670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque mandat cash - Page 23

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Dernière réponse le 03/08/2019 à 15h52
[ ! ]
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour « 
arnaque mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 21h04
[ ! ]
Je viens d'etre contacter par un sms venant du 0667772541 en me disant : votre annonce sur leboncoin.fr m'interesse beaucoup. prenez contact avec moi a philomene.legris@live.fr. en essayant de la contacter je tombe sur un repondeur me disant : la boite vocale de votre correspondant est surchargé, veuillez réessayer ultérieurement. donc je confirme cela doit etre un fuck !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 21h45
[ ! ]
Attention philomene legris est un arnaqueur ne lui donnez aucunes informations personnelles! Il vous endort avec un mail assez long pour un simple objet.. Tellement peu intelligent qu'il m'a envoyé 2 fois le même mail à des dates différentes, il se contente d'un simple copier coller. Ne vous faites pas avoir! Il m'avait aussi contacté par téléphone avant avec le même numéro.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 13h33
[ ! ]
J'ai recu un message du 0667772541 OUI GROSSE ARNAQUE jai mis en vente a voiture il me dit si voiture tjrs dispo merci de répondre sur cette boite email Mr.musy11@gmail.com pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 18h43
[ ! ]
Grosse arnaque je viens de recevoir le mm sms et mail mr.musy11@gmail.com ne donnez aucune info. Moi c pour ma voiture. Cdlt
Référence(s) :
Le bon coin
Répondre
Réponse de lilas64
Le 28/06/2013 é 14h12
[ ! ]
J'ai mis un instrument de musique en vente, et j'ai reçu quelques heures après un sms de Mr.musy11@gmail.com 0667772541 me demandant de lui répondre par mail. J'ai eu la sagesse de consulter ce site avant d'envoyer une réponse: merci à tous, et soyons pruent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 18h30
[ ! ]
Bonsoir à tous, j'ai mis en vente des jantes alu il y a quelques heures sur le bon coin et voilà que je reçois il y a quelques minutes une SMS du 0667772541 (évidemment le +33 inexistant m'a mis le doute) disant ceci : salut votre jantes sur leboncoin.fr est toujours disponible ? merci de me repondre par mail: carrasso.henri@gmail.com suivis de photos et du prix ferme. Le message est retranscrit comme je l'ai reçu. Me demandant de ne répondre que par mail alors qu'il m'avait envoyé un sms, cela m'a semblé bizarre, j'ai donc fait une recherche du numéro sur Google et me voici. Comme vous avez pu le constater, l'individu a un autre nom --> Henri Carrasso. Je n'ai bien évidemment pas envoyé de mail et j'espère pouvoir empêcher d'autres personnes de le faire afin d'éviter qu'ils se fassent arnaquer.
Référence(s) :
Le bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 16h39
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai mis en vente une voiture il y a quelques heures sur le bon coin et voilà que je reçois il y a quelques minutes une SMS du 0667772541 disant ceci : bsr toujours disponible votre voiture sur le bon coin? prix SVP si oui veuillez me repond dans mon adresse email: thierry.begay44@gmail.com Le message est retranscrit comme reçu. Comme vous avez pu le constater, l'individu a un autre nom --> Thierry Begay. Arnaque donc...
Référence(s) :
Le bon coin
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 10/07/2013 é 17h32
[ ! ]
Plus de huit messages pour le 0667772541 il y en a qui font du co-voiturage ceux la font du co-telephonage car on trouve : thierry.begay44@gmail.com carrasso.henri@gmail.com Mr.musy11@gmail.com philomene.legris@live.fr. on peut les occuper un moment en faisant croire que l'on est vendeur!!!
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/articles-cat-707926-667000-arnaques_sur_les_ventes.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu un sms du numéro 06.67.77.25.41 me demandant de lui répondre sur son mail thierry.begay4@gmail.com si ma voiture était toujours dispo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 14h26
[ ! ]
Je viens de recevoir un SMS qui me demande si mon bateau est toujours dispo. Grosse tentative d'arnaque de ce n° de tél 06. 67.77.25.41 jacquefraillet@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 21h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu un sms à 17h17 du 06.67.77.25.41 me demandant si mon annonce (mis en ligne à 16h17) était toujours dispo. Vente d'un salon. On me demande de répondre par mail c.nadia654@gmail.com ?? Et à 16h45, le même type de SMS du 06.98.91.13.68 avec réponse attendu par mail mmeterrasse@live.fr. J'ai eu ce même type de message il y a quelques semaines, pure arnaque, j'avais télephoné, la personne était en Côte d'Ivoire !!!! Vive Internet pour stopper ces arnaqueurs. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 20h14
[ ! ]
J'ai reçut ce message il n'ont vraiment rien d'autre a foutre !!! Bonsoir Mr)Mme Merci de m'avoir écrire suite a mon message. Je prends connaissance de votre mail et je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.Néanmoins j'aimerais vous faire savoir que je suis française de ( 5 RUE DU MONT SAINT CLAIRE-CARNON MAUGUIO)sous préfecture ( DE L’HÉRAULT ) vu que je suis en déplacement pour des raison de boulot .Donc je compte vous avancez les fonds par mandat cash afin que vous puissiez me réserver le bien et dès que vous aurez encaissé vos fonds a la poste la plus proche de chez vous, nous fixerons une date à laquelle je me rendrai à votre adresse de domiciliation pour la récupération. Donc si vous êtes en parfait accord avec moi, faite moi parvenir les informations suivantes afin que je puisse vous effectuer votre mandat dès demain matin. Nom: Prénoms: Adresse complet: Numéro de téléphone et mobile: Prix fixe: Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre mandat. En attente de votre réponse.NB/ je vous explique que le mandat est un transfert d argent entre particulier il est fiable et sécuriser des qu'il est émis vous pouvez aussitôt le retirer a la poste en espèce cela ne dur que 10 minute le même jour si vous voulez s.v.p veuillez retirer l'annonce du cite . je vous laisse mes coordonnées pour la confiance et si vous voulez je peux vous faire parvenir ma carte d'identité: Nom et Prénom: Mr GUY André adresse d'habitation en France : 5 RUE DU MONT SAINT CLAIRE-CARNON MAUGUIO (34) numéro de portable: 002 25 40 39 01 53 CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 18/07/2013 é 08h34
[ ! ]
002 25 40 39 01 53 tel du benin !! et non de carnon
Répondre
Réponse de srtp44
Le 18/07/2013 é 09h13
[ ! ]
Bonjour Aujourd'hui, 18/07/13, il s'appelle mr.mr.marco06...Désespérant :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 15h18
[ ! ]
Wow le mandat cash... Pourquoi accepter ce type de paiement? Pour utiliser ce genre de paiement il faut connaitre la personne à qui on l'envoie! Que vous soyez le vendeur ou l'acheteur, un versement par mandat cash est TOUJOURS une arnaque. On en compte plus les personnes arnaquées par d'autres qui prétendent toujours être en déplacement à l'étranger.... Le problème est qu'on ne revoit jamais cet argent, pas assez de traces... Le seul truc à faire c'est d’être prudent et de continuer à signaler les arnaques ca peut servir: http://forum.lesarnaques.com/ où là, sachant qu'on y faire vérifier une identité en ligne: https://www.scanandtrust.fr/Report.html Et puis on se documente un peu sur les arnaques cela sert toujours: http://africavenue.com/blog/attention-aux-arnaques-voici-comment-reconnaitre-eviter-les-arnaques-sur-internet/120/
Référence(s) :
https://www.scanandtrust.fr/paiement-par-mandat-cash-arnaque.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 09h01
[ ! ]
Bonjour, tout le monde moi ce n'est pas sur le bon coin mais sur paru vendu exactement les mèmes mail le nom par contre c'est CLARICE MOORS mais le même principe .Bonne journée à tout le monde .Merci pour ce forum j'ai évité une arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 17h11
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu trois sms de côte d'ivoire en voila un: Bonsoir Mr)Mme Merci de m'avoir écrire suite a mon message. Je prends connaissance de votre mail et je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.Néanmoins j'aimerais vous faire savoir que je suis française de ( 5 RUE DU MONT SAINT CLAIRE-CARNON MAUGUIO)sous préfecture ( DE L’HÉRAULT ) vu que je suis en déplacement pour des raison de boulot .Donc je compte vous avancez les fonds par mandat cash afin que vous puissiez me réserver le bien et dès que vous aurez encaissé vos fonds a la poste la plus proche de chez vous, nous fixerons une date à laquelle je me rendrai à votre adresse de domiciliation pour la récupération. Donc si vous êtes en parfait accord avec moi, faite moi parvenir les informations suivantes afin que je puisse vous effectuer votre mandat dès demain matin. Nom: Prénoms: Adresse complet: Numéro de téléphone et mobile: Prix fixe: Dès réception de ces infos, je me rendrai à la poste vous effectuer votre mandat. En attente de votre réponse.NB/ je vous explique que le mandat est un transfert d argent entre particulier il est fiable et sécuriser des qu'il est émis vous pouvez aussitôt le retirer a la poste en espèce cela ne dur que 10 minute le même jour si vous voulez s.v.p veuillez retirer l'annonce du cite . je vous laisse mes coordonnées pour la confiance et si vous voulez je peux vous faire parvenir ma carte d'identité: Nom et Prénom: Mr GUY André adresse d'habitation en France : 5 RUE DU MONT SAINT CLAIRE-CARNON MAUGUIO (34) numéro de portable: 002 25 40 39 01 53 CORDIALEMENT je vais leur répondre mais je ne sais pas si je vais être impolie ou si je vais jouer au gros malin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir, j'ai bien de regarder sur le net, car nous aussi, à peine une annonce postée sur le bon coin, nous avons reçu un sms du numéro 0667772541. cette fois ci, il est mr.chambard2013@outlook.fr. nous pensons en lisant tous les posts, je vois que leboncoin.fr semble au coeur des arnaques...... bon courage à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 13h45
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de 0663602873 en me précisant que la personne est intéressée par le bien que je vends sur le bon coin. Il me précise qu'il souhaite queue lu répond sur l'adresse mai suivante : mlleaurelie@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 13h50
[ ! ]
N° de tél arnaques 06.67.77.25.41 06.63.81.57.92 06.66.69.69.23 maintes fois signalés attention aux arnaques toujours le meme message: votre annonce sur le bon coin etc.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque mandat cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.402