Arnaque mandat cash - Page 21

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour «
arnaque mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 18h15
ATTENTION, je viens d'éviter une arnaque ( ouf) et c'est pour celà que je la poste ici, annonce sur le bon coin macbook sous garantie à 300 euros. Je vous copie le mail qui finalise l'achat : Bonne réception de votre réponse à mon annonce sur leboncoin, Je vous confirme que la vente de mon MacBook est encore d'actualité, le prix est bien de 300€ ferme y compris la Livraison. Je le vends car je viens de m'offrir un MacBook air plus puissant,mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens en Mai 2013. Je vous présente donc le l'ordinateur:MacBook Pro 13",clavier AZERTY,Processeur bicœur Intel Core i5 à 2,5 GHz ,Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz ,8 Go de RAM à 1 600 MHz,256 Go de stockage SSD,Processeur graphique Intel HD 4000, Batterie intégrée (7 heures), acheté en Mai 2012 à la Fnac,encore sous garantie 3 ans. Il est en excellent état, aucune rayure.Livré avec tout ses accessoires d'origine, Disques d'installation, carton et manuel utilisateur.J'offre également une sacoche "Elite" de transport, plusieurs compartiments, jolie et très pratique...Documents disponible sur l'ordinateur auprès du livreur:-Une copie de ma carte d'identité et -toutes les factures Alors si toujours intéressé réunissez les 300€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit (nom+prénoms,adresse, code postal,numéro de portable) et rapidement je les transmettrai au livreur (à qui vous remettrez le paiement après essai et vérification des documents),Ensuite je vous recontacterai ce soir au plus grand tard,pour vous donnez ses créneaux et ses contactes,pour une éventuelle livraison en main propre à partir de demain.Merci de me répondreMme Sabine PIRON Je lui donne mes coordonnées, elle me renvoie : Je viens de vous lire, donc je tiens à vous dire que j'ai transmis vos coordonnées au livreur et celui ci m'informe qu'il est disponible pour passez vous livrer le MacBook, demain entre 11h30 et 18h30, alors veuillez choisir un créneaux pour la livraison SVP,je vous laisse son numéro 0688441895 Mr Xavier FORTIN.Mais je tiens à vous dire que pour le paiement,selon le mode de livraison du livreur cela se fera en un contre remboursement par un mandat postal que vous allez établir à la poste en mon adresse de voyage et que vous allez remettre au livreur en échange du MacBook après essai et vérification des documents de ce dernier. L'établissement du mandat postal, ne rime en aucun cas avec un paiement avant la livraison car dès que vous faites le mandat vous devez le sécuriser par un mot de passe bien défini et secret que vous gardez sur vous jusqu'à ce que le livreur vienne avec le mac et que vous donnez votre approbation d'achat après vérification du MacBook avant de lui remettre le reçu de la poste et le mot de passe, évidemment si vous remarquez quelque chose contraire à ce que je vous ai dit sur le Mac alors vous êtes dans votre plein droit de décliner l'achat et retourner à la poste reprendre votre argent grâce avec votre mot de passe.j'aurai aimé qu'il encaisse le liquide mais le livreur a refusé car il m'a dit qu'il s'est fait braqué la semaine passée. Donc si vous êtes d'accord et que vous n'y trouvez aucune autre objection,veuillez s'il vous plait me le dire afin que je puisse vous faire part de mes coordonnées de voyage pour préparer le mandat postal des 300€ demain,à échanger contre l'appareil. Merci de me répondre Mme Sabine PIRON J'ai donc trouvé ça bizarre et en tapant le numéro de téléphone du "livreur" je suis tombé sur pleins de témoignages d'arnaques... J'ajoute donc ma contribution pour éviter que ces voleurs continuent leur buisinness!! MEFIEZ VOUS!!!
Réponse de delphine17
Le 30/01/2013 é 10h44
Une annonce encore en ligne sur le bon coin, pour la location d'un mobil home près de Bordeaux. Une très longue réponse douteuse me fait leur demander leurs coordonnées téléphoniques. Je reçois un nouveau long mail (leur adresse mail :ma_petite_lilie@hotmail.fr) qui demande un mandat cash etc. Bien sûr, je ne réponds pas mais je le signale au bon coin, qui me répond que je ne suis pas obligée de donner suite à l'annonce mais qu'ils n'ont pas assez d'éléments pour la retirer. Gloups.
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2013 é 14h07
Il faut leur transmettre a page du net en tapant dans la recherche ma_petite_lilie@ et vous verrez le signalement de l'arnaqueur.
Réponse de retraitebanque
Le 30/01/2013 é 14h18
Voici ce que l'on peut voir concernant ma_petite_lilie@ et cela ne date pas d'hier ma_petite_lilie@hotmail.fr faux loueur - LISTES DES FAUX ... alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/.../lire-article-707926... 24 oct. 2012 – origine internaute sur E.U. un exemple parmi tant d'autres d'arnaque à la location. Il faut preferer un particulier sur place ou une agence ... Mel Kim (mapetitelilie) on Pinterest pinterest.com/mapetitelilie/ - Traduire cette page Mel is using Pinterest, an online pinboard to collect and share what inspires you. Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 3 ... experts-univers.com › ... › Mandat Cash et Western Union 1 févr. 2011 – Montant :650€ Objet du paiement :Location immobilière l'adresse mail de l'arnaqueur :ma_petite_lilie@hotmail.fr son nom et prénom : Favilli, ... Arnaque mandat cash - Page 15 - L'Univers des Experts experts-univers.com › ... › Internet › Les arnaques sur InternetPartager 18 avr. 2010 – mais de la personne :ma_petite_lilie@hotmail.fr. Nom: FAVILLI Prénom: Lorenzo Elie Ville: Rezé arnaque sur leboncoin pour une maison en ...
Réponse de delphine17
Le 30/01/2013 é 14h50
J'ai envoyé et expliqué tout ça au bon coin. Je suis assez sidérée de leur réaction. Je pense à tous ceux qui vont tomber sur l'annonce et peut être aller trop loin.
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 16h12
Bonjour, je viens d'avoir une touche pour l'achat d'un bateau. Le mail m'a semblé suspicieux, petite recherche et je tombe sur ce site. Je pense qu'il alimentera le même sujet. Voici le mail en question : "Bonjour Mr/ Mme Merci de m’avoir répondu je suis particulièrement intéressé par votre offre. et je désir l'acheter dans son état actuelle. Je réside à 5 RUE DU MONT SANT CLAIRE- CARNON 34000 MAUGUIO et vu que je suis présentement en déplacement pour cause familiale (hors France), Alors moi je suis d'accord pour acheter l'offre dans son état actuel Pour cela, je compte vous avancez les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces au sein de votre poste dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour finalisé la vente des mon arrivé dans 3 semaines . Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat cash: -Nom Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire des que possible Cordialement attente de vos coordonnées afin de finalisé la vente des que possible. Cordialement: Mr & Mme Gerard DEYDIER Tel: 0022503303686"
Référence(s) :
Mail reçu via le site www.rad1.fr
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 20h57
Bonsoir, merci pour toutes les informations publiées sur ce site. Si cela peut aider quelqu'un, je vous transmet le même type de messages que j'ai reçu. Ayant mis une annonce sur Ebay pour des meubles, le 09.02 au soir, je reçois dans le 1/4 d'heure qui suit, ceci, via le site d'Ebay : Vous avez reçu une question à propos de cet objet Guillaumeeva@yahoo.fr vous a envoyé un message concernant votre annonce. Pour contacter cet utilisateur, répondez à cet e-mail. Message de l'utilisateur : bonsoir j'aimerais savoir si votre offres est toujours disponible merci . **************** Un peu surprise que mon annonce suscite un intérêt immédiat je répond que je viens de publier l'annonce, donc que l'objet est disponible. ***************** je reçois le 10.02 à 13h un email indiquant "URGENT" dans l'objet de cette adresse : "Eva Guillaume" <guillaumeeva@yahoo.fr> Bonjour Après réflexion mon époux et moi nous sommes disposé à vous l'acheter dans l'état que vous avez présenté car cela correspond a mes attentes cependant je ne pourrai pas venir sur place pour vous donner du liquide étant donné que je suis présentement en déplacement hors France pour trois semaines . Je me propose de vous réglez l'achat en avance par un transfert d'argent via la poste; ceci dans le but de confirmer l'achat définitif car; je n'aurez pas assez de temps pour m'en occuper a mon retour à cause du boulot. Une fois vous me confirmé avoir reçu les fonds nous conviendrons d'un RDV pour la récupération qui restera a ma charge. Si cela vous convient fait moi parvenir votre NOM et PRÉNOM, ADRESSE D'HABITATION, PRIX FINAL ainsi vos NUMÉROS de TÉLÉPHONE FIXE et PORTABLE pour que je puisse vous transférer les fonds le plus tôt possible je comptes sur vous pour le bon déroulement de cet achat Mme Eva GUILLAUME Hameau Le Petit Tailladis 24700 MOMPTON-MENESTEROL (Adresse en France) Tel actuel : 0022503303686 CORDIALEMENT ******* Bizarre ce numéro pour la Dordogne... d'où mon étonnement car je ne savais pas que la Dordogne se trouvait en Côte d'Ivoire ******* Souhaitant que cela puisse éviter à d'autres personnes, de subir une arnaque sans avoir été avisé avant... Bonne continuation à tous
Réponse de retraitebanque
Le 11/02/2013 é 10h02
Sans faire le résumé de la géographie qu'utilise les arnaqueurs l'on peut rire de voir régulièrement des villes surgir du fin fond de la France Afrique profond et des départements comme des régions (comme le département du nord pas de calais et Londres en Bretagne etc...des grands voyageurs les arnaqueurs histoire de répondre aux objections. en plus vol de pièces d'identité pour souligner qu'ils sont français. dans les textes des annonces vous trouverez souvent une expression "présentement" type afrique. pour rire voir les énormités http://www.moneyshop.fr/news/art665-2010-sept-concours-des-enormites-des-prets-entre-particulier-les-textes-droles-ou-incomprehensibles.html lire les énormités
Référence(s) :
vous pouvez signaler aussi les arnaques rencontrées sur le blog
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html
Réponse de rose70
Le 12/02/2013 é 05h20
Bonjour a tous en voila un autre cette fois ci sur le site de eaby mais moi je ne rentre pas dans leurs piège j efface directement Bonsoir Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et que je suis expatrier français l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l’acheter pour une utilité lorsque je serais sur le territoire Français. Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs pour me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat. Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphoniques -Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien. Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation? Cordialement Mr ou Mme ROGER MARTIAL /Tel:00225 41 54 62 61 roger.martial6@outlook.com
Réponse de zenmaster
Le 16/02/2013 é 11h00
Idem arnaque: Bonjour Après réflexion je suis disposé à vous l'acheter dans l'état que vous avez présenté car cela correspond a mes attentescependant je ne pourrai pas venir sur place pour vous donnez du liquide étant donné que je suis présentement en déplacement hors France pour une vingtaine de jours . Je me propose de vous régler l'achat en avance par un transfert d'argent via la poste; ceci dans le but de confirmer l'achat définitif car; je n’aurez pas assez de temps pour m'en occuper a mon retour à cause du boulot. Une fois vous me confirmé avoir reçu les fonds nous conviendrons d'un RDV pour la récupération qui restera a ma charge. Si cela vous convient fait moi parvenir votre NOM et PRÉNOM, ADRESSE D'HABITATION, PRIX FINAL ainsi vos NUMÉROS de TÉLÉPHONE FIXE et PORTABLE pour que je puisse vous transférer les fonds le plus tôt possible je comptes sur vous pour le bon déroulement de cet achat Mme Marie-Christine MARTIN 13 rue N-D de Nazareth 75003 PARIS adresse en France) tel actuel : 0022503303686 CORDIALEMENT
Réponse de zenmaster
Le 16/02/2013 é 11h03
Idem j'ai reçu ceci: Bonjour Après réflexion je suis disposé à vous l'acheter dans l'état que vous avez présenté car cela correspond a mes attentescependant je ne pourrai pas venir sur place pour vous donnez du liquide étant donné que je suis présentement en déplacement hors France pour une vingtaine de jours . Je me propose de vous régler l'achat en avance par un transfert d'argent via la poste; ceci dans le but de confirmer l'achat définitif car; je n’aurez pas assez de temps pour m'en occuper a mon retour à cause du boulot. Une fois vous me confirmé avoir reçu les fonds nous conviendrons d'un RDV pour la récupération qui restera a ma charge. Si cela vous convient fait moi parvenir votre NOM et PRÉNOM, ADRESSE D'HABITATION, PRIX FINAL ainsi vos NUMÉROS de TÉLÉPHONE FIXE et PORTABLE pour que je puisse vous transférer les fonds le plus tôt possible je comptes sur vous pour le bon déroulement de cet achat Mme Marie-Christine MARTIN 13 rue N-D de Nazareth 75003 PARIS adresse en France) tel actuel : 0022503303686 CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 04h28
Merci beaucoup pour tout vos commentaire grace a vous je suis passer de justèsse a côté de l'arnaque. Je devais m'achetai une voiture trouver sur le net a 2500€ alors que sur le marché elle vallait au minimum 20.000€ alors vous penser l'occasion en or! Son annonce était a peut prés la même que les autre "voiture en parfaite état,non fumeur,armortisseur et pneu neuf ect..ensuite par hasart on est tomber sur une autre annonce avec la même voiture en photos, et les photos qui était prise au même endroit que l'autre annonce, mais pas avec le même prix pour la voiture et pas la même adrèsse mail donc la on a commencer a avoir des doute mon marie et moi et aussi quand il a commencer a nous parler du "mandat western union" qu'il fallait lui virer l'argent par mandat! Ensuite nos doute se sont fonder lorsque qu'on est tomber sur ce site et qu'on a vue vos commentaire. Dire que si aujourd'hui on était pas tomber sur ce site, demain on lui aurait envoyer l'argent!!et notre fameux rendez-vous étaitnormallement pour vendredi!!merci a vous et bon courrage a tout ce qui n'ont pas eu la même chance que moi!!
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 14h10
Arnaque : Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'achetez. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et que je suis expatrier français a l'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles. Étant donné que je rentre dans peu de temps sur la métropole je décide de l’acheter pour une utilité lorsque je serais sur le territoire Français. Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce ce que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent. Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et je demanderais un congés auprès de mes employeurs afin me rendre à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisser le mandat. Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail qui vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient faite moi donc parvenir: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphoniques Afin de vous effectuer le mandat, après que vous les aurez reçu pour me bloquer la vente et me réserver le bien. Mais une question puis-je compte sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant que je passe la récupérer a votre adresse de domiciliation? Cordialement Mr ou Mme ROGER MARTIAL /Tel:00225 41 54 62 61
Référence(s) :
Annonce que j'ai passé sur le bon coin, en voici la réponse
Réponse de rose70
Le 17/03/2013 é 06h32
Bonjour a tous en voila une autre qui essaye de voler et une de plus Bonjour suite a votre mail je suis d'accord pour vous acheter le bien dans son état actuel Je vous informe que je suis Français cependant je suis en déplacement (hors France). je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds. -Nom -Prénoms -Adresse -prix final -N° de tel fixe et mobile A la réception de ces informations je ferez le nécessaire à la poste Dans l'attente de vous lire Mme:Mr fleinbere;00225 58 50 37 09
Réponse de zenmaster
Le 18/03/2013 é 18h50
Une autre arnaque assez directe : 100 euros pour pirater un email!!!!! attention : www.decouvre.voici.org est une arnaque aussi Laisser ses coordonnées bancaires à des pirates qui en général les revendent! Ils pourront toujours vous faire chanter en disant que par mégarde ils ont retiré 1000 euros et que si vous portez plainte, vous aurez du mal à dire que c'était pour faire quelque chose d’illégale : à savoir pirater une boite email! N'oubliez pas que les arnaques de cotes d'ivoire sont faites par des pirates!!!
Référence(s) :
réfléchissez avant d'agir!!!!
Réponse de zenmaster
Le 18/03/2013 é 22h12
Encore des arnaqueurs : qui envoient tel message : bonsoir Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter .Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement a l'étranger avec mon fils et mon épouse pour des raisons professionnelles.Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . je pourrais vous faire le mandat pour la réservation.Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Prénom -Votre prix ferme -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation . mais puis-je compte sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération,pour la récupération je conte vous faire parvenir un transporteur dans les jours ou alors dès mon retour sur la France je passerai a votre adresse indiquer. Mr et Mme LEZOU TEL: 00225 58 85 73 94 prisca lezou lezou111@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 23h10
Je viens d'éviter une arnaque pour la vente d'un canapé j'ai reçu dans la nuit 2 textos un à 1h30 avec le mail gerarddeydier13@gmail.com et un deuxieme à 3h00 du matin avec le mail raphael.thomas00011@gmail.com reçu du meme numero de portable francais (je suppose) numero 0669249609 avec les messages suivants merci de bien vouloir me contacte a: gerarddeydier13@gmail.com et le deuxiéme me repondre directement dans ma boite email suivant :raphael.thomas00011@gmail.com apres envoi d'un mail j'ai reçu le texte ci dessous Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement a l'étranger avec mon fils et mon épouse pour des raisons professionnelles,j'ai décidé d'offrir cela a ma famille Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. Pour la récupération un transitaire passera a votre adresse pour la récupération des que vous ayez perçu votre argent a la poste de chez vous Cordialement Mr RAPHAEL THOMAS /Tel: 00225 40 66 33 35
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 16h32
J ai reçu la même de gerard deydier présentement comme il dise la bas arnaque assurée!!!
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 18h23
Bonsoir, Même type d'arnaque, je suppose, suite à l'annonce de vente de ma voiture ; j'ai reçu ce mail de l'adresse suivante : gerarddeydier11@gmail.com Bonjour , OK pas de souci , j'ai visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de 5 RUE DU MONT SAINT CLAIRE-CARNON MAUGUIO (34) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète - prix ferme -Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr et Mme DEYDIER / TEL 00225 59 08 84 22
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 15h43
MOI AUSSI J'ai failli me faire arnaquer par ce fameux GERARD DEYDIER sur le bon coin je vendais ma voiture faites attention!!!!!!!!! Message du b****d!! Bonsoir , OK pas de souci , j'ai visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de 5 RUE DU MONT SAINT CLAIRE-CARNON MAUGUIO (34) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse d'habitation complète - prix ferme -Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr et Mme DEYDIER / TEL 00225 59 08 84 22