Arnaque voyance tara - Page 4

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echea...
Répondre Lire toute la question
188 réponses pour «
arnaque voyance tara
 »
Réponse de marina567
Le 28/01/2012 é 17h49
OUI SANS AUCUN DOUTE REGARDEZ CE VOYANT QUI DIT SE NOMMER david PHILD J3AI 2T2 EXCROQUER ETABUS2 PAR CET ETRE PLUSIEURS MILLIER D4EUROS S
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h44
Moi je trouve que c'est une grande vieille grand-mère qui joue à mentir aux autres ; dans le seul but de se faire de l'argent et je ne sius pas le seul à croire sa ; mes proches aussi !!!!
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h51
En fait je n'ai que 9 ans et je ne sais pas comment que je ne paye pas "TARA" pck je ne suis qu'in enfant qui est en cm1 meme si je suis un pro pour mon âge de l'informatique (car c'est le boulot de mon père: ingénieure sur les portables et sur les ordis .) donc si sa peut te rassurer moi aussi je suis dans le même souci que toi ou même pire pck je vais me gronder par mes parents donc voila si sa peut te rassurer ! ;)
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h52
C'est clair, tous des arnaqueurs que ca soit rinaldi, gabriella, tara, rucker. c'est grave, ils iront tous en enfer
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 11h53
C'est sa enfin une fille ou un gas qui parle bien ;)
Réponse de marina567
Le 06/02/2012 é 18h32
Et aussi David PHILD un grand arnaqueur avec ruker et chris des foutaises la voyance de l'arnaque par soi meme.remplir leur porte feuille sur le malheur des autres .
Réponse de ireine
Le 05/03/2012 é 16h32
Oui il y en a monsieur atzeri un peux chére mais sincére il vous dit tout vous etes supris du résultat 8 rue de moulinelles54800 impasse des accacias Jarny (france)
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 14h58
Bonjour je viens de recevoir dans mon mail une vidéo de tara qui me disais qu'elle a fait un reve prémonitoire de moi.elle me disais que dans moins de trois semaines,il y aura un homme et une femme qui me tenderons un gros cheque (le jackpote ).et que j'acheterais tous ce que je voudrais .elle m'a vue jouée avec les bons numéros.mais par contre pour qu'elle me donne les bons numéros il faut que je paye 19euros .je ne comprend pas pourquoi qu'il faux que je la paye si elle m'a vraiment vue gagner .si elle veut de l'argent elle n'a k se prédire ses numéros .et si je vais vraiment gagner une grosse somme,la je lui payerais .de toute façon je ne donne pas mes num.de CB car j'ai trop peure qu'on m'arnaque.
Référence(s) :
kaka
Réponse de ireine
Le 15/03/2012 é 15h14
Surtout tous les voyants qui font parti des societé ne pas faire confiance ,car le paiement ce fait toujours par cartes bancaire vous n'avez pas le choix .demander a que choisir s'il peuvent vous aidez je pense que vous pourrez avoir un recours
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 12h05
Pour commencer arretez d'appeler des 0800, ce ne sont que des voleurs qui nont aucun don et ne sont que des escrocs , soyez encore heureux certains clients doivent faire des crédits à la consommation tellement que ces escrocs leur ont sous tirés des sommes astronomique ; voyez quelqu'un qui consulte à domicile pendant au moins une heure dans votre ville . entendez alors le bouche à oreille , il y a d'excellents médiums dans chaque ville , certains travaille à distance (par courrier ou par téléphone numéro d'appel non surtaxé) mais ce sont de vrais professionnels .
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h21
Bonjour pour ceux et celles qui n'obtiennent rien avec la commande WHOIS sur windows XP etc c'est normal, il n'est pas dans le système d'exploitation. télécharger directement l'application Active WHOIS ou WHOIS sur 01net ou ailleurs en tapant télécharger WHOIS sur GOOGLE ensuite il suffit d'installer l'application, de l'ouvrir et de saisir le nom du site pour lequel vous voulez des informations. il n'y a pas plus simple. nous faisons une liste de tous les sites de voyances avec leur correspondance administrative .... eh bien ils sont pratiquement tous passés par un administrateur de site basé à HONK KONG. dans des business buildings au coeur des centres d'affaires ensuite ça transite par la suisse pour effacer les traces fiscales et voilà .......
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h31
Vous parlez beaucoup de prénoms comme TARA ça sonne tellement bien avec les prénoms de gitanes comme ESMERALDA le côté kitsh et arnaque assurée ; un bon voyant cela existe mais il ne vous donnera jamais les numéros du loto ou vous dira que vous allez gagner le jackpot , non il ne vous parlera du vrai sens de votre vie de vos problèmes (famille, amour travail, santé, )qui vous tracasse, cette personne n'est pas là pour vous faire réver ou vous dire ce que vous voulez entendre. c'est honteux ces personnne, ouces sociétés qui se servent du malheur de gens , et si vous tombez dans le filet et que vous n'adhérez plus à leur mensonge , il vous menace de vous jeter un sort en plus si vous les payer pas; il devrait y avoir un grand nettoyage dans tout ça et enfin une rélementation stricte dans cette profession
Réponse de marina567
Le 30/03/2012 é 12h51
Voyage vyage si ous avez envie de vous complaire dans l'arnaque allez voir du coté de Rucker TARA anna MARIA et PHILDS la panoplie complète dans l'arnaque vous gagnerez rien qu'à vous faire vide votre porte feuille et à vous retrouver sur le carreau un peu plus , tous des anaqueurs du net.
Réponse de marierosaria
Le 22/04/2012 é 13h14
Bonjour a vous tous ces vrais que les voyance audiotel son souvent des argnaque pour vous faire attendre longtemps avant que vous dite votre questions j'en sais quelque chose je me suis fait avoir et les notes de tel saler alors j'ai une amie qui ma dit d'aller voir une tres bonne voyante dans le vaucluse qui s'appelle marie voyance et elle ma dit certaine chose de mon passé et de mon présent déja 2 se son réaliser j'attend le reste elle monte son site je vous la recommande et ces témoignages son bien on et avec une veritable amie voici son site [lien] rien ne vos une vrais voyante de plus elle et magnétisseuse aller les filles a vous de voir a bientot lucieange32
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 00h53
Je me suis fait avoir moi aussi, alors que je me suis désabonnée les prélevements continuent, 2 ce mois ci, je me suis fais avoir , c est du vol manifeste je veux etre remboursée , comment faire ? Cette Tara promet le remboursement , est ce du bidon comme sa pseudo voyance juste bonne a escroquer les gens en detresse ?
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 01h14
Tu fais opposition sur ton compte bancaire et t'arrête de jouer les abrutis qui se fait dépouiller par ses propres banquiers ensuite tu te réveilles et tu réfléchis aux salades qu'ils et elles te racontent mais aussi il est bon de réfléchir à ses propres salades. décidemment vous avez tous un pois chiche dans la tronche sur ce site complètement miné par des rats du fric. allez vous garer minables
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h04
Merci de l'information,elle sera punie un jour
Réponse de Bonjourka
Le 04/05/2012 é 17h33
Je vois que Kaka est comme moi.Lorsque je sens l'arnaque,je réponds.Si je gagne je vous payerai.Bien bien pas de réponse.Il y a toujours des moyens pour les débusquer.Que leur intention est d'arnaquer. Déjà Taper le Nom du voyant et rajouter arnaque?Là on peut avoir accès à des sites(forums ou autres).Un site à but lucratif se doit de donner ses coordonnées(adresse physique et tél).S'ily a refus de communiquer ou pas de réponse,c'est qu'il faut se méfier.Si le voyant n'offre pas la possibilité de payer par chèque,là aussi il faut se méfier.Vaut mieux chercher un voyant qui a signé une charte avec l'INAD.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h35
Bonjour une action collective est en cours pour plus d info justice-droit@hotmail.fr pour plus d info merci
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h19
Moi aussi je me suis fait arnaquer par tara mais j'ai recuperer mes sous je lui es ecris ? je viens d'avoir un( flasch) qui me dis que vous m'avez arnaquer payer avec la carte no date si je n'etais pas rembourser dans 8 jours q'elle regarde dans les( cartes) je lui promet de gros problème avec beaucoup d'elegance la voyante m'as remis la somme sur ma carte je pense que mon calme et ma determination l'on dèstabilises on se fait avoir c'est humain mais cessons d'etre des victimes rèagissons evelyne