Arnaque voyance tara - Page 8

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echea...
Répondre Lire toute la question
188 réponses pour «
arnaque voyance tara
 »
Réponse de dany12317
Le 04/12/2014 é 15h28
Apparemment j'ai eu beaucoup de chance d'avoir été remboursée par Tara après le deuxième email que je lui avais envoyé...C'était tout de même une assez grosse somme.Je lui avais dit aussi qu'elle recevrait pas mal de demandes gratuites de toutes les personnes que je connaissais, je peux ajouter qu'elle aurait été débordée..... Je vous souhaite bonne chance !!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 20h01
J'ai moi aussi était remboursé par tara. Je pense avoir eu beaucoup de chance. Je n'ai pas eu besoin de la menacer je suis juste rester courtois et poli. Peut-être que j'ai directement demandé le remboursement aussi...
Réponse de dany12317
Le 04/12/2014 é 20h08
J'ai été en contact avec Tara pendant 1 an , j'avais confiance en elle et c'est avec un changement de date que j'avais remarqué sur mon ordinateur que j'ai commencé à ma méfier d'elle Elle n'a pas su me donner d'explications... Tour était dit.....
Réponse de Frank Sec.
Le 05/01/2015 é 11h20
Bonjour. Je suis Frank, le secretaire de Tara. La satisfaction de ses protégés est ce qui est le plus important pour Tara et aussi pour moi. Au cas où vous désireriez recevoir un remboursement, il vous suffit de m’envoyer un email contenant le nom de l’étude dont vous aimeriez recevoir le remboursement, ainsi que le prix que vous avez réglé(n° transation aussi si possible) ? Renseignez tout d’abord l'adresse mail que vous avez utilisée pour vous inscrire sur mon site: http://www.tara-voyance.com/contact.htm Frank Secretaire de Tara
Réponse de dany12317
Le 05/01/2015 é 11h37
Cela doit bien fonctionner pour Tara puisqu'elle a un secrètaire maintenant !!!! Je n'ai plus rien à dire sur elle, j'ai été remboursée intégralement, si cela n'avait pas été le cas, je l'aurais poursuivie sans aucuns doutes, sans remords.... Son secrètaire est là maintenant, pour toutes personnes qui cherchent à la contacter, le pauvre gars, il va en aboir du boulot.....
Réponse de Fran La_Louve
Le 05/01/2015 é 13h50
Bonjour, Effectivement, il faut être TRÈS prudent(e) en ce qui concerne les voyant(e)s et compagnie sur internet ainsi que ceux qui ont des annonces dans les journaux. J'ai moi-même des dons (RÉELS), et je peux vous dire que lorsque quelqu'un vous demande un service dans le sens d'une "révélation", la réponse ne vous vient pas sur commande ! Dans ce cas, si vous avez à faire à quelqu'un de SÉRIEUX, soit la personne sentira quelque chose et pourra vous aider, soit rien ne lui parvient et si elle est honnête, elle remettra à plus tard. Nous sommes rares à avoir certaines possibilités du genre. Et selon les personnes qui consultent, les ondes peuvent ou ne peuvent pas passer. Notre cerveau à tous, est une véritable "usine" très compliquée qui capte toutes les ondes, toutes les énergies mais rares sont les êtres qui savent s'en servir. De plus, lorsque l'on découvre ces capacités en soi, il faut (selon les personnes) plus ou moins de longues années pour pouvoir en faire quelque chose de positif. Au départ, il convient de s'en servir pour soi-même. Par la suite, si force nous est donnée de pouvoir aider quelqu'un, on peut le faire, mais garder toujours certaines réserves et ne pas le cacher à la personne qui vous demande l'aide. En faire un "métier" DOIT être EXTRÊMEMENT RÉFLÉCHI et le but NE DOIT PAS être de s'enrichir. Tout le monde ne peut être médium d'autant plus qu'au fil de l'évolution, l'espèce humaine (à cause des systèmes dans lesquels il a vécu et vit - encore plus actuellement), a perdu beaucoup de ses capacités. La manipulation actuelle des foules par les gouvernements - voire même des familles (ces dernières en sont inconscientes) en sont à 99% responsables. Ce qui veut dire que pour avoir de telles capacités, il est primordial d'être NON MANIPULABLE MÊME INCONSCIEMMENT ! (Que ce soit par un système ou par sa propre famille - ce qui ne veut pas dire de ne pas respecter certaines règles. Il faut savoir faire la part des choses, ce qui n'est guère facile. Mais là, tout dépend du caractère, de la personnalité de chaque individu.) J'ai remarqué, que ce soit sur le net ou les journaux, qu'il y a un nombre un peu trop énorme de ces gens sans conscience qui arnaquent les autres ! Les prix sont bien trop élevés et ne correspondent pas la plupart du temps au travail effectué ! Tout d'abord, il est impossible de répondre à une demande sans s'être, au préalable, mis(e) en condition ! Chacun le fera à sa manière. Pour ma part, j'utilise l'auto-hypnose et la méditation et chaque fois, le temps qui m'est demandé pour être en condition optimum est différent. Cela peut aller de quelques heures (2 H à plus) à quelques jours. La nuit est ma préférée (à certaines heures) car tout est calme et les ondes passent mieux. Autre chose, ne vous fiez ni au net ni aux journaux ! En général, les plus sérieux sont souvent connus par le bouche à oreille, car ils ne font pas de réclame tapageuse. De plus, s'ils le faisaient, ils seraient littéralement envahis ! Leurs prix, si prix il y a, est toujours très raisonnable et à hauteur de la demande, jamais plus. Certain(e)s ne servent que les connaissances et famille. Chez d'autres, il faut être recommandé(e) par une personne fiable et ils demandent que l'on ne fasse pas leur réclame, Moi, je ne me sers de ces dons que pour ma famille et les amis très proches et seulement si on me le demande. Pour les animaux (principalement les miens), j'utilise la télépathie, là c'est facile. Il suffit de savoir décoder leur langage (car ils en ont un ! De plus capter leurs ondes est plus aisé qu'avec les humains car eux sont absolument purs ! En bref, ils sont tout ce que l'humain n'est pas : Sincères, francs, sans à priori, sans mensonge, sans haine, sans idée de profit, sans méchanceté et de plus, ils sont courageux car lorsque l'on voit ce que les humains leur font, nous mériterions, en tant qu'espèce, des millions de fois leur haine ! Voilà pourquoi, je ne ressens pas le besoin de me démener et me fatiguer à faire de mon métier celui de médium ! J'ai aidé maintes personnes à se reprendre et se sortir de situations difficiles, mais ces personnes le méritaient amplement et de nos jours, elles sont rares. Ce qui ne m'empêche pas de vous mettre en garde contre ces charlatans, menteurs et fourbes qui ne pensent qu'à profiter de votre argent ! ILS NE SONT PAS DROITS DANS LEURS BOTTES ! SOYEZ PLUS VIGILANTS ! Il est aussi absolument nécessaire d'être PASSIONNÉ(E) par ces choses hors du commun actuel, car sans passion, il est impossible de faire de bonnes choses ! Bien à tous; Fran
Réponse de Fran La_Louve
Le 05/01/2015 é 14h10
ATTENTION : Je ne dis pas que tous sont mauvais ou arnaqueurs sur le net, il y a des personnes sérieuses (heureusement !) Je dis surtout qu'il faut être vigilant(e)s ! Renseignez-vous,faites votre petite enquête et ne croyez pas systématiquement les premiers venus "sous prétexte que.." Bien entendu, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais il faut être très vigilant, car si internet est bien et peut être super pour pas mal de choses, c'est aussi un outil qui peut faire beaucoup de mal. Il est nécessaire d'avoir le bon sens de l'analyse et se renseigner sur ce que l'on ne connaît pas. Tout part de l'apprentissage pour pas mal de choses. C'est pareil pour les journaux et revues diverses, il y a du bon et du mauvais, de la vraie information et de la désinformation (la dernière est plus forte de nos jours pour des questions auxquelles je ne m'attarderais pas, mais il y a beaucoup de désinformation - encore plus peut-être à la télé.) Il faut simplement ouvrir son esprit et apprendre à comprendre. C'est tout. Fran.
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 01h56
Ce qu'elle dit est vrai,mais pour l'argent qu'elle nous dit de gagné la c'est plus dur .elle m'avais dit des choses vraies sur ma vie,que nul ne savait .parce que je ne dis jamais rien de ma vie à personne .elle à vraiment un don,mais elle prend trop d'argent .
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 20h27
D'abord il n'y a pas de Tara, juste une photo prise dans un fichier et un ordi qui analyse tes questions et calcule des probabilités, la voix c'est un employé qui ne risque strictement rien. une association de consommateurs te sera utile, mais suirtout change de compte bancaire, le jeu en vaut la chandelle, et garde bien les preuves de menaces
Réponse anonyme
Le 08/02/2015 é 17h01
Signer une charte cela change quoi ? Le voyant vous racontera toujours du vent , pas de concret , la seule chose qui sera concret pour vous et pour lui cela sera la couleur de vos euros . soyez vigilant . sur les audio-tel vous pouvez écoutez les consultations, vous allez apprendre beaucoup !
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 20h41
Au téléphone c'est très bien, mais il faut poser les bonnes questions aussi, c'est symbolique comme les rèves,et consulté en 2 c'est mieux quand c'est un problème "vital".Sur internet les e-mails à contacter semble plus risqué. Certaines sont davantage des "sirènes des eaux", d'autres maléfiques d'autres plus bénéfiques. Je viens de tomber sur myste paranormal (à aides et soutien), çà semblais très bien avec plusieurs sujets qui nous ATTIRE exprès comme du miel?, intéressants mais ce que l'ont nous cache, c'est que l'ont ne vous aide pas vraiment ,et qu'elle à un autre site que j'ai trouvé de services annexe <plus voilé!>,de désenvoutements,guérisons de vies antérieurs,noeuds karmique etc...,sauf après enquêtes ,elle fait tout partout ,elle même, répond personnellement à tout courriels à son nom en tout temps aux deux sites à la fois, pour toute commandes sans se faire recevoir par du personnels de réceptions affiché,de plus de vous désenvouté et autres services donnée par elle personnellement en journées... et 7jours semaines aussi.Différents tarifs compris aussi, il semble y avoir des tentacules $$ à se payer en douce, des travaux à risques élevés,sans aucunes preuves exécutés,durant qu'on se paie à nos frais??.... .
Réponse anonyme
Le 17/03/2015 é 08h12
Incroyable.... je me excuse de vous parler comme ça mais ...., vous étaient que des ..... !! si vous n’êtes pas intéressé il vous suffit de rejeter l’email. il n’y a aucune obligation d’achat !!!
Réponse de Frank Sec.
Le 01/04/2015 é 10h02
Bonjour, veloutie, je suis Frank, le secrétaire de Tara. Vous pouvez obtenir un remboursement à tout moment en allant directement sur la page contact du site de Tara : http://www.tara-voyance.com/contact.htm Choisissez la rubrique « Autres » dans le corps du message, écrivez « Demande de remboursement » ainsi que le nom de l'étude pour lequel vous souhaitez un remboursement. Notre service client effectuera le remboursement sur le compte relié à la carte bancaire que vous avez utilisée pour le paiement. Frank, le secrétaire de Tara.
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 12h21
Bonjour a tous , moi je n'arrête pas de recevoir des messages aussi pour lui envoyer de l'argent elle me dit que je vais gagnée Bo coup d'argent moi je lui et répondue ,une Foix que Jaurès gagnes que je lui paye ,elle mas jamais répondue ! dite vous bien que qu'on quel Quin vous demande de l'argent pour vous faire gagne méfies vous lice.vilar@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 11h39
Tara ou encore Maria n'existent pas, c'est une société a développé un logiciel et qui fait des millions d'euros en exploitant la faiblesse des gens. Il faut contacter les dirigeants de Logdirect à Leudelange au Luxembourg pour vous faire rembourser.
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 09h13
J'ai trouvé cela: tara-voyance.com registry whois Updated 1 second ago - Refresh Domain Name: TARA-VOYANCE.COM Registrar: EURODNS S.A Sponsoring Registrar IANA ID: 1052 Whois Server: whois.eurodns.com Referral URL: http://www.eurodns.com Name Server: NS-1202.AWSDNS-22.ORG Name Server: NS-1799.AWSDNS-32.CO.UK Name Server: NS-458.AWSDNS-57.COM Name Server: NS-597.AWSDNS-10.NET Status: clientTransferProhibited http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited Updated Date: 04-jun-2015 Creation Date: 03-aug-2007 Expiration Date: 03-aug-2016 tara-voyance.com registrar whois Updated 1 second ago Domain Name: tara-voyance.com Registry Domain ID: D13491204-COM Registrar WHOIS Server: whois.eurodns.com Registrar URL: http://www.eurodns.com Updated Date: 2015-06-04T15:34:17Z Creation Date: 2008-08-03T00:00:00Z Registrar Registration Expiration Date: 2016-08-02T00:00:00Z Registrar: Eurodns S.A. Registrar IANA ID: 1052 Registrar Abuse Contact Email: legalservices[at]eurodns.com Registrar Abuse Contact Phone: +352.27220150 Domain Status: clientTransferProhibited Registry Registrant ID: Registrant Name: LAM Dickson Registrant Organization: ASTROWAY LTD Registrant Street: Unit 2605 Island Place Tower, 510 Kings Road, North Point Registrant City: Hong Kong Registrant State/Province: Registrant Postal Code: 0000 Registrant Country: HK Registrant Phone: +85253663373 Registrant Fax: Registrant Email: email@gmail.com Registry Admin ID: Admin Name: LAM Dickson Admin Organization: ASTROWAY LTD Admin Street: Unit 2605 Island Place Tower, 510 Kings Road, North Point Admin City: Hong Kong Admin State/Province: Admin Postal Code: 0000 Admin Country: HK Admin Phone: +85253663373 Admin Fax: Admin Email: email@gmail.com Registry Tech ID: Tech City: Hong Kong Tech State/Province: Tech Postal Code: 0000 Tech Country: HK Tech Phone: +85253663373 Tech Fax: Tech Email: email@gmail.com Name Server: ns-1202.awsdns-22.org Name Server: ns-1799.awsdns-32.co.uk Name Server: ns-458.awsdns-57.com Name Server: ns-597.awsdns-10.net DNSSEC: unsigned ICANN WHOIS Data Problem Reporting System: http://wdprs.internic.net/ >>> Last update of WHOIS database: 2015-06-09T07:04:46Z <<< Please email the listed admin email address if you wish to raise a legal issue. Whois History: 325 records have been archived since 2008-01-07 http://www.domaintools.com/research/whois-history/?page=results&Affiliate_ID=1001861&q=tara-voyance.com The Data in EuroDNS WHOIS database is provided for information purposes only. The fact that EuroDNS display such information does not provide any guarantee expressed or implied on the purpose for which the database may be used, its accuracy or usefulness. By submitting a WHOIS query, you agree that you will use this Data only for lawful purposes and that, under no circumstances will you use this Data to: (1) allow, enable, or otherwise support the transmission of mass unsolicited, commercial advertising or solicitations via e-mail (spam); or (2) enable high volume, automated, electronic processes that apply to EuroDNS (or its systems). EuroDNS reserves the right to modify these terms at any time. By submitting this query, you agree to abide by the above policy. For more information on Whois status codes, please visit: https://www.icann.org/resources/pages/epp-status-codes-2014-06-16-en
Réponse de Frank Sec.
Le 24/06/2015 é 08h46
Bonjour, veloutie, je suis Frank, le secrétaire de Tara. Veuillez s’il vous plait vous référer à la réponse que je vous ai adressé suite à la même question que vous m’avez posé le 01/04/2015. Vous pouvez obtenir un remboursement à tout moment en allant directement sur la page contact du site de Tara : http://www.tara-voyance.com/contact.htm Choisissez la rubrique « Autres » dans le corps du message, écrivez « Demande de remboursement » ainsi que le nom de l'étude pour lequel vous souhaitez un remboursement. Notre service client effectuera le remboursement sur le compte relié à la carte bancaire que vous avez utilisée pour le paiement. Frank, le secrétaire de Tara.
Réponse de thabor
Le 10/07/2015 é 22h45
Bonsoir à tous, Cette Tara est en effet redoutable, mais ils le sont tous: pour résumer, ils commencent tous par vous dire qu'ils ont eu un flash annonçant une manne miraculeuse qui va vous tomber dessus. MAIS (il y a toujours un "mais"), les ondes néfastes qui vous entourent risquent de tout anéantir si vous ne faites rien. Toutefois, tout n'est pas perdu, car votre altruiste voyante (après s'être rendue à une réunion bidon de mages tout aussi bidons au milieu d'une forêt magique - oui, la pauvre voyage beaucoup et loin, et on se demande comment elle trouve encore le temps de vous écrire...) a reçu pour mission de vous aider VOUS et personne d'autre. Donc, tout n'est pas perdu et moyennant le versement d'une modeste contribution aux menus frais de votre bienfaitrice, (entre 19€ et 39€), son intervention magique va déverser sur vous tous les bienfaits de l'Univers. Inutile de vous dire que la Grande Voyance Astrale, vos chiffres de chance, les pentacles divers et variés et autres âneries du même acabit font partie de la mise en scène destinée à ferrer le poisson, quand vous avez la chance de recevoir quelque chose, en échange de votre paiement, ce qui n'est pas toujours le cas!! Et si vous cherchez à connaître l'avenir à n'importe quel prix c'est bien à ce prix que vous ne le connaîtrez pas chez ces charlatans ... Bref, à fuir à tous prix.!!!
Réponse de thabor
Le 10/07/2015 é 23h06
En fait, c'est comme les plans de Sciences PO: 2 parties, 2 sous-parties, conclusion Première partie: Vous allez être millionnaire.... 1.1 C'est une certitude, je l'ai vu en général dans un rêve, ou au cours d'une réunion de mages) 1.2 D'ailleurs j'ai toujours raison, à preuve, l'avalanche de témoignages de reconnaissance (en général dithyrambiques et toujours invérifiables) Deuxième partie: MAIS, les ondes néfastes qui vous entourent risquent de tout anéantir: 2.1. Si, si, je l'ai vu: c'était dans l'horreur d'une sombre nuit, ma mère Jézabel...(çà ne vous dit rien?). mais je m'égare: j'ai vu une ombre menaçante fondre sur vous 2.2.J'ai réussi à l'arrêter provisoirement par mon rituel magique de tralalaboumboum, mais ce n'est que provisoire CONCLUSION: je suis votre seul rempart contre le mauvais œil et la malchance, merci de m'envoyer votre règlement séance tenante. Et si vous ne vous exécutez pas sans délai, vous recevez des relances de plus en plus pressantes puis des reproches pour votre impardonnable passivité. Toute voyante qu'elle est, elle n'avait juste pas prévu çà....La pauvre! A l'une d'elles une certaine CLARA si je me souviens bien j'ai fini par répondre que moyennant une modeste contribution à mes menus frais je lui enverrais par mail mes commentaires sur ce qu'il y a lieu de penser des charlatans de son espèce. Je n'ai plus jamais entendu parler d'elle!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 19h26
Que ce soit...tara..theodor,,,,padre avec ses anges tous du pareil au meme.... la chance vas vous sourire.....mais il yas toujours un ombrenegatif.....qui vous empeche detre heureux........mais pour 20..00$ ou 50.00$ ou 89.00$ ils vont tout arranger......cequi me deprime dans tout ca,,,,,cwst que les gens se font arnaquer,,,cest de la merde tout ses voyants sur internet.....faite des tests ...ca fait sourire a la longue......notre chance .....cest de ne pas se laisser arnaque