Arnaque voyance tara - Page 6

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echea...
Répondre Lire toute la question
188 réponses pour «
arnaque voyance tara
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 02h20
Ohhhhhhhhoooooohhhhhhhoooooohhhhh cette TARA là , si je pouvais la tenir entre mes mains! j'ai payé COMPTANT , 79 € comme quoi elle pouvait m'aider , pourquoi avec toutes ces peintes ce site est toujours ouvert et personne n’arrête ces arnaqueurs???
Référence(s) :
http://www.tara-voyance.com/images/schema-pentacle.gif
Réponse de Bonjourka
Le 25/01/2013 é 02h25
Comment s'est fait coincée Tara.?Il paraîtrait que ça serait un prête -Nom.De plus ne serait pas située en Europe mais en Asie.Dîtes-nous en davantage. Meilleurs voeux 2012
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 12h38
TARA MEDIUM VISIONNAIRE 42 Rue Martre 92110 Clichy IP Address: 81.92.126.201 Location FRANCE, ILE-DE-FRANCE, CLICHY Latitude, Longitude 48.90018, 2.30952 (48°54'1"N 2°18'34"E) Connection through EMAILVISION Local Time 25 Jan, 2013 11:06 AM (UTC +01:00) Domain EMAILVISION.COM Net Speed COMP Area Code - IDD Code 33 ZIP Code - Weather Station LEVALLOIS-PERRET (FRXX0298) Mobile Country Code (MCC) - Mobile Network Code (MNC) - Carrier Name -
Réponse de micauderie
Le 09/02/2013 é 17h08
Voleuse est cette TARA, elle m'a prélevé de l'argent sur ma carte bancaire et j'attends toujours mes chiffres de chance. Méfiance, il faudrait dénoncer ces gens, pour vous je crois que c'est perdu, vous n'aurez aucun recours. J'ai essayé de la joindre par mail, :mais c'est impossible. Méfiance avec tous ces voyants
Réponse de Bonjourka
Le 11/02/2013 é 01h04
C'est curieux comme cette Tara change d'adresse
Réponse de marina567
Le 11/02/2013 é 01h42
VIVEZ DONC VOTRE VIE SIMPLEMENT TOUT SES VOYANTS ECT SONT TOUS DES ARNAQUEURS ATTENDRE SUR EUX NE SERT QU40 VOUS MENER ENCORE PLUS ANS LA FAILLITE DANS LA MISERE UNE MANIERE DE PROFITER DES GENS DE LES SPOLIER ET VOLER YEN A PLEIN SUR LE NET AINSI PHILD MARIA ECT TOUS DES VOLEURS EN BANDE CAR ILS SE DONNENT LE CODE ET LE NOM DES CLIENTS POTENTIELS ENTRE EUX ;;;;;sils amenaient la richesse ou quoi que ca soit tout le monde le saurait ????
Réponse de gladysperon
Le 14/02/2013 é 07h44
Bonjour En lisant tous ses temoignage je dois l'avouée je me s'en béte d'y avoir cru quelle idiote que je suis. Comment faire pour etre rembourser ?
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 18h43
Ba apparament je vien de me faire avoir aussi :( mon compte a bien était debité el avait l air sincere cette dame par contre el ma envoier des numero et des date pour jouer et je voi ke pour certain ce n est pas le cas cordialement a ts
Réponse de marierosaria
Le 19/03/2013 é 19h12
Dite vous bien que personne ne peu vous donner les nu du loto ou autres sinon on serais tous riche helas les bons payent pour les charlatan dommage
Réponse de félicie 7
Le 12/04/2013 é 01h40
A partir du moment où des voyants refusent tout paiement par virement sur leur compte donc à votre initiative et avec un rib de leur compte bancaire, on est quasiment sur d avoir affaire à des escrocs
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 12h18
Il suffirait de s'associer sur le plan juridique pour mettre fin à ces pratiques. En général la honte l'emporte et ces profiteurs de détresse le savent. Chaque personne connait la détresse dans sa vie un jour ou l'autre..... ceux ou celles qui prétendent le contraire ne sont pas dans la vérité.
Réponse de Bonjourka
Le 19/06/2013 é 20h50
Lorsque des voyants ne proposent pas de payer par chèque ,déjà se méfier. Tout site à but lucratif doit donner seq coordonnées,tél inclus. Tara qui se trouvait en Asie,aurait maintenant une adresse en France.Curieux tout cela! ;Et son compte bancaire hors zone UE?
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 17h17
Je pense egalement m etre fait duper par tara,je ne sais pas pourquoi j ai voulu y croire mais la credulite ne paie pas......il y a des mediums serieux et d autres(pour la plupart )sont des charlatents....
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 23h10
Se méfier du mage alexandre qui est une belle fumisterie aussi!
Réponse de Bonjourka
Le 29/07/2013 é 10h27
Bonjour! Comme je l'ai déjà écrit.Lorsque ces pseudo-voyants ne proposent pas de payer par chèque,déjà se méfier. Tout site à but commercial se doit de donner ses coordonnées.(adresse,Tél....) Si ces voyants ne les donnent pas,doublement,il faut se méfier.
Réponse de stebban
Le 29/07/2013 é 12h52
Il y a urgence à porter une plainte en groupe ,d'ailleurs il y en a un paquet d'arnaqueurs dans le genre et étonnamment personne ne fait rien!!à qui ça profite vraiment?Je suis bien décidé à les faire tomber,qui veut participer?Sans ça ne sert à rien de se plaindre!!
Réponse de dany12317
Le 25/09/2013 é 13h50
Dany12317 je viens de me faire arnaquée par Tara-Voyance de plus de 2000 euros. Je me suis jurée que cet argent reviendrait sur mon compte. Rien n'a jamais changé pour moi. J'en suis toujours au même point qu'au début. C'est scandaleux d'abuser de la détresse des gens.
Réponse de marierosaria
Le 25/09/2013 é 17h00
Bonjour dany si tu as payer en carte bleu tu peu les reccupéré tes 2000 euros vas a ta banque et comme la vente par site ou autres on doit te rembourser renseigne toi COrdialement marie voyance
Réponse de dany12317
Le 25/09/2013 é 17h20
Merci marierosaria pour ton conseil. J'avais de toute façon fait bloquer ma carte visa avec laquelle je faisais les paiements. Je lui ai écrit, j'attends sa réaction...Je lui laisse le temps, je suis encore très gentille, pour qu'elle se décide à payer. dany12317Je porterai de toute façon plainte.Bien à toi et encore MERCI
Réponse de dany12317
Le 25/09/2013 é 19h50
Pour stebban Je suis occupée a faire un dossier sur Tara.Il y a un problème pour moi, je ne réside pas en France. Nos lois ne sont pas les mêmes. J'espère que d'autres habitants des pays limitrophes, arnaqués par Tara, auront l'idée d'aller sur ce site. Tous ensembles on pourrait y arriver. Bonne nuit à toi!