Arnaque mandat cash - Page 25

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour «
arnaque mandat cash
 »
Réponse de PAPY 44
Le 11/10/2013 é 16h28
J'ai posté une annonce sur le bon coin le 09/10/2013 et je viens de recevoir (11/10/13 ) 2 textos origine 06067077025041 adresse mr.crepin110@gmail.com au sujet de cette annonce . après vérification ce nom et ce numéro sont déjà connus !!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h11
J'ai déposé une annonce sur le bon coin il y a deux jours et j'ai été immédiatement contacté par Deydier et un jour après, par un autre répondant au nom de Roye Zingraff avec le même texte et des numéros de téléphone ivoiriens. J'ai malheureusement envoyé mon adresse à Deydier qui a mon n° de téléphone et mon mail. Ensuite je suis tombé sur ce forum et je vous remercie. J'espère qu'il n'utilisera pas mon nom et mes coordonnées!! Je reste vigilant.
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 13h29
Bonjour je viens de recevoir ce mail qui,comme vous tous, après vérification s’avère être une fraude au mandat cash: je tiens juste à le porter à votre connaissance afin de ne pas vous faire piéger à votre tour car ce type d'arnaque deviens de plus en plus fréquent. suite à une autre vente avec un paiement paypal, ils ont même réussi à m'envoyer un mail de confirmation de paiement qui n'était rien d'autre qu'une copie d'un paiement réel. cordialement Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de BOUTIGNY sur ESSONNE (91) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. Je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 semaines alors mon époux et moi passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver . J’ai besoin de: -Votre adresse complète. -Nom complet. -Numéro portable et fixe. -Le prix ferme -Quelques photos supplémentaire. Cordialement Mme GILBERTON J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon époux pour mieux en discuter 00225 49 06 80 53. En attente de vous lire merci
Réponse de zagor2A
Le 05/11/2013 é 02h27
'ai eu droit a celui la et a le dernier ces le no0667772541 mr.lebon007@gmail.com il veux lui aussi passer par moi que je lui donne le prix de mon ensemble ces le 7eme cette semaine ils sont en cote d'ivoire et un autre en France contre un % vas le retirer et les mandat cache ou autre paypal sont des faux et le 00 225 ces la cote d'ivoire ne rien rèpondre ...ou moi je leur dit être flic sa marche bien et lui dit demain a 6h je viend avec la brigade au moins il passe la nuit sans dormir
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 17h19
J'ai eu le même mail de la même personne!!
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 21h54
Vous pouvez rajouter Mr jean Marie gathrat à la liste des arnaqueras sur le bon coin
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 21h09
Un de plus.... ça y est mr crepin est grillé !
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 13h18
Bonjour, j ai revu un sms suite à une annonce pour un lit bébé à répondre au mail suivant:perronchristian2012@outlook.fr Cdlt
Référence(s) :
Le bon voir
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 18h35
J'ai également reçu un sms du numéro 06.67.77.25.41 disant qu'il était attiré par la moto que je vendais et de le contacter à l'adresse mail : mr.crepin110@gmail.fr J'ai bien mis en vente une moto mais je n'ai jamais laissé mon numéro de portable... Merci pour la confirmation de l'arnaque. Si cela peut servir à d'autres !!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 09h00
Un doute dans sa réponse en tapant ce nom me voila avec la bonne surprise en voyant que ce nom a déjà été utilisé pour bien d'autre arnaque Bonsoir, Merci d'avoir répondu. Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Nous vous informons que nous sommes de 5 rue du mont saint claire-carnon 34130 Mauguio France et que nous nous trouvons à San-Pedro pour les vacances et nous y reviendrions dans 1 mois Pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, nous souhaiterions donc procéder la vente par une réservation du bien vu que nous aurions peu de temps a notre retour pour nous en occuper à cause du boulot. Dans ce cas nous comptons vous avancer la totalité des fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par un paiement par un mandat express via les services de la poste ou vous avez la facilité d’encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer le paiement via la poste (nom et prénoms et vos contacts téléphoniques ) ainsi que votre adresse de domiciliation pour procéder à la récupération des notre retour Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Mr & Mme DEYDIER
Référence(s) :
sur le bon coin
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 19h52
Encore plus fort!! philomene.legris@live.com vient de nous envoyer un sms pour acheter notre table alors que l'annonce sur le boncoin n'est même pas publiée!
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 07h14
Attention à philoméne legris ne pas donner suite c est une arnaque ils prospectent sur le bon coin en prétendant être des acheteurs de meubles.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 09h38
J ai reçu le même type d' arnaque : mr-gerault@outlook.fr et arnaud.michel13@hotmail.fr Alors méfiance ce sont des escrocs.
Réponse de PAPY 44
Le 09/12/2013 é 09h49
J'ai reçu un sms me demandant si mon annonce sur le bon coin était toujours disponible ( sans préciser laquelle ) et si oui de confirmer le prix ferme à l'adresse suivante :renebrenac01@live.fr. sms envoyé à partir du n°0659722912 déjà répertorié sur d'autre sites .
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 14h39
En voila un autre pour un lit . merci pour le site .................................................................................... Bonjour OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané je suis présentement en déplacement avec mes enfants et mon époux pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme.. -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mr/ Marc pajot Tel: 00225 47 83 16 47 portable 0760839130
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 12h13
Je vous en prie,faites comme moi,imprimez vos mails reçus et donnez tout ça aux gendarmes les plus proches qui font suivre.Si personne ne fait jamais rien ils continueront ces salauds!!
Réponse de Romsbb34
Le 19/01/2014 é 22h13
Bonjour, Même histoire, voici l'email. -------- Bonjour Suite a votre annonce nous sommes particulièrement intéressés Ayant pris connaissance de votre courriel, vue sur le site et après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter Je vous informe que je suis de NEUFCHÂTEAU dans le (88) cependant je suis en déplacement (hors France). Je souhaiterai donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste que vous allez pouvoir les retirer en espèces dans votre bureau de poste. Et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds. -Nom -Prénoms -Adresse de domicile -confirmer le prix -N° de tel fixe et mobile A la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste Dans l'attente de vous lire Mr/Mme Zingraff Brigitte Contact: 0022546862411
Référence(s) :
Leboncoin
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 00h20
Ne perdez pas votre temps avec ce genre de personne je me suis fait arnaqué il y a 3 ans pour pour du bois de chauffage,somme perdu 400 euros ( selon la gendarmerie des réseaux d africains Cameroun Sénégal ......hyper organisés ) ne cherchez pas non plus à identifier les numéros de téléphone car ils achètent des téléphones jetables à 15 euros que l on peut trouver dans un débit de tabac . Enfin bref soyez sur vos gardes ..... Je viens de publier une annonce et quelques minutes plus tard j avais déjà une offre très alléchante mais trop facile pour être honnête . Merci a cé forum pour les éclaircissements à ce sujet
Réponse de dofin63
Le 25/01/2014 é 10h47
Bonjour en reponse a votre question,je pense que malheuresement,et meme si vous portez plainte,vous ne retrouverez jamais votre argent,car je pense qu'il a ete encaisse en afrique,ce sont des specialistes de ce genre d'arnaque.,je ne comprend pas comment vous avez pu vous faire abuser. en effet,lorque l'on achete un vehicule,il ne faut payer que des que les papiers sont fait,et que l'on a le vehicule. tout le reste c'est de l'arnaque
Réponse de retraitebanque
Le 25/01/2014 é 10h51
Merci de signaler toutes les arnaques ici et sur les blogs et réseaux sociaux car lorsqu'un témoignage nous annonce qu'il a pu éviter de perdre de l'argent cela fait toujours plaisir. remplir sur http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html en ne mentionnant pas votre adresse mail temoigner aussi sur http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ et enfin a tous a première lecture on reconnaît facilement les fausses annonces avec quelques indices comme: origine francaise! homme d'affaire! membre d'une organisation humanitaire! sauver de la pauvreté! une paiement mandat pour rendezvous! personne honnete et sérieuse! en déplacement a Londres! etc...