Arnaque voyance tara - Page 2

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echea...
Répondre Lire toute la question
188 réponses pour «
arnaque voyance tara
 »
Réponse de gitane22
Le 03/01/2011 é 00h54
Reponse au 19/11/2010 a 17h15 merci de nous ouvrir les yeux pour tara et rénalda qui mon déja contacter mais je n'est pas donner suite je vais les enlever de mon carnet d'adresse merci encore mais moi mon truc c'est que je leur fait savoir que je ne paie que par chéque et jamais en carte alors elle voit que le piége ne fonctionne pas et au bout d'un moment voyant qu'on ne répond pas a ses demandes elle arréte d'envoyer leur é-mails rénalda a arréter rapidemment par contre tara plus corriasse elle lache pas prise rapidemment merci de tout mon coeur
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 10h58
Moi aussi je me suis fais arnaquée par MARIA SARAH une surdisante voyante de l'amour et spécialiste en rituel pour attirer de l'argent et de toute sorte de GRIGRI ou encore amulette.....Ainsi qu'une certaine GABRIELLA médium spirituelle. Mon oeil. Comme vous moi aussi j'étais dans l'erreur, malheureusement dans ses moments là on ne songe pas, on me pense pas, on agit bêtement, et on devient CREDULE à entendre et lire toute sorte de connerie de leur part....Dans le but, d'avoir soif du Savoir de son AVENIR. Franchement plus Jamais je me laisserai berner de la sorte: Et oui moi aussi j'ai utilisée ma CB sur 2 sites de voyance différentes. Tant pis pour moi !!!l Mais contrairement des autres personnes qui n'ont rien reçu en retour, Moi j'ai eu ce qu'on me devait : ma grande voyance pour l'année 2011 toute entière, mes talismans, etc... Enfin voilà koi ! Mais entre-temps je vais quand même surveiller si toutes les prédilections s'évèrent justifier dans mon proche avenir.... Au bon entendeur. SALUT / BB de la Réunion
Réponse de gitane22
Le 13/01/2011 é 12h13
Bonjour a tout ceux qui se sont fait arnaquer par : tara;rinalda, gabriélla, zoradamus, madame delhia, el hadj de nantes car tout ses voyantes sont là pour vous prendre votre argents et vous vendre du vent ils ne s' interesse pas a votre détresse je vous en supplit ne donner en aucun cas votre no de carte bancaire car ils peuvent dilapider votre compte si vous leurs avez donner juste 1 fois il faut changer votre carte et faire opposition a celle que qu'ils ont eu car votre argent peu etre prit par petite quantité tous les mois sans que vous vous en rendiez compte bonne année a tous gitane22
Réponse de ajain
Le 15/01/2011 é 08h31
Effectivement lorsque l on est vulnerable on est vite pris par le piege de ses sites.moi aussi malheureusement je me suis faite arnaquer par tara et rinalda.il est vraiment dommage de se laisser bercer par leurs belles paroles mais quand tout va mal on esperecordialement
Réponse de ray2provence
Le 15/01/2011 é 10h58
Bonjour, oubliez vite cette affaire tant pis vous n etes pas le ou la seule a vous avoir fait arnaqué en vous adressant a ces voyants qui n en sont pas....que des charlots....pour en venir a leurs prédictions laissez moi rire c est du blabla tout ceçi est traité sur informatique et il n est pas rare de constater qu un nombre impressionnant de personnes recoivent la meme lecture.....
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 14h54
Bonjour moi aussi je viens de me faire avoir par Tara médium elle m'a promis la fortune m'a harcelé de mails et lorsque pour la somme de 19;95 euros elle m'a promis une étude complete je ne l'ai plus jamais vu ne répond plus à mes mails et surtout ne me harcele plus du tout c'est une escroc pure et simple elle abuse des gens qui sont dans le malheur c'est honteux je ne comprends pas pour quoi ils ne font pas plus de recherches via internet pour arreter tous les escrocs bonne chance
Réponse de ajain
Le 21/01/2011 é 22h33
Je vois que nous sommes plusieurs a etre tombes dans l arnaque de certains soit disant voyantes.c est dommage pour les voyants honnetes enfin si quelqu un connait un voyant sincere je suis preneuse malgre tout.je continue de croire qu il y a toujours un coin de ciel bleu cordialement ajain
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 19h23
C est faut faut pas mettre tout le monde dans le meme sac Moi je suis voyant medium et je passe pas mal de temps pour Faire mes voyances et cela fatigue énormement Pout une somme très mimine
Référence(s) :
Joseph.vaudou
Réponse de ajain
Le 09/02/2011 é 21h09
Bonsoir joseph je suis d accord avec vous il y a des gens malhonnete partout.apparement vous ne faites pas parti de ceux la ,je serai ravi si vous accepteriez de me communiquer vos coordonnees afin que je puisse vous contacter merci d avance cordialement.ajain
Réponse de fadade
Le 10/02/2011 é 01h40
Pour vous faire rembourser ? Allez plutôt porter plainte, pour escroquerie ! Ne tardez pas, si non après, vous ne pouvez plus porter plainte, si c'est trop tard.
Référence(s) :
Fadade
Réponse de lydiii
Le 11/02/2011 é 09h43
Salut touts le monde et bien j'avoue avoir été tenter de voir avec Rinalda (msg reçu dans boite mail) juste par curiosité pour voir autre choses mais lorsqu'elle ma demander mon adresse je suis rester sceptique car si elle a mon adresse mail elle peux me l'envoyer pas besoin de mon adresse puis en lisant vos commentaires cela ma rassurer de n'avoir entrepris aucune démarche en se sens.C'est vrai qu'un vrai médium ou voyant ce fait essentiellement de bouche à oreille, Pour ceux qui connaissent Lamia qui se trouve en région parisienne qui ne fait aucune publicité et fiché nulle part que sur vos téléphones fasse des commentaires.
Réponse de marina567
Le 04/04/2011 é 03h48
Moi aussi je me suis fait arnaquee par deux voyant un par gabriella je lui ai envoye mon cheque il y a deux mois et je nai tooujours eu aucunne reponse deux par monsieur phild jai eu une reponse quand meme et toujours des relances pour rien de vrais dans ses voyances du bidon je pense que la voyance est une vraie arnaque et que ceux qui senrichissent sest les voyants eu meme avec vos petites economies reflechissez sil pouvaient devenir riche ils le feraient dabord pour eux meme ils nous prennent et vous prennet pour des gog os
Référence(s) :
un internaute
Réponse de nordkap
Le 19/04/2011 é 03h09
De 19,99 euros; ce n'est rien. Habituellement Rinalda demande 400 euros pour une voyance complète. D'ailleurs c'est mieux pour tout le monde. Ca ne donne pas envie de lui répondre et elle ne peut pas nous arnaquer.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h52
Cc moi aussi j'ai recu un message de tara mais c pas possible de se faire avoir comme des gamin. c quand meme bizar que tout ces voyants vous prédisent tjs le bonheur l'argent l'amour comme ca sans vous voir et vous conettre.et en plus faut payer. faites marcher votre cerveau. bisous a tous les arnaqués.
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 06h06
Tout ce qui est voyance est vraiment dans larnaquesest comme cela acepter la vie comme ellle vient et essayer de la vivre le mieux possible voyez vous un voyant qui vous rendrait riche uil le ferait dabord pour lui meme et ne serait pas sur les sites a arnaquer les gens sest ma profonde conviction
Réponse de stebban
Le 20/07/2011 é 15h11
Je me suis fait avoir aussi et je pense que nous pouvons les empêcher de continuer de nuire en portant plainte ,plainte commune de tous ceux qui ont été endormis par ces escrocs ,moi je suis partant je n'ai pas de scrupule pour ces voleurs, pas plus qu'eux!!! a bon entendeur
Référence(s) :
zoradamus,tara,gabriella,etc
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h17
Je voudrais avoir une adresse car vraiment jai eu de gros tres gros problemes dargent et autre avec une voyante et je voudrais avoir une adresse ou lon peut vraiment etre ecoutee et se plaindre car de tels abus ne doivent plus se produire
Réponse de stebban
Le 20/07/2011 é 15h41
L'adresse de tara ou plutôt de groupe qui s'en occupe car c'est de l'informatique est situé à Amsterdam comme beaucoup d'autres pseudo voyantes ,il faut se regrouper et agir!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 15h49
Moi aussi jai eu une telle arnaque avec un voyant david phild depuis il a disparu de son site qui nest plus sur internet jai essaye de lui ecrire mais il ny a eu aucune reponse de sa part comment et vers ou peut on se tourner existe til un organisme ou lon peut se plaindre pour denoncer des abus lorsque lon est victime
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h36
Bonjour j ai lu tous les commentaires sur tara a qui je viens de regler une participation pour des numeros de chance.je croise les doigts.programme ou pas moi j y crois.a bientot .