Arnaque mandat cash - Page 12

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour «
arnaque mandat cash
 »
Réponse de fafaphil
Le 15/03/2012 é 23h19
Bonsoir ,oui effectivement il faut le signaler c est une arnaque ,signalez annonce abusive, attention au nom usurpés sur google ,faites un simple contole sur le wweb tres simple ! les escros sont partout ,faites tres attention vigilance phill
Référence(s) :
nous contre eux pour nous et vous
Réponse de Akenathan
Le 16/03/2012 é 20h37
Merci pour ce forum qui m'a permis d'éviter une arnaque d'une certaine lorette.bruini. Gros merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h10
Voici l'e-mail reçu avoir répondu à une annonce de vente d'iphone sur le boncoin: "Bonne réception de votre réponse à mon annonce depuis leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon iphone est encore d'actualité, le prix est bien de 200€ ferme y compris la Livraison. Je le vends car je viens de m'offrir la 4S 64go,mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens en Mai 2012. Je vous présente donc le téléphone. caractéristique et photos du téléphone : iPhone 4 32go débloqué tout opérateur , acheté en fin nov 2011,encore sous garantie. Il est en excellent état, aucune rayure, toujours utilisé avec protection adhésive et coque silicone.Livré avec tout ses accessoires d'origine, notice, écouteurs kit main-libre, prise secteur et câble USB le tout en très bon état. Je cède également un socle pour le poser et le recharger, des protections adhésive devant et derrière, une housse silicone, chargeur allume cigare, et un support avec ventouse pour la voiture..Documents disponible sur le téléphone: -Une copie de ma carte d'identité et -toutes les factures,son carton,puis les manuels d'utilisation. Alors si toujours intéressé réunissez les 200€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit (nom+prénoms,adresse, code postal,numéro de portable) et rapidement je les transmettrai au livreur (a qui vous remettrez le paiement après éssai) pour une événtuelle livraison en main propre à partir de demain suivant votre disponibilité. en attente de vous lire. Mme BRUINI Lorette"
Référence(s) :
leboncoin
Réponse de fafaphil
Le 16/03/2012 é 23h02
Bonsoir ,nous sommes la pour vous ,nous esperons avec notre travail sur ce site et autres pouvoir faire eviter a des personnes comme vous de se faire arnaquer ,malheureusement nous n arrivons pas tous le temps !! mais pour cette fois c ok faites savoie et signaler l abus de votre annonce frauduleuse sur votre site ,leboncoin ou autre ,je contact de mon coté mlle lorette.bruini.le escro a usurpé son nom sur facebook google ;merci salutations phill
Référence(s) :
nous pour vous
Réponse de fafaphil
Le 16/03/2012 é 23h10
Bonsoir ,l info a été mise sur google en page d annonce a propos de l usurpation d identité de cette pauvre dame ou demoiselle bruni loreta , le transfert est bien effectué ,merci pour votre action sur notre site les expert phill
Référence(s) :
nous pour vous et pour nous tous
Réponse de fafaphil
Le 16/03/2012 é 23h14
Svp!!!!! svp!!! il faut agir vite tres vite , les arnaques avec usurpation d identité sont maintenant directement privent simplement sur google ,faites suivre , attention arnaques du benin ,maroc, cote d ivoir en réseau !!!! phil
Référence(s) :
nous pour vous et pour nous aussi
Réponse de ELECTROMANNE
Le 22/03/2012 é 10h11
Bonjour moi aussi je me suis faite arnaquer j'ai testé 364 preteurs et toutes sont des arnaques ne leurs verser rien pas un centimme je monte un dossier avec tout les nom qu'il escroque et tout les faux papiers que j'ai en ma possesion pour les coincé parce qu'il employe des nom et des informations en notre propre nom je recherche toujours mon pret de '40000 euros si vous voullez me contacté POUR PLUS D'INFOS JE VOUS LAISSE MON GSM 0496 725 429 VERO DE BELGIQUE
Réponse de fafaphil
Le 22/03/2012 é 13h41
Bonjour ,super faites transmetre les documents et dossiers suivi d une plainte ,pour escroquerie et usurpation d identité ,il faut aller jusqu au bout svp !!! car il y a encore une personne qui a perdu 4000euros hier alors merci on y va ,mais attention quelques escros regardent le notre site pour contrer . merci salutations phill
Référence(s) :
nous pour vous et pour nous aussi
Réponse de ELECTROMANNE
Le 22/03/2012 é 13h46
Salut phill je te jure que je ne les lacherais pas il fond croire a des gens en etat de faiblesse qu'il vont avoir leurs pret mais jamais rien n'arrive les menaces que je recois je m'en fou completement j'ai plus rien a perdre et surtout pas peur d'eux j'ai un dossier de faux document qu'il envoye et tout le reste merci phill fait passer le mesages vero
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h29
J'ai aussi été arnaqué par cette Bruini Lorette. Par chance mon passeport n'etait plus valable donc je n'ai pas pu faire le mandat cash , sur ce elle m'a répondu d'acheter pour 200 euros de recharges téléphoniques.. dès le début je trouvais ça louche, parce qu'elle m'a dit qu'elle était en voyage suite au décès de son mari (elle n'était pas obligée de s'étendre sur cela dans son premier mail), elle a juré sur la tête de sa fille que l'iPhone marchait, et donc au dernier moment j'ai annulé, heureusement!
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h14
Bonjour, j'ai rdv auj avec un certain livreur de Mme Lorette BRUINI, pour la vente d'un iphone 4 32go, mis en vente sur le boncoin. Si quelqu'un veut regler des comptes ou faire intervenir les forces de l'ordre, je peux décaler le rdv. Contactez moi par mail bartwo@hotmail.fr Adresse ou ils veulent que j'envoi le mandat cash: NOM.................................. BRUINI PRENOM.................................. Lorette VILLE................................COTONOU PAYS.......................................... BENIN ADRESSE .........................02 RUE DE LA COUR DE JUSTICE 00229 (je met toutes ces informations en ligne, afin d'éviter toutes futures escrocries et que ce soit référencé sur le web.) mail du soi disant vendeur situé au benin lorettebruini@live.fr Numéro du livreur: 0688441895 (boite vocale pleine bien entendu) coordonnées (surement fausses): Nicolas Gauthier Merci de partager ses informations.
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/telephonie/303137848.htm?ca=12_s
Réponse de chaton454
Le 29/03/2012 é 11h19
JE SUIS TELLEMENT ECOEURÉ DE TOUS SES ARNAQUEURS AIDER MOI S.V.P JE RECOIS DES EMAILS DE CYBERCRIMINALITE SOIS DISANT POUR M'AIDER EST-CE VRAI OU FAUX IL ME DEMANDE 62 EURO C'EST PAS GROS MAIS EST-CE VRIA OU FAUX AIDER-MOI S.V.P
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h22
En faisant des recherches sur le nom en question on tombe sur bien des choses.. Notamment une offre ci dessous: "Bonjour Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 500 € à 10.000.000 € à toute personne sérieux voulant de ce prêt. 2.5% à 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 35 ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis. Contacter moi à l'adresse e-mail suivant : finance.pretparticulier@gmail.com" http://www.aubaine.ca/aubaine_offre-de-pret-entre-particulier_QUE-FRA-208749.html ATTENTION A VOUS!
Référence(s) :
http://www.aubaine.ca/aubaine_offre-de-pret-entre-particulier_QUE-FRA-208749.html
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h29
En répondant a une offre hier sur le bon coin pour la vente d'un iphone (voir lien ci dessous) je reçois le mail d'une dame nommée "Lorette BRUINI", apres des recherches je vois qu'il s'agit d'une arnaque, j'ai même un rdv auj pour la transaction a qui je ne donnerai pas suite. POUR CEUX QUI VOUDRAIT EN DÉCOUDRE AVEC CE GENRE DE PERSONNES, veuillez me le faire savoir par mail: bartwo@hotmail.fr Vous pouvez également contacter les autorités concernées. Les coordonnées du vendeur: NOM.................................. BRUINI PRENOM.................................. Lorette VILLE................................COTONOU PAYS.......................................... BENIN ADRESSE .........................02 RUE DE LA COUR DE JUSTICE 00229 mail: lorettebruini@live.fr livreur: tel 0688441895 sous le nom bien sympathique et bien français de nicolas Gauthier. Informations a partager. Merci.
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/telephonie/303137848.htm?ca=12_s
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h31
Si tu as envie de les rencontrer en personne contacte moi par mail: bartwo@hotmail.fr J'ai rdv avec eux en fin d'apres midi sur Paris.
Réponse de dofin63
Le 29/03/2012 é 11h34
Madame malheureusement vous vous etes fait arnaquer,je ne sait pas de quelle annee etait cette fameuse 206 mais 2000 euros cela aurait du vous paraitre suspect. quand au mandat cash c'est tres facile a encaisser meme sans le code,en afrique il suffit de verser une commission au guichetier et vous pouvez encaisser l'argent tres facilement,j'ai bien peur que votre plainte ne serve a rien,j'ai ete moi meme victime d'une arnaque pour un pret de particulier a particulier. un conseil a l'avenir n'envoyez surtout pas d'argent avant d'avoir la voiture. le mieux est de suivre une annonce sur le bon coin,et d'avoir le vendeur en face de vous.moi meme je vend une 206,et croyez moi ce n'est pas une arnaque,je suis en france,et n'encaisserais l'argent que lorsque le vehicule sera entre les mains de l'acheteur
Réponse de chaton454
Le 29/03/2012 é 11h37
Non inutile je ne vois que du noir alors merci quand même !
Réponse de fafaphil
Le 29/03/2012 é 14h26
Bonjour ,oui benin , c est une escroquerie ,cela est tres compliquer de faire intervenir les force de l ordre car il ne viendra jamais a votre rdv malheureusement ,j espere que vous n avez pas payé en mandat cash car il sera perdu pour vous ,et pour info les police du benin ou cote d ivoire et autre se moque totalement de nos problemes . Phill
Référence(s) :
nous pour vous et aussi pour nous
Réponse de annecparis
Le 29/03/2012 é 17h40
Bonjour, annonce frauduleuse sur le bon coin. Attention !!!!!!! "Bonne réception de votre réponse à mon annonce depuis leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon iphone est encore d'actualité, le prix est bien de 200€ ferme y compris la Livraison. Je le vends car je viens de m'offrir la 4S 64go,mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens en Mai 2012. Je vous présente donc le téléphone. caractéristique et photos du téléphone : iPhone 4 32go débloqué tout opérateur , acheté en fin dec 2011,encore sous garantie. Il est en excellent état, aucune rayure, toujours utilisé avec protection adhésive et coque silicone.Livré avec tout ses accessoires d'origine, notice, écouteurs kit main-libre, prise secteur et câble USB le tout en très bon état. Je cède également un socle pour le poser et le recharger, des protections adhésive devant et derrière, une housse silicone, chargeur allume cigare, et un support avec ventouse pour la voiture..Documents disponible sur le téléphone: -Une copie de ma carte d'identité et -toutes les factures,son carton,puis les manuels d'utilisation. Alors si toujours intéressé réunissez les 200€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit (nom+prénoms,adresse, code postal,numéro de portable) et rapidement je les transmettrai au livreur (a qui vous remettrez le paiement après éssai) pour une événtuelle livraison en main propre à partir de demain suivant votre disponibilité. en attente de vous lire. Mme BRUINI Lorette"
Référence(s) :
le bon coin annonce du 29/03/2012
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 11h19
Je confirme que cette lorette bruni est une escroc, elle vient de m'envoyer le même mail que vous, en me proposant de lui payer par mondât cash, heureusement que vos commentaire sont là, et il m'ont faire éviter cette arnaque