670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque voyance tara - Page 6

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Dernière réponse le 02/05/2021 à 15h52
[ ! ]
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echea...
Répondre Lire toute la question
188 réponses pour « 
arnaque voyance tara
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 02h20
[ ! ]
Ohhhhhhhhoooooohhhhhhhoooooohhhhh cette TARA là , si je pouvais la tenir entre mes mains! j'ai payé COMPTANT , 79 € comme quoi elle pouvait m'aider , pourquoi avec toutes ces peintes ce site est toujours ouvert et personne n’arrête ces arnaqueurs???
Référence(s) :
http://www.tara-voyance.com/images/schema-pentacle.gif
Répondre
Réponse de Bonjourka
Le 25/01/2013 é 02h25
[ ! ]
Comment s'est fait coincée Tara.?Il paraîtrait que ça serait un prête -Nom.De plus ne serait pas située en Europe mais en Asie.Dîtes-nous en davantage. Meilleurs voeux 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 12h38
[ ! ]
TARA MEDIUM VISIONNAIRE 42 Rue Martre 92110 Clichy IP Address: 81.92.126.201 Location FRANCE, ILE-DE-FRANCE, CLICHY Latitude, Longitude 48.90018, 2.30952 (48°54'1"N 2°18'34"E) Connection through EMAILVISION Local Time 25 Jan, 2013 11:06 AM (UTC +01:00) Domain EMAILVISION.COM Net Speed COMP Area Code - IDD Code 33 ZIP Code - Weather Station LEVALLOIS-PERRET (FRXX0298) Mobile Country Code (MCC) - Mobile Network Code (MNC) - Carrier Name -
Répondre
Réponse de micauderie
Le 09/02/2013 é 17h08
[ ! ]
Voleuse est cette TARA, elle m'a prélevé de l'argent sur ma carte bancaire et j'attends toujours mes chiffres de chance. Méfiance, il faudrait dénoncer ces gens, pour vous je crois que c'est perdu, vous n'aurez aucun recours. J'ai essayé de la joindre par mail, :mais c'est impossible. Méfiance avec tous ces voyants
Répondre
Réponse de Bonjourka
Le 11/02/2013 é 01h04
[ ! ]
C'est curieux comme cette Tara change d'adresse
Répondre
Réponse de marina567
Le 11/02/2013 é 01h42
[ ! ]
VIVEZ DONC VOTRE VIE SIMPLEMENT TOUT SES VOYANTS ECT SONT TOUS DES ARNAQUEURS ATTENDRE SUR EUX NE SERT QU40 VOUS MENER ENCORE PLUS ANS LA FAILLITE DANS LA MISERE UNE MANIERE DE PROFITER DES GENS DE LES SPOLIER ET VOLER YEN A PLEIN SUR LE NET AINSI PHILD MARIA ECT TOUS DES VOLEURS EN BANDE CAR ILS SE DONNENT LE CODE ET LE NOM DES CLIENTS POTENTIELS ENTRE EUX ;;;;;sils amenaient la richesse ou quoi que ca soit tout le monde le saurait ????
Répondre
Réponse de gladysperon
Le 14/02/2013 é 07h44
[ ! ]
Bonjour En lisant tous ses temoignage je dois l'avouée je me s'en béte d'y avoir cru quelle idiote que je suis. Comment faire pour etre rembourser ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 18h43
[ ! ]
Ba apparament je vien de me faire avoir aussi :( mon compte a bien était debité el avait l air sincere cette dame par contre el ma envoier des numero et des date pour jouer et je voi ke pour certain ce n est pas le cas cordialement a ts
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 19/03/2013 é 19h12
[ ! ]
Dite vous bien que personne ne peu vous donner les nu du loto ou autres sinon on serais tous riche helas les bons payent pour les charlatan dommage
Répondre
Réponse de félicie 7
Le 12/04/2013 é 01h40
[ ! ]
A partir du moment où des voyants refusent tout paiement par virement sur leur compte donc à votre initiative et avec un rib de leur compte bancaire, on est quasiment sur d avoir affaire à des escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 12h18
[ ! ]
Il suffirait de s'associer sur le plan juridique pour mettre fin à ces pratiques. En général la honte l'emporte et ces profiteurs de détresse le savent. Chaque personne connait la détresse dans sa vie un jour ou l'autre..... ceux ou celles qui prétendent le contraire ne sont pas dans la vérité.
Répondre
Réponse de Bonjourka
Le 19/06/2013 é 20h50
[ ! ]
Lorsque des voyants ne proposent pas de payer par chèque ,déjà se méfier. Tout site à but lucratif doit donner seq coordonnées,tél inclus. Tara qui se trouvait en Asie,aurait maintenant une adresse en France.Curieux tout cela! ;Et son compte bancaire hors zone UE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 17h17
[ ! ]
Je pense egalement m etre fait duper par tara,je ne sais pas pourquoi j ai voulu y croire mais la credulite ne paie pas......il y a des mediums serieux et d autres(pour la plupart )sont des charlatents....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 23h10
[ ! ]
Se méfier du mage alexandre qui est une belle fumisterie aussi!
Répondre
Réponse de Bonjourka
Le 29/07/2013 é 10h27
[ ! ]
Bonjour! Comme je l'ai déjà écrit.Lorsque ces pseudo-voyants ne proposent pas de payer par chèque,déjà se méfier. Tout site à but commercial se doit de donner ses coordonnées.(adresse,Tél....) Si ces voyants ne les donnent pas,doublement,il faut se méfier.
Répondre
Réponse de stebban
Le 29/07/2013 é 12h52
[ ! ]
Il y a urgence à porter une plainte en groupe ,d'ailleurs il y en a un paquet d'arnaqueurs dans le genre et étonnamment personne ne fait rien!!à qui ça profite vraiment?Je suis bien décidé à les faire tomber,qui veut participer?Sans ça ne sert à rien de se plaindre!!
Répondre
Réponse de dany12317
Le 25/09/2013 é 13h50
[ ! ]
Dany12317 je viens de me faire arnaquée par Tara-Voyance de plus de 2000 euros. Je me suis jurée que cet argent reviendrait sur mon compte. Rien n'a jamais changé pour moi. J'en suis toujours au même point qu'au début. C'est scandaleux d'abuser de la détresse des gens.
Répondre
Réponse de marierosaria
Le 25/09/2013 é 17h00
[ ! ]
Bonjour dany si tu as payer en carte bleu tu peu les reccupéré tes 2000 euros vas a ta banque et comme la vente par site ou autres on doit te rembourser renseigne toi COrdialement marie voyance
Répondre
Réponse de dany12317
Le 25/09/2013 é 17h20
[ ! ]
Merci marierosaria pour ton conseil. J'avais de toute façon fait bloquer ma carte visa avec laquelle je faisais les paiements. Je lui ai écrit, j'attends sa réaction...Je lui laisse le temps, je suis encore très gentille, pour qu'elle se décide à payer. dany12317Je porterai de toute façon plainte.Bien à toi et encore MERCI
Répondre
Réponse de dany12317
Le 25/09/2013 é 19h50
[ ! ]
Pour stebban Je suis occupée a faire un dossier sur Tara.Il y a un problème pour moi, je ne réside pas en France. Nos lois ne sont pas les mêmes. J'espère que d'autres habitants des pays limitrophes, arnaqués par Tara, auront l'idée d'aller sur ce site. Tous ensembles on pourrait y arriver. Bonne nuit à toi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque voyance tara
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.402