Arnaque mandat cash - Page 15

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour «
arnaque mandat cash
 »
Réponse de denis4906
Le 05/05/2012 é 16h34
Bonjour, attention!! mercier_benita figure sur le site "arnaques Cote d'Ivoire"!! A bon entendeur....
Référence(s) :
Voir: mercier_benita sur google
Réponse de denis4906
Le 05/05/2012 é 16h40
Bonjour, Suite à votre arnaque, adressez vous à la Police Judiciaire ou Gendarmerie Nationale portez plainte pour escroquerie au Service Technique de Recherches et de Documentation Bon courage
Réponse de denis4906
Le 06/05/2012 é 09h54
ATTENTION:: dpolice225@yahoo.fr, figure sur le site "arnaques Cote d'Ivoire!!
Réponse de dd3004
Le 06/05/2012 é 11h28
Je ne sais pas si on peut obtenir gain de cause auprès de la gendarmerie car lorsque je suis allée les voir pour une histoire identique on m'a ri au nez et dit "on le sait, mais on ne peut rein faire" .... bon courage à ceux qui se sont fait "arnaquer" ...........
Réponse de denis4906
Le 06/05/2012 é 11h37
Adressez vous auprès de de la Police Judiciaire ou au STRJD(Service Technique de Recherches Judiciaires et de Documentation. Vous avez aussi, la possibilité de porter plainte directement en allant sur le site gouv.fr pour y retirer le formulaire adéquat. Bien sûr, pour récupérer votre argent, là c'est un autre problème!! Mazis cela vaut le coup d'essayer! Bon courage.
Réponse de denis4906
Le 06/05/2012 é 11h38
Allez aussi sur: http.//services-publics.fr/formulaires
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h17
Bonjour, voici ce que j'ai reçu à la suite d'une annonce que j'ai déposée!!!! ARNAQUE!! les noms changent mais pas la manière d'écrire et le propos "bonjour Mr ou Mme J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information. Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (Réunion) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . pour le mandat cash j'ai besoin de : -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. Mes veuillez retire l'annonce du site si cela vous convient car je suis près avance les fonds si d autres personne vous contacte au sujet de l annonce dite leur que le bien est déjà vendu. en attente de vous lire Mr Steiner Christian : Téléphone 002 25 5850 3709 . Merci bien"
Réponse de fafaphil
Le 09/05/2012 é 13h42
Bonjour ,deposez plainte tres vite avec tous les doc et info en gendarmerie ou police des dossiers sont deja en cours . phil
Référence(s) :
nous pour vous et aussi pour nous
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h52
Bonjour Chèr Mr / Mme , Pour toute dépose de plainte merci de nous contacter à l'adresse e-mail suivante : policecybercriminalite.interpole225@hotmail.fr Nous attendons tout vos demande . ( Notre devoir , c'est de vous servir ) Police Interpol Côte d'Ivoire .( La Direction )
Référence(s) :
Police Interpol RCI
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h26
Policecybercriminalite.interpole225@hotmail.fr fait partir des arnaqueurs de côte d'ivoire donc éviter de vous faire piéger ok
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 14h07
Un grand merci à vous tous, concernant ce genre de pratiques! SURTOUT A CHAQUE ARNAQUES MENTIONNEZ BIEN LE NOM DE LA PERSONNE, moi j'en ai 1 autre aujourd'hui: Mme Joséphine MAGUELONE qui sévit actuellement sur LE BON COIN sur département 31 annonce 306 Break très alléchante à laquelle mon fils a failli mordre mais après avoir reçu en réponse 1 mail auquel il ne comprenait pas tout, il m'a appelée et là je l'ai mis en garde de suite, car je connais le système des mandats cash! voilà le genre de réponse qui ressemble vraiment beaucoup à tout ce que je viens de lire. Bonjour Je viens de transmettre votre adresse domiciliaire complète et correcte a mon transporteur et la livraison pourra s'effectuer le Lundi 14 Mai 2012 à 16 h45 mn chez vous à votre domicile donc ,resté à la maison pour accueillir le livreur et la voiture. Pour votre livraison ne vous faite pas de souci car je suis très sincère avec vous comme vous l'êtes avec moi . Comme je vous le faisais comprendre dans mon premier mail,le paiement se fera par un contre remboursement a la livraison de la voiture par un reçu officiel et sécurisé de la poste par un Mandat Cash Urgent. Dès que vous préparez le reçu officiel et sécurisé de la poste, vous gardez jalousement le reçu dans une enveloppe bien fermée sans le montrer a personne et vous me donnez la confirmation que le reçu du mandat cash urgent est effectué et de là moi je donne l'aval au transporteur pour qu'il passe a votre domicile comme prévu. Dès son arrivée vous vérifiez l'état de la voiture et tous les papiers c'est a dire ( carte grise, carnet d'entretien, fiche de contrôle technique,certificat de cession, etc..) et également vous irez ensemble a la préfecture pour la signature des papiers et la modification de la carte grise en votre nom et prénom étant nouveaux propriétaire de la voiture et il vous fera signé le certificat de non gage et de cession bien sur si vous jugez bon de prendre la voiture. c'est bien après tout cela que vous remettez le reçu postal dumandat Cash Urgent contre les 2 clés de la voiture au transporteur. Dans le cas ou la voiture ne répondra plus a votre attente vous demandez au transporteur de faire demi-tour avec la voiture et vous allez vous rendre a la poste pour récupérer vos sous. Alors je suis en attente de vos nouvelles pour vous faire parvenir l'adresse au quelle vous préparerez le reçu officiel et sécurisé de la poste par le Mandat Cash Urgent des sous . Ps: en ce qui concerne les papiers vous n'aviez pas de souci a vous en faire tout est ok,même la convention de vente est déjà établis et ne reste que la signature de l'acheteur. Merci de me donner une suite afin que je puisse vous laisser l'adresse pour que vous préparez le reçu avant son arrivée Cordialement Trop poli pour être honnête non? et GARE AUX ANNONCES TROP ALLECHANTES, ça cache forcément quelque chose Merci à tous pour vos témoignages et continuons ensemble à traquer tous ces individus sans scrupule et un grand merci aussi à la personne qui a diffusé la liste des arnaqueurs. Bon courage à tous ceux qui se sont fait arnaquer. Clara La Viennoise
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h18
J'ai failli me faire avoir par GUENOU Amélie cette semaine!!! Je devais visiter un appartement à CAEN et la personne m'a dit que puisque que quelqu'un s'était désisté elle demandait maintenant des garanties par mandat cash urgent afin d'éviter de se déplacer de Londres pour rien. L'annonce me paraissait un peu louche quand même car normalement on accepte pas des étudiants directement, on demande des cautions et là rien du tout. Je suis tombé sur ce site... heureusement
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 22h33
Le site http://www.suivi-mandatpostale.tk/ arnaque mais de la personne :ma_petite_lilie@hotmail.fr Nom: FAVILLI Prénom: Lorenzo Elie Ville: Rezé arnaque sur leboncoin pour une maison en location
Réponse de denis4906
Le 13/05/2012 é 09h26
Lorsque vous avez un doute sur un mail, faites une recherche sur google avec l'adresse de l'expéditeur du courriel.
Réponse de BAYKAT13
Le 16/05/2012 é 21h51
ILS PAASENT AU TRIBUNAL AIX EN PROVENCE LE 24 OCTOBRE 2012 A 14H
Réponse de BAYKAT13
Le 16/05/2012 é 21h58
Vous retourner a la poste les menacer de porte plainte contre eux et vous faites un scandal et y vous rembourseronsous trois semaines il faut ecrire au siege de la poste
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 15h56
On vient de me proposer un location sur le bon coin avec des photos magnifiques d'une maison dans le cantal, nous avons retenu la visite au 29 mai, puis cette personne me demande la garantie et le prix du loyer avant de visiter, heureusement nous venons de nous rendre compte de l'arnaque avec mon mari, l'annonce n'y est plus, bien sûr ! !
Réponse de BAYKAT13
Le 25/05/2012 é 22h15
Bonjour vous allez a la poste en les menacant de porter plainte contre eux il vous feront ecrire a la directrice du siege de la poste et sous quinze jours ils vous rembourse en vous envoyant un cheque du montant de la somme.par contre les frais du mandat ne sont pas rembourser (environ 15euros).
Réponse de sylgui2002
Le 25/05/2012 é 22h54
Bonsoir Moi j'ai faillit me faire avoir, l'annonce concernait une toyota yaris serie "les bleus"dans le 63. Et le procédé etait le même. La personne me demandait mon nom adresse et la date a laquelle que je voulais que le transporteur me livre la voiture. J'ai envoyé une simple question a savoir si la voiture était toujours disponible et si je pouvais venir la voir. Elle m'a sorti une réponse d'un km de long. j'ai pas donne suite heureusement. Le prix de la voiture était de 2500 €. Et j'ai pu constaté qu'ene ce moment ils étaient en pleine activités ces escrocs. En une journée j'en ai reperé au moins deuxx ou trois.
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 14h00
Ces arnaques sont toujours d'actualité en 2012, je viens d'avoir le même cas que dd3004!! Je vend également quelque chose sur le bon coin, et l'acheteur me proposait de me faire parvenir un mandat cash. Alors merci de m'avoir avertie! Petit détail marrant, le mien s'appelle "Thomas Pigeon".... ;-)