/2012 é 16h52
Attention un nouveau escros traine sur la toile il vous commande l'article qui l'intéresse ensuite n arrete pas de vous harceler au téléphone pour être livre rapidement vous lui demandé le règlement et en premier lieux il vous envoie in Chèque déchire vous l'appelé il trouve n inporte quel excuses mais il veux sa marchandises alors cette fois ci après plusieurs discutions il envoi son Chèque ineue il reçoit sa marchandises mais dis surmortalité est en mauvaises état il veut porter platine pour se faite rembourser et tout garder faite attention il s appel cese rt un étranger et il vous laisse pas parler et vous mene en Bateaux son numéro et le0672913263 prene garde il frappe sur rany et habite le 71
Référence(s) :
Kiki rose juju etanne
Réponse de fafaphil
Le 12/04/2012 é 19h40
Bonsoir ,veuillez sans attendre donner toutes les infos et deposer une plainte pour tentative d escroquerie sur le net avec adresse IP en gendarmerie ou police ,nous sommes sur lui depuis des semaines !!!!,rester vigilant ne faites pas de transaction avec lui , faites vite au pres des autorités francaise merci ,google bloquera les info sur cette personne pendant votre démarche , phill
Référence(s) :
nous pour vous et aussi pour nous
Réponse de rose70
Le 13/04/2012 é 07h27
Moi ce fameux sezer m'a appelé également attention c'est un escrocs de première classe faite très attention c'est vrais il vous appelle mais fais les questions et les réponses en même temps vous ne pouvez pas en placer une mais il a une façon de vous emballer comme y faut
Référence(s) :
juliette
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 09h56
Je viens de découvrir une arnaque au mandat casch. Je vends un article et on a voulu m'envoyé un mandat. Jusque là rien d'anormal, mais on me dit qu'il faut que j'aille sur un site, qui est anglais, et que je débourse 150 euro de ma poche. Je sentais que quelque chose n'allait pas, j'ai donc appeler ma poste qui ma dit d'arrêté la transaction. Donc faite attention a un certain Mr ou Mme Hérisse annie ginette qui travail a l'étranger.
Réponse de rose70
Le 24/04/2012 é 10h03
Ne jamais faire confiance au proposition de paiement par mandat casch attention il y en à se plus en plus rester vigilan
Référence(s) :
Rose
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h15
Moi aussi j'ai reçu le meme avec un autre nom le voila Je viens de vous lire, alors je tiens à vous dire que j'ai transmis vos coordonnées au livreur car celui ci m'informe qu'il est disponible pour passez vous livrer le téléphone demain entre 11h30 et 18h30, alors veuillez choisir un créneaux pour la livraison svp,je vous laisse son numéro 0688441895 Mr Nicolas GAUTHIER. Mais je tiens à vous dire que pour le paiement,selon le mode de livraison du livreur cela se fera en un contre remboursement par un mandat postal que vous allez établir à la poste en mon adresse de voyage et que vous allez remettre au livreur en échange du téléphone après essai de ce dernier. L'établissement du mandat postal, ne rime en aucun cas avec un paiement avant la livraison car dès que vous faites le mandat vous devez le sécuriser par un mot de passe bien défini et secret que vous gardez sur vous jusqu'à ce que le livreur vienne avec le téléphone et que vous donnez votre approbation d'achat du téléphone après vérification du téléphone avant de remettre le reçu de la poste et le mot de passe au livreur évidemment si vous remarquez quelque chose contraire à ce que je vous ai dit sur le téléphone alors vous êtes dans votre plein droit de décliner l'achat et repartir à la poste reprendre votre argent avec votre mot de passe.j'aurai aimé qu'il encaisse le liquide mais le livreur a refusé car il m'a dit qu'il s'est fait braqué sur Strasbourg la semaine passée. Donc si vous êtes d'accord et que vous n'y trouvez aucune autre objection,veuillez s'il vous plait me le dire afin que je puisse vous faire part de mes coordonnées de voyage pour préparer le mandat postal demain.Si vous aviez les 200 € pas de souci veuillez s'il vous plait me confirmez l'achat de mon téléphone. Merci pour la compréhension Mme Lilliose GOMEZ