Arnaque mandat cash - Page 17

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour «
arnaque mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h21
Bonjour je porte une petite contribution : J'étais contacté par ces type à travers une offre que j'ai mis sur le bon coin. Faite attention, c'est gens la utilise un français qui n 'est pas correct et propose une offre très intéressante ..... Je laisses les coordonnées des personnes qui m'ont contacté : France : 06 32 86 10 06 l'étranger : Mr Mme Keil Christian marie TEL/ 00225 41 32 56 46 bon courage et soyez vigilents
Réponse de rose70
Le 02/07/2012 é 13h52
Un acheteur qui essaye à tout pris de le faire prendre un compte paypal pas questíon de rentre dans son jeu il s appel francois kebe
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 20h30
Je veux bien des précisions pour l'association, je viens de me faire arnaquer, je sais pas quoi faire, je suis complètement perdue là.... Merci de votre aide
Réponse de denis4906
Le 03/07/2012 é 21h39
Bonsoir, Pour faire suite à votre demande d'aide, voici une adresse internet: www.internet-signalement.gouv.fr Sur ce site, vous trouverez beaucoup de renseignements ainsi qu'un formulaire de déclaration d'escroquerie. un numéro de tel pour renseignements: 0811.02.02.17 Bon courage et n'oubliez pas de déposer plainte très rapidement. Cordialement
Réponse de rose70
Le 03/07/2012 é 21h53
CCette adresse malheureusement sert à rien car ils ne font rien comme les flics à part de prendre des mains courante et de nous rigoler au nez le tout c' est de ne jamais accepter de paiement par. Mandat paypal juste Chèque ou liquide en mains propre voilà faite tous attention surtout la c' est les vacances ils vont en profiter
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h46
Adjo ema <adjoema251@gmail.com> : J'ai reçu un sms numéro court aujourd'hui de cette personne... j'ai pris un email bidon et je lui ai répondu... Il/elle me demandait mon prix ferme et des photos... Je vais lui envoyer deux fois la même soit 4M histoire de lui pourrir un peu sa boite mail dont une photo ou on peut lire FUCK entre chaque chiffre dans le nom... ;-))))
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 00h12
Je vous comprend tres bien merci de me contacter au 0022967587628 ou gauthier.aubry@yahoo.fr pour vous donné les demarches a suivre pour recuperer vos sous
Réponse de deafsympho
Le 08/07/2012 é 19h22
Quel est son adresse email? kebefrancois@hotmail.fr?
Réponse de denis4906
Le 08/07/2012 é 19h37
Même pas par "paypal" et encore moins par chèque, car le paiement par chèque émis à l'étranger transite par la banque de France.Le mieux c'est ignorer ces courriers pourris!!
Réponse de rose70
Le 08/07/2012 é 20h13
Oui est cette adresse mais comme par hazare depuis que je lui au demandé de l Envoyer un Chèque plus de nouvelle de ce Monsieur kebe francois ce vin insisté pour que j ouvre un côté paypal mdr il à cru que j allais tomber dans le piege
Réponse de deafsympho
Le 08/07/2012 é 20h18
Bah moi j'essaie tant bien que mal de revendre mon appareil photo Nikon D40 et pour le moment, ça n'intéresse que la Côte d'Ivoire!
Réponse de rose70
Le 08/07/2012 é 20h39
Oui moi aussi c' est un appareil photo numérique olympuce mais à part les arnaqueur personne en veux poutant je le vends pas chère
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h30
Comment se faire rembourser si on a paye par mandat cash urgent
Réponse de retraitebanque
Le 13/07/2012 é 12h35
On ne se fait pas rembourser car si vous mettrez votre portefeuille sur le trottoir vous ne demandez pas au maire de vous rembourser. le mandat cash express n'est pas un mode de règlement mais un mode de transfert d'argent entre personnes qui se connaissent.
Réponse de Angelo42
Le 15/07/2012 é 12h02
Un conseil, si vous avez donné le code dis de "sécurité", vous ne pourrez plus rien faire contre la poste, à l'inverse vous pourrez demander à récupéré votre argent. La personne qui m'a volé s'appelais Hortance Annie Sylvie et me parlais sur msn sous le nom de sa sois disant mère "Nathalie Derout".
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 18h33
Je me suis endette pour une moto sur moto gratuite j'ai 3 enfants et on ma arnaque de 5000 euros pour un spyder mie a prix 3000 euros mandat cach monsieur caboste et après mandat western mai rien a faire que de pleurer il ce son envoler
Référence(s) :
moto gratuite
Réponse de Angelo42
Le 16/07/2012 é 12h01
Si vous n'avez pas donner le code du mandat cash, aller à la poste et demander à remplir un formulaire de déclaration bancaire en racontant tout ce qui vous ais arrivé dessus. La poste va mener une enquête et vous répondras par courrier si c'est négatif ou pas. Sa coûte rien d'essayer.
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 23h05
Bonjour Je suis italienne et je voulais signaler une arnacque avec ce message: buonasera a voi! OK! tutto è perfetto!! sono d'accordo per il prezzo e d'altra parte, visto che risiedo in Costa d'Avorio per professionale auspicherei pagarli sia per bonifico bancario o per assegno di banca certificato. Non preoccupate per il recupero, poiché una volta che voi avranno ricevuto il denaro sul vostro conto contatterò un'agenzia di trasporto qui del nome di '' SAGA '' (www.saga.fr), per l'eliminazione al vostro indirizzo domiciliare che mi indicherete più tardi. Il mio spedizioniere sarà fornito di una procura ed di tutti i documenti necessari a riempire per ciò che è in relazione con l'acquisto, il passaggio di proprietà e l'esportazione. Tutte le spese del trasporto sono a mio carico, non preoccupate per ciò. Grazie di dare seguito al mio mail per l'interesse che presto al vostro avviso. cordialmente, il mio tale è 00225 48344739 Il sig. Bruno GORMAZ
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h16
Meme probleme, sauf que grace à vous, j'ai simplement refusé leur offre en disant que j'avais trouver autre chose. J'ai donc deux noms pour vous: Pericourt(je n'ai plus l'adresse mail de celui là et il n'a donné aucun prénom) et Charles Lebon moidumont@hotmail.com Ils avaient aussi indiqué des numero de telephone commencant par 0044. LEs deux louaient des appartements sur Paris à des prix défiants toute concurrence, avec plus que des meubles, une tv, un ordinateur, enfin bref, pour une étudiante comme moi, bah c'était le reve. Le Charles lebon m'a demandé au bout de trois mail le fameux mandat cash urgent, j'ai trouvé ça louche alors je suis tombée sur ce site. Pour le mr pericourt, il m'a annoncé une procédure qu'il me délivrerait si mon dossier lui convenait, apres avoir compris pour le premier j'ai compris pour le deuxieme sans meme qu'il n'ait à m'expliquer sa fameuse procédure. Je n'ai pas pu les signaler au site ils ont enlevé leur annonce. Les deux annonces étaient sur le bon coin. Un appartement était à Asnières, un autre dans le 3eme rue du maire, et le dernier je ne sais plus. J'espere que ça vous servira.
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h45
J'ai retrouvé le mail que le fameux Charles LEbon m'a envoyé concernant le mandat cash urgent: Il y a ses coordonnées à la fin si cela peut vous etre utile. "Bonsoir, J’avoue que votre profil me plaît énormément. Je suis donc d'accord pour vous louer mon appartement. L’eau, l’électricité et le chauffage sont compris dans les charges. Je peux vous le faire visiter dès ce Samedi 28/07/2012 à 18h30mn si cela vous conviens bien sur. La visite aura lieu à cette adresse RUE AU MAIRE, 75003 PARIS. Je vais quitter de Londres avec ma femme spécialement pour cela. Mais pour cela j'ai besoin des documents ce qui suivent de votre part : ............. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire .............. Derniers relevés de salaire .............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) ............. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution ( 1300 euros) ...............Une copie de votre dernier contrat de bail. Pour ce qui est de la visite, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Londres par une personne qui n'avait pas les moyens de louer mon appartement et ceci fais la 3ème fois que je me déplace inutilement. Donc, pour que le rendez-vous soit effectif avec vous; une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer mon appartement. Dès l'instant même vous allez préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autres, je veux que cela soit un chèque postal en Mandat français CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de garantie des 1300€ à la poste par MANDAT CASH URGENT sur les coordonnées de ma Femme Nom : MORIN Prénom : Christelle PAYS: FRANCE Type de mandat .............. MANDAT CASH URGENT Ceci ne veut pas dire que vous allez m'envoyer de l'argent avant que je ne vienne vous faire visiter l'appartement NON!!, c'est une preuve que vous avez l'argent en mention de mandat cash Urgent histoire de me prouver que vous n'allez pas me faire venir pour rien comme les 3 visites inutiles que j'ai eu a faire. Après cette opération à la poste, Dès que vous éffectuez le mandat, la poste vous délivrera un chèque postal sous forme d'un reçu de paiement sur lequel figure un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent. Le reçu vous permettra d'annulé le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où l'appartement ne vous conviendra pas. C’est la réglementation en vigueur accompagné du dossier avec les pièces justificatives. Lors de la visite, après vérification et signature du contrat de bail si l'appartement vous convient, vous me remettrez ainsi le chèque postal pour l'encaissement du chèque en guise du règlement de la caution ainsi que le premier mois de loyer. Je précise que le reçu du mandat cash Urgent ne sera pas scanner c'est pour éviter qu'on voit le code secret avant la visite pour ne pas venir nous accuser de perte. Donc après avoir effectué le mandat cash Urgent, vous allez nous envoyer seul sa confirmation de mise en dépôt après son effectivité suivi de sa disponibilité et me joindre une fiche de paie. Dès le Samedi après avoir visité l'appartement, j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le reçu du MANDAT CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que ma Femme puisse encaisser le dépôt de garantie si l'appartement vous convenait. Dans le cas contraire vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le reçu qui contient les informations d'encaissement sans aucun protocole. Ce sont là en quelques sortes une garantie de ma part et une réservation pour vous. NB: Le fait d'établir le mandat cash urgent a l'avance n'est pas synonyme d'une location obligatoire ou de paiement a l'avance car tant que le reçu n'est pas remis, ma femme ne pourra pas toucher l'argent. PS: Le MANDAT CASH URGENT doit être gardé jalousement car il sera remis après la signature du contrat de bail. Aussi, veuillez m'envoyer le scanne des documents de la visite et me confirmé la mise en dépôt du mandat cash urgent 24H avant le jour de la visite soit le Vendredi Afin de vous montrer de façon plus explicite le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de paiement très sécurisé, veuillez bien prendre connaissance du document de la poste se trouvant en fichier joint. Il est important de signaler à la poste que le transfert se fait à un parent. Comme cela les frais d'envoi que vous aurez à payer seront forfaitaires. Mais si vous dites qu'il s'agit d'une location ou d'un achat sur le net les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus. Je suis joignable au: 0044 70457 91710 ou +44 70 45 79 17 10 Cordialement Mr Charles LEBON"
Référence(s) :
email de l'arnaqueur