670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash - Page 18

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Dernière réponse le 03/08/2019 à 15h52
[ ! ]
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour « 
arnaque mandat cash
 »
Réponse de denis4906
Le 25/07/2012 é 23h46
[ ! ]
Bonsoir, Bien très bonne réaction !! Avez vous penser à rechercher sur "google", comment vous étiez rediriger avec ces noms? Avant de répondre à une annonce, quel qu’elle soit, vérifier l'authenticité des noms publiés!! Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 11h29
[ ! ]
Je viens de tomber sur un troisieme arnaqueur, voici le mail qu'il m'a envoyé ce matin: "Bonjour, Je viens de lire votre mail. Et je vous demande pardon pour le retard à vous répondre La location est toujours disponible et libre de suite. Je vous informe que mon mari est affect à Londres pour un nouveau travaille qu'il à reçu de l'entrepris ou il travaille, comme la distance me gène je suis allez le rejoindre. Nous désirons louer la location meublé et non meublé si vous voulez, c’est votre choix, la location est en parfait état, le prix de location est 650€/mois TTC charges y compris, nous désirons le louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer. Je pourrai établir avec vous un bail de 2mois, 4mois, 12mois VOIR 7ans et plus selon le choix de votre duré de location. Voici la description de la maison attachée avec les photos Maison de 118m² sur 3 niveaux avec jardin composé d'une entrée, un séjour, une cuisine séparée aménagée, 3 chambres, une salle de bains, wc séparés et une place de parking. Parquet au sol, murs blancs. ENTIÈREMENT REFAIT A NEUF Quartier pavillonnaire, entouré de verdure au calme. Caractéristiques : Eau chaude individuelle gaz Chauffage individuel au gaz Double vitrage Jardin Hall d'entrée Cuisine Sdb Salle de douche : Possibilité salle de douche (travaux envisageable) WC séparé 1 Garage 1 parking 3 Chambre(s) Surface : 118 m2 Nombre d'étage(s) : 3 Ascenseur : non - Le versement de la caution soit (1300€) . J’ai tenu à envoyez des photos claires et précises de cette location afin que je ne sois pas dérangé pour rien. Je vous informe que la caution est remboursée à la fin du contrat de location. Concernant la caution à versé nous essayerons de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Oui il est possible de visité l'appartement en question, nous redescendons mon mari et moi de Londres pour une éventuelle visite. Merci. Mme Nicole BARREGE"
Référence(s) :
mail de l'arnaqueur
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h57
[ ! ]
Bonjour, je suis italien et je tiens également à souligner que j'ai également reçu exactement la même e-mail de M. Bruno Gormez - Côte d'Ivoire, qui montre les références de www.saga.fr et numéro de téléphone 00225 48344739. Attention!
Répondre
Réponse de rico3310
Le 30/07/2012 é 22h20
[ ! ]
Bonjour je viends aussi d etre victime, pour une annonce de voiture parue dans parue/vendue Mdm jessica lejoure y vendait sa golf tdi de 96 pour 1050e, là aussi ne pouvant se deplacer pour raisons medical elle s est fait representée par un courtier, devant mes doutes et apres reception de la pièce d identité du courtier j' ai accepté la transaction par mandat cash urgent, un mail m' a ete envoyé avec une adresse qui m envoyait sur un site de la poste pour verifier si l argent etait disponible. Resultat plus d argent et des tracasseries demain pour aller porter plainte.
Référence(s) :
toute les pieces sont sur ma boite mail messenger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 21h57
[ ! ]
Pareil pour moi! Attention à moidumont@hotmail.fr avec pour pseudo la grande famille qui a failli m'arnaquer de 1000 euros avec pour demande un mandat cash urgent avant une visite d'appartement sur Annecy! Soit disant parti à Londres rejoindre sa femme, raison pour laquelle il louait son appart, le numéro auquel il m'a demandé de l'appeler commençait par 002 soit basé au bénin!! De plus, l'annonce à mystérieusement disparu du site le bon coin là ou je l'avais trouvé.. bref grosse arnaque surtout en lisant vos commentaires! Et attention à paypal aussi ou je me suis fait également arnaquer il y a 3 mois en vendant mon Pc contre un virement sur le site paypal que je n'ai en réalité jamais perçu puisque tout s'est effectué par e mail une fois qu'ils m'ont fait ouvrir un compte sur le vrai site!! Méfiance!!
Répondre
Réponse de denis4906
Le 01/08/2012 é 22h06
[ ! ]
Cela fait quelques mois que nous vous donnons des tuyaux pour ne pas tomber dans l'arnaque!!! Prenez le temps de lire les archives et vous verrez qu'il existe des moyens de recherche. Bonne lecture.
Répondre
Réponse de kpakpamidagbe
Le 20/08/2012 é 13h09
[ ! ]
Je me nomme kpakpami dagbe , je peux vous aider contre les arnaqueuer
Référence(s) :
PRATIQUANT LES TRAVAUX OCCULTES
Répondre
Réponse de kpakpamidagbe
Le 20/08/2012 é 13h21
[ ! ]
Je suis kpapkami Dagbe PRATIQUANT LES TRAVAUX OCCULTES, RETOUR AFFECTIF, SORCELLERIE, DÉSENVOÛTEMENT ROUHANI "SPIRITUELLE" je peux vous aider à récupéré votre argent
Référence(s) :
PRATIQUANT LES TRAVAUX OCCULTES,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h35
[ ! ]
Vérifiez toujours avant ! Que ce soit un email, un site ou un telephone. il y a un service qui fait ca, c est scan and trust. Ou sinon pour les sites web regardez cet article : http://www.clubic.com/article-139956-1-fiabilite-boutique-ligne-e-commerce.html ou www.scanandtrust.com
Référence(s) :
http://www.clubic.com/article-139956-1-fiabilite-boutique-ligne-e-commerce.html
Répondre
Réponse de denis4906
Le 27/08/2012 é 11h52
[ ! ]
Vous avez un exemple frappant, un peu plus haut, ce nom étrange de travaux occultes!! recherchez ce nom dans votre moteur de recherche et vous verrez où il vous redirige!!
Répondre
Réponse de dgpx
Le 06/09/2012 é 22h46
[ ! ]
Ce monsieur gauthier aubry viens de tenter de me faire le plan pour une vente de voiture j'ai eu la même chose ce jour même par une madame françoise adonay pour les mêmes raisons les deux mails se ressemblaient trop... un phrasé africain, un commissionaire ...et puis on passe par un mandat a faire d'avance sur la western union... j'ai dejoué la dame grace qu site kimarnak et le monsieur aubry ressemblait trop dans le style...voyage d'afaire etc... ça m'a mis la puce à l'oreille et je suis tombé sur cette page ou nous sommes .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 10h16
[ ! ]
Ils sont incroyables non ? Ce gauthier Aubry moi j'ai eu une myriam manuel, pas plus tard qu'hier ;-) Pareil j'utilise des sites pour vérifier. Kimarnak c est pas mal, mais il faut que qqu'un ait posté. Essayez Scanandtrust, la il y a une analyse qui est faite.
Référence(s) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25745060-sms-telechargement-illegal-arnaque
Répondre
Réponse de lilly1981
Le 09/09/2012 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, je me suis fais arnaquer par la même personne que vous et viens de porter plainte. Je cherche d'autre personne pour moter un collectif. Sachant quil y avait deux personnes dans le coup Morin Christelle et Mortalier Ambroise .Plus nous seront nombreux mieu se sera
Répondre
Réponse de lilly1981
Le 09/09/2012 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai ouvert le même type d'annonce avec le même nom Morin Christelle mais il y avait un deuxime nom Mortalier Ambroise. J'ai porté plaint et cherche d'autre personne pour monter un collectif
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 12h48
[ ! ]
A nouveau une arnaque par mandat cash pour Christelle Morin sur le boncoin, un appart sur Lille, ne vous faites pas arnaquer!!
Répondre
Réponse de dgpx
Le 10/09/2012 é 15h04
[ ! ]
Une page interessante de la wikipedia à ce sujet http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9
Référence(s) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je me suis fais arnaquer de 1350euros qui peut m'aider svp
Répondre
Réponse de Distagon
Le 12/09/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, Votre arnaque s'est faite avec un Mandat Cash Urgent et un faux site de La Poste? Bon courage, Distagon
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h53
[ ! ]
Je pense qu'il faut le declarer sur internet signalement et faire un report à scanandtrust pour voir ce qu'ils disent.
Référence(s) :
https://www.scanandtrust.com/91148-Report.html
https://www.internet-signalement.gouv.fr
Répondre
Réponse de easynote31
Le 17/09/2012 é 11h46
[ ! ]
Bonjour Je suis aussi une victime de MARIE BAYETTE de charveville Mezieres J'ai aussi ouvert un forum chez Expert-univers.com : Recherche Marie BAYETTE qui m'a escroqué 200 euros Je regoupe toute information permettant à la Gendarmerie de donner suite. J'ai déja une copie de sa carte d'identitié, son RIB, son téléphone son adresse. Si vous désirez faire partie de la liste des personne victimes, ,j'ai besoin de: nom, Prénom, adresse, téléphone, copie de la plainte déposée. Mon mail : gonzalvez.michel@neuf.fr Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.608