670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque voyance tara - Page 10

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Dernière réponse le 02/05/2021 à 15h52
[ ! ]
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echea...
Répondre Lire toute la question
188 réponses pour « 
arnaque voyance tara
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2019 é 19h55
[ ! ]
J e me suis fait arnaquee par joseph vaudou cela fait un mois que j attend ma commande c est silence il ne repond meme pas aux sms ne rien acheter chez lui surtout
Répondre
Réponse de Pepito69
Le 15/01/2019 é 15h32
[ ! ]
Moi j’achète souvent dans sa boutique ,j'ai toujours été livré , et satisfait , vous avez acheté quoi ? si c'est pas trop indiscret pour voir si j'ai déjà acheté cet article
Répondre
Réponse de Pepito69
Le 15/01/2019 é 17h00
[ ! ]
J achète depuis des années chez joseph vaudou il est sérieux normalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 11h46
[ ! ]
Bonjour mon Prénom c’est Pacome je viens juste peine d’envoyer une demande de remboursement sur le urgent@taravoyance.com j’espère avoir mon remboursement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 16h40
[ ! ]
Bonjour Franck Excusez moi j’ai demander mon remboursement mais vous continuer de m’envoyer des emails quant allez vous me rembourser mon argent ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2021 é 08h51
[ ! ]
Franck , bonjour Je m’appelle Ivano ; dit Yvan Ascone . Sur le dite de Tara . Je m adresse à vous de me permet de rester courtois . Après je passerai à la deuxième étapes . Je suis sur le dite Tara ! Moi aussi j aimerais être rembourser, de tout ce que j ai pus verser sur le compte de Tara ! Oui je sui mécontent ! Et ne se passe comme elle le dit . Et maintenant je sans ses menasse de sa part Elle qui m avez appris dans ces méditations de panser positif ! Maintenant elle m envoie . Ces rêve malsain ! En voyant que dés échec ! Franc je reste sympa jusqu’à la ! Après je commencerez , avec toutes les connaissances des demande de voyance gratuite . Après je vous révélerais repliement mon métier et croyez moi ont va entendre parler d’elle ! Et je vous réserve d’autre choses si je ne suis pas rembourser. Je sais qu’elle s’appelle Marie , et que Christin ces la même personne . Je sans qu’elle essaie de le filer entre les doigts je lui déconseille. Franck ! Vous me répondez sur ce mail que voici ? yvanoas@hotmail.fr Je veux impérativement une réponse sur mon mail de vous ou de Tara ! Comment ont procès pour un arrangement à la miables Cordialement Mr Yvan
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2021 é 08h58
[ ! ]
Arrête ces toussent de la merde ! Mou je joue avec eux ! Tu va te détruire mon gas . Et tu va laissez un max d’argent. Profite de la vie , crois en toi ! Parle à ton subconscient , crois en lui , envoie lui que des Inde positif . Et tu verra ta vie va changer Évite t’outrent les personnes négatif , et qui te contredit dans tes projets . Là tu va comprendre que l homme et Feut pour réaliser ces rêve et de réussite Allez courage Ivano
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2021 é 15h52
[ ! ]
Tara c'est la plus grande voleuse je lui ai donne beaucoup d'argent quelle ne m'a jamais rembourse alors que dans son contrat c'est satisfait ou rembourse elle ne me repond meme plus . c'est une malhonnete.elle m'avait promis des chosses fabuleuses avec les dates enfin tout pour y croire et il ne c'est rien passe en un mot elle m'a vendu du vent. ne faite pas confiance à cette personne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque voyance tara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T75.526